Sortir de l' hyperphagie et VIVRE!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par lolita » 28 mai 2007, 12:31

Bon je vs bientôt y aller... Pas envie ms bon, faut bien se lancer!!!

Bisous et bon aprem à ttes!!!

Lorry
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Lorry » 28 mai 2007, 12:48

Allez Lolita courage !!
Une fois arriver tu sera dans le bain et ta journée passera très vite !

Passes une bonne journée !

:love8: :love8:

Je pense fort à toi ....
Mon JDB ==> topic11954.html
Image

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 28 mai 2007, 21:35

Une petite pensée pour toi ma p'tite Lolita :wink:
J'espère que tu vas bien, que ton 1er jour en tant que directrice t'as plu et s'est bien passé. Tu nous racontes un peu ? :wink:

Un gros mimi en t'attendant :love8:

Bibiche41
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Bibiche41 » 28 mai 2007, 21:39

Ecoute, tu joue pas ta vie non plus, c'est normal et saint que tu sois stressée, nous le serions toutes à ta place :wink: essais de le prendre comme une expérience qui t'apportera de l'expérience, si ça ne fonctionne pas bien ? dis-toi que c'est pas la fin du monde, que le travail c'est aussi une histoire de feeling entre les gens avec qui on travaille et dès fois il vaut mieux que ça s'arrête pour passer à autre chose ou d'autres gens, au passage tu auras qd même acquis du positif (petit boulot supplémentaire à faire : tous les soirs, sur un petit carnet avant de t'endormir, notre sérieusement toutes les choses positives de la journée, toutes, que ce soit avec réussi à faire quelque chose que tu avais prévu de faire, un joli texte que tu as lu ou tu as trouvé intéressant, quelqu'un que tu as trouvé gentil ou beau, une action d'aide envers quelqu'un, une parole gentille sur ton fofo préféré (tu en dis plein qui nous touchent aussi profondément tu sais !), un bon morceau de musique écouté, un bon plat que tu as aimé, quelques fleurs que tu t'es achetées, un soin pour te faire belle et du bien, un joli vêtement acheté ou vu dans une vitrine, la couleur orangée, gris, bleu, du ciel le soir qd le soleil se couche, le parfum d'une rose respiré au cours du promenade, un bel objet vu dans un magasin, la rencontre avec une copine que tu n'avais pas vu depuis longtemps, les caresses à un chat qui dort sur un mur chaud au soleil, la réussite d'une journée sans avoir mangé plus que nécessaire pour ton corps, une carte envoyé à qq'un que tu n'as pas vu depuis longtemps, un décision positive dans ton travail, ou une réussite à avoir dis non à qq'un qui voulait abuser de ta gentillesse, de ton dévouement..........
Note bien chaque soir (même rapidement si tu n'as pas trop le tps, mais n'oublies rien), et note uniquement "le positif" surtout pas le négatif, les erreurs, les rattages (ça on s'en fiche tu vas comprendre pourquoi !). Dimanche soir reprend ton petit carnet et prends une dizaine de minutes pour relire tout ce que tu as fait de positif dans la semaine qui vient de s'écouler et.................c'est magique, tu m'en diras des nouvelles, tu verras aussi incroyable que ça puisse de paraître, comme tu es une fille précieuse et géniale qui fait et réussit énormément de choses positive autour d'elle, et continue comme ça jusqu'à ce que tu comprennes enfin, que tu t'es formatée depuis ton enfance (et on ne t'as sûrement pas aidée dans le bon sens !!!) à ne retenir de tes actes que le négatif, que les échecs, les manques, les oublis, les pertes, les déceptions, les souffrances, les problèmes et tu te retrouves complètement obnubilée par ça et du coup tu es aveuglée et tu refoules inconsciencement tout acte positif qui te concerne, ce qui sûrement créait un gouffre d'angoisse immense au fond de toi et au que ce gouffre se remplisse de positif pour refermer ce trou béant, et bien il se creuse encore plus pardi tu es aveuglée, on a oublié tout simplement de t'apprendre qu'il faut le compter le positif et il vaut bien plus lourd car il aide à construire, à se construire alors que le négatif démoli, abime, déforme, on en a besoin qd même, puisqu'il aide à apprécier le positif sinon nous n'aurions plus d'émotions, il aide à créer l'équilibre (le ying et le yang comme disent les Chinois). Alors fonce ma belle, mets toi au boulot, il n'appartient qu'à toi de t'y mettre, et oui, c'est comme les études, tout ce qu'on a mal appris à l'école, si on veut le rattraper plus tard, c'est forcément plus difficile, mais ce n'est pas infaisable. Il faut que tu le veuilles très très fort. C'est bien une meilleure qualité de vie que tu veux bon sang non ? Alors bosse ma caille, bosse pour élever ton âme à la sagesse c'est ce qui t'aidera vraiment à progresser sur ton chemin qui ne demande qu'à s'éclairer de toutes les couleurs.

Gros bisous ma caille, raconte nous ton travail, mais ne te décourage pas de toute façon c'est jamais facile les 1ers tps à un nouveau poste, il y a là aussi bcq de travail, mais le travail quel qu'il soit construit, il faut juste une bonne dose de courage et je t'en envoie une énorme brassée :love15: A très vite ma bichette :grin:
Objectif 1 : Manger équilibré mais en mangeant de petites portions
Objectif 2 : Perdre environ 2 kg par mois
Objectif 3 : Prendre soins de moi
Image

faure
Amateur
Amateur

Message non lu par faure » 29 mai 2007, 13:13

salut, je venais juste prendre de tes nouvelles, je vais essayer autrement.
bisous

lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par lolita » 29 mai 2007, 19:59

Petit coucou pour vs dire que mes 2 1ers jours se st bien passés malgré ma fatigue et mon stress... C' est sûr j' ai énormément de choses à gérer, à apprendre ms ds l' ensemble ça va!

Hier mon chéri m' a invité au resto pour fêter mon nv poste: champagne, noix de st jacques et vin blanc et moelleux au chocolat! Je me suis fait plaisr... On a passé une bonne soirée en amoureux, ça fait du bien :love3: ...

Ce matin grosse envie de me peser ms g resisté... Je vs essayé de ne pas me peser cette semaine et de manger ce que je vx sans criser. C' est mon big objectif, je rêve de mener une vie normale alors esperons que j' y arrive... Merci pour ts vos conseils en tt cas. Merci bibiche pour ton soutien, tu sais trouver les mots... Bref merci à vs d' être là!

Je déteste mon reflet qd je me vois, je vois la grosse nulle :sad: (en plus y a plein de miroirs au boulot)... Ms je vs essayer de mons focaliser sur ça... Essayer de lâcher prise. J' y arrive pas ms peut être qu' il faut que j' appenne à vivre tt simplement? C' est possible? Comment faire :?: Comment voir mes qualités et pas tt le tps me rabaisser :?: J' ai essayé la méthode coué ms ça marche pas...

J' aimerai tant être normale et vivre comme tt le monde... Allez je garde espoir!!! Et puis pas de crise depuis dimanche, c' est tjrs ça... Même si je mange bcp trop (ms au moins c' est par plaisir!).

Et vs mes chéries comment ça va? Faure, lorry, bibiche, aude?
Merci encore pour vos pensées envers moi :love17: !!!!

Bibiche41
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Bibiche41 » 29 mai 2007, 21:53

:3d28 j'irai mieux qd cette fichue angine sera finie. Gros bisous ma jolie continue à t'accrocher on pense à toi. Génial ton diner en amoureux une jolie image d'amour et de réconfort sur ton chemin ! Bonne nuit ma douce :grin:
Image

petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par petite craie » 29 mai 2007, 22:00

Bravo pour ce nouveau départ qui a l'air de bien se passer, malgré toute l'angoisse qu'il a généré.
Pense à bien te détendre en rentrant (un bain,une musique que tu adores, des courses maquillage, une séance respiration allongée sur ton lit, ...) pour détendre tes neurones qui ont surchauffé pour tout retenir de tes nouvelles responsabilités.

Je te souahite beaucoup de bonheur à venir dans ton espoir d'avoir une "vie normale" comme tu l'appelles.Pleins de bises d'amitié pour ta nuit.
mon journal de bord

Image
1er objectif: 81 kg atteint le 25/06
2ème objectif: 77kg

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 30 mai 2007, 13:40

Coucou ma jolie :wink:
J'ai une petite astuce pour lâcher un peu prise : rigole de tes bêtises. Il faut que tu aprennes à te moquer de toi gentillement pour prendre la vie avec plus de légèreté :wink:
Avant j'étais comme toi, le moindre truc de travers sur mon visage c'était la panique à bord, dès que je faisais mal quelque chose je me sentais une sous merde et j'avais envie de me cacher dans un trou de souris, je n'osais jamais ouvrir la bouche devant les autres de peur qu'on se moque de moi ou qu'on se fiche totalement de ce que je dis, pire même qu'on me regarde tout simplement. Mais bon ce n'est pas une vie ça. Toujours être centré sur soi à guetter la moindre erreur. C'est épuisant et démoralisant de ne pas se voir parfaite. Tu veux que je te dise ? quand une bonne vieille bouffée d'angoisse fait son apparition pour quoi que ce soit, envois là péter : "et alors s'ils sont pas content les gens de me voir avec les cheveux pas trop propre qu'est ce ça va me faire ? Rien. Personne viendra me dire dans la rue : "oh t'as vu la grosse comme ils sont sales tes cheveux ?" et si un p'tit con s'y amuse je lui répondrais "et alors ça va t'empêcher de dormir ? moi non ! Y a que toi que ça dérange ici".
C'est dur à mettre en oeuvre les premières fois puis après ça vient naturellement. Combien de fois j'ai sortit des anneries devant la famille de mon copain alors que je n'osais à peine bouger de ma chaise et les voyant rire de bon coeur de mes bêtises sans se moquer de moi je me suis laissais emporter et j'ai moi aussi rit de moi même et même pris plusieurs fois un fou rire. Ca fait un bien fout de se sentir libérer de ses chaînes.
Pour résumer : "et alors ? qu'est ce ça peut faire ? ça va pas me tuer" doit revenir automatiquement dès que l'angoisse de la perfection monte en toi :wink:

Gros mimi ma belle, je dois aller travailler :love8:

Bibiche41
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Bibiche41 » 30 mai 2007, 15:37

Tout à fait d'accord avec Aude ! Gros bisous.
Image

Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Aude26 » 31 mai 2007, 20:07

Je viens aux nouvelles. Comment vas tu ma Lolita ? :wink:
Demain soir c'est le week-end, alors cette première semaine ? positive ? :grin:

Gros mimi :love17:

petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par petite craie » 31 mai 2007, 20:27

Alors, comment ça va ce soir ? J'espère que ton nouveau boulot s'apprend bien et que tu retrouves doucement la sérénité.
Bonne soirée
mon journal de bord

Image

eLo
Forumomane
Forumomane

Message non lu par eLo » 31 mai 2007, 20:43

Coucou!

Jvoulais simplement te dire que j'ai lu une partie de ton journal, pas tout mais une bonne partie, et je te comprend...je souffre d'hyperphagie, jsuis en ce moment en période d'examens et en plein stress, du coup je passe mon temps à m'empiffrer mais à un tel point que j'en ai mal à l'estomac..je m'affole pas..car je sais qu'après je pourrais plus supporter mon reflet dans la glace et je vais alors me restreindre...puis après hop un coup de stress, de fatigue, une contrariété et je replonge...jfais le yoyo sur 5/6 kgs et c'est très pesant, c'est dur psychologiquement, mais j'ai quand même bien progressé, l'an dernier j'étais montée jusqu'à 67 kgs (pour 1m68) la boulimie non vomitive m'avait envahie, puis là j'hocille entre 52 et 58 suivant les périodes...ça fait pas mal je trouve...je cherche tant bien que mal à me stabiliser enfin (à 1/2 kg près)

Jpense que la clef, c'est trouver pourquoi on a besoin de se remplir et surtout comment faire autrement? comment y remédier...j'ai beaucoup réfléchi à la question et je passerais te lire de nouveau avec plaisir, si tu en as envie ;)

Bien à toi,
eLo
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...

lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par lolita » 02 juin 2007, 19:04

Merci les filles pour votre soutien ms je vs pas bien depuis jeudi soir :cry: je fais que m' empiffrer, m' arracher le cuir chevelu et pleurer... Je me sens pas bien...

En fait au boulot ça se passait bien ms dès lundi y a un changement d' équipe et on va avoir une nvl big boss qui est horrible! Je l' ai rencontré jeudi d' ailleurs... C' est long à raconter ms elle veut changer ttes les règles au sein de la société. On fonctionnait à l' humain, à la communication ms elle non... Dc déjà que les anciens me manquent alors commencer en tant que directrice de management avec une big boss comme elle l' horreur! Mon quotidien va bcp changer. Tte l' équipe est dégoûtée. Je sais que c pas grave ms je passais 8h par jour avec des gens supers, on se boostait et là ça va changer! Enfin bref... Lundi c mon 1er jour avec elle.

Ce wk end mon copain est parti camper avec des amis, c' était prévu depuis longtps... Ms moi qu' est ce que je fais? Je m' empiffre et je me déteste.

Le début de la semaine était positif: le boulot me plaisait même si c' est dur, pas de crises pdt 4 jours... Et voilà tt change. Encore une rechute :grrr: . J' en px plus, je vx m' en sortir...

Désolée de ne pas avoir été très présente c derniers tps ms avec le boulot puis ma déprime dur dur.

Merci pour votre soutien et prenez bien soin de vs :love17: !!!

pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par pitchoune1982 » 02 juin 2007, 23:50

Aller courage à toi!!!
Si t'as besoin envoie moi un mp!
Et dis toi que 4 jours sans crise c'est déjà bien, dès que tu fini cette mauvaise période essaye de faire mieux...

Bisoux et tiens bon!
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????

lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par lolita » 03 juin 2007, 09:24

Merci bcp!!! J' ai presque pas dormi tellement je suis angoissée... Ms j' essaie d' arrêter ces puta*ns de crise et de pas me dire allez tu te reprendras lundi comme d' hab!!!

J' espère que tu vas bien.

Bisous

lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par lolita » 03 juin 2007, 14:22

Bonne journée à vs ttes :grin: ! J' espère que vs allez bien...

De mon côté je suis ultra angoissée (par ttes ces crises de bouffe, par ma nvl boss de demain qui est horrible...) et j' arrive pas à décompresser.

Allez je criserai pas... faut que je lâche prise ms comment?

Bon dimanche mes chéries!!!! Continuez à vs battre!!!

Plein de bisouxxx :love17:

petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par petite craie » 03 juin 2007, 18:30

salut lolita,

Tu traverses un moment de ta vie important côté professionnel. C'est bien normal que tu sois si stressée.
Pour cette nouvelle chef qui arrive, dis-toi que l'ensemble des directeurs doit stressé. Attends de voir si vraiment elle pratique comme elle le dit: il y a souvent tant de décalage entre les faits et les dires (comme en politique !)

Et sache aussi que tu as des collègues qui sont amenés à réagir, tout comme toi. Toutes les cartes ne sont pas jouées, heureusement.

J'espère que tu as retrouvé ton chéri, et que tu te sens moins seule.

Et pour tes cheveux, je ne peux que te conseiller d'aller voir ton médecin traitant qui te donnera rapidement un traitement pour apaiser ta crise de psoriasis. Ne serait-ce que pour ton bien-être.

PLein plein de bisous. Je pense à toi
mon journal de bord

Image

lolita
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par lolita » 03 juin 2007, 19:07

Merci pour ton soutien :love17: :love22: !!!

Bonne soirée à toi... Gros bisous!

Kegoya
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Kegoya » 05 juin 2007, 20:36

Coucou

Euh comment dire je suis un peu gênée car je n'arrive pas à te lire ... j'ai juste lu un tout petit peu entre les lignes ... pourquoi ? eh bien parce que j'ai tendance à l'empathie et à ressentir très fort la douleur des gens, même ceux qui sont loin et que je connais pas vraiment ... ayant moi-même eu le cuir chevelu à sang, l'hyperphagie etc ... j'arrive pas à te lire car non seulement je ressens ta peine ... mais ça peut me faire "revivre" certains moments de ma vie, et pour l'instant je suis encore trop fragile pour ça ...

J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas pouvoir participer davantage à la vie de ton journal ... je tenais néanmoins à t'exprimer toute ma sympathie et à te dire que je compaties à ta peine et que je te souhaite vraiment d'aller vers une vie meilleure ...

Ne te rabaisse jamais, apprends à croire en toi ... et petit à petit, ta route s'illuminera.

Bonne soirée
2007 : stabiliser à 55 kg maxi pour le 31/12
De retour dans les eaux 6 ...
Vivement le territoire 5

Répondre