Journal de Géraldine - un peu, mais PAS tout ! - Apfeldorfer

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 15 nov. 2007, 09:25

Camille ;) Je n'ai regardé qu'un petit bout... Coh commence à être anti light .... ça se médite :lol: :lol: :lol: J'étais pliée de rire lorsqu'il accompagnait Mathilde Seigner pour les courses hebdo.
Tu commences à retrouver tes sensations ? Je l'espère de tout coeur :)

Ben sinon, hier soir donc je suis finalement tombée dans mon dessert, petite crème chocolat maison, trois petits beurres et un carré de chocolat. J'étais hyper crevée et au lieu d'aller sagement dormir, j'ai préféré attendre le retour du chéri.

Ce matin 82.1. Avec faim au petit déj une tartine de confiture maison, un jus de pomme maison et un café. Dans l'"agitation calme" je dirais.

Bonne journée !

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 15 nov. 2007, 13:44

Et hop faim faim faim ce matin et froid froid froid.... brrrrrrrrrr

- vers 11h une demi compote de pommes maison avec un peu de sucre ... trop bon mais mangé avec faim +++

- vers 12h faim +++ deux tartines au salami, rien d'autre dans le frigo, trois petits beurre et un carré de chocolat ... bof bof comme repas mais trop faim...

A plus

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 16 nov. 2007, 09:23

Froid froid froid ... faim faim faim faim ou envie ... :twisted:

Hier après midi après une heure de marche dans le froid, une grande pomme et un biscuit au chocolat avec un thé

Le soir faim normale, un potage aux carottes, poireaux, un mini morceau de viande qui me semble bof bof alors qu'elle vient de notre petite ferme locale , une compote de pommes du verger et un peu de pommes de terre. Etat d'esprit fatiguée et la journée n'est pas finie... Vers 21h enfin assise et crevée, trois petits beurres et deux morceaux de chocolat.

Ce matin 82.1, sur une semaine poids stable...
Faim petite , une tartine de confiture maison, un jus de pomme maison aussi et un déca

Je suis assez dubitative face à cette dernière semaine, il me semble que j'ai mangé plus mais j'étais nettement crevée et je crois que cela a fait une grande différence... qui dort dîne :grin: A méditer

On verra la suite ... A plus

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 17 nov. 2007, 17:09

Ouh la la ... je passe depuis le portable de mon chéri, mon pc a rendu l'âme. Je continue de m'écouter même s'il me semble avoir très faim. 81.8 ce matin, j'ai trouvé cela étrange :grin:
Bonne journée petit journal

navis
Indispensable
Indispensable

Message non lu par navis » 17 nov. 2007, 22:13

Coucou et bienvenue même si ça fait 15j que ton journal est sortit!
J'ai commencé mon régime le même jour que toi, courage, on va y arriver à perdre ces kilos!!!!!

Sinon tu devrais mettre une tite réglette, ça met 2secondes à créer, et t'as la satisfaction de baisser ton poids semaine après semaine!

Bises et à bientot :)
Image
Mon JDB est ici
novembre 07: 67kg - décembre: 62kg - janvier: 60kg - février: 61kg (stabilisation) - Mars:61kg
.......prévisions......
Avril: 58kg - Mai: 56kg - Juin: 55kg

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 20 nov. 2007, 09:19

Merci pour ton petit mot Navis !

Je devrai peut être suivre ton conseil pour la réglette mais je ne sais pas, je n'ai pas trop envie de focaliser sur le chiffre et en même temps je me pèse tous les jours ... quel paradoxe :shock: :lol: :lol: :lol:

En tous les cas, bon courage :)

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 20 nov. 2007, 09:22

Aujourd'hui, je me sens bien, 81.8 ce matin.

Hier la journée fut "faim faim faim", je n'ai pas eu l'impression de m'écouter parfaitement, j'ai à plusieurs reprises manger un peu sans faim, un peu au-delà de ma satiété. Je n'arrivais pas à noter non plus le pourquoi. Par contre je n'ai pas arrêté de travailler et j'en étais bien contente et un peu fière de montrer les avancées à mon chéri lorsqu'il est rentré. Je me mets peut être la pression, peut être une bonne idée du pourquoi je n'ai pas écouté ma faim.

Ce matin , faim petite : un yaourt maison avec un peu de sucre et une clémentine, un jus d'orange et un café.

A plus

camille13
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par camille13 » 20 nov. 2007, 14:25

Geraldinege
oups pour cruella tous les jours!!!!! si tu faisais tous les deux jours déja?
pour la réglette, oui je comprend le coup de focaliser et pourtant c'est encourageant aussi!
pour ma prt rdv médical aujourd'hui ...le super top..!!bizzz

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 20 nov. 2007, 15:06

Oui tu as raison Camille !!! Il faudrait que ... mais j' peux point.

Pour la réglette, même si je ne la fais pas j'ai les chiffres en tête ... quel paradoxe encore ! 85 fin du mois précédent pour 81.8 aujourdhui, je ne m'en sors pas si mal ;)

Sinon aujourd'hui je risque bien de ne plus avoir faim du tout avant ce soir, dépassement bien grand de ma faim ce midi, j'étais tellement contente et faiguée du boulot accompli ce matin que j'en ai oublié de faire attention à mes repères.

Alors ce rendez vous top top Camille, je m'en vais voir de tes nouvelles :) :) :)

Bises

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 21 nov. 2007, 09:37

Hello petit journal ...

Effectivement hier ce fut faim juste pour le repas du soir, potage au potiron du jardin, crêpes et un biscuit. Je suis allée plus loin que ma satiété.
Aujourd'hui, pas trop faim ce matin, un yaourt une clémentine et un café, plus faim.
J'ai bien analysé les journées d'hier et avant hier, trop de boulot le matin que je voulais finir, du coup je pense que j'aurais dû me poser 5 minutes avant de manger.

Ce matin 81.8 toujours, pas mal vu que j'ai trop mangé.

Aujourd'hui journée spéciale du mercredi avec des horaires particuliers, je vais néanmoins caser deux heures de marche et j'espère un demi heure de sport.

A plus petit journal :)

navis
Indispensable
Indispensable

Message non lu par navis » 21 nov. 2007, 09:46

Rééquilibrer son alimentation et faire davantage de sport, voilà le secret de la réussite d'un régime. Et je pense que tu l'as très bien compris.
Félicitation pour ta perte, tu vas très vite :)
Image
Mon JDB est ici
novembre 07: 67kg - décembre: 62kg - janvier: 60kg - février: 61kg (stabilisation) - Mars:61kg
.......prévisions......
Avril: 58kg - Mai: 56kg - Juin: 55kg

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 21 nov. 2007, 11:50

Coucou Navis !!!

Pour moi ce n'est même pas une question d'équilibre, quoique c'est mon propre équilibre alors ;) :lol: :lol:
C'est vraiment plutôt manger de tout mais pas tout, manger du chocolat mais pas toute la tablette, manger des frites mais pas toute la portion, manger de la salade mais pas tout le saladier ... :lol: :lol: :lol:
Je suis à certains moments très sucrée, à d'autres beaucoup moins, j'essaie donc de suivre mes envies mais à ma faim, tout en restant dans des repas sociaux en famille...
Le sport, la marche je dis un grand oui, j'en ai besoin pour me retrouver moi, et cela fait tellement de bien ( ptête pas les 5 premières minutes :lol: :lol: mais plusieurs heures durant après l'effort )

Bonne journée à toi !!!!

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 21 nov. 2007, 14:07

Ben voilà, 20 min de vélo, 5 de rameur, 5 de stepper et une heure de marche déjà casée. Ca fait du bien !

Ce midi, deux tartines, fromage pour une, jambon pour l'autre. Pas encore de dessert je n'ai plus faim. Ce matin vers 11h , creux avec un mini mars du grand saint !!!

A plus petit journal

camille13
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par camille13 » 22 nov. 2007, 16:29

Bravo ma petite Géraldinege! tes résultats sont magnifiues!..lapreuve qu'on peut faire autrement que de se restreindre! moi je suis suivie par le médecin du Gros, et j'ai pu changer des trucs en fonction de mes envies et besoindu moment sur ma pyramide...
je t'encourage à fond!
bizzz
ps arff pour le pc!! est-ce à dire qu'il faut en acheter un autre???

Tatie Flo
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Tatie Flo » 23 nov. 2007, 12:15

Image

Bonjour Miss

Avant de me remettre à la cuisine (anniversaire de ma fille dimanche en famille), je viens te faire un petit coucou.

Passe une bonne journée.

Bisou
FLO
Image
MON JDB topic8216.html
MES PHOTOS topic8550.html
MA METHODE topic8641.html

camille13
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par camille13 » 24 nov. 2007, 21:55

Coucou Geraldinegé! comment s'est passé ton début de week-end? j'espère que tu retrouves toujours bien tes sensations
je t'embrasse et te souhaite plein de courage pour la suite

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 27 nov. 2007, 11:44

camille13 a écrit :Bravo ma petite Géraldinege! tes résultats sont magnifiues!..lapreuve qu'on peut faire autrement que de se restreindre! moi je suis suivie par le médecin du Gros, et j'ai pu changer des trucs en fonction de mes envies et besoindu moment sur ma pyramide...
je t'encourage à fond!
bizzz
ps arff pour le pc!! est-ce à dire qu'il faut en acheter un autre???
Coucou Camille, je suis heureuse de te lire ;)
Qu'as tu pu changer dans ta pyramide? Est ce reparti pour 15 jours avec ce nouveau cadre ? En tous les cas mille courage pour toi aussi :)

Bizzzzzzzzzz

Ps le pc est réparé, carte "memere" changée ...

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 27 nov. 2007, 11:45

Tatie Flo a écrit :Image

Bonjour Miss

Avant de me remettre à la cuisine (anniversaire de ma fille dimanche en famille), je viens te faire un petit coucou.

Passe une bonne journée.

Bisou
Merci pour le petit coucou Tatie Flo ! J'espère que tout s'est bien passé pour l'annif de ta fille !!!! Bon annif en retard ...

A bientôt :)

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 27 nov. 2007, 11:48

camille13 a écrit :Coucou Geraldinegé! comment s'est passé ton début de week-end? j'espère que tu retrouves toujours bien tes sensations
je t'embrasse et te souhaite plein de courage pour la suite
Recoucou Camille ...
en matière de sensations je n'ai plus rien senti ce week end ... et pour cause, sorte de gastro-migraine qui m'a clouée au lit 48h! Aujourd'hui je suis toujours chancelante mais debout ! Je n'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin ... 79.9 ... et oui tout est faussé, même dame Balance :lol: :lol: :lol:

Bonne journée à toi !!!!

Tatie Flo
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Tatie Flo » 27 nov. 2007, 12:56

Bonjour Géraldine

L'anniversaire de ma fille s'est bien passé. J'ai filmé et pris plein de photos.

Je te souhaite un bon rétablissement.
FLO
Image
MON JDB topic8216.html
MES PHOTOS topic8550.html
MA METHODE topic8641.html

Répondre