Couleurs et réponses.

Pour m'aider à améliorer le forum, vos idées, suggestions, idées de suppression, modification ou ajout de rubriques par exemple.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Faërie
Indispensable
Indispensable

Couleurs et réponses.

Message non lu par Faërie » 24 févr. 2009, 21:08

Bonjour,

Je me demandais si il y avait la possibilité (je ne suis jamais sûre d'avoir assez bien cherché) de personnaliser les couleurs du forum. En fait si il y avait d'autre thèmes que celui d'origine.

Je me demandais également si il y avait la fonction réponse rapide que l'on pouvait activer quelque part.

Si les réponses sont non ce ne sont pas des requêtes je ne souhaiterais pas vous donner du travail :-p

Merci.
Image
Mon journal : Ici

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 25 févr. 2009, 20:46

A ma connaissance, non, ni l'un, ni l'autre :smile:

Faërie
Indispensable
Indispensable

Re: Couleurs et réponses.

Message non lu par Faërie » 25 févr. 2009, 21:47

Merci pour la réponse Christophe :)
Image

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 01 mars 2009, 12:48

alors pour le thème, oui effectivement nous pouvons le changer.

Cependant, nous laissons les pingouins et le bleu car pour ceux qui connaissaient l'ancienne version, le pingouin était un peu notre mascotte avec son gros ventre et le bleu changeait de tous les forums qu'on trouvait sur le net et se raccordait bien au site (dont je rappelle l'adresse: www.zero-complexe.com).
Avec cette nouvelle version, nous avons essayé de ne pas trop dépayser les membres car déjà de par les fonctions qu'elle propose elle est très différente. Il faut un petit moment pour bien la maitriser. Donc pour le look, on a voulu ne pas trop changé les choses.
Par contre sur l'ancienne version, nous avions créé de supers beaux thèmes pour les fêtes telles que St Valentin, Noël, Halloween etc etc. Ici il faut qu'on refasse tout et j'avoue que non seulement c'est un peu plus compliqué, mais en plus ça prend du temps donc pour le moment nous n'avons pas fait de nouveaux thèmes, nous travaillons plutôt à améliorer la sécurité et les fonctionnalités du forum (donc en gros, des choses que vous ne remarquez même pas lol).

Concernant la fonction réponse rapide, c'est une bonne idée, il faut que nous regardions si cela est possible et ensuite installer le mod si il existe.
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 01 mars 2009, 14:18

Noella a écrit :alors pour le thème, oui effectivement nous pouvons le changer....
la question n'était-elle pas de savoir si on pouvait le faire en qualité de membre ?...aurais-je mal compris ? :cry: :lol:

Faërie
Indispensable
Indispensable

Re:

Message non lu par Faërie » 01 mars 2009, 17:50

Christophe a écrit :la question n'était-elle pas de savoir si on pouvait le faire en qualité de membre ?...aurais-je mal compris ? :cry: :lol:
Oui c'était ça, en fait je voulais savoir si d'autres thèmes étaient déjà implantés et accessibles et que je ne les avaient tout simplement pas trouvés. Je ne voulais pas vous donner du travail en plus :-p
Image

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 01 mars 2009, 18:14

ah d'accord lol
alors oui c'est possible, mais d'une part les admins doivent les mettre en place (on en revient donc à mon message précédent) et d'autre part, il faut que nous vous autorisions à faire les changements, ce que nous n'avons pas fait :P
Noëlla,

zero-complexe.com

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 01 mars 2009, 18:37

ça tombe bien, j'ai lu qq part que vous aviez rien à faire vers 4-5h le matin Image .......... :lol: :lol: :lol: :lol:

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 01 mars 2009, 18:49

au contraire, c'est là que nous sommes (malheureusement pour notre sommeil) très occupés ^^
Noëlla,

zero-complexe.com

Répondre