Suivi de IsaRaconte

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 13 avr. 2007, 12:23

AHHHHHH je grossis encore !!

oh non!! au secours :cry: :cry:

et en plus ce soir c mon WE sortie ! :roll:

aie aie aie..j'en ai marre... je sais plus quoi faire mon corps s'acharne obstinément à m'empècher de maigrir c'est horrible :sad:

j'attaque mon régime protéine lundi avec 5 à 6 mini repas par jour ca devrait fonctionner il paraît car rester longtemps sans manger le corps panique et stocke

alors j'espère que ca va marché... parceque je me sens complètement découragé - j'espère que le sport va m'aider aussi parceque selon moi c'est le seul moyen fiable..

et en plus il y a une tempète de neige et il fait froid ca me démoralise complètement

bon j'espère que de meilleurs jours s'offre à moi parceque là c la déprime totale

le plus fou c'est que je reste motivée en pensant à mon programme de lundi...
Image

caco
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par caco » 13 avr. 2007, 12:55

allez courage
il ne faut pas te demotiver
tu vas y arriver
OBJECTIF N°1 70KG
Image

Mon JDB

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 14 avr. 2007, 17:48

Merci caco
ce matin ca a un peu baissé malgré ma soirée entre amis d'hier soir... on a pas mal mangé et pas des trucs régime évidement...
mais bon ce WE là maintenant j'ai pas de tentations j'ai que des légumes dans mon frigot
et lundi je reprend mon programme de sport et régime protéines légumes, fruits, (moins de pain)
Image

Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Message non lu par Pegase1975 » 14 avr. 2007, 17:57

Aller Isa ne te démoralise pas on passe tous par des phases où ça marche po ou on stagne!! je croise les doigts pour lundi et on sera là pour te suivre et t'encourager :wink:
bisouillessssssssss

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 16 avr. 2007, 05:43

Merci pégase !
j'ai reperdu un peu malgré mon WE !
plus que 8 kilos à perdre (ou + si possible) mais 8 ce serait le rêve!
je commence mon super programme d'attaque demain matin
pourvu que je tienne
Image

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 17 avr. 2007, 13:17

yououououo!!! ca descend !!! ouais !!
ca marche !

j'ai vraiment pris l'habitude de me faire mes propres repas le midi que j'amène de chez moi au boulot

et je cuisine tout le temps maintenant le soir je ne me fais plus des repas où je ne mange que du pain
ca je pense que c réglé...

et j'arrête aussi de craquer sur les gâteaux de la cafet' l'après-midi
ce qui m'a fait prendre du poids c derniers temps c que je ne suis pas allée assez régulièrement au sport

et que je suis énormément sortis (restau etc... café et pâtisserie le WE etc..) bref.... ca il faut que je réussisse à le contrôler
c'est pas encore acquis je crois

dès que je suis à l'extérieur je me laisse trop tenté... des fois je résiste mais pas toujours...faut que je diminue encore c'est pas facile qd n est avec ds amis mais bon il le faut

sinon j'ai pas mal réussis à chnager quelques mauvaises habitudes

il ne me reste plus que le contrôle des portions qd je sors et le sport plus régulièrement et ca devrait être super comme nouveau mode de vie !
Image

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 22 avr. 2007, 16:05

bon j'ai réduit un peu mes objectifs car pour 1.72 m si je pèse 62 kgs ca devrait être suffisant...
hier j'ai fait 1h30 de vélo et tout à l'heure je vais faire un ptit jogging dans la parc derrière chez moi
j'espère perdre 5 kilos d'ici 1 mois....
Image

galga
Incontournable
Incontournable

Message non lu par galga » 22 avr. 2007, 21:43

Je trouve aussi que 62kg pour 1,72m ça doit être génial
Un petit coucou pour t'encourager , y pas de raison de ne pas y arriver, un four à la fois et chaque jour est important même si tu ne perds que 100gr
félicitations

nanouchka
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par nanouchka » 24 avr. 2007, 14:50

je te souhaite de relevé ce defi Iqsa ,bon courage ! tiens bon!
boujou
Image

chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chantall72 » 24 avr. 2007, 16:54

Salut Isa!

Ton parcours me fait penser au mien! Moi aussi j'ai des états de panique parce que la balance ne descend pas...

Tu sais tu es tout comme moi dans les dernières livres à perdre et c'est plus difficile! Nous devons travaillé deux fois plus qu'une personne qui a beaucoup de poids à perdre puisque notre corps se trouve OK lui! Notre seul atout c'est la persévérance! Il faut résister!

Moi aussi j'ai de la difficulté à résister quand je vois les autres manger... à la maison c'est correct je ne mange pas ce que le reste de ma famille mange et ça ne me dérange pas puisque quand ce qu'il mange m'a l'air irristible et bien je m'en sert une minuscule portion avec mon repas ça me permet au moins d'y goûter! Mais lorsque nous sommes au resto pas capable... Je travaille là dessus présentement! J'ai décidé de ne plus aller au resto tant que je n'aurai pas atteint mon objectif pour éviter les gors écarts et surtout les grosses déception... Bon je ne réussis pas toujours mais j'essais fort!

Je fais aussi des exercices (vélo stationnaire (40à60 minutes par jour mais desfois je saute une ou deux journées dans la semaine) et redressement assis (environ 200 de 4à5 fois par semaine) - En plus je me tiens très active!)... Je ne suis pas de régime en particulier je mange tout simplement bien et j'écris tout ce que je mange pour calculer mes calories (je ne dépasse jamais 1200 calories)... Je ne saute aucun repas... et je travaille fort en titi!

Tu vois depuis octobre 2006 j'ai perdu 17livres et j'en suis très fière! J'avais arreté tout régime et exercice en janvier et février mais j'ai repris depuis mars puisque je voulais perdre encore 10 livres...

L'important c'est d'être fière de toi et de ne pas te fixer des objectifs que tu ne pourra pas atteindre sinon tu vas lâcher! Tu sais il disent que nous devons perdre environ 1lbs par semaine pour avoir de meilleur chance de ne pas le reprendre par la suite. Si tu perds trop rapidement tu vas malheureusement le reprendre rapidement par la suite...

Donc voilà... Si tu veux me jaser tu peux venir sur mon journal de bord!

Prend soin de toi!
Chantal ... xx
Image
Image

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 04 mai 2007, 04:18

salut !
je continue meme si je viens pas poster souvent..
c pas facile mais je m,accroche
Image

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 30 juil. 2007, 13:00

Hello
je suis de retour mais pas longtemps car je n'aurais plus d'ordi chez moi pdt des semaines voir des mois à compter de mardi et ca va me manquer
je ne vais pas pouvoir poster mais je vais qd meme continuer mes efforts pour ne pas (au moins) prendre du poids..
Ciao tout le monde !
Image

Répondre