qui peut m'aider

Comment ça marche?

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
vzadeline
Fantôme curieux
Fantôme curieux

qui peut m'aider

Message non lu par vzadeline » 25 mars 2009, 19:40

donc voilà en regardant un peu tous les regimes je v opter pr le WW mais je ne sais pas combien de point puis je prendre par jour et comment savoir quel aliment fait X ou X point...
qui peut m'aider??? Je voudrais m'y mettre assez vite! merci d'avance! :love15:
Image

aeris59
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: qui peut m'aider

Message non lu par aeris59 » 01 avr. 2009, 17:53

Normalement tu as tout les renseignement qu'il te faut dans les post it au début de la rubrique ww de ce forum.

Il faut savoir que tu calcul le nombre de point en fonction de ton age, de ton poids, de ton type de travail...
Tu as une table de correspondance des points que tu peux trouver sur internet (je ne pense pas sur le fofo), au sinon tu as une formule qui permet de calculer le nombre de points par aliments en fonction des kcal et des lipides.
Tu dois compter tes points tout les jours et essayer de ne pas dépasser et de ne pas en faire trop peu.

Je fais ce régime depuis quelques mois et ce qui est bien c'est que tu peux manger de tout sans te priver tant que ça rentre dans ton quotas de points de la journée ou de la semaine...

Enfin on peut en parler pendant des heures alors si tu as des problèmes pour démarrer ou des conseils à demander n'hésite pas à en parler ou à me mp.

Bien à toi.
Image

mon JDB: topic11913.html

Répondre