JDB de Céline -Adhérente or ww (bis) depuis le 21/11/2011

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Re: JDB de Céline - adhérente Or WW depuis 2 ans (18/10/07) !!!

Message non lu par themisfamily » 08 janv. 2010, 16:19

hihi trop cool^^

bah moi ça va, je suis la vague du temps tant bien que mal^^.

Bon sinon j'ai déjà fait le rangement des achats, mis toutes les chaises et cartons de noel en l'air pour l'activation de roomba (à 15h30) et me reste plus qu'à faire la vaisselle puis la tarte aux pommes, après ça sera mode vêtements, avec lessive repassage et si j'ai le temps un peu de couture, jviens de voir que mon jean est troué à la cuisse, pas énorme donc un point suffira si je traine pas trop^^

Bisous
Céline

kawaii

Message non lu par kawaii » 08 janv. 2010, 16:36

c'est chiant... je connais ça aussi des trous au niveaux des cuisses. Dernièrement il était tellement grand que j'ai jeté le jeans directement pffff.

Gros bisous miss et passe un très bon week-end.
:love19:

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 08 janv. 2010, 22:51

coucou^^

bon le jeans il a un trou aussi sur la poche du fessard, je verrais ça demain lol^^

et demain d'ailleurs je vais surement (99.9%) annuler le psy vu qu'il va neiger le matin. Par contre le repas de famille le soir... on verra mais ludo lui sait bien conduire sur neige.

Allez vais regarder terminator salvation

Bisous
Céline

wieny
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par wieny » 10 janv. 2010, 09:51

un petit coucou en passant!
J'ai lu les derniers posts j'ai lu pour ta santé le mois dernier, je passe par là depuis septembre donc je comprends que ça te fasse peur!
Bises
Wieny

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 10 janv. 2010, 13:07

coucou^^

wieny :arrow: tu sais même si j'ai pas beaucoup montré signe de vie sur msn j'ai beaucoup pensé à toi, j'espère que tu va mieux, et si tu as besoin n'hésite pas à tester si je suis connecté mais en hors ligne^^.

Bon et bien le repas d'hier j'ai plus ou moins bien joué grace aux scans des docs de ma mère que je faisais à toute vitesse dans la chambre à côté du salon, sauf pour le dessert car ludo m'a fait tout éteindre et là je me suis un peu vengée sur la galette et résultat j'ai eu envie de vomir, donc j'ai pu retourner et tout ralumer pour tout finir côté scan^^.

Donc j'ai pu tout scanner, faut encore que je remette bien en page et je regarderais si il est possible d'en faire un pdf directement ça serais plus lisible que plusieurs .jpg^^ (eheh ça c'est mon côté secrétaire accro du détail qui ressort).

Ah et aussi j'ai la calculatrice !!!!!!! j'ai donc droit à 29 pts journaliers et 49 hebdos, je dois encore lire tout ce que j'ai scanné, donc je vous en dirais plus au fur et à mesure.
Si ça vous tente aussi je peux vous calculer vos points, mais je dois aussi voir avec lyne comment mettre ça en place pour que ça reste discret vis à vis de ww vu qu'ils veulent maintenant que tout soit fait dans leur réunions. En tout cas la première idée lancée avec lyne c'est qu'on fera les calculs par mp^^.
Il me faudra : age, femme ou homme, taille, poids, perte de poids ou stab? voili voilou^^
Edit : finalement j'ai un petit soucis pour ceux qui veulent la stab, pour le moment la calculatrice me demande un nombre de points sup mais je ne sais quoi indiquer, je chercherais combien je dois mettre mais pour le moment c'est le we alors je profite de mon homme^^ hihi biz^^ :love2:
Edit 2 : Pour celles qui auront des pts journaliers supérieurs à 29, il faudra venir me revoir tous les 6kg de perte pour que je vous recalcule votre quota de pts journaliers.
Ils disent aussi que les pts journaliers (ex. 29 pour moi) sont un minimum conseillé, chaque jour. Les points non consommés sur une journée ne peuvent être reportés le lendemain.

Bon et bien j'ai un mp à faire à lyne et de la lecture à faire^^

Ah et dernière info pour celles qui avaient mon fichier excel jvais étudier dans les jours/semaines à venir ce document et tenter de le modifier en pp, faites le moi savoir si vous le voudrez quand il sera remanié, car pareil ce fichier doit rester en retrait, donc on en discute par mp^^.

Allez je file^^

Bisous
Céline
Modifié en dernier par themisfamily le 10 janv. 2010, 14:08, modifié 2 fois.

V84
Accro de la balance
Accro de la balance
Où avez vous connu ce site ? : lien web

Message non lu par V84 » 10 janv. 2010, 13:23

Salut Celine, j'espere que Pro Point sera aussi efficace que flexi Point !
Je t'envois un MP par curiosité ça m'interesse de savoir à combien j'ai droit si je décide de changer de méthode.
Bon we ! bon wet wet !

lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lu par lilith » 10 janv. 2010, 23:36

waouh comme toujours t'es une mere pour nous célinette !

ben moi .... j'en veux pas pour le moment !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai déjà eu du mal à me mettre à l'ancien systeme et ca marchait pas mal pour moi quand je le faisais bien donc je avis déjà reprendre ca sérieusement et pis en verra ... si y a de strucs que tu trouve pertinent tu me racontera !

de mon coté je supervise aussi ma maman qui se lance ! :lol:

allez bon courage pour demain ! :love17:

fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par fatos » 11 janv. 2010, 01:27

mdrr pour le loup :lol: :lol:

et ben ca fait du boulot tout ce changement de points etc..
bon courage , mais je sais que tu va gérer ca avec magnitude :wink: :lol:

bisouxxx :love17: :love17:

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 11 janv. 2010, 08:44

coucou^^

bon et bien le we a bien commencé et mal fini.... j'ai passé tout l'aprem et une partie de la soirée avec de super nausées...... pfffffff j'ai fais l'erreur de manger hier midi et paf grosses nausées toute l'aprem.... Du coup le soir juste une soupe asiat, galette et en fin de soirée un fromage blanc car je crevais de faim quand ça c'est calmé....

Aujourd'hui je me reprends (et on reprends la même chanson^^).
A la balance un petit 59.5 ouf, la cata a été évitée je m'étais faite à l'idée de voir le 6 pourtant, mais tant mieux si il ne voulait pas être au rendez vous.
Alors pour ce midi j'ai prévu soupe asiat vu que j'ai l'air de pas trop mal digérer ça, et surtout vu que j'ai rien d'autre de préparé. Jvais bosser même si je suis quasi sure d'être malade sur place, mais je veux leur montrer que c'est pas du cinéma non mais oh! ^^ Et puis j'ai l'impression que ma collègue c'est pas repointée, ou bien n'a pas jugé le CR comme urgent car il n'a pas été diffusé par mail en tout cas.....

Sinon j'ai prévu d'aller faire la réserve de soupe asiat chez tang frères ce midi, et il faut aussi que j'appelle le psy et l'allergologue pour fixer des rendez vous.
Je dois aussi contacter nauroto qui devait me recontacter pour mon gps, mais j'ai pas de nouvelles snif... ils devaient se renseigner pour le prix d'un cache chez toyota....

Ah et moins drôle, on avait laissé un mot à nos voisins du dessus il y a plusieurs semaines concernant les talons utilisés par la nana très tard la nuit et tôt le matin et surtout le we dans les parties carrelées... bah il faut croire qu'on s'est pas bien exprimés.. ce we ça a été limite mais ce matin j'ai cru aller la tuer une bonne centaine de fois entre 5h30 et 6h30... là elle semble enfin partie, mais dommage pour moi j'ai les nerfs en pelottes... :cry: :cry: :cry: :cry: donc ce soir je vais sonner chez eux, et si il n'y a personne je laisserais un mot demandant à ce qu'ils viennent sonner chez nous dès leur retour, j'ai besoin de leur dire face à face que dans un immeuble même les murs les plus épais du monde transmettent des talons sur du carrelage.

Bon sinon ww, j'ai donc droit à 29 pts jours et 49 hebdo, les 49 je peux les répartirs comme je veux, soit un peu chaque jour, soit que de temps à autre, soit le we pour les excès familiaux.... etc etc etc.
Là on va tenter une base 29 pts jours en semaine et we, et rajout des 49 si beaux parents (ludo espère que le temps nous permettra d'y aller ce we car on doit passer par la N12 qui était saturé de camions bloqués cette semaine...

Donc aujourd'hui 29 pts.... reste plus qu'à noter toute la journée et je viens faire rapport en début d'aprem^^
(ah j'ai compté la soupe asiat c'est apparement 4 pts cool)

Bisous
Céline

Lyne
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Lyne » 11 janv. 2010, 09:26

Je t'ai répondu Celine!
Encore un peu de patience!mais je pense que déja te contacter par MP directement cela serait bien!cela evitera les posts "a rallonge"!
Bonne journée
Lyne

V84
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par V84 » 11 janv. 2010, 09:32

Bonne semaine de propoints ! Cette reserve hebdo fait rever...
je me tate de plus en plus à changer de méthode... je me dis que je mangerai surement plus équilibré...
Je guete pour voir ton recap de journée !
biz

ClochetteLeFay
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par ClochetteLeFay » 11 janv. 2010, 09:36

Ouch, les talons sur le carrelage à des heures indues, j'ai connu ça... Sans compter les disputes (et les réconciliations) à des heures tout aussi tordues...
T'as raison de pas te laisser faire !

Bises, bonne semaine !
Clochette le Fay - le JDB
Image

lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lu par lilith » 11 janv. 2010, 12:35

Coucou ma thémis !

bon j'espère que ca aller question nausées quand meme ... c pas cool tout ca !

allez bon courage ! prends soin de toi !!!

:love17:

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 11 janv. 2010, 18:00

bon et bien aujourd'hui j'ai trop de points avec 29 pts... lol

Petit récap rapide en propoints:

Petit déjeuner :arrow: 4pts
300ml de lait demi-écrémé (3) + 2cc de nesquik (1)

Déjeuner :arrow: 11 pts
soupe asiat (8) + yaourt nature (1 satiété) + 2cc de sucre (2) :arrow: apparement on a plus le droit aux 3 aliments à 0 par jours snif.

Dîner (prévision dépendra du ventrounet à ludo) :arrow: 10 pts
2CS de jus de cassis (2) + 100gr de pommes de terre (2) + mix haricots jaune et vert (0) + saumon frais (6) tout ça cuisson vapeur (enfin pas le cassis lol).

et en dessert gâteau au yaourt aux pommes (... faut que je compte en fait pour propoints sinon 1.5pts en flexipoints)

Ce qui fait une journée de 25 / 29 pts... j'ai donc encore 4 pts à grapiller... peut être déjà plus de pommes de terre ?? après peut être une entrée, c'est vrai qu'il en reste de samedi que ma mère m'avait donné.

A voir donc.

Bon allez je file, j'ai eu pas mal de taf pour ranger tout mais là ça y est j'ai plus de taf pour le chantier de nouveau... ahlalala mais plus de temps pour le fofo lol^^.

Bisous
Céline

ClochetteLeFay
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par ClochetteLeFay » 11 janv. 2010, 19:52

Bonne soirée Céline, courage pour le rangement !
Clochette le Fay - le JDB
Image

lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lu par lilith » 11 janv. 2010, 22:27

Coucou !!!

ben je vois quelques changement de pt déjà dans ce que tu liste ....... mais ca me semble assez similaire dans l'idée ....

bonne nuit ! :love14:

V84
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par V84 » 11 janv. 2010, 22:38

"trop de points"..... ça fait rêver quand je te lis !
Peut être et c'est souvent conseillé, faire une petit déjeuner plus copieux ?

Peut être as tu réussi à les caler qq part ces 4 points en trop dis nous tout !

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 11 janv. 2010, 23:44

v84 :arrow: je fais ww depuis bien longtemps et je sais très bien ce que tu me conseille, mais je sais également écouter mon corps et moi je sais qu'il réponds mieux avec ce nombre de points. De toute manière j'ai perdu 15 kg, alors là je ne me fais aucun soucis, je veille juste à apporter tout les oligos éléments que mon corps peut s'appauvrir durant le régime.

lilith :arrow: oui oui tout est plus ou moins similaire, faudra quand mm que je vérifie le chocolat, selon ma mère il a pris énormément lol (elle en pleurait presque hihi). J'ai regardé les danetes pour ludo, j'ai pas pu calculer la marque mm car j'ai jeté les cartons mais sur la liste les choco de marque distrib c'est 4 et les vanilles c'est 3, un peu plus que ce que tu cites dans ta journée.

Bon sinon, comment le dire sans blesser personnes... mais disons que si je le dis c'est pour que je garde l'envie de vous dire tout ce que je mange car j'avais arrêté sur le fofo car les gens aiment critiquer sans souvent connaitre les personnes.
Moi disons que quand je marque mes journées, je suis consciente des choses que je loupe, comme des fois mettre féculents ou légumes et protéines etc etc. Mais si je le fais, je sais que sur la semaine ça sera exceptionnel. Je sais très bien que je prends la tête souvent aux nouvelles du fofo, mais je pars du principe qu'elles ne connaissent pas les risques encourrus par ces manques alimentaires. Moi je les connais et mieux, je les ais malgré moi testé, même le début d'ano juste avant de stabiliser. Je ne dis pas que je ne retomberais jamais dans un manque de quoi que ce soit, loin de là, au contraire, et je sais que certaines on déjà été là pour me sonner les cloches quand il le fallait, mais je ne veux pas qu'on me dise fait ci ou ça constamment, car si je ne le fais pas c'est que je n'en ressent pas le besoin.
Bien sur comme je l'ai dis juste avant, je compte quand même sur vous pour me le dire si je me remet à déconner sur le long terme^^.

Allez interlude passé^^, on y reviendra plus^^. :love1:

Alors la journée à beaucoup trop de points... on annule et on recommence^^.
En fait il s'avère qu'il va surement falloir un peu plus de jours que je le pensais pour m'adapter aux nouvelles données de points.
Aujourd'hui j'ai donc pris 32 sur 29 pts^^ hihi bah oui dépassé, mais je me sers des points hebdos (49) fait pour cela.

Donc je reprends la journée et complétée :

Petit déjeuner :arrow: 4pts
300ml de lait demi-écrémé (3) + 2cc de nesquik (1)

Déjeuner :arrow: 11 pts
soupe asiat (8) + yaourt nature (1 satiété) + 2cc de sucre (2) :arrow: apparement on a plus le droit aux 3 aliments à 0 par jours snif.

Dîner :arrow: 17 pts
1CS de jus de cassis (1)
(attention j'ai fais des comptes de savant fou pour bien tout avoir au plus juste lol)
18g de foie gras (2.25) + 1 tranche de saumon fumé (3) + 1 tranche de jambon fumé dégraissé (0.5) + 1cc de beurre (1) + 15g de pain de mie (en toast rond) (0.75)
50gr de pommes de terre (1) + mix haricots jaune et vert (0) + saumon frais (6) tout ça cuisson vapeur
1 tranche de gâteau au yaourt ww aux pommes (1.5 -> avec FB 20% dans la pate).

Donc j'ai mangé pour 32 pts, soit 29 pts journaliers et 3 pts dans la partie hebdo.

Si je suis bien ce qu'ils expliquent dans les bouquins ww, même en mangeant tout les points journaliers sur la semaine et tout les points hebdo sans activité sportive, je suis censée perdre.

Ahhhhh et sinon une grande nouvelle à vous dire^^ (hier je croyais qu'il me le disais par gentillesse et ferais rien), mais non!!!!!!!
Donc ludo a officiellement fait sa première journée ww (enfin soirée lol), il a le droit à 33 pts journaliers et 49 hebdos.
Il a aussi dépassé aujourd'hui, de 5 pts :lol:
Et je l'ai même surpris à noter sur une feuille ses points, il est mimi^^. Il s'est même mis à lire sérieusement les docs que j'ai imprimé pour lui^^ ça me fait bien chaud au coeur^^.

Bon pour demain midi ça sera saumon pommes de terre et mix de haricots^^, 8 pts^^.

Sinon j'ai enfin réussi à bouger mon popotin^^ bon je m'en doutais un peu vu que j'ai réussi à ranger tout les papiers au taf, mais enfin j'ai fait la lessive de vêtements et aussi rangé des documents, et surtout pas craqué quand j'ai rangé les biscuits apéro que ma mère m'a donné pour mes beaux parents qui en rafollent lol.

Par contre envie sérieux de me faire un choco chaud... je pense que je vais me le faire, j'ai les muscles tout tendu et le miel va me faire du bien.

Bon allez j'y vais,
Bisous et bonne nuit
Céline :love19:

lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lu par lilith » 12 janv. 2010, 00:02

alors juste pour les danette ... c de mémoire et pas vérifié g jetté le carton aussi .... mais par contre ca ne m'étonne pas que ce soit plus avec ton systeme : t'as droit a une trentaine de pt et pas une vingtaine comme avant .... :wink:

genre les pdt 2pt les 100gr avec pro pt alors que c t 1pt les 100r avant .... :wink:

saumon a pris aussi ... bref presque tout ce que tu as cité, j'ai vérifier dans mon tableau ca a monté avec le nouveau système mais c logique vu qu'on peut dépenser 50% de plus en gros ... :grin:

quand au reste on en est toutes la .... on sait les bases (après plusieurs années de régime ET fofo assidu on connait) mais onf ait quand meme des ecarts .... on donne des conseils pour aider parec qu'on aime les gens meme si on sait que des fois on enerve les autres.... et psi régulièrement on a envie de dire prout au donneur de lecons quand on est pas d'humeur ou quand on fait pas "ce qu'il faudrait" mais qu'o sait pourquoi ....

alors tu sais quoi ???? ben ca va continuer !!!!! toi comme moi on va continuer a se faire des remarques et a en faire aux autres parce que la plupart du temps ca fait surtout plaisir et c utile meme si des fois on va emm*****der les monde ! :lol: :lol: :lol: :lol:

alors prout pour les remarques de trop et pis zen pour celles qu'on prendra en trop !! :lol: :lol:

et pis bon courage à ludo au passage !

bonne nuit ma célinette ! :love17:

ps : recalculer d'après les infos du net : 2.6pt la danette avec ma méthode ! g bonne mémoire ouf ! tu vois j'preferre compter moins de pt dans la journée ! g déjà du mal g que 20 doigts ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V84
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par V84 » 12 janv. 2010, 08:18

Comme le dit Lilith on connait toutes les bases, on est quasiment tous au régime depuis des mois voir même des années, perso j'ai été endoctrinée depuis ma plus tendre enfance dans la dure loi du "régime" (ma tante est obèse) bref pas là pour raconter ma vie mais c'est pour situer. Côté équilibre alimentaire je suis loin d'être un exemple, d'ailleurs qui mange réellement équilibré ici ? :shock:
De ce côté là on aura tous des carences, d'autant plus en étant au régime comme tu dis, mais WW permet de manger de tout n'est ce pas et propoint encore mieux :lol: , c'est surement le plus équilibré de tout les réré (si tant bien même on peut appeller ça un régime...)
Ce "conseil" qui était de toute manière bien vain, car tout ça tu connais "par coeur"... ça n'était pas un "fait ci fait ça" Dois je m'en excuser ? non jepense que tu l'as interpreté comme un "reproche" alors que franchement quand on y reflechi un peu je ne permettrais pas de te donner de leçons :???:
Je suppose que si d'autres ont des remarques à faire tout comme moi on ne se gènera pas à moins qu'elle ait peur des représailles (oh ça va je rigole :P ) :wink: tu le dis toi même : "je compte quand même sur vous pour me le dire si je me remet à déconner sur le long terme^^"

J'vois que t'as finalement utilisé tous tes "pp" Journalier et même puisé un peu dans ta réserve de "pp" H, tu gères ww pp ! :wink:
(ça fait un peu code secret ttes ces abréviations lol)
Bon courage pour la suite
A bientôt !

Répondre