Suivi de IsaRaconte

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Suivi de IsaRaconte

Message non lu par IsaRaconte » 17 févr. 2007, 22:08

J'ai grossis je viens de prendre 5 kilos.. !!! jusqu'à présent je réussissais à me stabiliser à 65 kgs mais là je me suis pesée et je pèse 70 kgs alors je vais devoir me reprendre en main..

je commence demain car ce soir c'est la fête avec des amis
Image

marievany
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par marievany » 18 févr. 2007, 09:17

bienvenue et bon courage :smile:

Nathy
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Nathy » 18 févr. 2007, 12:23

Courrage à toi
Bon dimanche :lol:

Alahi

Message non lu par Alahi » 18 févr. 2007, 12:55

Bienvenue Isa, :wink:

Tu prends les choses en main avant que ce soit pire, c'est bien!

Bon courage

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 18 févr. 2007, 22:30

oui là je dois vite stopper la prise de poids

je n'arrivais pas à perdre du poids mais au moins je me stabilisais avec mes régimes qui ne duraient pas longtemps mais depuis quelques temps je me suis relachée et ça pardonne pas j'ai pas le droit de ne pas faire attention sinon ca loupe pas je prend du poids...

hier soir à l'occasion des 30 ans de mon copain et de mes 31 (il est du 11 moi du 14) j'ai cuisiné un plat pour des amis et c'était super santé pas de gras dans le plat et de la viande maigre rôtie au four sans rajout de mat grasse et tout le monde à trouver que c'était super bon (sans savoir que je n'avais pas mis de mat. grasse) je suis contente c'est vrai que c'était bon héhéhé...

je me suis fixée comme objectif de perdre 1 kg par semaine donc il doit apparaître 69 sur ma balance vendredi prochain le 23

je croise les doigts car ca doit marcher je veux pas cumuler des kilos :cry: :cry: :cry: !!
Image

Alahi

Message non lu par Alahi » 18 févr. 2007, 22:32

Quel régime suis-tu, ou quelle méthode?

Tu sais, 1 kg par semaine, c'est énorme! Ne te décourage pas si tu perds moins, :wink:

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 19 févr. 2007, 02:57

oui c'est vrai mais au début on perd plus vite après si c'est 500 g / sem. ce serait super je veux perdre vraiment et pour de bon..

je ne suis pas de régime en particulier seulement je dois arrêter de grignoter trop souvent -surtout le soir- quand je rentre du boulot je mange sans arrêt c'est horrible et je mange trop de pain en + je n'ai même pas faim ca doit être nerveux je sais pas en tout cas ca me réussi pas du tout

Je me suis achetée le livre de Gilian McKeith sur les aliments santé il y a un programme de détox + brûle graisse.. et un programme de 28 jours pour une santé optimale

http://www.drgillianmckeith.com/nutriti ... htloss.php

http://www.aufeminin.com/fitness/05meth ... keith0.asp

ca demande pas mal d'effort je fais quelques unes de ses recettes mais je n'arrive pas encore à suivre le programme régulièrement
Image

marie-claire
Granny smith
Granny smith

Message non lu par marie-claire » 19 févr. 2007, 09:19

Bienvenue Isa

Je suis allée jeter un oeil sur le lien, et j'avoue que ça ne me tente pas... Moi, j'aime les fruits et les légumes mais les graines germées ne me tentent pas. Quand je fais des essais (germes de blé, levure de bière, etc), je trouve ça infâme. Mais chacun ses goûts, bien sûr et si tu aimes, pourquoi pas.

Si tu arrives déjà à ne plus grignoter et que tu diminues le pain, tu devrais déjà voir un résultat. Bon courage à toi
mon journal c'est par ici: viewtopic.php?f=14&t=8654&start=4680
Image

Nathy
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Nathy » 19 févr. 2007, 10:04

Bon Lundi et bonne semaine

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 21 févr. 2007, 02:46

non justement c'est ça j'ai peur de ne pas aimer.... les graines germés etc.. c'est spécial et puis faut les faire tremper des heures...
non en fait ce que je fais c'est que je prend les ingrdients que j'aime pour faire ses recettes
ca me donne pleins d'idées surtout les smoothies (fruits mixer) ca donne goût aux légumes aux fruits son bouquin pour ca c'est super
mais je me sens pas prête pour le suivre à lettre

je me suis fixée de perdre 1 kilos d'ici vendredi

j'aimerais perdre 1 kilo par semaine mais c'est peut-être pas raisonnable je sais pas on verra comment ca se passe en tout cas je dois absolument perdre ces 5 kilos en trop
Image

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 23 févr. 2007, 13:24

oufff ca y est c'est bon je suis redescendue à 66 kg !! wow génial ! mais je sais que le plus dur ce sera de descendre sous 65 kilos comme d'hab'

prochain objectif pour cette semaine aller au sport au moins 2 fois cette semaine (je dis bien au moins)
Image

Alahi

Message non lu par Alahi » 23 févr. 2007, 13:32

:banane6: :banane6: :banane6: :banane6:

félicitations! :wink:

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 25 févr. 2007, 03:27

Merci !!
et j'ai encore perdu 1 kilo je me suis pesée ce matin j'ai vite perdu c'est incroyable mais le plus ca va être mes kilos incrustés depuis 4 ans

je sais que mes 55 kilos d'il y a 4 ans je ne réussirais pas à les atteindre ou alors je risque de ne pas les garder longtemps ca c'est claire..

je me suis achetée un tapis de gym pour faire des abdos au lieu de m'affaler dans le canapé pour regarder la TV je ferais des abdos en regardant la TV pas mal hein ? héhé

bon mon objectif cette semaine : aller au moins 2 fois au sport et faire des abdos au moisn 2 fois aussi...

et je continue à me faire mes menus légumes protéïne maigre pour le midi....

j'aimerais avoir perdu 500 g cette semaine et passé à 64.500 pour vendredi 2 mars...

allez courage je dois y arriver je veux absolument peser au moins 58 ou 60 kilos pour cette été je remettre mes Jeans

j'ai un Jean j'arrive pas à passer une jambe celui-là à mon avis ca va être dur de le remettre un jour mais j'ai un pantalon beige (la couleur qui tue bref.) je rentre dedans mais il est super serré celui-là j'aimerais pouvoir le mettre cet été
Image

Alahi

Message non lu par Alahi » 25 févr. 2007, 13:51

Encore un kilo?!!!!!!

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:

T'assures Isa. Même si les autres descendront moins vite, il te reste de moins en moins à perdre!!
En route pour le fut' beige, :wink:

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 25 févr. 2007, 18:42

lol oui en route pour le fut' beige ! et le Jean Nafnaf taille 38 ! hum non celui-là j'y crois pas trop j'arrive meme pas à mettre la première jambe jusqu'en haut. :lol: :lol: .. et puis meme à 55 kg je crois qu'il me serrait un peu

j'ai un peu cette mauvaise tendance d'acheter des vêtements un peu trop serré en me disant que je vais maigrir et que je pourais être à l'aise dedans...

bref...cette fois-ci pas de nouvelles fringues ! et puis j'en ai assez dans mon placard qui va exploser...

bon là je suis absolument obligée de perdre du poids car mes pantalons me boudinent lol

si je réussis à perdre 500 g par semaine en moyenne ce serait vraiment génial !
Image

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 03 mars 2007, 05:34

Ouais!! encore 1 kilo de perdu pour ce vendredi 2 mars j'ai retrouvé mon poids de départ qui est mon éternel 65 kg indécollable !

je dois tenir bon car je sais qu'arrive la phase impossible de descendre en-dessous de 65 !! :cry:

va falloir s'armer de courage !

je me demande si je vais pas faire un régime à base de protéïne surtout car j'avais fait un régime Gerlinéa il y a 3-4 ans j'avais perdu 10 kilos en quelques mois seulement le seul pb c'est que j'ai tout repris

ici Gerlinéa n'existe pas - dommage car j'adore leur produit

mais j'avais acheté leur programme ce sont plusieurs de livrets en 3 volume avec des recettes des menus à 1200 - 1400 ou 1600 kcal etc..

c'était pas mal fait

je pense que je vais faire ca mais au lieu de Gerlinéa ce sera Weider 90% protéïne

Image

et bc + du sport

allez je me sens bien motivée
Image

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 03 mars 2007, 05:34

Ouais!! encore 1 kilo de perdu pour ce vendredi 2 mars j'ai retrouvé mon poids de départ qui est mon éternel 65 kg indécollable !

je dois tenir bon car je sais qu'arrive la phase impossible de descendre en-dessous de 65 !! :cry:

va falloir s'armer de courage !

je me demande si je vais pas faire un régime à base de protéïne surtout car j'avais fait un régime Gerlinéa il y a 3-4 ans j'avais perdu 10 kilos en quelques mois seulement le seul pb c'est que j'ai tout repris

ici Gerlinéa n'existe pas - dommage car j'adore leur produit

mais j'avais acheté leur programme ce sont plusieurs de livrets en 3 volume avec des recettes des menus à 1200 - 1400 ou 1600 kcal etc..

c'était pas mal fait

je pense que je vais faire ca mais au lieu de Gerlinéa ce sera Weider 90% protéïne

Image

et bc + du sport

allez je me sens bien motivée
Image

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 08 mars 2007, 05:02

mon post c'est mis 2 fois je sais pas comment supprimer le dernier
bref...
je continue mon pti bonhomme de chemin je me sens de plus en plus motivé je crois que j'ai pris le rythme sport / aliments sains je me sens plus en forme et j'adore mes nouvelles découvertes culinaires je trouve et j'intègre de nouveaux ingrédients que je ne connaissais pas du tout avant et qui sont vraiment très bons

Les graines de chanvres pour la salade
les graines de lins dns le pain ou le riz complet
la sauce soja dans mes sauces salade
le fenouille (exellent brûleur de graisse) je sais pas si c'est vrai mais rien que pour ca j'en mange et c bon dans la soupe
le celeri (je pensais detester ca mais cuit dans le wok avec d'autres légumes c'est tres bons)
les oignons verts
le choux chinois
les asperges vertes
les noix de pins (ou pignons)
le pain d'épautre

et d'autres encore

je cuisine bc avec le WOK c'est super rapide j'achète des légumes qui ne s'épluche pas donc je les coupe en 2 sec. en ptits morceaux dans le wok et ca cuit super vite

je cuisine bc avec les champignons et les poivrons (les 3 couleurs) accompagné de morceaux de poulet grillés c'est super bon et ca me fait pls repas..

si on se fait une grosse quantité de repas sains on en garde pour la semaine on est sûr de manger sainement pdt un bon bout de temps
Image

marie-claire
Granny smith
Granny smith

Message non lu par marie-claire » 08 mars 2007, 08:10

Belle perte :yoh:

Continue sur ta lancée, alors

Bonne journée à toi
mon journal c'est par ici: viewtopic.php?f=14&t=8654&start=4680
Image

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 10 mars 2007, 18:59

Merci Marie-Claire !

je suis super contente j'ai perdu encore cette semaine ma balance n'est pas super précise mais l'aiguille est très proche du 64

plus que 7 kilos à perdre pour cet été !
Image

Répondre