Nini : Reprise en main avec une diététicienne !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Re: Nini73 continue à se battre contre les kilos !

Message non lu par nini73 » 28 juil. 2013, 14:47

Imen.B a écrit :Coucou m'a nini

Essaye de bien réfléchir. Parce que c'est quand même important . Pourquoi tu veux changer tu as encore une année complète pour perdre les 8 kilos qui te reste.
Bon Week end ma belle prend soin de toi !

Gros bisous
Merci ma petite Imen pour ton passage !
Je réfléchis beaucoup ces temps-ci ! En lisant vos messages je me dis : Perdre 8kgs en un an c'est possible ! Je crois que je vais continuer à zermatiser !
Je n'ai vraiment pas envie d'être frustrée ...En plus zhom me dit que je me débrouille assez bien avec la méthode zermati !
Biz à toi

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 28 juil. 2013, 14:52

hematite a écrit :coucou! Félicitations pour le mariage! Tu nous demandes notre avis sur dukan eh bien je vais te donner la réponse de mon médecin quand je lui en avais parlé (oui toujours la même qui n'a pas que de mauvais côtés) : "vous pouvez aussi carrément arrêter de manger vous maigrirez aussi."Je suis assez d'accord avec elle. Tu as un super beau parcours. Quand on voit tes repas on se demande comment faire mieux... Pense aux autres problèmes de santé que ça peut provoquer... et à la colère de Zermati. (groarrr éclair tonnerre) Quand je lis tes repas, je me demande parfois si tu n'es pas encore un peu dans la restriction alimentaire parce que je n'ai pas l'impression qu'il y ait du plaisir dans ces repas... après chacun se fait plaisir différemment en mangeant mais surtout ne t'infliges pas des choses que ton corps te fera payer plus tard. Nous projetons de nous marier aussi avec mon compagnon, mais la demande n'est pas faite ; mon compagnon qui est plus jeune que moi vient de terminer ses études. Donc j'imagine bien ton envie de rentrer dans une belle robe mais est-ce qu'au final tout cela vaut la peine? La dernière fois je regardais les robes de mariage sur un site "grande taille" vu qu'apparemment les robes taillent petit, je pensais que je devrais chercher de ce côté là quand on se mariera et je trouvais que les mannequins en photo étaient superbes. Je suis sûre que si on se rencontrait sans nous connaître (en sortant de nous-même) on se trouverait très jolie et très féminine alors qu'au fond de notre intériorité actuellement nous portons un jugement toujours insatisfait et peu bienveillant sur nos formes. Bref, excuse-moi si j'ai un peu trop blablaté et dit ce que je pense mais c'est vrai. Je suis sûre que tu es jolie et peut importe notre poids on rentrera dans le cadre de la photo alors qu'importe! :love4:
Merci ma belle ...
J'ai vraiment envie de donner un coup de fouet à ma perte :love4:
Je réfléchis encore :love3:
Biz
Modifié en dernier par nini73 le 01 août 2013, 14:06, modifié 1 fois.

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 28 juil. 2013, 14:55

Pesée officielle 73 kgs soit une perte de 500grs pour la semaine !
Sinon aujourd'hui nous sommes invités à un baptême...Je vais me détendre et profiter de ce petit moment !
Biz à vous mes copinautes et merci d'être là

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par zoudr » 28 juil. 2013, 18:37

Hello ma Nini :love5: !!
J'arrive un peu après la bataille vu que ton choix a l'air d'être fait mais je te donne mon avis tout de même : un régime c'est personnel, certes on peut te dire ce qu'on en pense mais on n'a pas à te dire "tu dois faire ceci ou ne pas faire cela".
Perso dukan m'a "sauvée" de l'obésité, il est certes très restrictif mais il prend tout de même en compte le problème des hyperphages qui est de manger en quantité, les aliments autorisés le sont à volonté, à l'époque j'aurais été incapable de suivre un régime où j'aurais dû tout peser et me restreindre ET sur les aliments ET sur les quantités. De plus j'ai été suivie par mon médecin tout au long de mon régime et je n'ai jamais eu de carences. En plus il m'a débarrassée de mon addiction au gras. Enfin j'ai stabilisé mon poids pendant + d'un an, si j'ai repris par la suite c'est vraiment parce que j'ai fait n'importe quoi.
A prèsent je suis contente d'avoir trouvé mon équilibre avec ww mais je ne regretterai jamais ma période dukan.
Désolée pour le pavé sur ton jdb :oops: mais ça m'agace un peu toutes ces idées reçues sur dukan...
Cela dit c'est clair que 8 kg en 1 an c'est largement faisable avec zermati, cette méthode te convient et te plaît c'est l'essentiel :smile:
Gros bisous :love8: !!
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 30 juil. 2013, 01:49

zoudr a écrit :Hello ma Nini :love5: !!
J'arrive un peu après la bataille vu que ton choix a l'air d'être fait mais je te donne mon avis tout de même : un régime c'est personnel, certes on peut te dire ce qu'on en pense mais on n'a pas à te dire "tu dois faire ceci ou ne pas faire cela".
Perso dukan m'a "sauvée" de l'obésité, il est certes très restrictif mais il prend tout de même en compte le problème des hyperphages qui est de manger en quantité, les aliments autorisés le sont à volonté, à l'époque j'aurais été incapable de suivre un régime où j'aurais dû tout peser et me restreindre ET sur les aliments ET sur les quantités. De plus j'ai été suivie par mon médecin tout au long de mon régime et je n'ai jamais eu de carences. En plus il m'a débarrassée de mon addiction au gras. Enfin j'ai stabilisé mon poids pendant + d'un an, si j'ai repris par la suite c'est vraiment parce que j'ai fait n'importe quoi.
A prèsent je suis contente d'avoir trouvé mon équilibre avec ww mais je ne regretterai jamais ma période dukan.
Désolée pour le pavé sur ton jdb :oops: mais ça m'agace un peu toutes ces idées reçues sur dukan...
Cela dit c'est clair que 8 kg en 1 an c'est largement faisable avec zermati, cette méthode te convient et te plaît c'est l'essentiel :smile:
Gros bisous :love8: !!
Coucou
Merci Zoudr pour ton message !
Finalement je suis revenue sur ma décision ce week end ! J'ai vraiment envie de donner un coup de pouce à ma perte de poids ...Et je crois que dukan m'aidera énormément !
J'ai déjà fait dukan il y a 4 ans et j'avais bcp perdu (en fait je n'avais pas fait la phase de stabilisation).!!!
J'ai sorti tous mes docs ; je commence dukan jeudi (le 1er Août :grin: ). J'ai fait les courses ce matin ( son d'avoine et de blé , œufs, fromage blanc ...etc)

Je reprendrai zermati quand j'aurai stabilisé mon poids !

Sinon Today zhom m'a invitée au resto ...Je me suis régalée :love4:

Encore merci pour vos messages ! :love4: J'espère que vous serez là pour me soutenir
Biz à toutes

Teojasmin
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Teojasmin » 30 juil. 2013, 05:36

Dukan? Alors go pour les protéines à gogo! Si ça peut te permettre de booster ta perte! N'oublie pas de boire beaucoup :lol: attention je surveille ! :lol:
Bonne journée :love5:
]Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 30 juil. 2013, 06:06

Teojasmin a écrit :Dukan? Alors go pour les protéines à gogo! Si ça peut te permettre de booster ta perte! N'oublie pas de boire beaucoup :lol: attention je surveille ! :lol:
Bonne journée :love5:
Merci ma Theo !
J'aurai besoin de votre soutien
Bonne journée
Moi je vais me coucher

Petite-cerise
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Petite-cerise » 30 juil. 2013, 14:17

Coucou ici!

Tu nous diras comment ça se passe avec Dukan, ça peut booster ton régime si tu as l'impression que ça stagne un peu (bien que j'ai cru voir que tu avais perdu 500 g cette semaine, ce qui est super quand même!), moi j'aurais trop du mal à le suivre, je déteste les proteines, et sans sucre c'est impossible pour moi, je craquerai d'office...Mais en tt cas, si c'est ton choix, on sera à pour te soutenir!
:love8: :love8:
Image

hematite
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par hematite » 31 juil. 2013, 00:06

Alors bon courage pour dukan! Je m'incline. En même temps tu pourras toujours manger jusqu'à satiété déguster, etc... ce n'est pas totalement incompatible avec Zermati.
Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 31 juil. 2013, 04:04

Coucou les copinautes

JOUR J-2 !
Demain je dois terminer les dernières courses pour le régime dukan ...Et jeudi je commence ma phase d'attaque ! :grin:

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma meilleure amie ..Trop bien !!

Ce soir "soirée pizza " avec zhom ! Un régal !

Je ne serai pas très longue ...
Biz à toutes

Petite-cerise
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Petite-cerise » 31 juil. 2013, 10:36

Alors, tout est prêt pour demain?! La phase d'attaque dure combien de temps?
Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 31 juil. 2013, 17:13

Petite-cerise a écrit :Alors, tout est prêt pour demain?! La phase d'attaque dure combien de temps?
Tout est presque prêt ! Je pars tout à l'heure faire les dernières courses !
Ma phase d'attaque va durer 5 jours !

Je ferai 20mn de sport par jour ...Je vais devoir utiliser mon vélo d'appart ; ainsi je vais alterner vélo et marche !
Bizz à toutes
Modifié en dernier par nini73 le 01 août 2013, 14:08, modifié 1 fois.

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 31 juil. 2013, 17:29

J'ai calculé mon juste poids sur le site dukan.
Selon lui je devrais peser 64kgs ! :grin: J'ai donc 9kgs à perdre !
Selon dukan j'atteindrai cet objectif le 8 Octobre puis ce sera la consolidation et enfin la phase de stabilisation.
Rebizz

bibou
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lu par bibou » 31 juil. 2013, 18:44

coucou nini,
bon courage pour dudu, moi, je l'ai fait et j'ai eu beaucoup de mal avec ces protéines à gogo....

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 31 juil. 2013, 23:30

Koukou ma Nini,je ne suis mème pas passée pendant ces jours de " QUESTIONS EXISTENTIELLES " :lol: je rigole mais il est souvent bien difficile de choisir la meilleure méthode :mrgreen: :mrgreen: Je lis que tu as fait ton choix :cool: :cool: J' étais d' accord avec Zoudr,on critique beaucoup Dukan mais il a aidé énormément de personnes De plus et heureusement,c' est à toi de choisir,il est vrai que zermatti te convenais bien et raison de +,tu as 1 année devant toi et d' après Dukan,tu devrais atteindre ton poids en Octobre,il te sera donc toujours possible de RE- Zermattisez jusqu' à ton mariage !!! :lol:
A propos ,merci pour tous tes petits mots en mon absence :grin:

Gros Bisous :love4:

pouppette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par pouppette » 01 août 2013, 08:07

coucou

allez c'est le jour du commencement .... moi aussi je fais 6 jours de phase d'attaque

on peut se soutenir si tu veux ... plein de courage pour ce régime mais je pense que ca peut payer...

allez GO!!!!

moi juste poids atteint le 12 janvier j'en suis encore loin..

bonne journée
Image

Ouverture du journal avec un Poids de 87 kg Le 23/07/15:
Objectif 1 : 72 kg

Objectif final : 55 kg (le rêve)

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 01 août 2013, 14:19

bibou a écrit :coucou nini,
bon courage pour dudu, moi, je l'ai fait et j'ai eu beaucoup de mal avec ces protéines à gogo....
Merci Bibou
En fait moi je cuisine beaucoup quand je fais dukan ! Du coup les protéines passent bien !
Mon souci c'est vraiment la stabilisation ...
Biz

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 01 août 2013, 14:22

kalouka49 a écrit :Koukou ma Nini,je ne suis mème pas passée pendant ces jours de " QUESTIONS EXISTENTIELLES " :lol: je rigole mais il est souvent bien difficile de choisir la meilleure méthode :mrgreen: :mrgreen: Je lis que tu as fait ton choix :cool: :cool: J' étais d' accord avec Zoudr,on critique beaucoup Dukan mais il a aidé énormément de personnes De plus et heureusement,c' est à toi de choisir,il est vrai que zermatti te convenais bien et raison de +,tu as 1 année devant toi et d' après Dukan,tu devrais atteindre ton poids en Octobre,il te sera donc toujours possible de RE- Zermattisez jusqu' à ton mariage !!! :lol:
A propos ,merci pour tous tes petits mots en mon absence :grin:

Gros Bisous :love4:
Merci ma kalou

Ton raisonnement c'est exactement celui que j'ai fait ! Perdre les 9 kgs pour Octobre et après la phase de stabilisation de dukan reprendre zermati jusqu'à mon mariage !
Biz

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 01 août 2013, 14:27

pouppette a écrit :coucou

allez c'est le jour du commencement .... moi aussi je fais 6 jours de phase d'attaque

on peut se soutenir si tu veux ... plein de courage pour ce régime mais je pense que ca peut payer...

allez GO!!!!

moi juste poids atteint le 12 janvier j'en suis encore loin..

bonne journée
Oui c'est le jour J !! :grin:
Pesée ce matin 73kgs 500! ; j'ai donc 9kgs500 à perdre !
Ma phase d'attaque va durer 5 jours !

Poupette , je veux bien qu'on se soutienne ! :love4:

Bizzz

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Re: Nini73 et Dukan ! ! Let's go !

Message non lu par nini73 » 01 août 2013, 15:19

Phase d'attaque Jour 1
Menu
Matin
1 grand bol de café sucré à la stévia
200grs de fb 0%
1 tranche de jambon de dinde

Midi
Galette dukan salée + herbes + fromage frais à tartiner +2 petites tranches de saumon fumé
1 verre de coca light
1 yaourt 0% sucré à la stévia

Collation
1 FB 0% avec sucrette stévia
1 thé aux fruits rouges

Soir
Surimi avec sauce Mayo Dudu
1 Steak grillé aux herbes de Provence avec sauce chasseur dudu + Shirataki de konjac dudu
1 yaourt brassé 0% avec sucrette stévia et quelques gouttes d'arôme vanille
1 thé à l'anis

Bonne journée à toutes
Modifié en dernier par nini73 le 02 août 2013, 02:13, modifié 4 fois.

Répondre