Y a t'il kk1 qui puisse m'aider...

Comment ça marche?

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
pitchoune91
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Y a t'il kk1 qui puisse m'aider...

Message non lu par pitchoune91 » 04 mars 2008, 23:58

Je viens de commencer (1 semaine) le regime sachet hyperproteiné.. c'est contraignant et difficile quand on a une famille et une vie sociale mais ça marche tres bien... mais jusqu'à quand (c'est ce ke tout le monde me dit..).. bref...et je connais des gens qui ont fait WW et qui on vraiment bien perdu et paraisse bien moins frustré que moi lol
Je suis une adepte du mc do et du pizza hut lol et de la nourriture rapide.. d'ou le fait que je trouve kk avantageà mes sachets.. mais adieu les petits plaisirs du mc do de tps en tps...je suis allée une fois chez ww et j'ai trouvé ça compliqué on doit tt le tps calculer... et du coup je n'ai jamais autant penser à la nourriture et à manger de ma vie hihihi mais les 2 personnes qui m'accompagnaient on suivi le regime et on perdu .. plus de 10 kilos sans aucune frustration... et moi je fais le yoyo et je deprime car je suis instable dans mon choix de regime car je veux perdre vite et pour toujours... si qq1 pourrais m'aider... cela serait vraiment sympa.. parce que des fois je me sens tellement mal ke je pense à me faire liposucer...
merci pour votre aide,

Pitchoune[/i]
Image

Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Message non lu par Pegase1975 » 05 mars 2008, 16:33

kikou
Déjà avec WW il faut savoir que la perte n'est pas rapide mais c'est normal puisqu'après tu ne reprends pas!! Il n'existe pas de régime miracle ça se saurait sinon lol :lol: Par contre tu peux te faire plaisir de temps en temps sans frustration!!

Exemple pour moi j'ai repris WW le 14/01/08 et à ce jour j'ai perdu 5,2 kg en sortant tous les we voir en fesant 2 repas dans le we :wink: Alors oui c'est gérable surtout si tu combines avec le sport!!!

Le coté contraignant c'est le calcul des points c'est indéniable mais comme on dit on a rien sans rien!! Ce qui est bien c'est de noter ton menu pour ta journée complète genre au petit déj tu réfléchis à ce que tu vas manger et hop tu t'écris tout et comme ça tu gères ta journée!!!

Si tu as prévue de sortir tu peux économiser 4 pts maximum par jour que tu dois impérativement consommer sur ta semaine et aussi économiser des pts sports mais là tu pourras en consommer que 12 le but étant d'en avoir plus bien sur :wink:

Voilà je sais po si tout ce que je te dis est très clair mais si tu as besoin de renseignements n'hésite pas!!!! :wink:

pitchoune91
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Et si je faisais WW??

Message non lu par pitchoune91 » 05 mars 2008, 23:32

Une petite question: si j'entame un regime WW juste apres mon regime hyperproteiné, est ce que je ne risque pas de prendre des kilos...????

Je suis allee sur le site WW en Belgique (car je suis française vivant en Belgique) et j'ai la possibilité de recevoir un colis pour perdre 3 à 5 kg.. meme si je veux perdre plus mais le colis flexipoint pour perdre plus de kilos et vraiment cher (89€..).
Qu'est ce que vous me conseiller.. continuer mes sachets ou switcher en WW via le colis à la maison?
Merci pour votre aide les filles,

Pitchoune
Image

Manivelle
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Manivelle » 07 mars 2008, 13:29

Il te propose quoi dans le coffret à 89€? Car il vaudrait mieux que tu ailles aux réunions! En France elles sont à 10€ en moyenne. Et en plus, tu auras une personne a qui poser toutes tes questions. Enfin c'est toi qui voit!
Quant aux sachets, oui on perd vite mais il faut bien faire la stab sinon, aïe aïe....

Phoeby
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Phoeby » 24 mars 2008, 17:14

Bonjour, je dirai comme Manivelle ! Les sachets , merci bien, si tu veux maigrir c'est aussi pour ta santé et alors avec ça, c'est pas terrible vu ce qu'il y a dedans et en plus , pour stabiliser après.
Non, je pense que le mieux, c'est la réunion; les sachets, ça coûte cher aussi sauf que le résultat n'est pas le même.

pitchoune91
Fantôme curieux
Fantôme curieux

sachets...

Message non lu par pitchoune91 » 26 mars 2008, 22:57

Merci beaucoup pour tout vos conseils.. j'en prend note.. :-)
Image

pitchoune91
Fantôme curieux
Fantôme curieux

AU SECOURS GROSSE DEPRIME.. je crois que j'ai vraiment rien

Message non lu par pitchoune91 » 07 avr. 2008, 09:27

Bonjour à tous,

Je suis à 64,7kgg ce qui veut dire que j'ai repris plus de 1kg!!! je deprime c'est horrible je ne me supporte plus du tout.. je n'arrive pas à suivre WW je crois ..
SI je comprend bien .. je peux manger tout ce que je veux du moment que je ne depasse pas mes points?? et meme si je ne mange pas de legume à tout les repas!!??
Aidez moi svp.. je suis à 2 doigts d'aller voir un nutritionniste qui je suis sur va me dire "mange de la viande blache des legumes vert et du poisson!!!!"

Pfff heureusement je peux encore me cacher sous mes pulls!! :-)
Image

Marly
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: AU SECOURS GROSSE DEPRIME.. je crois que j'ai vraiment r

Message non lu par Marly » 25 avr. 2008, 07:54

pitchoune91 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis à 64,7kgg ce qui veut dire que j'ai repris plus de 1kg!!! je deprime c'est horrible je ne me supporte plus du tout.. je n'arrive pas à suivre WW je crois ..
SI je comprend bien .. je peux manger tout ce que je veux du moment que je ne depasse pas mes points?? et meme si je ne mange pas de legume à tout les repas!!??
Aidez moi svp.. je suis à 2 doigts d'aller voir un nutritionniste qui je suis sur va me dire "mange de la viande blache des legumes vert et du poisson!!!!"

Pfff heureusement je peux encore me cacher sous mes pulls!! :-)

Tu n'es pas forcée de manger des légumes à tout les repas mais WW conseille d'en manger 300g par jour + 200g de fruits.

Tu peux manger ce que tu veux tant que tu restes dans tes points mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut manger "que" des cochonneries ;)
Marly
Image

Mon JDB: topic6251.html

Répondre