JDB de Aude - c'est pas la fête faut s'y remettre !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par petite craie » 31 mai 2007, 20:37

Bon euh, tout à l'heure j'étais un peu énervée... :oops:

Je viens te souhaiter une bonne soirée. Et beaucoup de soutien.
Il est parfois difficile de se situer dans nos familles, surtout quand on entame une démarche personnelle, telle que mincir.

Plein de bisous pour toi :love8: :love8:
mon journal de bord

Image
1er objectif: 81 kg atteint le 25/06
2ème objectif: 77kg

sylvie
Forumomane
Forumomane

Message non lu par sylvie » 31 mai 2007, 20:55

coucou,

ben ta mère, on dirait une combinaison de ma mère et ma grand-mère.

Pour ma mère, si je suis au régime, je dois manger du pain sec et de l'eau. Et puis, quand elle fait des trucs trop, c'est tout de suite : "quoi t'es encore au régime toi!" et du coup, je me sens coupable, heureusement pour la quantité et les encas sucrerie et autres, elle ne va pas me forcer, mes voraces de frères sont là pour terminer les restes :loool:

Pour ma grand-mère, c'est un peu comme avec ta mère, elle nous achète chips, coca, tarte, cacauète et pistolets pour le soir. Et heureusement, on ne mange plus le diner chez elle, car là c'était la cata. Et puis, elle nous préparait carrément des assiètes pour les chips & co, genre t'as ta part et tu la manges. Et puis, si on voulait pas, c'était aussi :"si c'est comme ca j'achète plus rien (je n'attendais que ca) ou vous etes méchant, vous etes des enfants difficiles..." (sur moi et ma soeur) ou "mais vous etes minces ..." donc on se forçait à manger.
Mais maintenant, on a mit les points sur les i! On lui a dit qu'on veut faire régime (ou juste faire attention pour ma soeur) et qu'elle ne pourrait pas nous en empécher et puis si elle n'est pas d'accord et bien tampis pour elle, on ne viendra plus. Elle a bronché toute la journée. Et maintenant, quand on va chez elle, on mange juste la tarte aux fruits, les pistolets du soir et on boit de l'eau ou de la grenadine pendant que mes frères se goinfrent encore (sans grossir :grrr:) du repas habituel.

Voilà pour ma petite expérience, tu dois t'expliquer avec ta mère, elle bronchera surement aussi mais après elle s'y fera.

courage
Gros bisous ++
Image
stabilisisation à vie :)

mon jdb

eLo
Forumomane
Forumomane

Message non lu par eLo » 31 mai 2007, 20:58

Coucou!

Je me permet de venir laisser un petit message pour te dire que ton journal me touche beaucoup!

Biyoux!
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 31 mai 2007, 21:43

:arrow: TiteCraie : y a pas de mal :wink: je l'aime beaucoup ma maman, elle en fait beaucoup pour moi et je lui en suis reconnaissante mais il y a ce travers qui m'insuporte chez elle c'est de vouloir sans cesse me contrôler. Et c'est vrai que c'est très dur de se situer dans nos familles, surtout par rapport à sa mère je trouve. En tout cas je te remercie pour tes messages de ce soir. Ca m'a fait du bien de lire ton premier message qui m'a fait comprendre que tout n'était pas forcément ma faute, que ce n'est pas toujours moi qui n'ai pas un bon comportement, que ce n'est pas toujours moi la vilaine de l'histoire sans volonté aucune face à la nourriture, qui refusais toujours d'aider sa mère à la maison, bref ... ma maman n'est pas innocente non plus dans l'histoire.
Et puis merci beaucoup pour ton soutient et tes encouragements :love8:

:arrow: Sylvie : :lol: Je vois que toi aussi tu sais ce que c'est. Le pire je crois que c'est les grand mères. Les championnes de la culpabilisation :lol: Faut dire aussi que c'est une autre époque, totalement différente de la notre. Le conflit des générations ... lol
Mais tu as raison, je devrai m'expliquer avec elle mais j'ai tellement peur qu'elle le prenne mal et au'après je culpabilise à mort :???: On verra si l'occase se présente, j'essaierai d'amorcer un peu le truc.
Merci d'avoir partagé ton "anecdote" je me sens moins seul dans ce cas là :wink:

:arrow: eLo : c'est gentil pour ton petit message, merci ça me touche beaucoup aussi :love8: Je viendrai te rendre une petite visite dès que j'aurais un moment :wink:

Ben dis donc que de sentiments ce soir ! Je n'aurais jamais pensé qu'un simple week-end chez mes parents m'aurait mise dans un état pareil d'anxiété :shock:
Bon je vais me remettre un peu de mes émotions et je repasse plus tard pour vous raconter ma journée :wink:

Bibiche41
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Bibiche41 » 31 mai 2007, 22:10

Ouf ! Titcraie ma caille tu y vas un peu fort, mais c'est ton avis je le respecte ! Tu sais je crois que c'est humain, toute maman qui se respecte la chose qu'elle souhaite le plus c'est faire plaisir à ses enfants, et forcément les mamans (mères nourricières que nous sommes) faisons souvent l'erreur de confondre don d'amour avec don de nourritures. Moi aussi tu sais, quand je reçois à manger des gens que j'aime, je me plie en 8 pour leur cuisiner de bonnes choses, j'achète pleins de bêtises de bonbons, gâteaux, chocolats, 26 fromages, 42 desserts, 70 boissons.... j'exagère à peine, tout ça pour que les gens que j'aime, soient contents, se sentent bien pendant le moment où on est ensemble, repartent heureux en s'étant bien régalés, mais je me rends compte que c'est vrai que suivant le cas ça n'aide pas. Mais c'est difficile aussi, car la nourriture et les confiseries font parties du plaisir. Je pense que Aude doit essayer de manger un peu de tout raisonnablement et se faire plaisir puis elle aura la semaine suivante pour se recadrer. Le tout c'est de ne pas se jeter sur le plus calorique en grosses quantités pour ne pas ensuite être démoralisée. Il faut apprendre la mesure, la pondération, un peu de retenu pour beaucoup de plaisir, mais nul n'est besoin de se priver de toutes les bonnes choses, c'est pas le but je pense, le but étant de manger équilibrer tous les jours et 1 ou 2 fois/semaine s'autoriser de bonnes choses, faire un peu de sport régulièrement c'est pas plus difficile. Mais c'est vrai que nous les mamans on est tellement heureuses de voir nos "petits" car je crois qu'au fond de notre coeur nos enfants restent un peu tjrs "nos petits" (moi j'aimerai bien être encore "la petite" de ma p'tite Mamouchka si elle était encore de ce monde, je sais qu'elle aussi me ferait des bons petits plats pour me montrer combien elle m'aime mais sûrement pas dans un mauvais but).

A toi ma Aude de te prouver que tu peux manger plaisir, mange de tout pour en profiter mais au lieu d'en manger des quantités astronomiques, mange une part normale et le tour est joué, d'abord tu te sentiras mieux (pas de maux de ventre et en plus tu seras super heureuse d'avoir résisté et d'être courageuse) tu peux essayer ça, nous on pense bien fort à toi et on t'envoie ttes nos bonnes ondes positives. Profite de repas de fête de ta maman, il faut en profiter crois-moi c'est trop important, ne te prends pas la tête, et au lieu de fixer ton attention sur les plats que ta Mamouchka va te préparer, essaie de réfléchir à une petite ballade sympas que vous pourriez aller faire avec elle pour sa fête, pour lui et vous faire plaisir après le repas, ça c'est cool NON ?

Gros mimis ma Titcraie, gros mimis ma Aude.
Objectif 1 : Manger équilibré mais en mangeant de petites portions
Objectif 2 : Perdre environ 2 kg par mois
Objectif 3 : Prendre soins de moi
Image

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 31 mai 2007, 22:53

Tu sais ma Bibichette, il ne fallait pas le prendre personnellement. Ma mamouchka et toi c'est totalement différent. Regardes tes petits comme ils sont beaux. Tu les gâtes mais avec modération et sans les culpabiliser et ça fait toute la différence :wink: J'ai encore du mal avec la modération et ce week-end ce sera pour moi une grande épreuve :3d32

Bon aller deux trois mots de ma journée maintenant :lol:

Une journée toute grisouillette avec de la pluie et toute une journée au boulot. Une énorme envie de dévaliser le frigo en rentrant, j'étais partit pour prendre un yaourt et une banane et c'est là que je suis hyper fière de moi et où je vois que ma volonté se renforce de jour en jour : je n'ai pas craqué !!!! J'ai reposé gentillement le yaourt, j'ai repensé à tous mes efforts jusqu'ici, j'ai pensé que ce serait mieux en dessert ce soir, je me suis fait un thé et je me suis calée devant le Destin de Lisa :lol: (une série allemande)

Matin :
- 78g de pain finement beurré
- 1 yaourt 0%
- 1 kiwi
- 1 thé

Midi :
- Salade d'endives et concombre
- Riz (65g) et purée de courgette
- 1 tranche de jambon (j'ai suivi vos conseils les filles :wink: )
- 1/2 pamplemouse

J'ai pas craqué !!!!

Soir :
- Encore une salade d'endives
- Pommes de terre et harricots vert sautés
- 1 banane
-1 yaourt
- 1 nespresso

Bilan de la journée : 1226 kcal :shock:
Avec en prime 15 min de stepper, des abdos, étirements et 2 aller/retour au boulot à pieds.
Et demain matin Ginette a la parole :lol: J'espère que j'aurais perdu !!!
Mais j'ai trop hate d'y être.

En attendant je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves :wink:

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 01 juin 2007, 15:14

:smile66:

- 1,3 kg qu'elle a dit Ginette ce matin !!!!!!

Ce qui fait 75,1 kg :bravo5:

Je suis trop contente !

Je n'ai pas trop le temps de rester, il faut que je finisse le ménage et que je prépare toutes les affaires pour partir chez mes parents dès que le chéri revient du boulot.

En tout cas je vous remercie du fond du coeur pour votre soutient, qu'est ce que j'aurai fait sans vous :roll: :lol:

Je vous souhaite un bon week-end et j'espère que la balance indiquera des kilos en moins :wink:

Gros mimis et à @ bientôt

petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par petite craie » 01 juin 2007, 16:24

SUPER !! C'est génial cette perte !

Je suis heureuse pour toi que tu réussi superbement bien à gérer tes compulsions: car ça aussi, c'est une belle victoire !
mon journal de bord

Image

sylvie
Forumomane
Forumomane

Message non lu par sylvie » 01 juin 2007, 19:00

coucou,

super pour ta perte, c'est génial :3d21 et super pour le sport :bravo:

mais fais quand même attention 1200 cal sur une journée, c'est très peu, tu dois avoir un minimum de env 1500 cal normalement pour que le corp fonctionne correctement.

courage pour ce wk,
gros bisous ++
Image

mon jdb

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 04 juin 2007, 15:32

:hello5:

Me voilà de retour après un week-end qui c'est finalement bien passé. Je n'ai pas grignoté entre les repas le chocolat de mon Papa (grand progrès !!!), je n'ai pas cédé à mon hyperphagie (et pourtant elle en a fait des tentatives qui ont bien failli réussir :sad: ), j'ai mangé plus que depuis que j'ai commencé mon "régime" mais beaucoup de salades et légumes. Je me suis quand même fait plaisir en mangeant deux cuillères à soupe de gratin de ravioles à la crème vendredi soir (miammmmm j'en bave encore) alors que d'habitude .... .... .... et je me suis reservie de fraises à la crème dimanche midi. Mais dans l'ensemble je suis assez contente d'avoir mangé potablement pour une fois. Puis ma Maman a été bien gentille en ne me tentant pas et en me demandant ce que je voudrais manger, c'est même moi qui ai fait mon fameux gratin de semoule samedi soir (ah oui j'ai oublié de le mentionner celui là :oops: :lol: ).
C'était un bon petit week-end mais un peu tristounet car mon père n'était pas là avec nous et il m'a beaucoup manqué. Il n'a fait que travailler pour son esclavagiste de patron, rentrant à 20h complètement épuisé et triste à cause de sa maman qui ne va pas bien et qu'il est allé voir pour la fête des mères. Et je vois que rien que ça, ça m'a bien perturber et a failli remettre mes crises d'hyperphagie sur le tapis. C'est affolant de voir le point de départ d'une crise, tout est pretexte à pousser dans les placards :shock:

Et sinon, voilà, j'attaque ma troisième semaine de rééducation alimentaire (ça fait mieux que "régime" vous ne trouvez pas ?).
Les 2 premières se sont très bien passées même si un peu éprouvantes les après midi où j'ai dû lutter contre l'hyperphagie ainsi que les sortis entre amis qui ont fini dans un bar et au resto mais ça va falloir que je m'y fasse, le week-end qui arrive je suis chez mes beaux parents et le week-end suivant de nouveau chez les miens pour la fête des pères sans compter qu'il va sûrement y avoir une ou deux sortit entre amis :lol:
En tout cas je sens que j'ai fais d'énormes progrès. Que ce soit pour équilibrer mes repas ou résister aux grignotages d'après midi qui se transforme en hyperphagie. Je n'ai pas cédé une seule fois depuis deux semaines :bravo4: Ca me prouve surtout que j'ai été tout à fait capable de franchir le cap et de m'y tenir !! J'arrive enfin à me contrôler !!!
Je ne considère pas ça comme acquis loin de là mais deux semaines c'est quand même conséquent. Au programme : continuer mes efforts quotiden biensûr et me sentir plus sereine lors des sorties et repas en famille et entre amis.

Mais surtout je ne serais jamais arrivée jusqu'ici sans votre soutient et vos encouragements alors une fois encore et je crois que je ne le dirais jamais assez, merci du fond du coeur, sincèrement :love19:

petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par petite craie » 04 juin 2007, 21:13

Salut Aude,
Ton dernier message est vraiment très positif: 2 semaines sans compulsion c'est vraiment une grande étape.
Et tu as raison: jour après jour, ça fera beaucoup de mois à la fin ! Il vaut mieux se donner des objectifs atteignables pour ne pas stresser.

Très heureuse aussi que tu ais pu te situer dans ta famille, et affirmer ton identité.
Pour ton papa, je comprends ta peine. Mais tente, même si difficile, de prendre du recul pour ne pas vivre à sa place sa douleur. Refaire de l'hyperphagie ne lui rendra pas service, pas plus à toi... Donc, cherche d'autre façons de le soutenir, de le comprendre.

C'est comme ça que je tiens cette dernière semaine :oops: Je me dis: "manger te soulagera sur l'instant. Mais après ? Non seulement je me sentirai mal après. Et en plus, je n'aurai rien résolu... Alors que puis-je faire d'autre pour faire évoluer la situation ?"

Plein d'espoir pour la suite de ton cheminement. Et bonne soirée !
mon journal de bord

Image

Bibiche41
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Bibiche41 » 04 juin 2007, 22:42

Bisous ma puce, je n'ai pas le temps faut que je dorme je suis épuisée, mais je reviendrai dès que possible te raconter et te lire. Gros bisous.
Image

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 04 juin 2007, 23:46

Tu as tout à fait raison TiteCraie, souffrir et se faire souffrir (par l'hyperphagie) pour ceux qu'on aime ne leur adoucira pas la vie pour autant. Mon Papa et moi c'est une grande histoire :lol: On est tous les deux très réservé et on ne se montre pas beaucoup nos sentiments mais on s'adore et on se le prouve à notre manière :smile: mais c'est vrai que quand je le vois malheureux comme les pierres je ne sais plus trop comment réagir car on est pas très à l'aise dans les grandes effusions. Et c'est bien la première fois que je vois aussi clairement la cause d'une crise d'hyperphagie :shock: je me suis mise à sa place et j'ai tellement ressentit de peine et de désespoir que ça m'a complètement désemparé et sûrement effrayé car cette souffrance n'était pas la mienne et que je me sentais impuissante et complètement désarmée face à la douleur que pouvait ressentir mon papa. Moralité de l'histoire : ne pas essayé de se mettre dans la peau des autres dans des moments aussi difficile, prendre du recul car craquer aussi n'arrangera rien du tout.

Bon au départ j'étais partit pour raconter en 3 lignes ma journée mais encore une fois je me suis lâchée et ai commencé à écrire un pavé, quelle bavarde je suis des fois :lol: Mais ça fait un bien fou de parler de ce qui perturbe et réjouie ! Dans la vie réelle je ne parle pas autant de mes ressentits, je suis plutôt assez réservée. Ce journal est un peu pour moi ma thérapie , apprendre à mettre des mots sur ce que je ressens, analyser un peu ce qui se passe dans ma tête, ça fait du bien et surtout ça fait avancer :lol:

Au passage un gros bisous à ma Bibichette qui est passée malgré la fatigue :wink:

Alors aujourd'hui, journée tout à fait banale. Je ne sais pas pouquoi mais j'étais très fatiguée et j'ai attrappé un mal de tête qui a duré toute l'après midi. En rentrant à midi je n'avais même plus faim après avoir bu un verre de grenadine alors du coup ça a été très léger. Puis de toute façon je me réservais pour ce soir car j'avais du boudin à manger absolument sinon il allait s'abimer.

Matin :
- 67g de pain finement beurré
- 1 fromage blanc
- 1 kiwi
- 1 thé menthe

Midi :
- Salade tomate/concombre/carotte
- 1 yaourt
- 1 banane

Abdos + étirements

Une envie de "grignoter" ma traversé l'esprit mais vive les chwingums :lol:

Soir :
- Salade de concombre et de tomate
- 122g de boudin noir
- 60g de riz
- 1 fromage blanc
- 1 poire
- 1 nespresso

20 min de stepper

Ce qui fait un total de 1430 kcal (au passage Sylvie, il me senblait que le minimum vital par jour était de 1200 kcal :hein2: )

Bon je me suis bien rattrappée au repas du soir :oops: Mais maintenant que le boudin est mangé je vais pouvoir à nouveau reprendre un déjeuné plus copieux et un dîner plus léger :P

Bon il est temps que j'aille au lit, il se fait tard :dodo1:
Bonne nuit tout le monde et bon courrage pour demain :wink:

sylvie
Forumomane
Forumomane

Message non lu par sylvie » 05 juin 2007, 10:40

coucou,
je ne sais pas pour le minimum, mais j'ai lu dans des jdb (je ne saurai plus ta dire lesquels) que c'est mieux de manger env 1400-1500 tous les jours comme tu le fais habituellement. A mon avis c'est aussi pour éviter les craquages, car si tu te prives trop c'est beaucoup plus dur de tenir longtemps.
Ben, me demande si titcraie n'a pas un régime aussi à nombre de calories? Elle pourrait peut-être plus te conseiller que moi :wink:

En tout cas, bravo pour ton wk, t'as bien géré :super1:. Tu commences à mettre des mots sur les causes de ton hyperphagies, c'est sur que ca va t'aider.

3ème semaine! ca devient du sérieux :loool:,
continue comme ca,
gros bisous ++
Image

mon jdb

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 05 juin 2007, 21:50

Et voilà une journée bien tristounette. Depuis que je me suis levée j'ai un énorme sentiment de solitude qui me pèse. Le chéri ne rentrait pas à midi. Au boulot dans mon petit coin pendant que les deux autres parlaient boulot qu'elles estiment trop compliqué pour moi (j'y peux rien moi si elles expliquent tellement mal que je comprends rien) bref ... du coup je me suis retrouvée à classer alphabétiquement les cartes de visite du commercial. J'ai compris maitenant ce qu'était le boulot d'une assistante secrétaire ... :roll: Cette après midi à été longue, je n'étais motivée à rien faire et j'ai attendu avec impatience que mon chéri rentre sauf qu'une fois rentré je ne l'ai vu que 5min car il est partit direct faire du vélo avec son frangin. J'aurais eu besoin de le voir un peu plus aujourd'hui :sad: Bref une journée bien seule.

Sinon niveau miam ça s'est bien passé. Une petite envie de manger dans l'aprem mais même pas craqué :grin: Une plus grosse quand le chéri a décidé d'aller faire son tour de vélo donc du coup j'ai décidé d'aller me faire à manger un peu plus tôt que prévus.

Matin :
- 68g de pain finement beurré
- 1 fromage blanc 0%
- 1 kiwi
- 1 thé menthe

Midi :
- Radis croque au sel + champignon
- 60g de pâtes cuites dans un bouillon fines herbes
- 93g de purée de courgettes
- 1/2 tranche de jambon
- 1 yaourt 0%
- 1/2 pamplemouse

Abdos + étirements

Soir :
- Des radis croque au sel et champignon (encore une fois)
- 60g de lentilles et carottes cuites dans un bouillon de boeuf
- 1/2 tranche de jambon
- 1 yaourt 0%
- 1/2 pamplemouse
- 1 nespresso

Total : 1213 kcal

Bon si tu as raison Sylvie je n'ai pas assez mangé aujourd'hui. Mais depuis que j'ai arrêté de "grignoter" l'aprem et que je mange normalement à midi et le soir j'ai du mal à manger plus :shock: De plus je ne ressens pas de frustration alors que peut être ça me suffit non ?

Bon aller j'arrête là pour aujourd'hui, je vais me lobotomiser devant NCIS :lol:

Bonne soirée !

scotnann
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par scotnann » 05 juin 2007, 23:09

Hey hey Aude !!
Merci pour ton message et ton JDB me soulage... c'est vrai tu en fais des tartines aussi mais c'est super sympa a lire... !!! je viens de passer un bon moment !!!
Et puis c'est cool ta perte 1.5 kg whaaaouhhh ...!!! :bravo: :bravo:
Je pense que si a 1200 kcal t pas fruster et que t pas fatigue c'est pas trop peu.. enfin ce que je pense !! chui pas une experte !!
Allez continue comme ca et puis si tu arrives a controler tes emotions c'est genial et bon NCIS !! (JADORE)
bonne nuit !!
On a tous des problemes... mais les cookies c'est pas de l'amour !!

Bibiche41
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Bibiche41 » 06 juin 2007, 10:21

Salut ma puce bravo pour ton self contrôle, t'es géniale, continue surtout, et puis les douleurs et les souffrances font parties de la vie il faut donc apprendre à les gérér et c'est loin d'être évident ! Le mieux c'est d'essayer justement de rebondir pour en ressortir grandie. La meilleure façon d'aider moralement ton père c'est sûrement qu'il voit que tu vas bien, que tu t'en sort bien et que tu deviens de jour en jour encore plus mimi en tout et pour tout.

Je pense bien à toi. Gros bisous.
Image

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 06 juin 2007, 20:42

Bijour tout le monde :grin:

Pioufff et une journée pleine de contrariétés qui s'achève. Je me suis engueulée avec mon chéri et ça m'a mise de mauvais humeur pour toute la journée. Enfin je devrais plutôt dire que ses mauvaises habitudes mon mises de mauvaise humeur et je l'ai engueulé, bon aussi maintenant je suis toujours contrariée :lol:

Par contre je m'inquiète un peu car depuis quelques jours je n'ai plus d'appétit. Je mange pour manger et il suffise que je boive un verre d'eau pour me couper l'appétit à midi. A midi vous vous rendez compte faut le faire ! Je devrais me réjouir car les grignotages m'effleurent juste l'esprit quand à l'hyperphagie ça va faire 3 semaines que j'en entends plus parler. Je m'inquiète car ça ne m'est jamais arrivé auparavant, quoiqu'il en soit, dans n'importe qu'elle situation j'étais capable de manger faim ou pas. J'ai du mal à croire qu'en à peine 3 semaines j'ai réussi à guérir, me server j'sais pas comment dire enfin à régler mes problèmes avec la nourriture qui durent depuis ma plus tendre enfance :hein3: :hein2: Ce serait trop beau que d'un coup de baguette magique tout ce soit envoler !!! Désolée mais j'y crois pas moi.
Est ce que vous avez une idée de ce qu'il se passe ? Ca vous est déjà arrivé à vous pendant votre régime ? C'est passager ou ça y est je commence à guérir ???
C'est très étrange comme situation, ça m'inquiète (au cas où vous ne l'auriez pas compris :lol: )

Bon alors aujourd'hui début de journée très soft sur le plan alimentaire. J'étais tellement contrarié que je n'ai pas eu envie de manger mon pain de d'habitude pis à midi zavé pas spécialement envie de manger :hein2: Ce soir j'ai essayé de me rattraper et de manger un peu plus, ce qui fait un total de 1233 kcal.

Matin :
- 1 fromage blanc 0% + édulcorant
- 1 kiwi
- 1 thé menthe

Etirements + 10min de stepper

Midi :
- Courgettes sautées avec 35g d'Ebly cuit dans un bouillon aux fines herbes
- 1/2 tranche de jambon
- 1 poire

10min de stepper + abdos

Soir :
- Salade d'un peu tout mélangé mais que des crudités
- Pommes de terre sautées
- 1 steack
- 1/2 mangue
- 1 café au lait écrémé

Et peut être encore un peu de "sport" avant de me coucher.

J'espère que vous allez toutes bien. Contente que tu sois passée me faire un petit coucou ma Bibichette :wink:

Je ferais le tour de vos JDB un peu plus tard si j'ai encore les yeux ouverts :lol:

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 06 juin 2007, 22:56

Et 10 min de stepper et d'abdos en plus + altères car les bras c'est la cata :lol:
+ aller/retour à pieds au boulot

Je constate que je suis entrain de redevenir un peu plus active, ça fait plaisir. De plus mes genoux me remercient déjà des presque 3kg que j'ai déjà perdu :rire7:

Sur ce bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures :wink:

sylvie
Forumomane
Forumomane

Message non lu par sylvie » 06 juin 2007, 23:18

coucou,

Difficile de te répondre. Moi, je mangais moins au début du régime et j'avais moins faim aussi mais au bout d'un moment, je me suis sentie un peu triste par rapport à la nourriture :roll: (ca fait bizarre de dire ca comme ca :loool:). Puis, j'ai commencé à remanger un peu plus et je me suis sentie à nouveau mieux. C'est peut-être l'euphorie des débuts :looool:

Donc si tu te sens bien, il ne devrait pas y avoir de problème. Faut juste toujours rester vigilante, faire attention à la lassitude du régime.

Super pour le sport :super1:

courage pour la suite,
gros bisous ++
Image

mon jdb

Répondre