Cherche idée Petit déjeuner

Comment ça marche?

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Youm
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Cherche idée Petit déjeuner

Message non lu par Youm » 01 oct. 2012, 08:44

Bonjour

Je ne sais pas si ma question est au bon endroit dans la forum ?

Mais voila, je mange tous les matin la même chose, mon petit dejeuner fait 7 PP, je cherche des idées de petit déjeuner qui ne depasserais pas ses 7 PP, mais qui changerait de l'éternel café au lait avec sucre, tartine et margarine à 25%.

Je tiens a dire que je n'aime pas les ceréales du commerce, pour petit dejeuner, et puis en general il ne faut en manger que 30 g, et moi cela ne me suffit pas. Donc si vous avez d'autres idées ! Je suis preneuse.

Merci

ludi21
Pilier du forum
Pilier du forum

Re: Cherche idée Petit déjeuner

Message non lu par ludi21 » 02 oct. 2012, 22:19

Bonsoir,

je ne sais pas si tu aimes les petits déjeuners salés mais moi pour changer de mes céréales que je mange très souvent, j'alterne avec des cracottes et du st moret (en flexi 2 cracottes et une portion de st moret me coute 2 pts donc en pp ça doit pas être beaucoup plus). Tu peux rajouter une tranche de jambon ou du bacon grillé, le petit déj salé est autorisé mais je sais que tout le monde n'aime pas ça.

Sinon pour ma part je prends céréales, biscottes ou cracottes, pain, pain de mie, part de gâteau (j'ai des recettes de gâteau ww que je fais le soir et je prends une part parfois le matin), du fromage blanc, des yaourts, des fruits...

bon courage
Image

Image

Youm
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: Cherche idée Petit déjeuner

Message non lu par Youm » 05 oct. 2012, 13:40

Oui j'aime les petits dejeuners salées, pour les gateaux c'est une idée, mais cela ne me cale pas assez, beaucoup de point en general pour une portion toutes petites. J'ai déjà essayer les muffins americains au petit dejeuner, j'aime mais il m'en faut au moins 2 pour être caler, les derniers que j'ai fait faisait 4 PP la piece. Et puis je suis seule à la maison, donc le gateau c'est moi qui vais le manger seule, et telle que je me connais, je ne sais pas si je pourrais resister.

Je vai_s aussi regarder dans les journaux de bord pour avoir des idées.

Merci

Répondre