Le journal de Chani --- I'm back ^^

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Re: Le journal de Chani

Message non lu par Chani » 25 juin 2008, 12:57

Je suis fatiguée. Et pas qu'un peu. Je sais pas pourquoi, mais je suis cassée :roll:

Hier encore une journée de mer** au boulot, j'en peux plus. Pour dire à quel point j'en ai assez, je vais demander un DIF anglais pour améliorer mon niveau et chercher du boulot dans les agences immobilières chez moi, en Dordogne.
Ma boite prend une direction qui me plait pas du tout, la mentalité est merdique, je sais que c'est pas l'entreprise qui s'adaptera à moi, et j'ai bien peur de ne pas m'adapter à ce qu'elle est en train de devenir, donc je vais mettre tous les atouts de mon côté pour partir. Ça n'aboutira peut-être pas, mais en attendant ça coute rien d'essayer.

Côté réré c'est pas top non plus, j'ai l'impression de pas faire d'écart (sauf le twix de lundi, je l'ai pas oublié) et gigi m'a sanctionnée d'un 55.9 :roll:

Y'a des moments comme ça où rien ne va, je crois que c'est pour moi en ce moment :roll:

:love17:

the light
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par the light » 25 juin 2008, 14:53

Tu veux me rejoindre pour mes cours d'anglais.... :mrgreen:
C'est vrai que maintenant c'est pas toujour cool la tournure que prenne parfois les entreprises....si tu as la possibilité de trouver autres choses qui te plaise n'hésite pas....si c'est pour te sentir mieux au boulot....faut que tu gardes le moral.....car tout cela te fatigue peut être nerveusement....
T'envoie pleins de gros bisous...et une bonne dose de vitaminessssssssssssssssssssss.....
Image

1er objectif : 100 kg... bientôt...!!!
2ème objectif : 95 kg
3ème objectif : 90 kg

Mon JDB

lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lu par lilith » 25 juin 2008, 15:50

tu as la bonne attitude en te préparant à un changement qui sera positif pour toi !!!!! bon courage pour tes cours d'anglais et la suite...

y a des moments qui sont difficile... y a des moments aussi ou on s'énerve de l'accumulation de petites choses ...

alors rale, envoie chier tes collègues et va te coucher ! :love17:

Sandrinepuce
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Sandrinepuce » 25 juin 2008, 20:53

ah ben je vois que je ne suis pas la seule :wink: décidément ...

Poulette quand on est pas bien au boulot ... on est pas bien tout court !!! Tu as raison de faire ces démarches !!!
L'année dernière je suis allée à un entretien d'embauche, envie de quitter mon job ... et ça m'a fait un bien fou :grin: même s'il n'y a pas eu de suite ... c'était comme un pas en avant vers autre chose !!!

Quand ton boss te fait :twisted: imagines-le tout nu ou bien sur les toilettes ... ça détend !!! :lol:

Bon moi je dis on devrait licencier nos ginettes !!! Allez toutes les balances au chômage et sans indemnités NA !!!

Bisous

Sandrine :love5:

Lady_Bass
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Lady_Bass » 25 juin 2008, 21:13

Ca vient de moi ou tout le monde en a marre de son taf ?
Faut qu'on monte un club, les filles ! ! ! :lol:
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 80 kg, changement de dizaine
Quatrième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image Bref, tout à recommencer !
L'entrée du Club de Lady, c'est ici

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 25 juin 2008, 22:59

Chani a écrit :Je suis fatiguée. Et pas qu'un peu. Je sais pas pourquoi, mais je suis cassée :roll:

Hier encore une journée de mer** au boulot, j'en peux plus. Pour dire à quel point j'en ai assez, je vais demander un DIF anglais pour améliorer mon niveau et chercher du boulot dans les agences immobilières chez moi, en Dordogne.....
t'es sûre que c'est un bon plan ds l'immobilier en ce moment ? :smile:
Lady Bass a écrit :Ca vient de moi ou tout le monde en a marre de son taf ?
euh ça vient de toi :lol: parce que moi j'en ai pas marre....bon ok, ça fait pas avancer vos pbs, mais je me devais de rétablir la vérité :grin:

Lady_Bass
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Lady_Bass » 25 juin 2008, 23:02

Chris, tu es l'exception qui confirme la règle ! :mrgreen:
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 80 kg, changement de dizaine
Quatrième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image Bref, tout à recommencer !
L'entrée du Club de Lady, c'est ici

delphine
Incontournable
Incontournable

Message non lu par delphine » 26 juin 2008, 09:32

C'est normal que tu reprenne un tout petit peu, car le moral joue bcp sur les kilos, alors ne t'inquiete pas!
On y arrivera à bout de tous ces kilos
Objectif 1: perdre 10 kg (soit 87.5)
Objectif 2 : reperdre 10kg (soit 77.5)
Objectif 3 : perdre 7kg (soit 70.5)

Image
Image
Pesé officielle : vendredi matin, à jeun, après pipi!!!
MON JDB
: topic9116-20.html

Natlouk
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Natlouk » 26 juin 2008, 12:19

coucou ma belle,

alors comment vas-tu ? je vois qu'au niveau boulot c'est vraiment pas ça alors c'est un peu normal que la chasse aux kilos n'aille pas correctement quand on est pas bien on ne sais maigrir non plus.
Je trouve que ce soit bien que tu fasses des démarches pour trouver un boulot qui te convienne mieux et pouvoir ainsi reprendre ton régime. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et je t'encourage à penser à toi !! Pleins de chaudoudoux en attendant.
Mon JDB : topic9828-400.html

retour le 18/10/10 à 128 kg

rosie70
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par rosie70 » 26 juin 2008, 14:36

Coucou ma belle!!!
Plein de courage pour toi :love5:
Gros bisous
Image

Avril 2007>113kg
Avril 2008> 82,6kg
Septembre 2012>88kg

Mon JDB est ici: topic8968-900.html

Image

chouquette
Conseiller
Conseiller

Message non lu par chouquette » 27 juin 2008, 09:58

Pleins de bisous pour le courage! Ce soir t'es en week end ;)
Départ : 30/03/09: 80 kg.
Retour au point de départ d'y il y a un an! lamentable!

topic6927-40.html

arsenia
Pomme d'api
Pomme d'api

Message non lu par arsenia » 27 juin 2008, 13:46

Hello !!

Plein de courage pour le taf, c'est le week end tu vas pouvoir souffler un peu...

Pour le réré, ben j'ai envie de dire que ton poids est quelque chose d'inaccessible pour moi... Ne t'en fais pas, c'est peut être une petite rétention d'eau ou un truc du genre, tu verras à la prochaine pesée !!

Bizzz

Jo
Image

Image
Premier objectif (moins de 80 kilos) atteint le 21/09/20015
Arsenia's JDB

Sandrinepuce
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Sandrinepuce » 29 juin 2008, 09:30

"Votre attention s'il vous plait, Chani est demandé sur son journal, Chani pour son journal ... merci" :3d3

T'es où ??? :3d25

Sandrine :love5:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 29 juin 2008, 09:50

:shock: :shock: j'y crois pas : elle passe vendredi en fin d'après-midi et pas un mot :cry: :cry:

Chani tu sors tout de suite de ta tannière et tu viens ici...y'a pas de "mais", ni même de "cependant", c'est un rangement !... :roll: euh non c'est un ordre ! exécution ! :cool: :grin:

je déconne, je déconne, mais Chani, viens nous donner de tes nouvelles, parce que je n'aime guère ce "silence", j'espère que tu ne "rumines" pas dans ton coin :wink:

Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Chani » 29 juin 2008, 12:05

Chuis là :wink:

Vous êtes mimis de vous inquiéter, pas de souci, je vais bien ! Beaucoup de boulot, pas trop de temps pour le PC, voilà ce qui explique mon absence.

Au boulot, on fait aller, j'ai appris que la chef qui me faisait ch*** est sur le départ, vers un placard doré ou la porte, mais c'est une question de semaines maintenant, donc je relativise sa connerie :love5:
D'autant que mon chef à moi m'a renouvelé sa confiance et son soutien, et il a demandé une augmentation pour moi. Bon reste à savoir si ça sera suivi d'effet, mais ça fait du bien au moral.

Vendredi soir Emma faisait son gala de danse, elle était belle ma fiiiiillle !!! On remet ça cet apm... Hier matin, j'ai pris mon vélo pour 22 km, moitié forêt, moitié route avec des côtes à grimper je vous dis pas. Mais ce matin j'ai mal nulle part, c'est que je progresse :wink:
Hier midi nous étions chez des amis pour une BBQ-party, on est rentrés à.... minuit et demi :roll:
Ce matin je devais aller à la piscine, mais levée trop tard, et pas le courage :lol:

Pour le régime euhhhhh, comment dire........ j'ai mangé. Pas vraiment régime (enfin pas du tout en fait), mais pas orgiaque non plus, on verra le résultat demain matin :roll:
Promis, à partir de demain je redeviens sérieuse, je veux absolument voir le 4 rapidment maintenant, même 54.9 me ferait plaisir ! :lol:

Hélène, tu passes par quel organisme pour tes cours d'anglais ?
Christophe, l'immobilier en ce moment c'est pas top, sauf pour les étrangers qui achètent, en Dordogne notamment :wink:

Et puis même si mon projet aboutit pas, l'anglais me servira toujours, et puis avoir des projets ça me permet de m'évader un peu, ça me booste :wink:

Merci de vos encouragements, je file vous lire pour voir comment vous allez !

:love17:

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Pénélop » 29 juin 2008, 22:04

je vois que tu as aussi des hauts et des bas ma cocotte et qu'au taf, c'est pas rose partout, c'est jamais rose du tout!
bisous ma belle
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : topic8397-2200.html

Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lu par Googan » 30 juin 2008, 08:26

plein de courage pour toi et pour gérer tes hauts et tes bas mdr euh je vais pas le dire comme ça hein :lol: :lol: :lol: plein de courage pour le taf et pour les moment difficiles... (c'est meiux hein lol) gros bisous!! :love8:

1305gwen
Linum perenne
Linum perenne

Message non lu par 1305gwen » 30 juin 2008, 09:36

juste un petit coucou pour t'encourager et te souhaiter une excellente semaine.
patience pour le boulot : tout arrive à point !
par contre réfléchit bien pour l'immobilier : c'est pas si simple, j'en connais quelques choses pour l'avoir fait pendant plus de 3 ans !! si je peux te renseigner, n'hésite pas !!
je te souhaite une bonne semaine.
Image

RESUME :
03/2008 à 119.8 kg avec WW.
grossesse à 101.8 kg le 29/12/2008, accouchée le 11/09/2009, sortie mater à 99 kg.
passage à vide : à 111.8 kg le 16/08/2010 (rééquilibrage alim) arrêté à 105.6 kg.

après une très longue absence, me revoilà ! j'ai redémarré à 119.8 kg le 06/11/2012. Ce n'est pas un réré, on va dire plutot un rééquilibrage. tout doucement...

Le JDB de la piplette est ici

lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lu par lilith » 30 juin 2008, 10:33

Coucou ma belle !!!

toi aussi tu profites du we !!! :oops:

t'as beinr aison va ! tant que t'as passé des bons moments !!!

bisous

Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Chani » 01 juil. 2008, 07:32

La semaine est à peine commencée que je suis déjà vidée :roll:

Au boulot ça s'arrange pas, on est à la limite du harcèlement moral. Hier j'ai emmené mes trolls chez le médecin (ils ont une angine), j'étais à 2 doigts de lui en parler, c'est à peine si j'ai le courage de venir le matin.

Au moins, pour ce qui est du régime ça va pas trop mal, je suis revenue à 55.3. C'est pas l'éclate mais c'est mieux que d'avoir repris... Depuis hier aucun écart, je suis super sage. Bon, en même temps j'ai un peu l'appétit coupé...

Pour la clope j'ai tenu 4 jours, et j'ai craqué. Je recommence à arrêter (c'est beau comme formule, hein ?!) dès demain. Je suis pourtant motivée, mais je sais pas, j'y arrive pas...

Je passerai vous voir ce soir, ou demain, j'ai déjà plein de post it sur mon bureau avec la liste de ce que je dois faire (appelez moi Cendrillon...)

:love1:

Répondre