Message non lu
par themisfamily » 15 janv. 2010, 12:12
Coucou^^
comme promis petit bilan du début de propoint, alors j'avais dit 500gr de perdu mais je me suis trompée j'ai perdu 400gr en fait, ça a stagné cette semaine en perdant 100g par 100g mais c'est surtout à cause des reds je pense, car j'ai bien fait attention à tout^^.
Côté satiété, leur nouveau système d'indiquer les aliments à indicateur de satiété aide beaucoup quand on a peu de point restant, ça permet de privilégier les aliments à satiété à peu de points par rapport à ceux qui ne le sont pas et donc je tiens la faim à distance respectable^^.
Côté points, en gros, c'est la même chose qu'avant, certains aliments sont au même point qu'avant, d'autres ont augmenté proportionnellement, certains ont même diminuer alors que d'autres ont beaucoup augmentés. En tout cas se faire une journée à 29 points semble en moyenne bien moins difficile qu'avec l'ancienne méthode mais à voir sur le long terme.
MAIS !!! et ça c'est le point principal pour moi, c'est que c'est un renouveau nécessaire pour celles qui comme moi, trop habitué à l'ancien système n'arrivaient plus à se motiver à compter sérieusement. C'est vrai que tout les jours j'essayais de compter, mais je faisait vite l'impasse sur ce que je savais trop onnéreux alors que je le mangeais.
Là je suis tellement curieuse des points que je fais attention à tout, et puis avec ludo qui est en pleine découverte de la méthode ww, c'est vrai que je suis doublement motivée (en fait cette méthode est tombée vraiment au bon moment - juste après les fêtes - mais ça je pense que c'était également voulu pour attirer le plus de clientes^^).
Voilà pour le pavé résumé, pour les journées elles sont sur mon jdb avec les points.
Je reviendrais vendredi prochain vous dire si c'est toujours aussi positif dans ma tête et sur la balance^^.
Bisous
Céline