une question au sujet de la présentation des nouveaux

Pour m'aider à améliorer le forum, vos idées, suggestions, idées de suppression, modification ou ajout de rubriques par exemple.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Re: une question au sujet de la présentation des nouveaux

Message non lu par Noella » 15 nov. 2009, 09:15

quel bilan alors?

c'est respecté par certains, et pas par d'autres. faut dire que sur tous les forums que je connais les présentations se font en individuels donc les gens qui arrivent font comme ils ont l'habitude de faire.

on continue quand même?
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 15 nov. 2009, 09:53

Noella a écrit :quel bilan alors?

c'est respecté par certains, et pas par d'autres. faut dire que sur tous les forums que je connais les présentations se font en individuels donc les gens qui arrivent font comme ils ont l'habitude de faire.
je comprends cet argument, mais qq part c'est "effrayant" :mrgreen: ben oui le fait que certains agiraient par automatisme et pas en s'adaptant à leur nouveau milieu, moi ça m'effraie ...ça et la chouette...ben oui la chouette effraie :mrgreen: ...comment ? hors sujet ? :grin:
on continue quand même?
:roll: j'aurais tendance à penser que oui, peut-etre en faisant des adaptations, par exemple comme celle faite sur la fréquence : un nouveau post tous les 15 jours est mieux qu'une fois toutes les semaines, j'avais l'impression de faire que ça en ouvrir :grin: ....maintenant j'en sais rien, c'est aux autres de donner aussi leur avis :smile: et notamment Lyne puisque c'est elle qui avait repris ma succession d'ouvreur de post :mrgreen:

Lyne
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Lyne » 15 nov. 2009, 11:01

Tiens en parlant de cela,Christophe peux tu le faire pour moi aujourd'hui et ce pour 15 jrs car là je pars bosser et j'ai plus le temps!merci d'avance :wink: !
Sinon moi comme cela,ça me va!
Mais bon si d'autres idées viennent pas de soucis!je suis preneuse! :grin:

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 15 nov. 2009, 11:37

ok, tant que c'est pas trop contraignant pour vous, moi ça ne me dérange pas :lol:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Répondre