Journal de Géraldine - un peu, mais PAS tout ! - Apfeldorfer

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

camille13
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par camille13 » 18 déc. 2007, 22:38

bon voila une bonne chose, revenir écrire et voir de visu en vrai c'est important...
gros bisous

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 19 déc. 2007, 09:30

Le suivi ... ca me manque... un regard extérieur apaisant aussi...
Ecrire, oui Camille, je devrais le faire plus régulièrement car quand j'écris je mincis !!!

Je reviens donc écrire ...
Lundi soir ... petite assiette de pates sauce tomate,poivrons,oignons, carottes... super bon... mais un rien me met à satiété, et ...flute

Mardi
-un yaourt et une clémentine super bon
- lors d'une pause travaux, un prince start avec faim, je ne sais pas
- deux tartines au spéculoos le midi avec faim
- quelques bonbons lors du concert de Noel; avec faim, mais peut être pas pour le dernier
- le soir, une mini cougnole à l'école avec faim
- lors du dîner plus très faim, "pizza fin d'exam", je prends deux morceaux assez petits, plus faim

A plus, bonne journée tit journal !
Mercredi, 80 pile poil
- énervée, enfants plus que grincheux et fatigués ... je n'aurais pas dû manger, une tartine au chcolat... aucun goût, pas attentive.
-allez zou, je vais prendre une tite heure pour moi et aujourd'hui, je devrais marcher environ 3h 3h 30 dans le froid... espérons que cela brûle des calories :lol:

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 19 déc. 2007, 15:31

me revoilà... ce midi deux tartines au spéculoos avec délice et faim

Vers 14h30 après deux heures de marche dans le froid, une grand verre d'eau pétillante glacée et une gaufre au sucre... bon je me suis fait plaisir mais la gaufre n'était pas extra top... Un bonbon..

A plus !!!

camille13
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par camille13 » 19 déc. 2007, 21:57

Dis Geraldinege
il faudrait que tu regardes si les gaufriers frifri sont en promo bientot! j'en rêve toujours moi
Tu écris rudement bien tes ressentis, je suis sure que celà va t'aider, écrire c'est déjà formaliser, matérialiser ce qui est psy! hum hum pas évident! mais je continue de penser qu'il est important de se pencher sur soi, et le faire n'est pas du tout de toute évidence, ça peut faire mal aussi!
a plus

camille13
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par camille13 » 22 déc. 2007, 21:23

kikou Géraladinegé
pas beaucoup de temps là, mais je pense à toi! j'espère que Noel se prépare super bien!
gros bisous

camille13
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par camille13 » 27 déc. 2007, 21:57

un gros bisou pour le fun!

Tatie Flo
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Tatie Flo » 29 déc. 2007, 10:06

Image

Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

Bisou
FLO
Image
MON JDB topic8216.html
MES PHOTOS topic8550.html
MA METHODE topic8641.html

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 03 janv. 2008, 15:34

Merci Camille et Tatie Flo pour vos petits messages ... je m'étais égarée mais me voilà de retour.. je vous souhaite une très belle année à toutes les deux ...

Camille, le frifri est toujours d'actualité ? Si oui je zieute les soldes pour toi ;)

Bon ben voilà 80.4 au compteur ... beaucoup de balades à gauche à droite, beaucoup de victuailles par ci par là ... et une conviction , mieux vaut manger excellent avec modération que de tomber dans une crise de nimporte quoi...

Je me remets à noter pour un mois, histoire de voir où je vais. Une seule promesse faire attention à moi et prendre soin de moi. Pas de promesse au niveau sport, j'ai totalement intégré le fait que je ne peux pas me passer d'au moins 30 minutes par jour... donc cela c'est tout bon ;)

Voilà voiloà... à moi de jouer..
Bonne journée

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 04 janv. 2008, 10:54

Hello petit journal ...
Pas de pesée ce matin car levée aux aurores pour conduire le fiston 1 à son activité du jour. Une heure de marche dans la foulée.

Petit déj pris en deux fois du coup vu le retard... juste avant de partir un café et deux petits spéculoos. Au retour, un tartine à la pate à tartiner noir de noir super forte en goût. Encore un peu faim après mais je décide d'attendre car rien ne me tente. Puis fiston 2 vient de casser le pot de choco, je dois ramasser et suis trop énervée que pour continuer à manger

A plus petit journal

Tatie Flo
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Tatie Flo » 05 janv. 2008, 11:39

Bonjour ma belle

Je suis tout à fait d'accord avec toi : mieux vaut bien manger de temps en temps que de se priver et de tomber dans les crises. En ce moment je prends de temps en temps du chocolat.

Je t'admire pour le sport. J'aimerai bien me promener mais pas toute seule, lorsque nous aurons un chien au printemps j'en profiterai pour faire des balades dans les chemins derrière chez moi. J'habite en campagne.

Je t'embrasse
FLO
Image
MON JDB topic8216.html

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 09 janv. 2008, 09:14

Tatie flo ... Nous avons un chien depuis peu et je dois dire que cela amplifie les balades ;) Moi aussi j'habite juste en camapgne .
A très bientôt

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 09 janv. 2008, 09:16

Hello petit journal

Faut croire qu'à chaque fois que je reviens écrire il se passe qqch qui m'empêche de continuer. Là j'ai beaucoup de mal depuis vendredi, mon chéri rechute et la nourriture fait son effet pour calmer toutes mes émotions contradictoires... j'attendais trop une entrée en 2008 dans le calme et la santé :(

Donc je mange trop par rapport à ma faim et la balance de son côté ne bouge pas d'un millipoil... sûrement grâce aux longues balades que je continue de faire.

A plus

Tatie Flo
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Tatie Flo » 11 janv. 2008, 09:44

Bonjour Miss

Ne t'inquiète pas tu es sur la bonne voie, il arrive que certains jours moi aussi je compense avec la nourriture et j'ai beau me dire que je mange au-delà de ma sasiété, c'est plus fort que moi.
Tu as raison de faire des promenades, quand j'irai mieux je vais me renseigner pour faire partie d'un club où se trouvent déjà des amies.

Je te souhaite une bonne journée.

Bisou
FLO
Image
MON JDB topic8216.html

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 17 janv. 2008, 14:04

Hello petit journal 79.9 ce matin, ça fait quand même un demi kilo de reparti depuis le 3 janvier... pas si mal quand je sais toutes les crasses qui nous retombent dessus pour le moment. Certes je "sur mange" ... mais je "surmarche" aussi. L'un dans l'autre apparemment cela me convient ;) 50 km ces 5 derniers jours, ça me déstresse. Les jours où je ne marche pas, c'est vélo rameur et stepper. Je passe aussi beaucoup plus de temps pour mon corps, crème et lotion... de quoi se faire du bien au moral et grande envie de plaire même si mes rondeurs actuelles sont bien là.
Je réorganise aussi mon emploi du temps, entre travaux et futur bénévolat pour le comité. Bref de quoi passer la houle actuelle le plus en douceur possible.

A très bientôt en espérant garder le cap ;)

Tatie Flo
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Tatie Flo » 18 janv. 2008, 08:44

Bonjour Miss

Tu es sur la bonne voie, tu arrives à maintenir le cap même si les conditions ne sont pas excellentes, bravo ! Le sport est un moyen excellent d'évacuer le stress.

Bisou
FLO
Image
MON JDB topic8216.html

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 19 janv. 2008, 14:45

Merci Tatie Flo !!!

Hier toujours beaucoup de stress, le médecin parle de scanner possible et toute une batterie de tests pour mon chéri... Il faut que je zénifie, du coup surmange et sursport, deux heures de marche rapide et au retour, 10 min de rameur, 20 stepper sur musique effréenée et 20 de vélo.
J'ai rencontré pas mal de marcheurs hommes et chiens ... il fait un temps pourri, mais avec le chien les regards sont sympas , on ne me prend plus pour une extra terrestre qui sort marcher sous la tempête mais pour une nana gentille qui sort son grand jeune chien foufou par tous les temps!!!

Aujourd'hui, surmange aussi... mais surport aussi !!!!

Bonne journée

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 28 janv. 2008, 15:05

hello petit journal 79.4 au compteur samedi et sur une semaine 1 cm de tour de taille, 3 de tour de hanche et 56.5 km de marche sur ma semaine , plus deux sénaces vélo, deux séances step et un jogging petit de deux km.

Je stresse toujours autant, chéri étant toujours à la maison avec irm envisagée :( , du coup je surmange émotionnellement toujours mais j'ai connu pire niveau bouffe dans une situation pareille et je tire sur mes réserves niveau fatigue. J'en suis totlament consciente.

Mais je prends néanmoins toujours du temps pour moi, je prends garde à m'entourer et à discuter avec des gens hyper positifs et cool, les autres basta , et signe que je fais quand même attention à moi ( en apportant du temps aux autres ) j'ai repris une activité bénévole dans laquelle j'espère m'épanoouïr

Comme quoi, il n'y a vraiment pas que la bouffe qui joue...

A plus petit journal, j'espère avex de meilleurs nouvelles côté chéri.

Bonne continuation à celles qui passent en lisant

Tatie Flo
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Tatie Flo » 28 janv. 2008, 17:20

Bonjour Miss

Je souhaite une meilleure santé à ton chéri.

Bravo pour la reprise de ton activité bénévole.

Passe une bonne journée
FLO
Image
MON JDB topic8216.html

geraldinege
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par geraldinege » 30 janv. 2008, 13:01

Merci Tatie Flo :)

Toujours autant de stress et du coup un manque de sommeil qui me fait manger .... j'essaie de garder le cap ...

Tatie Flo
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Tatie Flo » 30 janv. 2008, 13:07

Bonjour Géraldine

Moi aussi le stress et la fatigue me font manger plus. Je te souhaite bon courage.

Bisou
FLO
Image
MON JDB topic8216.html

Répondre