Norma a son permis A, du coup elle roule !!!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Re: norma chez WW Propoints ...contente !

Message non lu par norma » 05 sept. 2011, 16:03

ça s'en va et ça revient!....non ce n'est pas une chanson populaire de cloclo pour les personnes de ma génération, ce ne sont que les kilos, et Ui aprés une belle perte de 1,6 kgs la semaine dernière, une fabuleuse reprise de 1,3 kgs cette semaine :shock: :shock: :shock: je ne fais pas ma geignarde, j'ai pas respecté l'équilibre alimentaire de mes journées, parfois pas suffisament de points parfois le double, etc.....donc sentence, punition, execution....j'rigole!
pour la santé ben c'est moisi, depuis que l'épaule me fait moins mal, j'ai une nouvelle douleur qui est apparu, dans le haut du poumon, la chute aurait elle décollé un peu la plèvre ? ce que je pensais être une mycose (langue blanche ! mal à l'oesophage et à l'estomac) est en fait peut être une gastrite et une mycose... , merci loooouve de m'y avoir fait pensé, car nauséeuse, odeur de refoulement terrible beurk, excusez moi ! en effet 15 jours sous anti inflammatoire ça tue ...même un éléphant.
week end pourri sous la pluie et le vent mini tempête (qqes minutes!), même pas de calins sous les draps Mr est fatigué, et pourtant c'est pas lui qu'est tombé en même temps qui dit langue chargée dit pas de baisers mais pas interdit de .............................................marre, marre, marre, mare à canard, vite fo que je perde mes kilos pour devenir beau et rencontrer des gars en moto....(beau c'était pour la rime, je suis toujours une fille) bon allez trêve de délirium trémens(mais non trégros!)je me lâche un peu sur le fofo en esperant ne pas vous offenser car même si je tente de garder le moral, j'en ai gros....bye.Claire.

LeaD
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amies

Message non lu par LeaD » 05 sept. 2011, 16:13

Coucou Claire.

Je vois que ce n'est pas la grande forme.

J'espère que tu vas vite retrouver le moral car même si tu as repris, tu as d'autres soucis aussi, et je pense que le tout additionné fait un gros cumul...

Tu as bien fait de venir ici, on est bien placée pour te comprendre, même si, comme moi, on ne trouve pas forcément les bons mots ...

J'espère que tu vas reprendre vite du poils de la bête (mais pas les poils de Louve hein! :mrgreen: )

Des gros bisous a défaut de pouvoir faire mieux.

:love5:
Image

Image

[Life is always good, only sometimes it's better.
J'arrivais, mais j'ai croisé un canard, alors je l'ai suivi .
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away...]

JDB

loooouve
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par loooouve » 06 sept. 2011, 20:52

comment tu vas aujourd'hui?

mieux?

as tu eu confiramtion des diagnostics que tu t'es posés?

quand au ras le bol, je comprends... j'ai eu beaucoup de moments comme ça cette année, avec différentes douleurs qui allaient et venaient...
quant aux calins sous la couette... c'est pas arrivé depuis un moment chez moi... Mr est pas porté sur la chose (et oui ça existe) mais ça me pèse... il le sait, on en parle mais j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose...

Allez, pleins de PRDM (poutous remonteurs de moral) :love13:

norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par norma » 07 sept. 2011, 12:59

Merci, chui touchée c'est gentil ces deux petits messages !!!!
Alors pas de gastrite, juste un peu trop de mélange de médocs, du coup nouveau TTT pour l'estomac, le dos c'est musculaire, et quand je respire la cage thoracique se gonflant elle compresse les zones tuméfiées, en l'occurence des muscles vers l'omoplate gauche.
Le travail super, pendant deux jours j'ai un étudiant infirmier 2 ème année, il est trés impliqué, trés communiquant avec les patients, c'est trés agréable, j'avais jamais eu de stagiaire.
J'ai commencé un peu les tests psychotechnique, c'est pas gagné !!!mais j'ai 7 mois pour me préparer.
Quand aux relations avec Mr (il était trés porté sur la "chose", ça fait qqes mois que c'est le calme plat !), ben ça s'arrange pas, on ne s'est pas parlé depuis dimanche mais par contre c'est pas tendu, mais bon moi j'ai plus rien à lui dire.j'ai exploré toutes les pistes, éventuelle maitresse, trop de soucis (il est à son compte), crise de la cinquantaine(49 ans), bof, pour la maitresse ben y en a pas ou alors trés trés cachée, stress du paiement des charges, c'est plus que probable, crise de routine aussi!
Mais ça va, je me sens bien, en pesée sauvage j'ai reperdu les 1,3 , fo que ça tienne jusqu'à lundi pour la pesée WW ! bye :love8: claire.

otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lu par otnielygos » 07 sept. 2011, 22:51

pas toujours facile... la vie à 2... !

bon courage... tant pour l'amincissement que pour ton couple !! :smile:
Chrono nutrition 1,63 m - 66 ans
88 kg le 4.4.11- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 / 78.9 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12 /
77.6 9.1.12 / 76.8 20.1 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
on repart après problêmes santé et année 2013 difficile ! : 15.4.2014 = 88,5/ 9.5=86.9
Image

norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par norma » 08 sept. 2011, 16:03

oui comme tu dis brigitte, mais le plus difficile, c'est le doute, ne plus savoir si on aime, si on veut continuer à vivre comme ça, et puis tout recommencer à zero....faut du courage, j'en ai eu par le passsé car ce n'est pas le premier homme qui traverse ma vie et peut être pas le dernier...!
Alors trêve de lamentations ! Demain virée à Vintimille, ce n'est pas trés loin, on y trouve essentiellement des contrefaçons, PI (pas interressée :lol: ), des parapluies superbes (TI trés intérréssée !) et des bottes, bottines en cuir, des vêtements de moto, de l'alcool (pas de petites pépées....),la plage, la mer , la pasta, le parmesan, la mozza di buffala, de superbes hall remplies de fruits, légumes, fromages etc.Les frontaliers (Nice, Menton, Monaco) font leur courses là-bas c'est moins cher qu'en france.
Voila, encore merci à Brigitte pour m'avoir mis sur la galette DUDU, j'adore, à midi j'avais mis un peu de Cantal et des herbes, c'était délicious ! avec un gratin de fruit de mer et une pêche.
Bon ben je me souhaite avec Mr une bonne journée, généralement dès que l'on fuit notre quotidien, on passe toujours d'excellente journée ensemble.
je pense à loooouve qui chevauche sa japonaise sillonnant les routes de france oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh crie la loooouve en extase!byebises.claire.

Sylvain
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : le hazard...

Message non lu par Sylvain » 08 sept. 2011, 22:24

:shock: :shock: :shock:

C'est parce que c'est la fin de l'été ou il y a une baisse de moral général ?

Allons ! Il faut rester positif !
Et pour les souci de vie de couple, il faut en parler, crever les abces (qui c'est qui a commencer en parlant de mycoses ?), les non-dit sont parfois assassin et source d'embrouille...

Allez, j’envoie des ondes positives (tant qu'il m'en reste, je sens que j'ai été contaminé par la sinistrose ambiante...) ! :mrgreen:

otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lu par otnielygos » 08 sept. 2011, 22:39

:lol:
83 15.6 / 79.7 12.9 / 78.9 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12 /
on repart après problêmes santé et année 2013 difficile ! : 15.4.2014 = 88,5/ 9.5=86.9
Image

LeaD
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par LeaD » 09 sept. 2011, 09:04

Coucou Claire !!

bonne virée a Vintimille ^^ la channnnceee !

J'ai beaucoup aimé ton descriptif :lol: j'y serais bien allée aussi !

Pour l'acool, la cigarette et les petites pépées ^^ :mrgreen:

a non mince moi c'est plutot les petits pépés ... :shock:

a non mince ! les jeunes pépés :roll: :lol: :lol:

J'espère que ton week end sera bon ! et que tout va rentrer doucement mais sûrement dans l'ordre !

Bisous :love8:
Image

Image

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away...]

JDB

otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lu par otnielygos » 09 sept. 2011, 09:09

y a du dévergondage dans l'air !! (concret pour les unes.... et fantasme pour les autres... :lol:

:lol:

profite bien.... gaffe les douaniers...
Image

loooouve
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par loooouve » 10 sept. 2011, 19:52

je te dépose une pensée, suis reviendue temporairement à la maison, la virée reprend lundi ou mardi !

norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par norma » 13 sept. 2011, 08:07

merci de vos messages.je vous bise !
La virée à Vintimille c'est trés bien passée.On a pris pas mal de mozza différentes dont de la fumée qui se mange plutot chaude sur la pasta ! du parmegianni et autres raviolis etc.Sinon, un trés beau parapluie rouge à pois blanc et qqes bricoles...pas de douanes, mais de toutes façons, rien a se reprocher!
Le var étant la plaque tournante du traffic de stupéfiants en france, la douane on la rencontre partout !
Pour les rapports intra conjugaux, ça s'arrange, comme des frères et soeurs qui s'entendent bien !
Pour la pesée en réunion WW lundi, -1 kg, prévisible.J'aimerai bien perdre au minimum 500 grs cette semaine.
J'ai récupéré mon réservoir et mon garde boue avant, repeints et comme neufs, pourquoi, je suis jamais tombée :lol: :lol: :!: :!: :!: et je nous ai inscrit à une sortie dimanche ave un club de moto.Samedi, je reprends mes cours de "grosse" et "puissante" machine. mon épaule nickel, bientôt il n'y paraitra plus.
Je vais me préparer, à 9 h, j'ai une consultation psy, j'y vais toutes les trois semaines, j'aime bien la thérapheute.aprés je pars à la plage avec ma maman.
a bientôt. :love8: claire.

otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lu par otnielygos » 13 sept. 2011, 08:33

félicitations !! - 1 c'est bôooooo !

continues à te faire bien plaisir... :grin: plage... moto.... et tout et tout !! :grin:
Image

LeaD
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par LeaD » 13 sept. 2011, 08:38

Hello !

Contente de voir que ta virée s'est bien passée ...il n'est que 8h40 mais a te lire j'ai envie de pasta italienne, mozza fraiche, un bon bicchieri di vino .... :love5: ahhh l'Italie ....je veux y retourner ....

Félicitations pour les - 1 kg ! :ami1: et bonne séance aujourd'hui ... profite bien de la plage !

Bisous :love8:
Image

Image

JDB

Sylvain
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Sylvain » 16 sept. 2011, 20:07

Cool !

Je vois que les bonnes nouvelles reviennes, à croire que c'était comme la météo du moment !

Donne nous de tes nouvelles, vite !

loooouve
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par loooouve » 18 sept. 2011, 21:51

:love8: :love8: :love8: :love8: :love8:

norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par norma » 21 sept. 2011, 14:02

bonjour à tous et merci d'alimenter un peu mes pages. :love7:
Alors pour ce qui est du poids, lundi je n'ai pas pu aller à la réunion, du coup pas de pesée officielle.mais pesée sauvage ce midi, habillée, chaussée à la maison, 79,6 kgs.reste à aller comme ça jusqu'a lundi, baisser, stabiliser mais surtout ne pas reprendre.
Dimanche orageux, donc pas de sortie par contre, samedi, cours de moto et sortie moto, première depuis la chute.impec! c'était les journées portes ouvertes chez harley, j'ai fait un essai, une 1600 amarrée devant et la roue arrière sur des rouleaux.les sensations sont moyennes, je suis impatiente d'être sur ma propre bécane.
Mais pour cela faut avoir le permis et pour le code c'est pas gagné, hier encore 14 fautes :shock: :shock: :shock: j'ai halluciné !heureusement que la conduite c'est un véritable plaisir.
Préparation au concours à l'école d'infirmière, je galère avec les tests psycho mais bon rien de mieux que l'entrainement, alors je m'entraine !!!!!!
J'ai mon temps trés occuppé mais comment font les femmes ?????????????? :love8: claire.

Sylvain
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Sylvain » 21 sept. 2011, 20:19

Rhoooo ! Des nouvelles !

J'avais vu passer une fois un lien pour des cours de code en ligne et gratuit, mais je les retrouves pas ! :sad:

Pour les tests psycho, c'est pas toujours évident sans un peu d'aide. Une fois, j'avais décrypter la clé d'un test, je l'avais alors expliqué à ma classe de prépa, la psychologue, elle, n'avait pas compris la logique de répétition... Il ne te reste plus que l'entrainement et la persévérance.

Persévérance que tu applique avec le régime, donc y a plein d'espoir !

A très bientôt !

garetie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par garetie » 21 sept. 2011, 20:55

Bonjour,

Je poste sur ton JDB car je vois que tu suis le programme WW, et moi aussi. J'avoue en être très contente franchement, pour ma part ça fait environ 3 mois et demi et j'ai perdu 7 kg, mais depuis 1 mois je stagne.
Fais tu des recettes WW ?
Courage pour la suite et j'espère que tout ira bien !

LeaD
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par LeaD » 22 sept. 2011, 19:32

Coucou Claire !

ahhh les Harleys .... :love5: j'aime aussi ! c'est un autre style un autre mode de vivre la route ...pour moi c'est obligé de penser aux Etats unies quand j'en vois une et la c'est retour en arrière avec un brin de nostalgie ...

Courage pour le code et les tests psycho !

Bonne soirée !

Bisous
Image

Image

JDB

Répondre