création d'un espace inter région

Pour m'aider à améliorer le forum, vos idées, suggestions, idées de suppression, modification ou ajout de rubriques par exemple.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
(kilo-killeuse)

création d'un espace inter région

Message non lu par (kilo-killeuse) » 21 août 2010, 08:21

bonjour,
je trouverais sympa d'avoir un espace inter région afin de parler de ce qui se passe par chez nous et voir même aboutir à des rencontres pour se motiver encore plus.
On est bcp dans le fofo et ce n'est pas facile de savoir qui vient d'ou :???:

un exemple tout bête cela pourrait nous permettre de trouver des copinettes de sport pour qu'on se booste encore plus
ou tout simplement rencontrer des gens dans la même galère pour se corriger et se motiver.

bref c'est juste une suggestion

a vous de me dire si vous trouver ça sympa ou complètement bidon

biz

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 21 août 2010, 09:43

(kilo-killeuse) a écrit :On est bcp dans le fofo et ce n'est pas facile de savoir qui vient d'ou :???:
surtout quand les gens sont précis dans la description de leur localisation
Image
ImageImageImage
ça va je déconne :mrgreen:
(kilo-killeuse) a écrit :je trouverais sympa d'avoir un espace inter région afin de parler de ce qui se passe par chez nous et voir même aboutir à des rencontres pour se motiver encore plus.
Pour le sport, je peux comprendre, mais pour le reste je me méfie ...euh pas de toi :mrgreen: mais du fait de faire trop de "cloison" parce qu'il y a peut-etre des gens qui viennent d'endroit dont ils sont les seuls "représentants" sur le forum, donc ils risquent de se sentir exclu et ça n'est pas le but :smile:

as-tu vu que dans "présentation", il y a une rubrique où on peut indiquer la région d'où on est ? :smile:

(kilo-killeuse)

Re: création d'un espace inter région

Message non lu par (kilo-killeuse) » 21 août 2010, 10:01

lol j'avoue Christophe que je n'ai pas preciser d'ou je venais mais je ne voulais pas afficher la ville à tout le monde! la dire à la rigueur a ceux avec qui j'ai des affinités!
par contre pas vu qu'on pouvais au moins mettre la région, va falloir que je la mette :wink:

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Re: création d'un espace inter région

Message non lu par Noella » 08 sept. 2010, 17:49

mêmes reflexions que Christophe:

1) pourquoi ne pas se mélanger?
2) pourquoi ne pas passer un "appel à quelqu'un du coin pour faire du sport" dans la partie "de tout et de rien"
3) ça nous ferait encore combien de sous-forums? :meuh:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 08 sept. 2010, 20:09

Noella a écrit : 1) pourquoi ne pas se mélanger?
ben écoute si ton compagnon est d'accord, faut voir :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je sors :mrgreen:

Répondre