JDB Chantal! Venez voir mes photos de voyages!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chantall72 » 08 mai 2007, 18:39

Image
Image

Pantacourt! J'adoreeee ça... maintenant je vais appeler tous mes pantalons 3/4 des pantacourt! Je partirai un nouvelle mode au Québec hehe

On est exactement pareil! Moi aussi je fais mes prévisions pour le matin ... Même desfois la balance me sert pour le nombre de minutes d'exercice que je ferai! Si elle est basse j'en fait moins mais si elle est haute je me tape une heure de vélo! Elle est une amie pour moi cette balance... Desfois je l'adore desfois elle m'énerve! Mais jamais elle ne me laisse indifférente...

Chantal xx

cath
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par cath » 09 mai 2007, 08:18

Pantacourt, ici aussi on appelle ça comme ça :lol: .
Pluie pluie et vent, pas de quoi mettre le chat dehors :mad: , après cinq semaines de soleil, c'est dur !
Je ne me pèse pas les lendemains d'excès, parce que je l'ai fait une seule fois et j'ai été d'une humeur massacrante toute la journée après que ma balance m'ait annoncé une prise de poids ! donc je préfère l'ignorer ces jours-là !
Tu peux le lui dire à ta belle-mère, elle va peut-être te demander des conseils pour elle, qui sait, ça peut être un sujet de conversation entre vous, de motivation et de rapprochement aussi :P .

Je suis à nouveau à un palier, ça m'éneeeeeeeeeerve, parce que ça me démotive, ça va être dur de stabiliser tout ça par après ! je sens que je vais avoir du mal ! :sad: :!:
Bonne journée à vous, amies de régime du bout du monde :P :cool: :lol:
Image

chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chantall72 » 09 mai 2007, 14:44

Image
Image

Ici au Québec c'est l'étééééééé! Après toute cette neige nous méritons bien ce magnifique soleil chaud et lumineux! Moi je n'aime pas l'hiver donc au premier signe d'été je suis toujours joyeuse...

Pour ma belle mère et bien hier j'ai trouvé ça bien drôle! Elle en effet bien remarquer que je n'avais pas lâché prise et que j'avais encore maigris... Hier elle faisait même des blagues en disant que je me devais de partir un programme d'ammaigrissement en mon nom et que tout le monde embarquerait avec moi dont elle la première! C'est drôle puisqu'il y a un mois elle croyait sincèrement que j'allais lâché et que mon système ne maigrirais plus... Par contre elle pense que je ne mange presque plus! Ce qui est totalement faux puisque je mange toujours à ma faim... et je me paie même des extras! Hier soir pour la fête des jumeaux je me suis payé un bon morceau de gâteau avec de la crème fouetté! Je leur expliquait qu'il ne fallait juste pas exagérer... Il y a un an j'aurai mangé un extra gros morceau + extra crème fouetté sans ensuite faire aucun exercice! Aujourd'hui j'opte pour le contrôle de mes portions et rester active... Hier j'ai pris un petit morceau sans exagération et ensuite un peu plus tard dans la soirée j'ai fait du vélo pendant 50 minutes pour m'aider à digérer le tout plus rapidement! C'est ça le secret... (si secret il y a!) Tout est dans le contrôle de nous même parce que plus le temps avance et plus je me dis j'ai le droit de manger tout ce que je veux tant que je n'exagère pas... si je veux des chips j'en mange mais pas tout un sac... et en prime si je fais un trop gros excès et bien j'ai toujours mon ami le vélo qui peut m'aider à effacer un peu ma perte de contrôle côté nourriture! Pas compliqué la recette sauf qu'il faut avoir de la volonté... (que j'ai développé avec le temps!)

Je suis très heureuse de voir mon parcours autant physique que mental dans tout ça! Lorsque j'aurai atteint mon objectif final et bien je serai prête à entammer la partie la plus difficile la stabilisation... Je vais gagner cette bataille je le sais cette fois ci!

Donc voilà... En passant j'ai reperdu le petit peu que j'avais pris! Retour à 58.73kg (129.2lbs)... C'est bon signe nous sommes seulement mercredi j'ai encore 4 jours avant la fin de la semaine pour perdre!

Heureuse et souriante que je suis aujourd'hui!

Amicalement
Chantal xx

chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chantall72 » 10 mai 2007, 15:08

Image
Image

Même poids qu'hier... J'étais par contre certaine que ça avait baissé ce matin puisque je me sentais très légerte?! Demain sera la mesure des mensurations j'ai hâte de voir si ça a baissé un peu...

Je dois absolument aller faire un peu shopping puisque je n'ai plus vraiment rien qui me fait dans ma garde robe à moins de toujours mettre une ceinture! Ce matin j'étais bien découragé je trouvais rien à me mettre de jolie... Surtout que quand on perd du poids on veut s'habiller pour le mettre à l'évidence! C'est pas mes jupes ou mes pantalons définitivement trop grand pour moi qui m'avantage présentement! Faut donc que je me presse à aller m'acheter quelques trucs d'été!

C'est bizarre comment mon mental fonctionne présentement... Desfois je me regarde dans le miroir et je me trouve trop grosse et d'autre fois je me regarde ou je vois mon reflet sur une vitrine et là je me trouve petite? Je passe vraiment d'un extrême à un autre dans une journée... Je pense que les filles anorexiques c'est comme ça qu'elle se sente! Je sais que je suis correct présentement et que je n'ai pas officiellement beaucoup de poids à perdre ... ma tête le sais tout ça... C'est quand je me vois dans la glace que j'ai un autre opinion!
Ce matin je me trouvais sympa... mais ce soir je sais pas? Aussi quand quelqu'un me dit que je suis toute petite desfois je suis contente et d'autre fois je me dis qu'il dise ça pour me faire plaisir! Anyway je vais me rendre à mon objectif et après je vais apprendre à m'accepter comme tel... Le travail sera difficile parce que j'ai encore tendance à penser que je porte toujours du large ou extra-large! Est-ce que c'est pareil pour vous? Est-ce qu'on peut réussir un jour à accepter le reflet du miroir?

Donc voilà! Peut-être que demain ça aura baissé un peu ça serait le fun... Ce soir je prend congé de vélo et d'abdo j'ai trop une grosse soirée occupé donc quand je vais revenir à la maison je vais me reposer parce que je me sens fatigué aujourd'hui...

Bonne journée!
Amitié
Chantal xx

cath
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par cath » 11 mai 2007, 13:05

J'admire ton courage et ta détermination chantal, mon moral ne tient pas aussi bien la route que le tien, comment fais-tu ?
Mon mari me faisait remarquer hier soir que je ne pédalais plus :oops: , il me faudrait en effet le courage de m'y remettre mais je m'écroule tous les soirs, je ne sais pas pourquoi :sad: , pourtant je mange assez de protéïnes ... est-ce le changement de saison ? Les soucis des garçons qui vont commencer leur blocus puis les examens ?
J'ai repris 500g depuis la fin de la semaine dernière, depuis deux jours je me bats pour que ça redescende, dur , ce qui veut dire qu'à la fin de cette semaine, soit je n'aurai rien perdu, soit le bilan sera négatif, là le moral en prend un sacré coup, je pensais être en-dessous de 49 kg et je suis toujours entre 49 et 50, ça oscille :mad: .
Si je pouvais me contenter d'un bol de soupe le soir, mais je n'y arrive pas :sad: surtout que le reste de la famille mange normalement, au contraire mon mari a fait quelques excès et n'a rien repris, ça me fait enrager deux fois plus :lol: .
Mon fils m'a dit hier : pourquoi ne fais-tu pas de sport, tu ne devrais pas faire régime :idea: :roll:
Je voudrais me sentir mince, mince mais ça ne vient pas, je me sens toujours grosse et moche ! :oops: Je pense que mon cap de 48 kg ne me suffira pas et que 46 pour ma taille serait nettement mieux !
Allez, courage cath, c'est pas fini, la bataille ne fait que commencer ! (ça c'est pour m'encourager un peu :!: :cool: )
Image

chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chantall72 » 11 mai 2007, 15:09

Ma belle Cath! J'ai ressentis l'émotion de ton message... J'ai compris quand tu as dis je me sens grosse et moche! Moi aussi ça m'arrive... Tu sais tu es déjà petite à 49kg! Peut-être que ton corps ne perd plus parce que tu dois le raffermir? Moi aussi je pense comme ton fils tu devrais peut-être te mettre à faire du sport et ton corps se transformera... 49kg c'est pas beaucoup donc je pense que c'est normal que ton corps ne veulent pas descendre plus bas... Il faut que tu le muscles un peu se corps et il se transformera j'en suis certaine!

Ne désespère pas... Il faut que tu changes ta mentalité par rapport à ton corps comme j'essais de le faire! C'est malheureusement souvent dans notre tête lorsqu'on se regarde dans le miroir et qu'on se trouve grosse... C'est difficile de changer l'image qu'on a de nous mais il faut le faire sinon nous deviendrons comme toute ces filles anorexiques qui ne s'aiment pas et qui se font mourir pour une image!

Tu as pensé à aller voir ton docteur ou une nutritionniste? Eux te dirons combien tu dois péser par rapport à ta grandeur. Eux te dirons jusqu'à où tu peux aller... Tu sais en vieillissant on ne peut souvent pas retourner à notre poids d'antan puisque nous avons changé, nous avons eu des enfants, nous avons vieillis... Moi je sais que je ne réussirai jamais à retourner aux alentours de 52kg (comme quand j'avais 20ans) sinon je vais me rendre malade. Tu sais je pense qu'il est mieux pour nous de ne pas retrouver notre taille d'antan et d'avoir bonne mine que de descendre notre poids au point d'être malade et surtout d'avoir l'air malade ... Ma belle soeur l'a fait descendre trop bas et elle a eu plein de problème de santé comme l'anémie et elle avait tellement l'air malade que personne ne remarquait qu'elle avait perdu du poids tout le monde lui disait qu'elle avait l'air tellement fatigué! Est-ce ça qu'on recherche ou on recherche plus tôt à perdre du poids pour avoir bonne mine et se sentir bien dans notre peau...

Tu sais je ne suis pas très grande moi même avec tout juste 1m58 et atteindre 55kg sera définitivement assez bas pour moi... Je pourrais même faire le choix d'arrêter tout de suite puisque je sais que je suis OK Je fais le choix de descendre encore un peu puisque je sais que lors de la période de stabilisation on remonte toujours un peu et qu'ensuite notre poids se stabilise donc si je descend à 54kg et que je remonte aux alentours de 56kg après la stabilisation ça sera parfait pour moi... Il faut vraiment que tu écoute ton corps ma chère Cath et surtout ne te rend pas malade ça ne vaut pas la peine!

Je sais qu'une fois tu m'avais dit que tu n'étais pas grande mais c'est quoi exactement ta grandeur? J'ai regardé un peu sur Internet et tu dois être vraiment petite pour avoir un poids de 46kg... Tu dois te poser des questions est-ce que tu recherches un corps squelletique ou un corps en santé... Quel sont tes objectifs Cath? Ce matin en lisant ton message tu m'as inquièté un peu parce que je ne voudrais pas que tu te rendes malade... Une simple soupe pour le soir ce n'est pas beaucoup il te faut des vitamines pour être en santé et surtout mais surtout il faut que tu te payes la traite occasionnellement ça fait tellement de bien!!! Un soir de chocolat de chips de gâteau et ce sans remords! Comme moi et le week-end passé je me suis laissé allé et c'est ce qui m'aide à continuer sinon je ne tiendrais pas le coups ...

Tu sais au fil du temps je me suis attaché à toi parce que ça fait plusieurs mois maintenant qu'on se parle et qu'on s'entraide et je m'amuse à t'appeler mon amie de régime donc étant mon amie je me dois de m'assurer que tu vas bien ma belle! Fais attention à ta santé... Fais attention à toi... Pose toi des questions présentement parce que je pense que ton corps te dis quelque chose... Sans vouloir te blessé ou te choquer j'ai ressentis pour la première fois dans ton message que tu agissais un peu comme une fille qui a perdu le contrôle de son poids dans le sens que tu es déjà petite ... c'est vraiment pas gros 49kg ma chouette. Plus bas j'aurais peur pour toi et ta santé... Je pense que présentement tu dois essayer de t'aimer comme tu es et d'apprécier ton corps et je continu à penser comme ton fils lâche les régime hyper strict et fais du sport ça va sculper ton corps et peut-être atteindra tu le reflet que tu veux de toi dans la glace?

Donc voilà... Je tenais à te dire ce message ce matin puisque dans ton message j'ai ressentis la frustration... Moi tu vois ma famille ne mange pas la même chose que moi et ça ne m'enrage pas du tout et lorsqu'ils mangent un truc que j'adore et bien j'en mange moi aussi! Cette semaine à la fête des jumeaux j'ai mangé du gâteau et ce week-end j'ai une autre fête et je vais en manger encore mais je ne vais pas me culpabiliser... C'est un processus dans la tête c'est un mode de vie qu'il faut acquérir parce que sinon à la fin tout le poids perdu va revenir... On ne peut pas passer sa vie frustré pour la nourriture sinon elle sera bien ennuyante notre vie!

Allez ma chère Cath je pense que tu es rendu là... Courage le processus sera long mais je vais t'épauler tout au long!

J'attend de tes nouvelles et fais attention à toi!
Amitié Chantal xx

Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Zag » 11 mai 2007, 15:20

Bonjour Chantal ! Comment vas tu ?
chantall72 a écrit : Est-ce que c'est pareil pour vous? Est-ce qu'on peut réussir un jour à accepter le reflet du miroir?
Je pense que tu poses là une grande question, et que pour accepter son reflet dans le miroir, il faut apprendre à s'aimer et que tout ça est bien plus compliqué qu'un chiffre sur la balance... Peut être qu'on se focalise toutes sur nos pertes de poids, nos objectifs à atteindre parce que ça nous permet de nous dire qu'au terme de ce travail on aura plus confiance en nous, notre vie sera meilleure, on sera plus heureuses... Mais au fond le travail à faire est ailleurs et il faut apprendre à s'aimer avant d'essayer de maigrir...apprendre à s'aimer à l'intérieur parce que c'est ce qui compte le plus.

Pour tout ce que tu dis à cath, je suis d'accord. Cath, tu sembles épuiser, ton moral semble bien bas et tu te donnes des objectifs de poids bien peu élevés... 46 kg ? Mais quelle taille fais tu pour être si légère ?
Personnellement je fais 1m82 donc c'est sûr que je n'ai pas les mêmes objectifs de poids que beaucoup d'entre vous ! Je ne pourrais pas faire 46 kg ça c'est sûr ! Même 56 je serais bien malade.

Sinon, juste une petite chose à dire ici qui m'amuse dans tes petits mots Chantal, tu parles de devenir "petite" et chez nous on dit plutôt "mince" car petite c'est plutôt en ce qui concerne la taille, en opposition à grande et "mince" en opposition à grosse... Enfin voilà j'avais juste envie de le mentionner car je trouve ça amusant les différences d'habitudes, de vocabulaire, et j'apprends plein de choses en te lisant, on sent vraiment que tu es du Québec. Tu dois toi aussi trouver parfois que nos phrases sont étranges et ne sont pas tournées de la même manière que les tiennes !!
Image

chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chantall72 » 11 mai 2007, 15:48

Image
Image

Comment je vais aujourd'hui... Humm bien! J'ai encore le même poids ça a pas bougé d'une miette... Mais l'important c'est que ça remonte pas!

Et bien oui Zag desfois j'ai un peu de difficulté à comprendre ce que vous écrivez! Je trouve ça très drôle puisque ça me force à trouver ce que vous voulez dire... L'exemple parfait est quand vous disiez que vous aviez une bonne pêche! J'ai tellement cherché qu'est ce que ça voulait dire hehe... J'ai demandé et on m'a expliqué parce que je ne comprennais vraiment pas! Chez nous la pêche c'est deux choses... Sois la pêche pour pêcher des poissons ou le fruit une pêche! J'aime beaucoup vos expressions... en fait je les trouve toujours mignonnes!

Tu as aussi raison pour le reflet du miroir... J'ai compris ça dans les derniers jours et j'ai décidé de changer mon mental! Je dois apprécié moi et pas le poids que je perds... Je pense que le processus va être long mais je vais regagner ma confiance en moi! Elle commence déjà je t'avouerais...

Hier congé de vélo et d'abdos... Trop fatigué! Ce soir je vais en faire un peu si j'ai le temps puisque demain c'est la grosse fête chez moi donc beaucoup de ménage à faire! 30 personnes d'invité pour la fin de la saison d'hockey de mon petit Bastien... Ça va être plaisant! Je vais devoir faire attention aux énormes écarts!!!

Tu sais quoi Zag à chaque fois que je te lis je te trouve tellement bonne avec les mots... Tu sais comment parler aux gens et les mettre à l'aise! J'adore toujours tes commentaires et je les trouve toujours remplis d'amour et de bon sens... Tu es un peu comme une grande soeur remplis de sagesse! J'apprécie beaucoup... Merci

Donc voilà... C'est vendredi! Je finis à 14hrs et j'ai hâte en titi.....

Amitié!
Chantal...

Objectif du week-end: Ne pas monter! hehe

cath
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par cath » 11 mai 2007, 17:02

C'est le monde à l'envers, ce sont les jeunes qui remontent le moral et les bretelles ( chantal, je ne sais pas si tu vas comprendre :lol: : remonter les bretelles au sens figuré veut dire : faire la leçon :P :wink: ) à la vieille que je suis :oops: :lol: .

J'ai une baisse de moral parce que de un : j'ai repris du poids et de deux : mon mari a pris une photo de moi en vêtements de jardinage, j'étais en train de faire le potager il y a un mois, j'étais donc encore à 53 kg et ... j'ai vraiment l'air d'un petit tonneau :twisted: :mad: , photo vraiment pas flatteuse du tout !
(zag, je mesure 1m53, donc à côté de toi je suis toute petite-petite)
Il y a encore 10 ans je pesais à tout casser 45 kg, je n'ai pas pris un gr après la naissance de mes garçons, mon poids de jeune-fille était de 43kg et j'en suis bien loin , je ne demande évidemment plus à être comme ça, je n'aimerais d'ailleurs pas.
S'aimer soi-même, pas facile ça, et quand on se voit en photo, c'est dur de s'aimer je trouve, enfin, chantal, toi tu ne dois avoir aucune gêne, tu es vraiment très jolie .
Merci beaucoup pour ta compassion, pour le fait que tu ne me juges pas ridicule dans mes paroles, dans ma baisse de moral :ami1: .
Ce soir je vais essayer de remonter sur mon vélo, il faut que je me secoue un bon coup, le moral reviendra par la même occasion.
Merci pour ton amitié chantal, merci pour tes encouragements, alors que je suis sur ton post et que ce serait à moi à t'encourager :oops: .
Bon w-e et bon courage et bon amusement pour la fête du hockey . :love8:
(à parler de vocabulaire, quand je te lis, j'ai l'impression parfois d'entendre ton accent de chez toi, c'est tellement savoureux à la lecture de tes messages :P , n'essaie pas de mettre un accent belge à mes paroles, ce n'est vraiment pas aussi joli que l'accent de chez vous :lol: )
Image

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 14 mai 2007, 04:38

ouais!!!! une montréalaise ! merci de m'avoir encourager sur mon journal!
je te transmet les mêmes ondes bénéfiques pour que tu réussisses ton régime!
je suis comme toi je suis tout le temps au régime mais moi c plus au moins je fais bc le yoyo alors je mise tout sur le sport
aujourd'hui j'ai 2 heures de vélo il a fait tellement beau !
je suis passée au Mont-Royal 3 tonnes de monde avec les tam-tam et tout c'était impressionnant..
et puis je me suis balladée dans Outremont (les maisons wow) et puis vers le parc Lafontaine et dans les petites rues j'adore cette ville !
mais elle va bc me manquer car je dois partir en Australie bientôt ca va me faire drôle ce sera pas du tout le meme climat...lol
courage à toi!
et lâche pô lol
prends soin de toi!
Image

chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chantall72 » 14 mai 2007, 16:00

Image
Image

Salut les filles!

Comment vous allez? Moi ça va super! J'ai baissé encore et si je continu la même cadence je vais me rendre en bas du 58kg dans quelques jours... Je sais pas ce qui se passe mais je suis en feu! En prime ce week-end j'ai mangé plein de trucs pas trop bon... Mais ce matin on repart la tête haute et on fait attention! Hier pour compenser un peu pour ce week-end où je me suis laissé aller j'ai fait deux fois 40 minutes de vélo! Une fois le matin et une fois le soir... Ça a été payant parce que ce matin ça avait encore baissé!

Ça m'encourage tellement... J'espère que mon corps a compris que je le lâcherai pas avant d'avoir atteint mon objectif donc il est aussi bien m'aider à perdre le petit peu qu'il reste à partir pour que je puisse commencer ma stabilisation! Je vais faire super attention à moi par la suite pour ne pas reprendre le poids perdu parce que je commence à me trouver mignonne dans mes vêtements plus petit! (j'ai le droit n'est-ce pas?) Et j'ai surtout pas le goût de retourner dans mes vieux vêtements trop grand!!!

Faut que je vous compte une anecdote... Samedi soir après notre petite fête pour l'équipe de hockey de mon fiston nous sommes allez chez un ami puisque c'était sa fête. Toutes les femmes réunie dans la cuisine le sujet est venu sur le poids... Moi je ne parlais pas j'étais dans mon coin et j'écoutais les autres discuter. Un moment donné une dame que je ne connaissais pas me pointe du doigt et dit "C'est facile pour des petites comme elle!" Je me suis sentie un peu attaqué et j'ai dû débattre mon point du fait que je travaillais très fort et que je faisais très attention à mon alimentation et qu'en plus je faisais du vélo à chaque jours... Et bien je pense qu'elle ne me croyait pas! Je pense qu'elle me pensait ironique... Et quand j'ai dit qu'il me restait quelques livres à perdre elle a presque fait une attaque! Ce soir là en plus je n'avais pas le goût de parler de toute ma démarche j'avais juste le goût d'avoir une belle soirée... Vous savez je ne voulais pas me vanter de mon poids je ne voulais juste pas qu'elles croient que chez moi c'était tout naturel d'avoir un petit poids et je devais dire que je travaillais fort par respect pour mes efforts justement...

C'est drôle parce que pour la première fois de ma vie je me sentais attaquer par mon poids pour être petite! C'est vrai que je commence à être petite (je porte enfin du small! et j'ai même réussis à mettre le linge de la fille à mon copain et elle a 13ans! hehe) donc ça peut faire suer quelqu'un de m'entendre dire que je veux perdre du poids! Mais si cette personne serait avec moi à tous les jours elle comprendrais que je travaille fort et que sans tout ce travail et ces sacrifices et bien je n'aurais pas le poids que j'ai actuellement...

Voilà une autre petite partie de ma vie!

Bonne journée à tous...
Amitié Chantal xx

PS... Merci IsaRaconte pour ton message! WOW l'Austalie tu vas y aller pour le travail?

chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chantall72 » 14 mai 2007, 16:09

Petite chose oublié...

Poitrine:
-Départ: 84.5cm
-26 avril: 78.5cm
-04 mai: 78cm
-12 mai: 78cm
PERTE: 6.5cm

Ventre:
-Départ: 79cm
-26 avril: 73cm
-04 mai: 72cm
-12 mai: 71cm
PERTE: 8cm

Hanche:
-Départ: 103cm
-26 avril: 95cm
-04 mai: 95cm
-12 mai: 94cm
PERTE: 9cm

Cuisse:
-Départ: 62.5cm
-26 avril: 58cm
-04 mai: 57.5cm
-12 mai: 57cm
PERTE: 5.5cm

Poids:
-Départ: 67kilo
-26 avril: 59.64kilo
-04 mai: 58.72kilo
-12 mai: 58.28kilo
PERTE: 8.72kilo

-Départ: 148livres
-26 avril: 131.2livres
-04 mai: 129.2livres
-12 mai: 128.2livres
PERTE: 19.8livres

Voilà ... Une autre bonne semaine de terminer!

Amitié
Chantal xx

nais
Incontournable
Incontournable

Message non lu par nais » 14 mai 2007, 16:51

Coucou ma belle.
Je te félicite de continuer à perdre aussi vite et aussi bien. Evidemment que pour être mince, il faut beaucoup travailler et tu es la preuve que c'est possible.
Bisous et bonne journée.

Pepkies
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Pepkies » 14 mai 2007, 17:23

Bravo, chantal

Bizzzz
Image

chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chantall72 » 14 mai 2007, 19:25

Merci c'est sympa les filles!

Et puis vous ça va comment?

Amitié
Chantal xx

Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Midinette » 14 mai 2007, 19:36

Un pti coucou Chantal :wink:

Dis donc, quel beau parcours !!! J'admire ta perseverance et ta force pour mener à bien ce challenge !! :bravo5:
Je suis ravie de voir que tu as la pêche, ça va encore + t'aider.

Bizou
Mi
WW online débuté fin octobre 2011 ...
Image
Image

Objectif 1 : -5% ... Ok début décembre 2011
Objectif 2 : -10% ... Ok mi février 2012
Objectif 3 : -10 kg ... OK début avril 2012
Objectif 4 : 60 kg ... OK février 2013 !!
Objectif 5 : 58,5 kg pour un IMC < 30 Ok juin 2013 !!

Mon JdB c'est là !!

cath
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par cath » 15 mai 2007, 09:57

Coucou chantal, félicitations !! :P
Quand on n'est pas grand en taille, je dirais qu'on doit même faire encore plus attention aux kg qu'on prend, forcément que ça se voit plus puiqu'il y a moins de surface pour répartir les kg pris ! Je me souviens quand j'étais enceinte, à trois mois de grossesse, on commençait déjà à bien voir mon petit ventre, ma belle soeur qui fait 1m80, même enceinte de presque 9 mois, on voyait à peine qu'elle attendait un bébé .
Tu dis que tu fais du vélo tous les jours, c'est du vélo d'appartement je suppose ? Tu fais combien de km quand tu pédales et tu mets quelle résistance ? J'ai pédalé un peu vendredi soir aussi mais depuis je n'ai plus rien fait :oops: par contre, j'ai reperdu 200g des 500 que j'avais repris, j'ai bien du mal ici, en fait je suis revenue à mon poids d'avant l'hiver et c'est comme si ce palier-ci était bien plus dur à franchir que les autres :mad: mais je veux encore descendre, un ou deux kg seraient parfaits, il va falloir que je m'aide à perdre parce que les privations ne vont pas suffire je pense.
Quand j'étais à 53kg et que je disais que je me trouvais trop grosse, que je voulais maigrir, on se moquait de moi, je sais que par rapport à quelqu'un qui en a 20 à perdre, mes cinq petits kg étaient bien dérisoires mais pour moi c'est aussi important de me sentir bien dans mon corps que pour quelqu'un de plus corpulent qui voudrait en perdre bien plus .
La copine de mon fils veut reperdre 400g, elle veut se maintenir à 50kg (elle fait par contre 1m65) , donc elle est bien mince, mais quand elle m'a dit qu'elle voulait perdre un peu, je lui ai dit : il y a quelques semaines j'aurais ri si tu m'avais dit ça mais maintenant je ne ris plus du tout ! Il faut être passée par là je pense pour comprendre les motivations des autres, les privations et les sacrifices que cela entraîne tous les jours ... :sad:
C''est dur pour toi ce que ces femmes t'ont faire subir, c'est injuste je trouve, il n'y aurait que les gens qui devraient perdre bcp de kg qui devraient être prises en considération et au sérieux ?
Il vaut mieux pourtant faire attention dès qu'on a 5 ou 10 kg sur la balance en trop, que d'attendre d'en avoir 20 à perdre, quand je vois le mal que j'ai à en perdre 5, je ne voudrais pas être à leur place :cry: .
Bonne journée sous le soleil, ici pour le moment c'est du beau temps aussi mais ça ne va pas durer, on annonce déjà le retour de la pluie pour demain . Le mois de mai est catastrophique ici au niveau météo, avril a été si beau mais ce n'est pas plus mal, les garçons doivent étudier, les examens approchent à grands pas (ils sont aux études supérieures, donc bientôt le blocus, fin de semaine en fait)
Image

chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chantall72 » 15 mai 2007, 18:29

Image
Image

Salut!

Je suis resté pareil... Mais hier j'avoue que je me suis laissé aller un tantinet dans la crème glacée chocolat! Pour vrai j'avais presque oublié que j'étais au régime et je mangeais sans pensée... lolll Même au souper j'arrêtais pas de manger! Je sais pas ce qui m'a pris... Aujourd'hui je n'oublierai pas! Je suis déjà motivée pour ma soirée et je vais faire hyper attention...

Il ne faut pas que j'oublis par contre que depuis la semaine dernière j'ai perdu beaucoup donc il se peut que mon corps réagisse un peu... Il se peut fortement que je ne baisse pas cette semaine... J'ai regardé ma courbe de régime et j'ai réalisé qu'une semaine pile après les menstruations je ne maigris pas beaucoup et je remonte même desfois! Donc je vais surveiller celà cette semaine... Je me motive quand même parce que l'important c'est qu'au bout du mois ça a baissé! Mon objectif pour le 31 mai est d'avoir atteint 57.5kg donc j'ai deux semaines devant moi pour perdre moins de 1kg ça se fait!

En passant Cath c'est tellement vrai qu'il faut avoir fait des sacrifices de régimes pour comprendre comment une fille au régime se sent! C'est pourquoi le site www.zero-complexe.com est important puisque tout le monde ici est pareil et on vit tous la même chose... Pour le vélo oui c'est du vélo stationnaire. Je m'installe devant mon téléviseur et j'écoute mes émissions favorites donc ça passe plus vite... Tu vois hier j'ai fait 17km et ma vitesse se situe entre 20 et 21 km/heures. Mon temps total a été de 50 minutes hier et j'ai travaillé trèssss fort! Mais je ne fais pas 50minutes tous les jours dernièrement ça se situe entre 35 et 50 minutes mais mon objectif est toujours d'atteindre 40minutes.

Je dois retourner au boulot... Je suis un peu fatigué aujourd'hui je vais donc me coucher tôt pour récupérer en plus ça va m'empêcher de penser à grignoter!

Bonne journée à vous tous!
Amitié
Chantal xx

Andrée
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Andrée » 16 mai 2007, 00:43

:smile58: Bravo Chantal , tu as encore baissé ! ne lâche pas tu vas y arriver et oui le vélo c'est vraiment payant ! :smile55:

cath
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par cath » 16 mai 2007, 09:09

Coucou à vous toutes, coucou chantal,
J'ai pédalé 10km hier soir, je fais ça aussi devant la tv :lol: , comme tu dis, ça passe plus vite et on oublie "presque" qu'on pédale :lol: .
17 km, je suis bien incapable de faire ça, en vrai en promenade oui mais pas sur le vélo d'appartement mais il faut dire que je mets de la résistance pour pédaler, tu n'as pas de moyen de contrôler la résistance avec laquelle tu pédales ? (chez moi ça oscille entre 40 et 45 W )
Je vais essayer si pas de pédaler tous les jours mais au moins tous les deux jours, j'espère que ce sera payant et ça me fera de belles jambes :P .
Pour le reste, je suis toujours à mon poids de l'an passé, comme si mon corps refusait d'aller au-delà :mad: , je vous aurai satanés kg, vous ne perdez rien pour attendre ! C'est moi le chef ici, nooooon mais ! :lol: :lol: :lol:
Bonne journée et bon courage pour la suite du régime :P
Image

Répondre