JDB de Céline -Adhérente or ww (bis) depuis le 21/11/2011

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Re: JDB de Céline - adhérente Or WW depuis 2 ans (18/10/07) !!!

Message non lu par themisfamily » 21 oct. 2009, 18:59

coucou^^

bon et bien journée à rien faire... j'adore mais franchement je m'en passerais bien vu le mal de crane que j'ai... j'ai eu que du standard de base à faire, et encore les 3/4 c'étaient pas le bon service et les 3/4 du temps ça sonnait pas lol.

Sinon entre deux passages de collègues j'ai postulé à près de 10 postes, voir plus, j'ai stoppé le compte à 8 lol et c'était à midi et j'ai continué l'après midi hihi. Du coup à chaque annonce je rêve, que 10 min de métro ou la défense etc etc etc.... bah oui je me motive quand mm pour la ligne 13 mais pour de super bon salaires, franchement quand je cherche bien ya de bons salaires proposé pour du secrétariat assistanat, donc j'ai l'espoir^^.

Bon maintenant m'en voulez pas, je vais pas poster ici plus longtemps je vais aller poster dans la cuisine pour vous donner de bonnes recettes... bah si si je me lance dans mon projet enfin^^

Bisous
Céline

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 21 oct. 2009, 19:43

bon ça sera pas pour ce soir je pense mais j'ai déjà trouvé où le poster eheh, ça sera dans "Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir" juste en dessous "le journal de bord" parce que sans biggie j'aurais pas trouvé lol.

Sinon hors sujet super grave.... méga grave......

A VOS POSTESSSSSS!!!!!!!

oyeh oyeh !! célinette va changer d'avatar et j'ai besoin de vous pour me décider entre 4 choix, oui oui, comme j'ai dis ne pas me laisser le choix, j'arrive jamais à choisir lol

donc

1
Image

ou

2
Image

ou

3
Image

ou

4
Image

et comme je suis forte en maths entre temps j'ai trouvé ça

5
Image

et

6
Image

voilà qui préfère quoi?????

ah zut vais les numeroter ça sera mieux lol
Modifié en dernier par themisfamily le 22 oct. 2009, 15:40, modifié 1 fois.

bigkilo
Dainty Bess
Dainty Bess
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par bigkilo » 21 oct. 2009, 19:46

le 6 obligééééééééééé!!!! :lol:
ca te corespond bcp mieux!!! :love5:
gros bizou ma cherie :love11: :love11: :love11:

lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lu par lilith » 21 oct. 2009, 21:08

6 aussi !!!!!!!!!!!!!

:love5: :love5: :love5: :love5: :love5:

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 22 oct. 2009, 15:58

coucou

et bien me voilà donc avec un nouvel avatar.... hihi suis la nana écureuil de l'age de glace un peu gastonne lagaffe mais plus intello que le mâle lol^^

bon je vais maintenant faire ce fameux et tant attendu post ^^

Bisous
Céline

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 22 oct. 2009, 16:47

Et voilà j'annonce officiellement l'ouverture de mon petit JDB/post sur mes recettes ww ou non^^

>Voici le lien<

J'attends vos commentaires^^ et vos tests

Bisous

Céline

bigkilo
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par bigkilo » 23 oct. 2009, 09:36

belle journee ma celinette!
:love17: :love11: :love17: :love11:

lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lu par lilith » 23 oct. 2009, 09:36

Coucou toi !

c cool de changer un peud 'avatar !!! j'y réfléchi moi aussi ! :wink:

bonne journée et pis bon we ! :love17:

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 23 oct. 2009, 10:12

coucou

j'ai eu un petit passage à vide cette nuit et ce matin et puis vlan, j'ai discuté avec qq1 et je me suis rendue compte d'une chose, enfin bon on me le disais depuis pas mal de temps, je le disais de moi aussi mais sans réaliser, et ce matin, la réponse toute douce et mimi de la personne m'a fait tout drôle et comprendre enfin ça.... :

je suis une enfant capricieuse, une enfant unique, quand je le fais je ne vois dans les actions des autres que mes craintes, je n'arrive à interprêter leur actions, leur paroles que par ce que je peux penser....

L'action de cette personne, c'est Lyne qui m'a interrompue dans ma frénésie de ce nouveau sujet sur les recettes, et je l'ai interprêté comme ça : attaque, on veut m'empécher de vous faire savoir comment j'ai pu tenir ces deux années... eh ben j'ai tout faux.........

Je vous le dis parce que j'ai vraiment honte d'avoir cru ça de lyne, franchement je suis désolée de l'avoir pensé, je sais très bien pourtant que je vais pas bien depuis 2 semaines, je suis très chamboullée de me pousser moi même à chercher activement du travail, je rêve et en même temps je panique des changements que cela va entrainer..... ok je réalise que ces changements se feront petit à petit les uns après les autres, au moins 1 à 2 années à réaliser les principales choses matérielles... mais voilà je panique même inconsciement, même mon sommeil en est altéré, et donc ça m'étonne pas que je ne contrôle pas ma pulsion en ce moment à intérprêter les actions des autres en fonction de mes propres ressentis et pensées.....

En fait là où lyne veut utiliser mon idée pour permettre à d'autres de le faire aussi sur leur propre sujet, moi j'ai vu une attaque pour m'en empécher... ça m'avait bien éfleuré l'esprit au tout début, et puis parano que je suis en ce moment ça a tourné et tourné et finalement je me suis convaincu du contraire, bête non?

Bah non ça veut bien dire que je dois continuer à travailler sur moi même, et pas sur autre chose, je dois me rendre compte que je ne suis pas la cible des critiques de tous, au contraire, je me trompe peut être mais est-ce que je ne suis pas pour quelques personnes quelqu'un qui aide, conseil, une sorte de fil conducteur ? Je pense que tout simplement, face à la peur d'avoir peur, ou d'agir, je me convainc de mon inutilité alors que je dois être autre chose.....

Vous pouvez m'éclairer un peu sur vos pensées sur ce sujet ?

Pendant ce temps là je vais y réfléchir, bosser le peu de taf qu'il y a à faire ici et ensuite je reviendrais vous voir un peu plus longtemps^^ (m'enfin après avoir fait mes offres d'emplois).

Ah bah c'est bizarre comme c'est bizarre la vie des fois, premier appel d'une boite d'intérim où j'arrive à avoir enfin un bon dialogue sur mes désirs, l'offre qu'elle me proposait pouvait pas convenir car dispo tout de suite, et moi j'ai un préavis, du coup j'ai proposé une autre personne que je connais, mais au passage j'ai aussi expliqué mon cas, et demandé si yavait qq chose qui pouvait me convenir, et ça a ouvert un dialogue, du coup elle transfert mon dossier dans un autre service qui va me recontacter... je crois que je peux changer, m'ouvrir au dialogue des autres, et pas que sur moi, ça me ferait tellement du bien....

Bon je file

Bisous

Céline

Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Twirl » 23 oct. 2009, 10:34

Trop mimi ton nouvel avatar!

CONFIANCE, nous sommes nos pires ennemi(e)s!

Pour ma part, je ne penses pas que ce soit le fait d'être capricieux mais plutôt impulsif. Je ne suis pas enfant unique et sincèrement quand tu te décris, je me retrouves assez. Je mettrais ça sur le manque de confiance et automatiquement qui dit manque de confiance, dit méfiance.

Bisous ma belle
:love8:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 23 oct. 2009, 10:44

merci twirl je vais y réfléchir, c'est aussi à creuser, mais le manque de confiance, ça c'est clair que j'en ai à revendre... je suis en pleine remise en question sur tout...

Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Twirl » 23 oct. 2009, 10:46

:ami1: le fait de savoir te permets de faire du chemin!

:love8:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 23 oct. 2009, 15:12

coucou

et bien voilà tout a été applani, j'ai bien discuté avec noella et ça fait du bien ^^ j'adore ce forum pour ça, les malentendus sont jamais long à être effacés et après c'est la bonne entente la joie et la bonne humeur^^

Donc il n'y aura plus de sujet que sur mes recettes, en effet, on ne peut pas me permettre de faire quelque chose de personnel alors qu'il a été refusé le même sujet à d'autres. Néanmoins je vais continuer à donner mes petits plats fétiches^^ et donc remettre les recettes à leur vraies place (quoi que pour certaines je vais rigoler pour leur trouver une place hihi comme pour la salade j'ai lutté mais trouvé - oui je suis un peu gauche quand il s'agit de sortir des JDB lol).

Alors voilà le lien vers la recette de la salade multicolore (celle que j'appelais anciennement la salade de céline à la ww) >ici<

[Intermède : je viens d'avoir deux appels pour les candidatures, l'une elle voulait pas me dire que c'était pour une de mes candidatures mais quand elle a parlé de public elle c'est fait grillé, bon bref, et la deuxième c'était à la limite du tragico-comique, madame n'était pas contente que je travaille et que je sois libre qu'à 18h... et que le jeudi je ne sois pas libre, désolée mais j'ai une vie aussi, j'étais même prête à y aller le mardi et sauter la piscine, mais non elle voulait me voir avant 17h, désolée ma chef est cool sur mes horaires au chantier mais pas à ce point là... donc elle va me rappeler - j'en doute vu le ton qu'elle a employé - moi je suis restée neutre même si j'avais une folle envie d'éclater de rire hihi.
Avec tout ce que je postule je vais bien finir par trouver quelque chose, de toute manière avec un préavis de 2 mois négociable il ne faut pas qu'ils soient si presser de me rencontrer, l'autre entreprise cette été a bien fait trainé un entretien sur 2 semaines avant de voir le gars lol et yavait plus personne au poste proposé pourtant.]

Bon c'est pas tout mais je viens de me rendre compte (horrifiée :shock: ) que j'ai cherché du taf, blablaté sur le fofo et msn, fais les envois pour le coursier, mais absolument pas touché la base de donné du taf.. et faut envoyer le récap dans 40 min^^. Chiche que j'y arrive en moins que ça^^ hihi

lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lu par lilith » 23 oct. 2009, 15:14

bon courage pour te motiver pour el boulot ma belle je suis tout coeur avec toi ! :love17:

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 23 oct. 2009, 16:08

re-coucou

j'ai fini le tableau en 15 min mais là j'ai encore des fiches à terminer mais ça c'est moins urgent lol donc je les fais calmement^^

Au passage, comme j'ai eu la réponse à ma question, voici le lien pour la recette du plat : Courgettes, chair à saucisse et riz >ici<

Bisous !!!! :love5:

Lyne
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Lyne » 23 oct. 2009, 19:15

Je suis soulagée ma belle,pas facile de faire passer un message par écrit!certain que penser cela de moi m'a un peu destabilisé!
Allez continue"à grandir",tu y arriveras et surtout fait confiance aux autres mais surtout oui surtout à toi même!et n'hesite pas à venir nous dire ou nous faire partager tes idées!sache que l'idée est bonne et comme te l'a dit Noëlla,on va creuser et mettre cela en place!
Bizouille
Lyne

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 24 oct. 2009, 11:20

coucou

lyne :arrow: oui je suis bien d'accord avec toi, sur internet il n'y a ni ton, intonnation ou même mimique physique pour argumenter nos dires, même avec des smileis les textes peuvent être mal interprêtés, surtout quand on est déjà dans une phase de pensée^^.

Bon et bien hier j'ai eu un coup de chaleur, peut être les reds???? enfin bon c'est bien la première fois depuis le retour du froid où j'ai pas trop grelotté, bon ok j'avais les pieds gelés mais les joues et bras en feu, et température normale à légèrement trop haute, rien compris.

Donc je m'offre encore ce we où je ne fais pas attention et dès lundi je me reprends sérieusement, je dois reperdre ce que j'ai pris ces deux dernières semaines (quelques 100aines de grammes) mais le plus vite je réagis plus vite j'éviterais les drames des kilos en trop^^.

Hier j'ai été finalement contactée 3 fois pour des jobs, et le dernier appel m'a trop fait rire, la nana pas contente que je bosse, et donc elle voulait que je pose un aprem pour un premier entretient, du coup elle va peut être me rappeler, mais j'ai cru rêver, pas aimable du début à la fin de la discussion, ça ne donne vraiment pas envie d'aller la rencontrer, et puis le job est moyennement rémunéré, donc si j'y vais c'est pour marchander une augmentation dès le départ lol.

Ah et du coup hier j'ai zappé de vous raconter ce qui m'est arrivé avant-hier soir (jeudi quoi), en rentrant de chez ma mère après avoir déposé malicia chez elle, j'ai repris l'A1, et là sur la voie d'accélération j'ai un gars avec une vieille voiture qui avance pas, donc dès que la voie arrive je m'y mets pour le doubler, mais cet idiot s'y met aussi et là coup de frein sans raison alors qu'il double aussi quelqu'un d'autre, j'avais déjà rétrogradé en 4 pour avoir de la puissance, donc je vais pour me mettre sur la 3e voie, et non le mec qui était derrière moi se met aussi à me doubler, et malgré tout ne veut pas se mettre sur la 4e voie... et là gros camion qui arrive dare dare derrière moi.. bah j'ai réussi à me faufiller sur la 3e voie en faisant piller l'autre idiot débile et je leur ai montré ce que c'est de vraiment doubler..... pfffff ils roulaient tous à 80 sur une portion à 110 débile non? Mais je suis toujours en vie c'est le principal^^

Alors aujourd'hui, là je vais sauter voir mon assureur, pour rajouter une assurance perso et le harceler de question si il y a des stages de conduites sur éléments instables (style eau ou verglas ou neige) qu'il propose ou qu'il subventionne ou mm qu'il connait pas excessif lol. J'en aurais bien besoin pour bien prendre confiance par tout temps et savoir bien réagir parce que heureusement que ludo est là pour me rappeler les consignes en cas d'innondation des autoroutes parisiens (de plus en plus fréquent sur A1-A3 et A86....)sinon je m'en sort pas.

Et après coiffeur et visite des garages pour un gps.

Bisous
Céline

bigkilo
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par bigkilo » 24 oct. 2009, 13:50

belle journee ma cherie
merci d etre aussi presente pour moi ! :love1:
je t adore princesse!
gros enorme bizou :love11: :love11: :love11:

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 25 oct. 2009, 00:24

biggie :arrow: parce que tu le mérite et parce que je suis toujours là pour ceux qui réclament mon aide^^

Bon et bien je suis retiffé^^ mes mèches et un peu coupé, mais rien de bien changé hihi.
Pour le gps c'est fou comme les centres auto.... ne sont pas du tout fournis en gps lol.
Et on revient d'un bon resto japonais en amoureux, c'était une journée de bonheur^^

Et bien sinon je vais vous faire partager un petit moment de fou rire entre moi et ludo hihi. Là ses parents sont à une fête pour une bonne partie de la nuit, et nous on sent la fatigue pointer son nez, donc il me dit "on va se coucher? je vais aller faire pisser la chienne?" puis il se tourne vers moi "tu va aux wc?"
Eheh après fou rire quand je lui ai demander de préciser c'était qui la chienne pour lui hihi. Bon ça va c'est pas moi, c'est la chienne de mes beaux-parents lol.

Bisous tout le monde
Céline :love5:

fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par fatos » 25 oct. 2009, 01:00

coucou céline :love1:

contente de voir que tout c arangé avec les admins et que t'as trouvé le bon endroit pour tes recettes (que je vais essayer croie moi :P )

bon courage pour le boulot

gros bisouxx :love17:

Répondre