Nini : Allez ! On élimine les derniers kilos de grossesse
Modérateurs : Super Coach, Modérateurs
- Teojasmin
- Addictopassionné
- Où avez vous connu ce site ? : Google
Re: Nini73 et Dukan ! ! Let's go !
Tes menus Dudu donnent envie. Comme Zoudr, ça me donne presque envie de reprendre Dukan ( même si je ne le supporte pas, maux de tête, fatigue extrême...)
]

Merci Cacahuètes !Cacahuète57 a écrit :Coucou ,
Je viens de faire un petit tour sur ton journal , toutes mes félicitions pour la perte de poids et surtout pour le mariage :)

Coucou TeoTeojasmin a écrit :Tes menus Dudu donnent envie. Comme Zoudr, ça me donne presque envie de reprendre Dukan ( même si je ne le supporte pas, maux de tête, fatigue extrême...)
C'est vrai que les 2 premiers jours de dukan n'ont pas été chose facile ! J'étais un peu fatiguée

Mais depuis hier ça va mieux !
Je pense que mon corps a eu un bon coup de fouet

Bizzz

[/url]/url]url=journal-bord/nini73-regime-equilibre-po ... -3150.html]Mon JDB est ici[/url]
1er objectif : 73kgs atteint le 18 juin 2020
2ème objectif: 70kgs
3eme objectif : 67kgs
Objectif final: 64kgs
- Brunette
- Pro de la cuisine
- Où avez vous connu ce site ? : google
Il y a 5 ans j'ai commencé Dukan, je voulais perdre 20 kg , faire une pause et y revenir il y a 2 ans maintenant mais je ne peux plus dukan à cause de ma maladie, trop de proteine cela ne me convient plus 

Ok je comprends mieuxBrunette a écrit :Il y a 5 ans j'ai commencé Dukan, je voulais perdre 20 kg , faire une pause et y revenir il y a 2 ans maintenant mais je ne peux plus dukan à cause de ma maladie, trop de proteine cela ne me convient plus
Bisouilles

[/url]/url]url=journal-bord/nini73-regime-equilibre-po ... -3150.html]Mon JDB est ici[/url]
-
- Lapin bélier
Il faut tout de même penser à faire régulièrement un bilan sanguin pour être sure que tu ne développe aucune carencenini73 a écrit :C'est vrai que les 2 premiers jours de dukan n'ont pas été chose facile ! J'étais un peu fatiguée![]()
Mais depuis hier ça va mieux !

Gros bisous ma Belle et bon début de semaine

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3
Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!
- Brunette
- Pro de la cuisine
Bonne journée Nini et bonne continuation avec mon copain Dudu

Merci Zoudr !zoudr a écrit :Il faut tout de même penser à faire régulièrement un bilan sanguin pour être sure que tu ne développe aucune carencenini73 a écrit :C'est vrai que les 2 premiers jours de dukan n'ont pas été chose facile ! J'étais un peu fatiguée![]()
Mais depuis hier ça va mieux !![]()
Gros bisous ma Belle et bon début de semaine![]()
Ok j'y penserai
Bizz

A toi aussi Bonne journée Brunette !Brunette a écrit :Bonne journée Nini et bonne continuation avec mon copain Dudu
![]()
Je note rapidement mon menu du jour ; je passerai plus tard sur vos journaux ! J'ai rdv pour la révision de ma voiture !
Jour 5 Phase D'attaque
Matin
Infusion à l'anis
Muffins dudu arôme coco
1 yaourt 0% Brassé arôme fraise
1 café au lait
Midi
Caviar de thon au FB
Cuisse de dinde au four avec herbes
Bavarois de FB arôme coco
1 coca light
Collation
Muffin dudu arôme coco
1 coca light
Soir
Foie de boeuf au vinaigre de framboise
Salade faite avec le reste de dinde coupé en petits dés avec oignons et cornichons, sauce yaourt épicée
Milkshake dudu arôme café
Bizzz

- Petite-cerise
- Pilier du forum
- maclo
- Incontournable
Bonsoir
FB c'est fromage blanc !!!!

FB c'est fromage blanc !!!!

-
- Amateur
pour moi FB c'est facebook... lol 

Mon combat...

Objectif 1 --> 99 Revenir à 2 chiffres!
Objectif 2 --> 95
Objectif 3 --> 90
Objectif 4 --> 86 sortir de l'obésité!

Objectif 1 --> 99 Revenir à 2 chiffres!
Objectif 2 --> 95
Objectif 3 --> 90
Objectif 4 --> 86 sortir de l'obésité!
coucou
Oui ! Maud ! FB C'est fromage blanc !
Merci les filles pour vos passages !
Sinon la révision de ma voiture s'est super bien passé ...238 EUROS ! Que c'est cher !
Mais bon ! on n'a pas le choix ! Il faut la faire cette satanée révision ! Je reprends le boulot le 2 Septembre ...Nouvelle année scolaire et des kilos en moins j'espère !
Journée zéro faute côté dukan ! Demain je commence la phase croisière PP/PL : j'ai choisi d'alterner 1PP/1PL c'est à dire pour celles qui ne connaissent pas dukan 1 journée de Protéines pures et 1journée de Protéines + Légumes.
Demain nous avons prévu de passer la journée sur l'île Des Saintes (île voisine de la Guadeloupe) ... Nous prendrons le bateau très tôt !Cela ne m'empêchera pas de me peser avant de partir car je dois faire le bilan de la phase d'attaque
Allez bonne soirée
Oui ! Maud ! FB C'est fromage blanc !

Sinon la révision de ma voiture s'est super bien passé ...238 EUROS ! Que c'est cher !

Journée zéro faute côté dukan ! Demain je commence la phase croisière PP/PL : j'ai choisi d'alterner 1PP/1PL c'est à dire pour celles qui ne connaissent pas dukan 1 journée de Protéines pures et 1journée de Protéines + Légumes.
Demain nous avons prévu de passer la journée sur l'île Des Saintes (île voisine de la Guadeloupe) ... Nous prendrons le bateau très tôt !Cela ne m'empêchera pas de me peser avant de partir car je dois faire le bilan de la phase d'attaque

Allez bonne soirée

- Brunette
- Pro de la cuisine
nini73 a écrit :coucou
Oui ! Maud ! FB C'est fromage blanc !![]()
Sinon la révision de ma voiture s'est super bien passé ...238 EUROS ! Que c'est cher !Mais bon ! on n'a pas le choix ! Il faut la faire cette satanée révision ! Je reprends le boulot le 2 Septembre ...Nouvelle année scolaire et des kilos en moins j'espère !
![]()
Demain nous avons prévu de passer la journée sur l'île Des Saintes (île voisine de la Guadeloupe) ... Nous prendrons le bateau très tôt !Cela ne m'empêchera pas de me peser avant de partir car je dois faire le bilan de la phase d'attaque![]()
Allez bonne soirée
FB c'est bien fromage blanc et FBK c'est facebook en ce qui me concerne
Moi je ne paye pas si cher pour la révision de ma voiture , elle est en or ou quoi? tout dépend ce que tu as fait faire dessus et aussi tout dépend de la marque de la voiture
Super pour ta journée sans faute d'hier, aujourd'hui cela doit être pareil , moi je fesais 2/2 cela me correspondait le mieux
Bonne journée sur l'ile des saintes , profites en à fond

- Cacahuète57
- Cocktail biberon
- Où avez vous connu ce site ? : Internet
Waouhh félicitations ! Tu as l air d avoir trouver la méthode qui te va...
Bosse bien
Biz
Bosse bien
Biz
- Petite-cerise
- Pilier du forum
Ah ok, FB= fromage blanc, mdr!!!
Pour la révision, moi j'ai trouvé la solution : mon homme!! héhé! ça me coûte...rien!(en main d'oeuvre!!)
J'ai fait les saintes l'année dernière quand j'ai fait un éductour en guadeloupe, c'est MAGNIFIQUE, j'ai adoré! (sauf le bateau...! burp!!!). Une guide là bas nous avait dit de manger du citron, si tu as le mal de mer
Bonne journée !!
Pour la révision, moi j'ai trouvé la solution : mon homme!! héhé! ça me coûte...rien!(en main d'oeuvre!!)
J'ai fait les saintes l'année dernière quand j'ai fait un éductour en guadeloupe, c'est MAGNIFIQUE, j'ai adoré! (sauf le bateau...! burp!!!). Une guide là bas nous avait dit de manger du citron, si tu as le mal de mer

Bonne journée !!
Coucou Petit CerisePetite-cerise a écrit :Ah ok, FB= fromage blanc, mdr!!!
J'ai fait les saintes l'année dernière quand j'ai fait un éductour en guadeloupe, c'est MAGNIFIQUE, j'ai adoré! (sauf le bateau...! burp!!!). Une guide là bas nous avait dit de manger du citron, si tu as le mal de mer![]()
Bonne journée !!
Mon frère m'a proposé de faire la révision de ma voiture l'an prochain !

Les Saintes ! On y va à chaque vacance ! c'est vraiment magnifique

Biz et bon mardi

Bosse bien !?Cacahuète57 a écrit :Waouhh félicitations ! Tu as l air d avoir trouver la méthode qui te va...
Bosse bien
Biz

Cette méthode me convient effectivement ...Il faut que ça dure !
Bizz

Coucou ma BrunetteBrunette a écrit :nini73 a écrit :coucou
Oui ! Maud ! FB C'est fromage blanc !![]()
Sinon la révision de ma voiture s'est super bien passé ...238 EUROS ! Que c'est cher !Mais bon ! on n'a pas le choix ! Il faut la faire cette satanée révision ! Je reprends le boulot le 2 Septembre ...Nouvelle année scolaire et des kilos en moins j'espère !
![]()
Demain nous avons prévu de passer la journée sur l'île Des Saintes (île voisine de la Guadeloupe) ... Nous prendrons le bateau très tôt !Cela ne m'empêchera pas de me peser avant de partir car je dois faire le bilan de la phase d'attaque![]()
Allez bonne soirée
FB c'est bien fromage blanc et FBK c'est facebook en ce qui me concerne
Moi je ne paye pas si cher pour la révision de ma voiture , elle est en or ou quoi? tout dépend ce que tu as fait faire dessus et aussi tout dépend de la marque de la voiture
Super pour ta journée sans faute d'hier, aujourd'hui cela doit être pareil , moi je fesais 2/2 cela me correspondait le mieux
Bonne journée sur l'ile des saintes , profites en à fond
![]()
![]()
J'ai posé la question au Responsable du Centre concernant ce qui a été révisé ...Il m'a répondu que c'est une révision classique avec vidange , changement de tous les filtres, vérification des plaquettes et j'en passe !

J'ai payé 238 euros avec une réduction d 15%

Sinon je compte bien profiter de notre journée aux Saintes en faisant une journée nickel ! ça tombe bien car je peux manger des légumes !
Bon mardi

Bilan Phase d'attaque :
Dame Balance m'a fait un super grand sourire
71kgs400 soit une perte de 2kgs100 en 5 jours de phase d'attaque ! J'hallucine !
ça me motive à fond !
Je passe donc en phase croisière aujourd'hui pour une durée de 9 semaines et 2 jours soit 65jours selon le dr Dukan ! Il pense que j'atteindrai mon Juste poids de 64kgs le 10 Octobre ! Je relève le défi !
Allez ! Let's go !
Menu de ce matin
1 thé vert arôme ananas et pamplemousse
Lait écrémé
30grs de Pépites de son d'avoine arôme caramel
Je repasserai ce soir noter la suite du menu ( nous avons prévu de déjeuner au resto
)
Biz à toutes
Dame Balance m'a fait un super grand sourire

Je passe donc en phase croisière aujourd'hui pour une durée de 9 semaines et 2 jours soit 65jours selon le dr Dukan ! Il pense que j'atteindrai mon Juste poids de 64kgs le 10 Octobre ! Je relève le défi !
Allez ! Let's go !

Menu de ce matin
1 thé vert arôme ananas et pamplemousse
Lait écrémé
30grs de Pépites de son d'avoine arôme caramel
Je repasserai ce soir noter la suite du menu ( nous avons prévu de déjeuner au resto

Biz à toutes