bonjour les filles!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
chanelle
Indispensable
Indispensable

bonjour les filles!

Message non lu par chanelle » 30 janv. 2008, 23:52

IL y a tres tres longtemps de ca...environs 1 an :grin: , j'etais inscrtite sur ce forum, je m'etais fais plein de super contact, je commencer le regime dukan et les filles d(ici on etait purement et simplement genial. :grin:
J'etais passer (ah la belle epoque) de 106kg a 70kg, j'etais fiére de moi, ouai, sacremnt fiére. je ne pioquer pas n'avait meme pas d'envie, tout le monde disaient que purée, j'assurer grave (comme on dit maintenant)
Mais voila! j'ai rencontrer un gentil garcon et voila que la petite siréne avant enfin rencontrer son prince et hop...voila qu'au bout de 4 mois...une petite sardine se fait annoncer!
au revoir le regime bonjour les envie de fraises!
Mais voila, a 5 mois de grossesse, au revoir bébé bonjour deprime, une streptocoque avait emporter ma fille et mes espoirs.
mon pére ne me parlant plus autant dire sans exagérer que le moral etait purement merdique.
ET voila que je tombe en depression, ma bouche telle un aspirateur gober tout ce qui se trouver a sa porter.
resultat, aujourd'hui 112kg, envisage l'anneau gastrique ou me jeter par la fenetre
trop gourmande au secour

comme la si bien montrer une photo, ma balance me dit plus souvent "y'en a un peu plus je vous le met quand meme?" que: bien jouer ma grande ca fera au moin ca de moin"

ahhhhhhhhhhhhh les filles au secour je suis déséspérer!
renie ta haine et fais sourire les anges

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 30 janv. 2008, 23:56

Coucou Chanelle,

Ben dis donc, pô cool comme histoire ...MAIS tu es là, ce qui est déjà très bon signe !!
J'étais déjà là l'an passé et ton pseudo m'interpelle !!
Quoiqu'il en soit, tu trouveras à nouveau tout le réconfort et le soutien nécessaires !!
Courage !
Image

JDB à savourer sans modération : journal-bord/jdb-tipunch-retour-apres-p ... 19794.html

Objectif final : 74 kg
Taille de départ : 48
Taille actuelle : 42

chanelle
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chanelle » 31 janv. 2008, 00:05

merci tipunch c'est vraiment super de voir que se forum n'a pas changer, hélas, je ne pourrais venir souvent je n'ai pas internet chez moi, la je suis chez ma soeur!
quelqu'un a t-il m'y un anneau gastrique? ca marche? on reprend? 1m62 et 112kg, ca me sera surement accorder!

mais j'ai tellement peur des opération! :sad:

Andrée
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Andrée » 31 janv. 2008, 01:26

:smile55: Re bienvenue Chanelle, ca va aller tu vas refaire ton régime , tu as deja venu ici cest deja un bout de chemin de fait ca. Garde le courage ! :smile58:

Minou
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Minou » 31 janv. 2008, 01:42

Re bienvenue chez toi!! Et ta presence ici prouve que ton "tres bad time" est passé et que tu es dans la phase ou ça redemarre! C'est tres bon signe et c reparti pour la belle vie ;)

je ne connais rien a l'anneau gastrique mais c pas un peu radical??

Gros gros bisous

chanelle
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chanelle » 31 janv. 2008, 11:06

non ce n'est pas trop radicale pour moi, je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen, a chaque regime je me prive, j'ai faim et quad j'ai faim je suis... :war1: et du coup, mon cheri ne veu pas que je fasse regime et perso les regimes j'en peux plus, surtout pour tout reprendre apres gourmande comme je suis! :sad:
mais si quelqu'un connait un egime ou il ne faut pas se transformé en lapin et manger que des endive et des carrotte, je suis interressé! :soleil2:

TiMouStiCk
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par TiMouStiCk » 31 janv. 2008, 12:14

Coucou Chanelle!

Je comprends bien que tu te sentes désespérée... on passe parfois par de mauvaises passes mais on fait tout pour y faire face!
Il y a un an j'étais déjà là... et comme toi, depuis peu me revoilà... avec tout ce qui va avec.
Alors on y croit, parce que tu sais quoi?! ON VA Y ARRIVER!
Quelle que soit la manière dont on procède, ici on a toutes le meme but
Enfin je ne t'apprends rien ;)

Voilà pour toi du courage, de la motivation et tout mon soutien.
De tout coeur avec toi;)

TiMouStiCk
départ : 108.6kg = 1 janv 2013 / 16 aout 2013 = 107kg / 28 septembre = 99.3kg / 25 novembre = 95kg

Image

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 31 janv. 2008, 12:19

Kikooo Chanelle,

Comment que tu vas bien aujourd'hui ??
Image

JDB à savourer sans modération : journal-bord/jdb-tipunch-retour-apres-p ... 19794.html

Objectif final : 74 kg
Taille de départ : 48
Taille actuelle : 42

titina0_4
Forumomane
Forumomane

Message non lu par titina0_4 » 31 janv. 2008, 12:52

Coucou

Rebienvenue sur ton Jdb , on vas t'aider à tenir le coup, compte sur nous!!!!

Moi aussi j'ai connu les régimes ou je perdait super bien et des que je me demotiver je reprenais tout a vitesse grand v et même un peu plus mais ce coup ci je dit stop, je viens d'avoir un bébé qui je le reconnais m'a fais perdre quelques kilos alors que je ne faisait pas plus attention que ça. J'etais a 106 vant grossesse et apres 103 donc ça m'a motivé pour continuer sur la lancée.

Comment vas tu aujourd'hui?

Bisous
Image

chanelle
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chanelle » 31 janv. 2008, 13:55

bonjour les filles et merci pour votre soutient, j'avais oublier que ce genre de forum ou tout le monde a le meme probléme que moi redonne du courage!
aujourd'hui journée avec ma niéce de 4 ans, et ma petite princesse ne me laisse pas le temps de m'ennuier!
je me renseigne toujours sur les différent regime vous savez quelque chose du regime cohen?

bisous a toutes et merci encore

lily2b
Amateur
Amateur

Message non lu par lily2b » 31 janv. 2008, 14:14

ton temoignage est très emouvant.
tu vas reussir à perdre car en etant motivé on abat des montagne !
moi je fais le regime WW ça marche plutôt bien et je mange à ma faim , aucun aliments n'est exclu on mange de tout.
bon courage :lol:

Minou
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Minou » 31 janv. 2008, 14:21

tu vas reussir on va t'aider, moi par exemple je mange de tout et des trucs bon mais de façon "modérer" et surtout je fais bcp de sport, ce qui me permet d'etre moins srict sur l'alimentation et d'etre moins frustrée

Bisous

chanelle
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chanelle » 31 janv. 2008, 14:27

c'est tres gentil les filles
c'est un equilibrage aimentaire que tu fais minou tu te fais suivre? j'ai essayer aussi mais comme j'ai des probléme de santé (mon dos )et un manque de cartillage dans les genou je ne peux pas faire du sport (a par la piscine mais j'y arrive pas lol

lily2b, tu fais weigt wather? c'est le regime a point? tu peux m'en dire plus 'il te plait?

bonne journée a toutes!

Minou
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Minou » 31 janv. 2008, 14:36

oui c un reequilibrage alimentaire, je mange plus varié, plus de legumes et plus de fruits et pour le sport la piscine m'a aidé à perdre 20kilos y a quelques années ;)

chanelle
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chanelle » 31 janv. 2008, 14:38

il faudrais que j'enfourche mon maillot et que je me lance (je demanderais au gens de se retourner ou de fermer les yeux mdr

lily2b
Amateur
Amateur

Message non lu par lily2b » 31 janv. 2008, 14:41

WW est un regime à point, chaque aliment compte pour un certain nombre de point. tu manges equilibré et plutôt bien je trouve.
Tu as juste un nombre de point qui est calculé par rapport à ta taille ton poid ton age ..... que tu ne doit pas depasser dans la journée
tu trouveras plein de trucs sur le site

bizzzzz

Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Tempus » 31 janv. 2008, 14:44

Salut chanelle !

Si tu équilibres ton alimentation et que tu te mets à aller à la piscine, ca va fonctionner, c'est garanti :) Un régime privatif mènera toujours à l'échec. Et tu sais, gourmande, je me demande qui ne l'est pas, moi la première :) Mais il faut changer ses habitudes : manger des gourmandises, oui, mais s'arrêter à une, pas à deux. C'est très très dur au début mais après on prend l'habitude et surtout on ne se sent pas frustré :)

Allez, on est là pour t'aider !
Bonne journée !
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--

chanelle
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chanelle » 31 janv. 2008, 14:45

ca mm'ineresserait ca pour essayer! et ca marche? ou trouver la liste des aliments et des points?

dsl mdr je suis embetante avec mes question mais je cherche vraiment un regime efficace et pas trop dur (je sais je demande beaucoup lol)

Minou
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Minou » 31 janv. 2008, 15:11

oui bien tu as raison faut prendre son temps et pas faire n'importe quoi :wink:

chanelle
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chanelle » 01 févr. 2008, 10:00

hello les filles! bon aujourd'hui j'ai decider un truc, je vais diminuer progressivement au lieu de tout arreté d'un coup ca ira mieu ainsi :grin: , pour la piscine je me sent pas encore super prete a y aller :P

donc ce matin au lieu de manger deux trois ou voir quatre tartine de nutella avec du café sucré :oops: , j'en ai manger une seul et j'ai mit des sucrette dans mon café, et tout les soir je buverais de la soupe avec du pain complet et du fromage, je pense que pour un debut ca va non? :lol:

Répondre