[Résolu] Reglette

Postez ici vos problèmes qui ont un rapport avec ce forum et j'essayerai d'y répondre.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Verrouillé
Ely59
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : Google

[Résolu] Reglette

Message non lu par Ely59 » 12 avr. 2013, 14:02

J'essai d'intégrer la réglette mais ça écrit que c'est trop long et qu'il faut 0 caractères maximum ... Comment faire ?
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 14 avr. 2013, 14:17

:hello5:

Je ne saurais te donner l'explication technique exacte mais apparemment, c'est normal depuis la mise en place de dispositif pour chasser les spammeurs...c'est déja arrivé à d'autres, la preuve, ça va marcher dans quelques temps :wink:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 14 avr. 2013, 14:18

c'est encore moi :grin: ...je dis que ça va fonctionner dans quelques temps, mais peut etre que c'est lié à un nombre minimum de messages et pas une durée après inscription :smile:

Ely59
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: Reglette

Message non lu par Ely59 » 15 avr. 2013, 13:32

Ok, merci :) !
Oui, c'est vrai, je suis nouvelle sur ce forum
Image

Ayko
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Ayko » 16 avr. 2013, 21:05

J'ai aussi ce soucis pour ma signature, mais si ça s'arrange tout seul, tout va bien.

Toujours à propos des mesures anti-spam, ça s'arrête à un moment, le fait de devoir attendre l'approbation d'un modérateur pour valider ses posts ? Sur mes 5 messages écrits, seuls 2 sont passés, et vu que les modos n'ont pas l'air de venir souvent, c'est un peu embêtant de ne pas pouvoir me présenter ou répondre aux posts... >_<
Merci d'avance si on me répond.
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 18 avr. 2013, 20:57

Ayko a écrit :J'ai aussi ce soucis pour ma signature, mais si ça s'arrange tout seul, tout va bien.
visiblement ça semble être lié à un nombre minimum de messages :smile:
Ayko a écrit :Toujours à propos des mesures anti-spam, ça s'arrête à un moment, le fait de devoir attendre l'approbation d'un modérateur pour valider ses posts ?
je suppose que oui ...ok, ça ne répond pas vraiment à ta question, mais c'était pour que tu n'aies pas l'impression de parler dans le vide :mrgreen: je suis là, incompétent, mais je suis là :mrgreen:

Ayko
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re:

Message non lu par Ayko » 19 avr. 2013, 00:23

Christophe a écrit :
Ayko a écrit :J'ai aussi ce soucis pour ma signature, mais si ça s'arrange tout seul, tout va bien.
visiblement ça semble être lié à un nombre minimum de messages :smile:
Ah bah, je suis pas rendue avec mon problème de messages à valider préalablement ! :lol:
Christophe a écrit :
Ayko a écrit :Toujours à propos des mesures anti-spam, ça s'arrête à un moment, le fait de devoir attendre l'approbation d'un modérateur pour valider ses posts ?
je suppose que oui ...ok, ça ne répond pas vraiment à ta question, mais c'était pour que tu n'aies pas l'impression de parler dans le vide :mrgreen: je suis là, incompétent, mais je suis là :mrgreen:
Quoi, j'ai attendu 2 jours pour cette réponse ? Mais c'est scandaleuuuuux :rire9: (Bien sûr je plaisante, mais ça me fait rire de voir que j'avais de l'espoir dans la réponse qu'on m'apporterait et qu'en fait on est tous dans la même situation de n'avoir aucune idée pour ce problème :shock: :lol: )
En tout cas merci de ta... présence. :love5:

Edit : j'ai l'impression que le problème s'est réglé tout seul. Chouette !
Edit2 : Et pour la signature aussi. :wink:
Image

Ayko
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Ayko » 20 avr. 2013, 14:33

BLUE MOON a écrit ::shock:

Impossible de remplir ma signature !!! Il y aurait trop de caractères !!!
Réessaye le 26 avril (=1 semaine après ton inscription), ça devrait fonctionner. (du moins pour moi, j'ai l'impression que ça s'est réglé une semaine après)
Image

marmotte28
Pro du forum
Pro du forum
Où avez vous connu ce site ? : internet

Message non lu par marmotte28 » 22 avr. 2013, 22:59

pareil pour moi, impossible de mettre ma réglette... donc je vais faire comme vous... je vais attendre... :grin:
Image

1er Objectif : adieu les 3 chiffres

Mon chez moi, c est par la... hihihi

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 27 avr. 2013, 15:59

Le nouveau système vous oblige à être patient mais au moins, nous (vous en fait, car nous en coulisse nous devons gérer quand même) échappons à des centaines de messages/comptes spam, donc le bénéfice est quand même non négligeable :smile:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Verrouillé