Le Journal De Bord de Keke...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Le Journal De Bord de Keke...

Message non lu par Keke » 11 juin 2007, 11:28

Voila c'est aujourd'hui que je commence mon régime
Modifié en dernier par Keke le 14 févr. 2014, 17:11, modifié 1 fois.

nutella
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lu par nutella » 11 juin 2007, 11:43

Bienvenue sur ton JDB et je te souhaite bonne chance pour atteindre ton but.

on est là si tu as besoin de motivation ou autres....
a bientôt

ps tu mesures combien?

Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keke » 11 juin 2007, 11:55

je mesure 1m58
Merci de me soutenir .
A bientot

lylie51
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par lylie51 » 11 juin 2007, 12:11

je te souhaite la bienvenue et je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime

Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keke » 11 juin 2007, 12:36

merci beaucoup :lol:

Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keke » 11 juin 2007, 14:00

Ah je vous ai pas raconté , ce matin donc début du régime et donc je vais dans ma salle de bain et la je monte sur la balance " rien " , elle ne marche plus , c'est pas un signe ça , mdr
Sur le coup je me suis dit " c'est pas possible , elle veux pas que je me mette au régime celle là " , heureusement que ma mère en a une dans sa salle de bain . Merci la balance de maman .
J'ai toujours eu la poise avec les balances, une fois celle de ma mère quand je suis monté dessus , elle a marqué "error " , la haine , j'ai cru que j'allais la jetté .

Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keke » 11 juin 2007, 19:50

bon ben aujourd'hui je n'ai pas craquer, c'est super et la je vais aller manger .
Demain je risque pas de craquer car j'ai mon bac de 14h à 18h .

Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keke » 12 juin 2007, 09:35

bon ben voilà je viens de me peser, je pèse 59.7 alors qu'hier 60.6 , je suis trop contente , mais est ce que ce n'est pas un peu trop ? Hier j'ai mangé pourtant 1400 calories .

Aujourd'hui le bac de français je risque d'avoir faim , c'est de 14h à 18 h mais bon au moins c'est sur je ne peux pas craquer .
Bon courage à toutes celles et ceux qui sont au régimes . :love1:

Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Tempus » 12 juin 2007, 11:38

Coucou ! Je m'incruste sur ton JDB
Il faut manger pour mincir: manger trop peu de calories ne fait pas perdre plus de poids, au contraire, car on stocke plus :)
C'est normal que tu aies perdu du poids en mangeant 1400 kcal, c'est que c'est efficace et c'est aussi très raisonnable :) Bravo à toi :)
Essaye d'alterner les jours à 1200 kcal et les jours à 1400/1500 kcal, comme ca ton corps ne se rendra même pas compte que tu le "prives" plus que d'habitude et tu ne stockeras rien après ton régime :)
Bonne journée et MERDE pour le bac ;)
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--

Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keke » 12 juin 2007, 18:50

ok , au oué c'est bien d'alterner 1200 et 1400 .
Merci beaucoup pour mon bac , je viens juste de rentrer là et ça s'est bien passé c'était long bien sur et chiant ( car j'aurai préféré allé me baigner mais bon ) .
La j'ai super super faim , mais bon je vais surement aller me baigner pour oublier la faim ... :roll:

Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keke » 14 juin 2007, 09:34

Bon voilaà, je me suis pesée et mon poids n'a pas bougé toujours au même point depuis ma perte de presque 1 kilo , mais bon je garde espoir .
Sinon ma mère a dé idé de faire le même régime que moi , c'est vraiment une chaîne ces régimes .
Et ma balance toujours en crève , il faut que je change les piles .

Et je voulais juste souhaité un bon anniversaire à mon neuveu qui a 2 ans aujourd'hui ! Bon anniversaire mon petit coeur ! Je t'aime .

Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keke » 30 juil. 2007, 23:28

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue, et bien ça se voit moi je vous le dit, je fais 62 kilos , j'ai vachement maigri , mdr , heureusement que j'en rie là mais quand je monte sur la balance , elle rie moins moi je vous le dit .
Ma mère aussi a grossi et elle m'a dit " non mais je crois que c'est la balance qui marche plus " mdr maman , t'es trop forte , on dira ça alors, c'est la balance !!! Et là je lui ai dit " non désolé " , et elle m'a dit " à ben j'aurai essayer alors ..."
Bon ben j'ai trouvé une copine de régime, Lenny , une petite nouvelle qui est venue me proposer de faire le régime ensemble, enfin se soutenir, et franchement ça m'a fais chaud au coeur , et je ne refuse pas du tout , et je vais la soutenir à fond, et j'espere qu'elle fera pareil , je l'aime déjà beaucoup . :oops:

Keke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Keke » 27 janv. 2008, 11:22

moi le retour, mdr, bon ben j'ai encore grossi je fais un peu plus de 63 kilos mais demain je commence WW je véré bien comme d'habitude.
Demain la pesé :roll:

Répondre