Idées pour améliorer le forum

Pour m'aider à améliorer le forum, vos idées, suggestions, idées de suppression, modification ou ajout de rubriques par exemple.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
LadyOscar67
Pro du forum
Pro du forum

Idées pour améliorer le forum

Message non lu par LadyOscar67 » 21 mai 2008, 03:26

Salut aux admins...

Tout d'abord, je remercie les admins pour ce forum qui doit demander énormément de travail vu le nombre de membre ! Chapeau bas !

Je vous soumet quelques suggestions... j'ignore si celà vous plaira et si c'est possible de le faire.

Ce serait sympa que dans les résumé de profil (sous les avatars quand on poste), on voit le sexe et l'âge des personnes qui auront renseigné le champ...
Nous sommes tellement nombreux sur le forum qu'il est difficile de se rappeler l'âge de chacun... et avec les pseudo, c'est pas toujours évident de savoir qui est une femme et qui est un homme.

Voilà, c'était tout simple...
Merci pour votre travail en tout cas ! :3d21
Mon JDB
Départ : 118,1 kg - Le 13/05/08
1er objectif : 109,9 kg - Atteint le 25/06/08
2ème objectif : 2 chiffres devant la virgule ! - Atteint le 26/10/08
3ème objectif : 92,6 kg, la fin de l'obésité !
Image
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Re: Idées pour améliorer le forum

Message non lu par Christophe » 24 mai 2008, 09:36

LadyOscar67 a écrit :Salut aux admins...

Tout d'abord, je remercie les admins pour ce forum qui doit demander énormément de travail vu le nombre de membre ! Chapeau bas !

Je vous soumet quelques suggestions... j'ignore si celà vous plaira et si c'est possible de le faire.

Ce serait sympa que dans les résumé de profil (sous les avatars quand on poste), on voit le sexe et l'âge des personnes

:roll: ben je sais pas trop, ça me gêne un peu de montrer mon sexe, je suis pudique :oops: mais si tu veux nous montrer le tien et bien fais toi plaisir :lol: :lol: :lol:

:shock: comment ça ma blague est pourrie ? :grin:

oui c'est vrai :grin:

Plus sérieusement, avant le changement du forum en mai, on voyait l'âge des membres...le sexe, je sais pas, je crois pas...mais en principe l'âge devrait revenir, voir le message de Xavier
post435076.html

d'ailleurs, dans le cas des personnes qui ont renseigné ce champ, tu peux le voir dans leur profil

... et avec les pseudo, c'est pas toujours évident de savoir qui est une femme et qui est un homme.
ben en fait, il faut faire comme pour les oiseaux, s'approcher sans faire de bruit avec une brindille d'une vingtaine de centimètres et leur tapoter sur la patte à 3 ou 4 reprises, faire une pause, puis 3-4 petits coups, pause, etc...jusqu'à ce qu'il te dise "arrête tu me casses les couilles" alors ça voudra dire que c'est un mâle, si il te dit autre chose c'est une femelle :lol: :lol: :lol:

n'importe je sais, je sais :grin:
Mais si ça peut t'aider, quasiment tous les membres sont des femmes à part une dizaine de mecs :smile: ....mais fondamentalement, ça change rien qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, si ?

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 24 mai 2008, 10:57

:lol: :lol: :lol: Ce qui est bien avec Christophe, c'est qu'il fait notre boulot avec plein d'humour ^^

Merci Christophe!!!
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

LadyOscar67
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par LadyOscar67 » 26 mai 2008, 17:55

Christophe a écrit :d'ailleurs, dans le cas des personnes qui ont renseigné ce champ, tu peux le voir dans leur profil
Certes, mais ça fait une manip supplémentaire... Y a déjà tellement à lire sur ce forum... Je ne perd pas mon temps à aller lire encore les profil de tout le monde... Donc si ça apparait sous l'avatar, on le voit du premier coup d'oeil.
Christophe a écrit :Mais si ça peut t'aider, quasiment tous les membres sont des femmes à part une dizaine de mecs ....mais fondamentalement, ça change rien qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, si ?
Oui en effet, j'avais déjà remarqué que vous étiez en nombre réduit messieurs...
Mais justement, je pense que tu pourrais t'offusquer si je t'écris en accordant mes verbes au féminin, ou en te parlant de "trucs de filles", ou des tailles de vêtements féminine, etc...
Bon dans ton cas c'est facile, ton pseudo ne prête pas à confusion... Mais d'autres... c'est pas le cas.
Sinon en effet, que ce soit un homme ou une femme... peu importe, on est tous là pour les même raison... Mais c'est juste mieux de savoir à qui on s'adresse pour pas faire une gaffe... Enfin c'est mon avis.
Mon JDB
Image
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 31 mai 2008, 09:01

LadyOscar67 a écrit :...Oui en effet, j'avais déjà remarqué que vous étiez en nombre réduit messieurs...
Mais justement, je pense que tu pourrais t'offusquer si je t'écris en accordant mes verbes au féminin, ou en te parlant de "trucs de filles", ou des tailles de vêtements féminine, etc...
je n'emploierais pas le terme "offusquer", mais oui, je verserais toutes les larmes de mon corps (quoi ? image un peu excessive ? :lol: ) si les accords sont au féminin.... :roll: en plus "accord" et "féminin" ça fait rarement bon ménage :lol: :lol: non, je déconne :grin: ...maintenant pour ce qui est de "trucs de filles" en général et bien non ça, ça ne me gêne pas, depuis que j'ai commencé mon régime, j'ai toujours eu habitude de faire parti de cette population limitée que sont les mecs sur les forums...euh "limité" en nombre bien sûr :P :grin:

Xavier
Webmaster
Webmaster
Où avez vous connu ce site ? : Je l ai fait

Message non lu par Xavier » 31 mai 2008, 18:31

LadyOscar67 a écrit :
Ce serait sympa que dans les résumé de profil (sous les avatars quand on poste), on voit le sexe et l'âge des personnes qui auront renseigné le champ...
Voila pour l'age, c'est fait :-)

catmouse
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par catmouse » 31 mai 2008, 20:20

merci je suis contente de le retrouver aussi !

Toujours autant de bon travail Xavier ! :bravo:

:love8:
Pas de reglette à jour
Différents régimes/ réequilibrages alimentaire m'ont amenés ici depuis 2008

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 01 juin 2008, 10:34

:merci1:

j'ai une question : est-ce qu'on est obligé d'être précis jusqu'à l'heure d'inscription ? je veux dire : est-ce qu'on ne peut pas n'avoir que la date ?...bon ok, je vous l'accorde, c'est pas extrêmement grave, c'est juste une question que je me posais :grin:

Xavier
Webmaster
Webmaster

Message non lu par Xavier » 01 juin 2008, 14:44

Je n'avais même pas remarqué.

Merci pour l'info, j'y jeterai un oeil.

Bonne journée

LadyOscar67
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par LadyOscar67 » 01 juin 2008, 19:03

Xavier a écrit :Voila pour l'age, c'est fait :-)
Merci Xavier !!! C'est super de savoir à quel tranche d'âge on s'adresse :3d7
Mon JDB
Image
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 07 juin 2008, 08:39

Salut :hello5:

je viens vous signaler une inversion hyper importante :lol: dans les statuts
les pingouins stars ont 4 pingouins Image et les stars forumnesques en ont 5,Image alors qu'il me semble que ce devrait être l'inverse :smile:

quand je vous disais que c'était hyper important :lol: :lol: :lol:

c'est surtout que je ne voudrais pas me séparer d'un de mes pingouins quand je passerai "pingouin star", ce serait un déchirement :lol:

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 08 juin 2008, 08:48

Merci Christophe, tu as vraiment de bons yeux :lol:

Voilà le changement est fait, tu ne perdras pas un pingouin mais du coup tu es revenue à 4 pingouins quand même :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

mamouche
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mamouche » 16 juin 2008, 08:13

Je voudrais juste faire une petite remarque: je trouve que les tranches d'âge peuvent peut-être limiter certaines personnes qui hésiteront à participer avec des plus vieilles ou...des plus jeunes.
Il est vrai que l'on cherche toujours des affinités mais une personne mûre peut être une jeune femme dans son esprit et vice-versa.
Le combat est le même croyez-moi j'en ai fait l'expérience quand j'avais 25 ans et que j'étais anorexique. Maintenant, j'ai 60 ans aujourd'hui justement et 56 kilos de plus, vous avez bien lu.
Je travaille avec des jeunes et je peux vous dire qu'on s'amuse bien :smile:
Hergé disait que Tintin se lisait de 7 à 77 ans et je dirai et même plus... bon combat contre les kilos à tous (heu, ya pas beaucoup d'éléments masculins hein? et à toutes :love15:

PS: vous pouvez me souhaiter bon anniversaire, je suis sûrement la plus vioque du forum, :loool: :smile18: :smile28:
Modifié en dernier par mamouche le 17 juin 2008, 03:10, modifié 1 fois.
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 16 juin 2008, 21:28

je suis d'accord avec toi, je ne fais pas attention à l'âge...à part peut-etre avec les ados parce qu'ils me donnent parfois l'impression de vouloir aller trop vite :smile:

Bon Anniversaire :bravo1:

comme c'est un jour de fête, je t'autorise un verre de pétillant...euh d'eau pétillante bien sur :P :grin:

mamouche
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mamouche » 17 juin 2008, 03:16

Merçi Christophe et j'ai fêté avec deux coupes de ....pétillant de Reims, celui de la veuve Cli....çà m'a changé du P.errier et ma foi j'ai trouvé mon 6 et mon zero bien sympathiques mais à partir de maintenant c'est de l'eau :bravo6:
Image

Xavier
Webmaster
Webmaster

Re:

Message non lu par Xavier » 22 juin 2008, 16:29

Christophe a écrit :
j'ai une question : est-ce qu'on est obligé d'être précis jusqu'à l'heure d'inscription ?

Voila pour ça, c'est retiré.

Et pour l'age, celui qui ne veut pas le mettre, ne le met pas, ce n'est plus un paramètre obligatoire à remplir lors de l'inscription. :wink:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 22 juin 2008, 23:45

:merci1: :smile:

catmouse
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par catmouse » 24 juin 2008, 22:38

ça re marche les anniv sur la 1ere page ??? Je demande parce ke j'ai l'impression ke là y a toujourd ke une personne par jour alors qu'avant des fois y en avais plusieurs, c normal ??? C clair ce ke je raconte ???? :shock:

Enfin Xav merci pour tout ton boulot ici ! :grin:
Pas de reglette à jour
Différents régimes/ réequilibrages alimentaire m'ont amenés ici depuis 2008

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 01 nov. 2011, 17:17

Christophe a écrit :j'ai une question : est-ce qu'on est obligé d'être précis jusqu'à l'heure d'inscription ? je veux dire : est-ce qu'on ne peut pas n'avoir que la date ?...bon ok, je vous l'accorde, c'est pas extrêmement grave, c'est juste une question que je me posais :grin:
et bien, je me repose la question donc je vous la repose :mrgreen:

Xavier
Webmaster
Webmaster

Message non lu par Xavier » 02 nov. 2011, 21:40

Non non, l'heure m’intéresse lol Dommage qu'il n'y ai pas les secondes par contre... c'est peut être faisable de mettre les secondes, je vais regarder ^^

Répondre