suivi de karavan

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

karavan
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par karavan » 24 août 2005, 17:13

eh voilà ! terminées les vacances. Bonjour le boulot ce matin. BAF !BAF! :mad: :mad:
avec le boulot, reprise à fond du régime car hier j'ai bien géré jusqu'à 19h. Là apéro chez les voisins (anniversaire) : l petit verrre de champagne seulement, mais j'ai fini par craquer sur les toasts, petits fromages et autres cochonneries et petits fours chauds; :grrr1:

ce matin après la douche : gant de crin et crème amincissante . Je ne sais pas si ça fait quelque chose, mais tampis, j'essaie (j'ai tellement frotté que je m'en suis même écorchée la peau du ventre; n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!)

ce matin :

café
50 g pain +2cc beurre 25% (2.5 PTS)

10H / 1 barre céréales fitness (1.5 pts)

midi / 1 petit steak grillé - petits légumes divers + pates - 30 g pain environ - 1 yaourt 0% et une coupelle de fruits frais divers (10 pts)

il est 17 h et j'ai bu mon litre et demi d'eau

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 24 août 2005, 19:33

aie l'ecorchure!!
Faut pas se faire du bobo comme ça, on s'enf ait deja bien assez en regardant les assietes des autres :lol:
Allez, pour la peine tu me passeras un peu de creme hydratante sur tout ça :lol:
En tout cas, contente de te revoir :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

karavan
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par karavan » 25 août 2005, 11:30

Merci Noella. Eh oui, il n'y a plus qu'à mettre de la crème pour faire cicatriser. Ce n'est pas malin!!!!

hier, journée correcte. Quelques crampes d'estomac en fin de soirée, mais j'ai tenu bon !!!

soir : blanc de pintade roti, haricots verts frais, carottes, yaourt 0%? 15g de fromage environ (j'ai ramené du COMTE, difficile d'y résister)

fin de soirée : l pomme coupée en lamelles cuite au micro ondes avec un peu d'aspartame et l tisane

TOTAL : 20 points pour la journée.

véro
Indispensable
Indispensable

Message non lu par véro » 26 août 2005, 13:00

A cette allure le résultat escompté va vite arriver.
Courage :grin:

karavan
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par karavan » 26 août 2005, 16:00

j'espère car ils sont bien localisés ces satanés kilos "estivaux" : je ne rentre plus dans mes fringues ou avec difficultés

menu du 26/8

matin : 5 craquottes - 3cc beurre 25% - 1cc confiture et l nectarine (4)
10 H : l barre céréales (2)
midi : blanc de poulet - purée - 1 part ananas frais et l yaourt 0% (8)
18 h : 20g pain +1cc beurre 25% - 1 yaourt 0% (2.5)
Soir : blanc de pintade- haricots verts frais - yaourt 0%- nectarine (4)
soirée : l pomme - l tisane drainante

pas beaucoup varié, mais le midi cantine et il faut bien terminer les haricots (j'en ai au moins pour 4 jours car le mari n'aime pas beaucoup , mais frais c'est trop bon, il faut en profiter quand on en récupère)et la pintade
total : 20.5

Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Zag » 27 août 2005, 10:53

Courage, ils vont partir vite ces satanés kilos estivaux qui nous empêchent de fermer le bouton du pantalon :wink:
Fais attention au gant de crin, ça risque de t'abimer la peau plus qu'autre chose non ?

Bravo sinon pour les légumes, le litre et demi de flotte, etc !!

karavan
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par karavan » 30 août 2005, 10:44

Je ne vais pas renoter les menus de ce week end mais pas d'excès ; pas de sortie particfulière. Peut-être un peu trop de fromage (j'en ai ramené du jura et mon fils m'en a ramené des Alpes aie aie aie !!!), mais rien de catastrophique (20-22 points maxi)

pas un gramme de perdu, plutôt 500g de plus ,que je ne veux pas prendre en compte pour le moment en espérant que ça fasse comme les fois précédentes et que ça reparte d'un coup. C'est le même cinéma qui se répète encore et toujours.

Je persévère encore une semaine ou deux et si pas de résultats je vais retourner voir un toubib ou un nutritionniste pour essayer de trouver d'où viens le problème et comment y remédier car ça devient désespérant

cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lu par cecej » 30 août 2005, 10:53

moi je te conseillerais d'augmenter ton nombre de points par jour dans ces cas la.

Si tu fais tes 18 points par jour, sans excés ni rien, ton corps n'a normalement pas a stocker. Peut etre que les 18 points ne lui suffisent pas ?! As tu essayé de remonter a 20 points par jour ?

Sinon je te souhaite bon courage :wink:

karavan
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par karavan » 02 sept. 2005, 11:58

oui j'avais envisagé cette solution et ai essayé 20 pts, mais le résultat est le même.
je continue à faire très attention, mais j'avoue que je ne compte plus depuis 2 ou 3 jours : ras le bol vu les résultats!!!!!

karavan
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par karavan » 03 sept. 2005, 11:28

bon, ce matin retour aux 66kgs de mon retour de vacances. OUF!!!!!
(ce qui prouve bien que pour moi la prise de poids n'est pas liée uniquement aux repas mais aussi à mon âge probablement !!! et à un problème de métabolisme sûrement).
je continues à faire attention jusqu'à mi-septembre , je reprends la gym la semaine prochaine et on va bien voir ; Je vais noter tout pour bien prouver au toubib que ça ne vient pas de la nourriture essentiellement .

ce week end ça devrait aller : week end à rallonge(jusqu'à lundi soir) à cancale avec une amie et entre femmes seulement donc ça va être salades et léger (nos hommes vont à une compétition de voitures tout le week end, dans la poussière, le bruit et la chaleur, qu'est -ce qu'on va être bien à la plage !!!!)

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 03 sept. 2005, 13:32

oh que je vous envie!!! lol
Au moment où j'écris, xav regarde la F1 snif, ca m'enerve :lol: :lol: :lol:

Bon j'espère que ca va aller avec le docteur, de toute façon, tu pourras bien tout lui expliquer et il verra bien que quelque chose bloque ta perte de poids. Courage :love8:
Noëlla,

zero-complexe.com

karavan
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par karavan » 06 sept. 2005, 11:48

oui, c'est vrai que d'habiter près de la côte c'est un grand privilège !

week end super, même si le temps était un peu douteux par moment. baignade tous les jours (hier on étaient les seules dans l'eau, mais tampis, une fois dedans c'est génial et on n'a pas froid); en plus nager dans les vagues c'est bon pour la ligne, la peau ;;; tout quoi

menus un peu bizarres et repas décalés, mais pas d'excès c'est le principal.

Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Zag » 07 sept. 2005, 14:25

Pense à bien tout noter et aussi noter les heures auxquelles tu manges. N'oublies pas les boissons et les grignotages si il y en a.

J'espère que ton médecin pourra t'aider à y voir plus clair ? Quand vas tu le voir ?

karavan
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par karavan » 08 sept. 2005, 14:35

je ne sais pas trop quand, car hier j'ai voulu prendre un rendez-vous, mais Mme est absente pour une quinzaine de jours (elle est peut-être malade elle aussi !!!! lol). ça m'embète d'en voir un autre donc je vais attendre un peu si je peux.
je notes tout et j'essaie de tenir mes 18-20 points journaliers, on va voir . On ne sait jamais ! je gardes l'espoir en core : si ça pouvait se mettre à redescendre un peu !!!!!!!!

matin : café - 4 biscottes wasa + beurre 25% : 4 pts
10 h : l barre céréales : 1.5 pts
Midi : 2 oeufs - haricots verts et champignons - 1 t. pain complet - 1 yaourt 0% - 1 nectarine et l petit carré chocolat avec le café ( :sad: ) : 8 pts
reste 6.5 au plus pour ce soir !

Chantal
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chantal » 10 sept. 2005, 20:47

moi, j'ai souvent remarqué que ça tombait d'un coup et vite si on arrive à tenir le coup. Le problème c'est qd on se console avec une barre de chocolat! Le lendemain on en a encore envie et c'est dur. Alors courage, les kg repris partent vite.

karavan
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par karavan » 13 sept. 2005, 10:27

j'essaie de ne pas faire trop d'écarts, mais c'est vrai qu'à force de faire attention et de ne pas être payée de retour, par moment je désespère et il ne faut pas qu'une tablette de chocolat ou autre gateau se trouve sur ma route !!!

week-end correct. Une petite part de gateau et une coupette, mais c'est tout !!!!!
hier reprise du sport : une heure de stretching (pour redémarrer ce n'est pas trop dur), et aujourd'hui Abdos-cuisse : je vais essayer de m'astreindre à y aller 3 fois par semaine si possible. de toute façon ça ne me fera pas de mal !!!!!

ce matin, encore 67.1 kg

matin : café - 4 biscottes - 2cc confiture maison (pas trop de sucre)

véro
Indispensable
Indispensable

Message non lu par véro » 13 sept. 2005, 12:52

Ne désespère pas, je suis actuellement dans ton cas.

Plein de tentations autour de moi, et j'essaie chaque jour de faire régime, mais rien n'y fait. Il y a toujours un gâteau qui traîne ou du chocolat....

Bref, même en faisant attention une journée je retombe le lendemain.

Dur dur la reprise. Il faut perévérer :grin: :grin: :grin:

karavan
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par karavan » 14 sept. 2005, 10:32

suite repas du 13/9 :

matinée : rien
midi : l heure de GYM FAC (résultat : j'ai mal partout ce matin, les muscles crient!!!!!!!)
après : cantine vite fait avant de retourner au boulot

l morceau de pintade
riz à l'eau et un peu de brocolis (peu car ils étaient au gratin et qu'est ce qu'il y avait d'autre dans le gratin ?°
1 banane
l yaourt 0%
8.5 PTS

18 heures / 30 G Pain et 1/2 petit carré de beurre (5g) /2 pts

soir : filet de porc au curry (ww) sans la mg car préparé avec feuille de cuisson + 1 peu de pâtes (100g environ)
1BA 0% et quelques framboises (jardin de ma voisine !!! hummmm!!excellent )

total : 20.5 pts

ce matin, je n'aurai pas du me peser, mais je n'ai pas pu m'en empêcher : 67.5 grrrrrrrrrrrrrrr..................

karavan
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par karavan » 15 sept. 2005, 11:30

ce matin retour à 67.1

menu du 14/9

matin : café - 30g pain -2cc confiture + 2 biscottes /4 pts
midi : crêperie avec une amie - j'ai limité la casse en ne prenant pas de dessert : l galette sarrazin - oeuf - jambon et l galette sarrazin oeuf/9 pts
(pas de cidre, de l'eau seulement)
16 h : l chocolat au distributeur /1 pt
18 h : 2 biscottes et l peu de beurre 25 %/1.5 PT
soir : steak haché avec tomates cuites sans MG - 100g pates
salade - yaourt 0% + framboises /5 pts
20.5 points

j'étais assez contente de moi, car la crêperie n'est pas facile à gérer : il faut limiter, mais si on limite trop on a faim trop tôt car la galette ne cale pas vraiment longtemps . De plus, j'ai réussi à ne pas prendre de crèpe beurre sucre (avec plein de beurre et plein de sucre comme ma copine en face de moi qui elle pèse 48-50 kg toute mouillée (lol)!!!! mais mange comme 3 sans grossir de 100g grrrrrrrrrrrrrrrr.... :lol: :lol:

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 15 sept. 2005, 13:36

ptdr j'aurai été tentée par la crepe banane/chocolat/chantilly tu sais... :lol: :lol: :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com

Répondre