Naïs - c'est fini maintenant.

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede scotnann » 05 Juin 2007, 22:00

Hey hey...
c super bon les petits bretzels en stick :grin: ... et tant que tu craque pas sur les SUPER FEUILLETES A LA VIANDE c bon signe....:mal5: !! lol
j'ai tester une fois moi c'est pas mon truc !!
Bonne soiree dans les bras de ton cheri et j'espere que tu vas regonfler ta roue d'ici demain... j'en doute pas !!!
Et c'est sur que ca va payer... je vais prier aussi.. je sais pas qui mais bon je prierai c deja ca !! :wink:
A bientot !!
Tu rentres en france bientot?? pour toujours ou tu reste encore ??
On a tous des problemes... mais les cookies c'est pas de l'amour !!
scotnann
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede lilifly » 05 Juin 2007, 22:09

nais a écrit: C'est plutôt moi qui harcel mon chéri. Je le poursuis de questions parfois genre Comment tu trouves mes fesses, Tu préfèrerais pas que je perde un peu... Il est toujours très gentil dans ces réponses, un gentleman mon chéri. Le pauvre, au final c'est lui qui est à plaindre :lol: :lol: .

hihi on est bien toutes les mêmes... je fais pareil avec le mien... mais aussi avec mes copines 'hommes", mon meilleur amien a encore fait les frais ce soir... je l'ai engueulé parce qu'il n'avait pas vu !!!!

:arrow: pour tes oraux, je pense que c de la zobinette en boite ( passe moi l'expression !) par rapport à ton expédition erasmus... je pense que pour partir vivre à l'étranger à l'age que tu as loin des tiens, de tes racines... il faut un sacré cran ! Alors g confiance pour tes oraux !

GIRL POWER ma choupinette tiens nous au courant...

Moi aussi je t'adore !!!

MOUAH !
Image

Mon jdb : topic6585.html
lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nais » 06 Juin 2007, 04:46

Coucou.

Je sais qu'il est très tôt (quoiqu'une heure de plus ici) mais je n'arrive pas à dormir. Je refais dans ma tête des listes de tout ce que j'ai à faire, de ce que je dois mettre dans mon rapport et je révise même mes leçons d'anglais, bref j'ai l'esprit tellement occupé que je ne peux pas fermer l'oeil. Comme pour le moment la fatigue ne se fait pas trop ressentir je me suis remise à travailler tandis que mon chéri dort comme un bébé.

Le soleil se lève et le ciel a pris des camaïeux d'orange et de rose, c'est magnifique. Déjà la circulation a repris mais il règne encore un étrange calme apaisant sur la ville. Finalement c'est le moment idéal pour travailler au calme et avancer un maximum.

Bonne journée les filles.
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede themisfamily » 06 Juin 2007, 10:07

C'est merveilleux cette description que tu viens de faire.

Assister à un lever de soleil, c'est comme assister à la naissance du monde. Le ciel prend des couleurs si étonnante qu'on ne sait plus si il y a une part d'imaginaire ou de réel dans ce que l'on voit.

Passe une bonne journée, et te fatigue pas trop !

Bisous
Céline
Ma passion, c'est les chats....
adieux ma kali... le 16/08/09

>Mon JDB<
>Ma tête<

Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 59 => 06/06/07 (à 7 jours des 24 ans hihi) ; 55 => 29/08/07 (à trainé) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!

Pleins de bidou qui gonflent pour la bonne cause sur le fofo^^
Image

Prendre que ce qui est bon pour bébé^^
Image
themisfamily
Belle de booskoop
Belle de booskoop

Messagede Kegoya » 06 Juin 2007, 13:12

Le soleil se lève et le ciel a pris des camaïeux d'orange et de rose, c'est magnifique. Déjà la circulation a repris mais il règne encore un étrange calme apaisant sur la ville.
l'espace d'un instant, je me suis sentie à Bucarest, merci :wink:
2007 : stabiliser à 55 kg maxi pour le 31/12
De retour dans les eaux 6 ...
Vivement le territoire 5
Kegoya
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede nais » 06 Juin 2007, 14:57

:mrgreen: :mrgreen: Héhé, j'ai toujours été une pro des rédac (attention chevilles qui gonflent), merci les filles.

Scotnann :arrow: J'ai oublié de te répondre: je retourne en France définitivement... en tout cas pour l'instant car dans mes études d'ingénieur je vais être amené à retourner à l'étrangé mais moins longtemps je pense. J'aimerai bien travailler un peu en Irlande (j'ai un pote qui y est actuellement) ou carrement à l'autre bout de la terre en Chine, en Australie... ou pourquoi pas en Amérique du Sud? Bref j'ai pris gout au voyage même si je ne veux pas rester trop loin de ma famille.

Aujourd'hui tout va bien, j'ai pu me rendormir 3 ou 4 heures mais pas plus et pourtant je tiens encore debout sans difficultés. C'est assez bizarre quand même parsqu'habituellement j'ai besoin minimun de dix heures de sommeil mais peut-être que l'excitation du retour y joue un rôle. On a commencé à trier ce qu'on remmène et ça fait un bien fou de se sentir sur le départ.

Vive la France, Vive le forum.
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede celtine » 06 Juin 2007, 15:15

Bonjour Naïs.
Moi quand je voyage, je suis super excitée à l'idée d'y aller, et après à la fin du voyage je suis aussi toujours contente de rentrer, tout en ayant apprécié le voyage. C'est amusant.
Mon travail m'amène aussi à voyager, pour l'instant pas trop loin, mais une proposition d'un séjour d'1 an au Québec se profile....je suis excitée rien que d'y penser :lol:
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede nais » 06 Juin 2007, 15:23

Waou le Quebec... C'est super! Et puis 1 an ça te permet de voir si tu t'y plait ou non passé la première période de découverte en touriste. Pour ma part j'ai appris cette année que où qu'on soit et même si on y est bien, on est quand même jamais mieux que chez soi. :lol: C'est la première fois que je me sens attachée à un endroit et à des personnes!
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede lilifly » 06 Juin 2007, 21:02

Trop d'émotion pour ce soir le levé du soleil... les voyages et l'exitation..; waou.... :cry: j'ai les larmes aux yeux merci de nous faire voyager !

bisous ma belle !
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nais » 08 Juin 2007, 14:51

Salut les coupines.

J'ai pas mal de boulot en ce moment donc j'ai pas eu le temps de passer hier mais ça m'a permit de réfléchir pas mal et de prendre une décision:
Je me suis aperçue que je commencais à être obsédée par les régime et par mon physique au point d'y penser tout le temps, ce n'est pas ce que je souhaite et je pense que c'est assez nuisible pour mon moral et mon équilibre alors je vais prendre le large un moment voire (peut-être) définitivement. Le forum correspond aussi à un moment de ma vie qui est en train de se finir et je ne sais pas si j'aurais encore envie de continuer après ça. De plus je n'aurais pas aussi souvent accès à internet en France et j'aurais été en perpétuel décalage avec les forumeuses qui sont de plus en plus nombreuses donc je vous dis au revoir.

Je m'éloigne pour l'instant du forum mais pas de ses membres auquels je me suis attachée alors je vous souhaite à toutes et tous bonne continuation, bonheur et réussite. Et je garde la girl power attitude!!!!

Bizous.
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede sylvie » 08 Juin 2007, 15:56

coucou,
oui faut pas que ca tourne à l'obsession, tu verras bien comment ca se passe à ton retour, ton mode de vie va à nouveau complétement changer et tu perdras peut-être de toi-même ces quelques kilos que tu as pris, sans te prendre la tête, tu te laisseras simplement guider par ta faim et tu seras libérée de toutes restrictions cognitives ... :looool:

tu vas nous quitter Image

je te souhaite aussi bonheur et réussite dans ta vie,
bon retour en france,
gros bisous ++
Image
régime ww 20p
mon jdb
mes photos (dernier ajout juin 2009)
sylvie
Forumomane
Forumomane

Messagede Tiflette » 08 Juin 2007, 16:18

:cry: :cry:
J'aime pas les aurevoir...
Tiflette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede lilifly » 08 Juin 2007, 17:53

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Tes envolées lyriques et ton humour vont me me manquer... tes petits posts aussi..... aisni que ton amitié.... Ce n'est pas un adieu mais un au revoir... bon retour parmi les tiens....

Je t'adore ma cop's.....

N'oublie pas le GIRL POWER !!!

:banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6:
:banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6:

ENORMES BISOUS.... :love8:

Ju
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Kegoya » 08 Juin 2007, 18:39

personnellement je comprends tout à fait ton choix ...
alors je te souhaite une bonne route et n'hésite pas à revenir en cas de besoin

je trouve ça gentil de prendre la peine de dire au revoir, pour moi c'est une preuve de respect .... car plusieurs s'en vont sans rien dire ....

Bonne route
2007 : stabiliser à 55 kg maxi pour le 31/12
De retour dans les eaux 6 ...
Vivement le territoire 5
Kegoya
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Lorry » 09 Juin 2007, 14:58

Au revoir Naïs :cry: :cry:
Mon JDB ==> topic11954.html
Image
Lorry
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede clair_de_lune » 14 Juin 2007, 22:43

Au revoir et bonne continuation !!
clair_de_lune
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede themisfamily » 16 Juin 2007, 23:36

Coucou ma belle !!!!

ahlala, je m'éfface un peu et tout le monde s'en va, non en fait, vous prennez toutes plus ou moins du recul, et c'est très sage de le faire.

Bravo pour cette décision, prends soin de toi, hésite pas à venir me voir si tu as besoin juste de délirer ou bien de craquer.

Bon courage.

Bisous
Céline
(et à bientôt j'espère)
Ma passion, c'est les chats....
adieux ma kali... le 16/08/09

>Mon JDB<
>Ma tête<

Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 59 => 06/06/07 (à 7 jours des 24 ans hihi) ; 55 => 29/08/07 (à trainé) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!

Pleins de bidou qui gonflent pour la bonne cause sur le fofo^^
Image

Prendre que ce qui est bon pour bébé^^
Image
themisfamily
Belle de booskoop
Belle de booskoop

Messagede galga » 18 Juin 2007, 10:37

Bonne route Naïs, je suis heureuse de t'avoir cotoyée
galga
Incontournable
Incontournable

Messagede scotnann » 18 Juin 2007, 13:56

Kikoo !! :grin:
bon ben rentre bien en France pleine de souvenirs de ton annee a letranger en tant que JEUNE !!
et a bientot sinon ben c'etait cool de lire ton post !!
:hello3:
On a tous des problemes... mais les cookies c'est pas de l'amour !!
scotnann
P'tit curieux
P'tit curieux

Précédent

Retourner vers Le journal de bord