La gazette des JDB

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 14 oct. 2011, 22:39

il n'y a que Lyne :smile:

Lyne
Modératrice
Modératrice

Re: La gazette des JDB

Message non lu par Lyne » 15 oct. 2011, 09:10

Christophe a raison,je suis là,silencieuse mais je vous lis! :mrgreen:

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 06 sept. 2012, 20:24

Chers journaleurs!!!

Une nouvelle gazette après ... quoi... un an d'abstinence??? Mais comment avons-nous pu nous en passer??

Bon c'est vrai que le temps passe vite, moi-même j'ai un peu abandonné le plaisir de participer pour ne gérer que les trucs chiants que doivent faire les admins :mal4:

Alors bon me voilà refaisant connaissance avec vous au travers de vos jdb.

Et que vois-je??? La guerre des kilos fait toujours rage, et certains ont sorti les armes :war5:

Je pense notamment à Virg3059 qui a déjà perdu 25kg mais qui continue à se flageller pour quelques chouquettes avalées entre collègues :lol:
En plus, la vilaine m'a donné grave envie avec la soupe de sa maman :lol:

Dites maman de Virg, on peut avoir la recette siouplait? :ange3:

Petit coup de projecteur sur le journal de bord de Sylvain que je trouve souvent drôle (si je dis "toujours" ses chevilles vont gonflées et il va m'en vouloir :diabl1:
Sylvain est bien fatigué en ce moment alors je vous incite à aller lui donner un peu d'encouragement!!!

Si vous avez envie d'un peu de douceur, Miss Musica nous a mis de jolies photos de son chat :love4: Il est trop chouuuuu!!!!
Elle a peu de visite sur son jdb alors n'hésitez pas à lui laisser un petit message!! Elle avance petit à petit et ça fait toujours plaisir de lire un petit mot :grin:

Ludivine38 assure vraiment bien dans sa, je cite, "guerre contre les bourrelets", malgré la difficulté à faire face aux fringales.
D'ailleurs si quelqu'un a le mode d'emploi pour les éviter, ON LE CHERCHE !!!!!

Fanny a la plus belle des motivations: l'an prochain, elle va se marier!!!! En attendant les félicitations, elle aura le droit au stress des préparatifs, aux galères de dernières minutes, aux désirs de belle-maman, aux désirs de maman, aux désirs de.... heu... hum... mais non ce n'est pas galère de préparer son mariage, pas du tout :lol:
Bref, en attendant je suis sûre qu'elle peut compter sur nous pour l'encourager et la suivre durant son parcours vers la jolie robe blanche!

On lance un appel à recherche. En effet, Vampirella a disparu et tout le monde attend de ses nouvelles! Alors Vampirella si tu nous lis, reviens vite!!!! :love8:
Heu... si quelqu'un a des informations sur son ravisseur, il n'y a pas de récompense... hormis le soulagement de plein de gens. C'est beau ça non? :grin:

Summer a un joli pseudo et un parcours exceptionnel. Elle a réussi à se sortir de TCA et maintenant tente de rééquilibrer son alimentation et son poids de façon saine.
Elle a aussi pour projet d'aller en Australie (d'où ce pseudo ensoleillé? :cool: ) alors j'espère qu'on aura le droit un "travel book" plein de photos quand elle y sera!!!

Je dois avouer qu'il y a un jdb sur lequel je ne peux pas aller... celui de Nounours ... Pourquoi?
Hé bien à cause de son pseudo... dès que je le lis, je pense aux nounours en chocolat avec de la guimauve dedans et ça me fait graaaaave saliver!! :oops:
En plus, il me semble qu'elle en parle dans sa présentation...
Tentatrice!!!!!!!!!!! Je suis comme ça quand je vois son pseudo :3d2

Et enfin je termine sur un petit coup de coeur: Prog_addict . Je ne sais pas pourquoi, ça ne s'explique pas, c'est comme ça. J'aime le lire, je me suis intéressée à son parcours, et c'est un garçon. Et moi les garçons, j'aime les chouchouter (hein Christophe, mon babouin...heu... ouistiti préféré).
En plus, Prog_addict a été la victime de spammeurs fous, alors ... ça créé des liens... ses posts sont pollués et moi je les nettoie... ah l'amour... :3d33 ... heu... je divague là...

Faut m'excuser, je viens de reprendre le travail après 1 mois de vacances (oui oui un mois, vous avez bien lu! hannnn). Bref, mon cerveau a du mal à se remettre en route, le bouton est coincé entre "pause" et "review" donc j'ai tendance à buguer régulièrement Image.

Bon je vous épargne la fausse excuse de ma blondeur... et vous souhaite simplement une très bonne nuit et je l'espère l'envie d'écrire une gazette à votre tour!

Image

Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

virg3059
Carotte lavée
Carotte lavée
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par virg3059 » 06 sept. 2012, 21:04

honorée detre dans la gazette :love4: :love4: :love4:
33 ans mariée 3 fils 11 ans , 4 ans 1/2 et le dernier né le 3/07/14 !!
R.alim 20/4/12 102.4kg 1M65
au 13 dec 2012 71,8KG soit -30,6kg

reprise le 05/01/15 98kg !!!!! a ce jr 93,2

Image

1er jdbMon JDB est ici

2eme jdb la

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 07 sept. 2012, 10:27

est-ce que ça veut dire qu'on aura la recette de la soupe de ta maman? :oops: :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com

pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par pianiste30 » 07 sept. 2012, 12:46

bravo pour la gazette!!! :cool: :cool: :cool:
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image

Topaze1310
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : par des amis

Message non lu par Topaze1310 » 08 sept. 2012, 19:44

Je ne connaissais pas encore la gazette, bein c'est choses faite et c'est tant mieux ! :grin:
Bonne continuation à toutes et tous !

:love8:
Image

Mon JDB est ici

Image

1er objectif (89kgs) :
2ème objectif (85 kgs) :
3ème objectif (79kgs) :

Sylvain
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : le hazard...

Message non lu par Sylvain » 08 sept. 2012, 19:53

C'est cool le retour de la gazette ! :grin:

Cela dit, il n'y a pas que Vampi qu'on a perdue, il y a aussi Brigitte (Otni)...
Bon j'espère qu'on attendra pas un an pour lire un autre numéro ! :mrgreen:

Topaze1310
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : par des amis

Message non lu par Topaze1310 » 08 sept. 2012, 19:57

Oui, je confirme ça fait un bout de temps qu'on a pas vu otni non plus... Les filles si vous nous lisez, venez au moins nous donner des nouvelles... On s'inquiète pour vous... :love8:
Image

Mon JDB est ici

Image

1er objectif (89kgs) :
2ème objectif (85 kgs) :
3ème objectif (79kgs) :

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 10 sept. 2012, 21:22

Sylvain a écrit : Bon j'espère qu'on attendra pas un an pour lire un autre numéro ! :mrgreen:
chacun peut en faire une quand il veut, de la longueur qu'il veut :grin:
Noëlla,

zero-complexe.com

kikimoi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par kikimoi » 12 sept. 2012, 08:41

Bonjour à toutes et tous,

Je ne ferai pas une gazette ou alors peut être la gazette des esseulées, ou l'appel à la solidarité, ou une piqûre de rappel soulignant que ZC est un forum d'entraide.

Je fais le tour de quelques JDB et je suis tristement surprise que beaucoup se sentent très seules sur le forum au milliers de JDB.

Moi même j'ai lancé un appel au secours :pleure2: :pleure2: :pleure2:qui a été entendu .

Nous avons crée le club des fantomettes avec pianiste30, Arl%C3%A8ne,
Le club des anciennes combattantes avec Manivelle, Lib€llule

Fanny a tenté la création d'un JDB pour tous qui est pour l'instant pour deux ....

Bref pas de gazette pour moi mais surtout un coup petit coup de gueule. Le principe de l'entraide est tu viens chez moi, je vais chez toi, tu as besoin d'aide je t'aide, je coule tu me jettes une bouée :smile15:

Un petit coucou de temps en temps ça ne fais de mal à personne :smile59:

Je sais qu'après nous tissons chacun des petits groupes mais pensons aux nouveaux qui débarquent, qui ne peuvent se taper 590 pages de JDB et qui n'osent pas forcément s'incruster dans les conversations.

Voilà bonne journée à tous c'était le petit billet d'humeur de schtroumpf grincheux :love5: :love5: :love5:
Image
Image

KIKILAND

En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par pianiste30 » 12 sept. 2012, 13:47

et oui!! moi c'est fantomettes-aux-mèches-blondes!
c'est vrai qu'il y a très peu de monde sur mon jdb mais je comprends aussi qu'il y a énormément de jdb! il ne faut pas en vouloir à qui que ce soit! déjà le jdb permet de faire le point pour soit meme et meme si on ne poste plus bcp chez moi j'ai qd mem une énormité de gens qui lisent qd je regarde les chiffres :shock: :shock: :shock: :shock:
allé courage à nous toutes! :love5:
Image
Image

pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par pianiste30 » 12 sept. 2012, 13:48

je viens de regarder j'en suis presque à 50000 vues :shock: :shock: :shock: :shock: bon je suis là depuis 5 ans aussi mais qd meme!
Image
Image

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 12 sept. 2012, 18:37

Merci pour ce rappel Kiki :grin:
Noëlla,

zero-complexe.com

fanny32100
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : par hasard

Message non lu par fanny32100 » 13 sept. 2012, 15:22

Héhéé :lol:

Honorée de faire parti de la Gazette !!!
Ma kiki je partage ton coup de geule mais il y a bcp de jdb j'essaie de faire mon max d'ailleurs je ne sais même pas si j'ai vu le tiens ...dans tous les cas tu me fait bien rigolée ....Manivelle à vite renoncée je l'ai contactée en mp pas de news
D'ailleurs je trouve qu'une fois 1-2 samines d'activité on commen ce à être connu il faut perseverer même si parfois je me demande si certain sont vraiment là pour s'entre aider.
Je pense que virg est un bon exemple a suivre !!! son jdb attire par son attractivité oui oui les kilos en moins et le nombre de message poussent à jeter un petit coup d'oeil !! Mais au travers de ça on ne peu qu'y retourné il est vivant et virg est très sympathique !!! Encore bravo
Ludivine 38 on a bien sympatisé mais en mp ( l'activité souteraine lol)
Yumi j'adore sa photo ... Tartelle tu es toute jolie aussi !!! :mrgreen: ( je n'ai pas encore eu vraiment le temps de vous voir en detail tous comme pour doty twin boo ...je vais y remédié vous pourriez peut-être me faire un petit topo :love19:
Il y a aussi Aurore avec le boot camp en vrai engoument pour son parcour je veux en savoir plus sur ce régime !!! :wink:
Il y a Amandina l'aixoise qui veut perdre ses kilos superflus!!
Jiij est aussi rigolotte et active
Bellissimette au parcour qu'elle qulifie d'elle même ambigüe et qui cherche à retrouver la motivation au travers du forum ...
Il y a tweety au témoignage émouvant (pour ma part) un petit oiseau tout courageux !!
Merci à Noella d'être active et de nous réconforté !!! En effet prog-addict alias nicolas est très motivant et bien sympathique mais on le vois plus bcp aussi !!!
ahhh la rentré et sa baisse d'activité
Alors n'hésitez pas à vous soutenir puis pour les nouveaux venez nous rendre visite on ne mord pas :love12: :lol:
Bref il y a de tout et c'est ce qui crée la force de ce forum!!!

Merci à toute et tous
Bref je suis vraiment enchantée par le fofo :love21:
:love17: des petits bisous pour tous

Fanny
Image

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Woofeuz » 13 sept. 2012, 19:10

Bonjour à toutes et à tous,
Je partage l'avis de Kiki, si on vient sur mon JDB, je vais sur le tien, et j'essaie d'intervenir moi aussi sur un max de JDB, mais c'est vrai qu'il y en a tellement...
Cela dit, je me permets de réitérer un conseil que je me suis permise de donner à Arlène si mes souvenirs sont bons (dont j'ai mis plusieurs jours - non pas continus, rassurez-vous - à trouver le JDB) : mettez un lien vers vos JDB dans votre signature ! C'est vraiment beaucoup plus facile d'avoir un accès direct et cela peut, je pense, favoriser les visites. Même si en soit ce n'est pas extrêment compliqué de rechercher dans la liste des JDB, pour peu qu'on n'ait pas beaucoup de temps, et bien on ne prend pas le temps de chercher...
Plein de bisous à tout le monde !
:love1:
Image

Mon JDB[/center]

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 13 sept. 2012, 19:27

Merci pour cette gazette Virginie!!!!
Noëlla,

zero-complexe.com

fanny32100
Indispensable
Indispensable

Message non lu par fanny32100 » 14 sept. 2012, 07:48

Super id"e Woofeuz en effet certain l'on fait c'est vraime,nt plus simple reste a savoir comment il faut faire lol
Image

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Woofeuz » 14 sept. 2012, 08:04

Coucou Fanny !
Pour mettre un lien vers ton JDB dans ta signature, suis ce lien : presentation/quelques-infos-utiles-pour ... 12007.html
Bisous !
:love1:
Image

Mon JDB[/center]

fanny32100
Indispensable
Indispensable

Message non lu par fanny32100 » 14 sept. 2012, 09:46

Coucou noella non non la gazette c'est moi lol
:lol:
Bisous :love8:

Alors il ya aussi des fifilles qui font le boot camp pas très connu mais qui vaut le détour Maggique et Aurore !!!

Bizzz
Image

Répondre