Tata Vampy se lâche sur le trombi (new tof p8 Go to the BBG)

Ici, venez exposer vos plus jolis sourires! Commentaires exclus bien entendu.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Répondre
vampirella
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : google

Tata Vampy se lâche sur le trombi (new tof p8 Go to the BBG)

Message non lu par vampirella » 21 sept. 2013, 07:48

Kikoo tout le monde

Bon voilà comme j'ai fait ma tof d'identité, je me suis dit vas y lâche ta ganache :lol: Histoire de montrer à quoi je ressemble un peu :wink:
Par contre une question: seuls les utilisateurs peuvent la voir, hein???? Sinon je les retire aussitôt :evil:
Donc forcément je ne souris pas mais bon c'est une photo d'identité :roll:

Image

et voilà 2 tofs de cet été à port aventura donc 60kg bon en même temps c'est sûr qu'en sarouel on ne voit pas les formes :lol: Surtout que je veux perdre des cuisses et fesses :lol: pratique le sarouel! En même temps, c'est le seul pantalon dans lequel je rentre mes fesses (le jeans ba on voit la raie à Roger tellement je suis cambrée avec un cul bombé :shock: :mrgreen: :lol: ) et idéal du coup quand je dois crapahuter!) !

Image

et avec Betty :love2:

Image

Sur cette photo je trouve mes bras énormes :shock:
Modifié en dernier par vampirella le 30 nov. 2013, 11:03, modifié 1 fois.

sylphe
Accro du clavier
Accro du clavier

Re: Tata Vampy se lâche sur le trombibouille

Message non lu par sylphe » 21 sept. 2013, 13:44

coucou Vampi,
C'est rare de pouvoir dire ça mais ta photo d'identité est très jolie! Ton visage est superbe :love4:
tes bras sont les mêmes sur les 2 photos et comme je suppose que tu n'as pas pris 10 kilos entre les 2,c'est la position qui fait ça :lol:
Image

Tartelle
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE

Message non lu par Tartelle » 22 sept. 2013, 01:10

moi je les trouve musclé tes bras :grin:

Et je me souviens trop de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette bouille je l'avais deja vu.. C'est toi qui a un style un peu gothique il me semble!!! (enfin gothique je m'entend hein!! Pas a la marylin manson!!)

J'etais deja fan avant je le suis toujours :love5: :love5: :love2: :love2:

Et le sarouel sa ne met pas du tout en avantage les formes je trouve donc je jugerais quand tu nous fera des photo plus....... denudée :lol: :lol: :lol:
Image
Poid de départ le 6 aout : 92.1
Objectif 1 : changer de dizaine ok le 16 aout
Objectif 2 : atteindre 85kg ok le 11octobre
Adieu l'obesité le 24 novembre
Objectif 3 : Changer de dizaine ok le 10 décembre
Objectif 4 : 75kg ok le 10 février
Objectif 5 : 72,9 ok le 20 avril
Objectif 6 : 69,9
Objectif final : 67,9
Image

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 22 sept. 2013, 10:27

Merci du compliment Sylphe car j'ai tellement galéré à l'avoir ma photo d'identité que si on me dit que je suis jolie dessus,... je prends :lol:

tartelle, oui tu as déjà vu ma bouille mais j'avais mit les photos genre 2h et après hop supprimées!
Et un style rock ouais... :smile7: :smile9:
Mais j'essayerais de mettre une photo plus en adéquation avec mon style habituel: robe ou jupe avec soit les Dr martens ou mes babies à talon pour un côté plus pin up/babydoll :wink:

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 23 sept. 2013, 18:22

Bon pour que vous puissiez mieux juger, j'ai pris des photos en bikini! :shock: :evil:
Désolé par contre pour la qualité mais je les ai prises seules avec mon téléphone (car plus de batteries sur l'appareil photos) et en plus ce sont des photos de mon reflets du miroir... Mais bon on voit bien mon côté bouteille d'orangina! grosse fesses grosse cuisses et hanches (et encore la photos ne montre pas la cellulite visible en principe à l'oeil nu :shock: )
Connaissant mon corps je trouve que j'ai pris un peu de bras et de tour de taille, il va falloir aussi remédier à ça :evil: non mais :mrgreen:

Image
Image
Image

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Daenarys » 23 sept. 2013, 21:18

Coucou Vampirella !

Tu es super musclée dis-donc! :grin:
Et tu as un beau visage :mrgreen: , même pour une photo d'identité!

Vraiment pas grand chose pour que ce soit super :)

Continue sur ta lancée :)

:love1:

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 23 sept. 2013, 22:01

Je te trouve déjà très jolie, mais avec quelques kilos en moins tu seras une bombasse :love5:

Du haut je te trouve fine, du bas tu as formes de femmes, hanches marqué,, un peu de cuisses, avec quelques kilos en moins, du sport tu seras au top :)
Régime 2013, départ 1M60 à 31,6 d imc à 82 kg, arrivé à 50kg à la fin du régime .

Poids de forme avant grossesse fin 2017 : 58kg/ 59kg
Poids fin de grossesse à 41sa + 6 : 82 kg
Gabriel né le lundi 03/09/2018 :love4:
Poids à J7 le lundi 10/09/2018 : 71kg900.

Objectif : perdre 2 kg par mois jusqu'à Noël OBJECTIF ATTEINT :love5:
Objectif : perdre 1 kg jusqu'à mai.

Image

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 24 sept. 2013, 08:03

Daenarys a écrit :Coucou Vampirella !

Tu es super musclée dis-donc! :grin:
Et tu as un beau visage :mrgreen: , même pour une photo d'identité!

Vraiment pas grand chose pour que ce soit super :)

Continue sur ta lancée :)

:love1:
super musclée tu exagères :lol: moi je ne trouve pas du tout limite je me trouve flasque avec ma cellulite (ce qui es chiant c'est que vous ne pouvez pas vous en rendre compte... elle ne se voit pas sur la photo :evil: )
En tout cas merci de comprendre que j'ai un peu à perdre car dans mon entourage, à part le chéri, tout le monde me dit que c'est n'importe quoi que de vouloir maigrir :evil:

Nana_ a écrit :Je te trouve déjà très jolie, mais avec quelques kilos en moins tu seras une bombasse :love5:

Du haut je te trouve fine, du bas tu as formes de femmes, hanches marqué,, un peu de cuisses, avec quelques kilos en moins, du sport tu seras au top :)
Tu as tout compris tout est sur le bas! une vraie bouteille d'orangina :lol:
Je sais que ça sera long pour moi! Il faut que je sois forte et que je ne lâche pas le sport accompagné d'une alimentation la plus saine possible (pour rattraper mes erreurs du weekend!)
En tout cas comme je l'ai dit a Daenarys, merci de comprendre que j'ai du poids, enfin des rondeurs à perdre!
Je trouve que les gens qui me dise que je suis parfaire comme ça sont juste des hypocrites :evil: :mrgreen:

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 24 sept. 2013, 09:19

Une petite bouteille d'Orangina quand même :wink: !! Par contre, pour qu'on se rende mieux compte, quelle taille de pantalon fais-tu ?

Effectivement, je comprends que tu veuilles perdre encore des fesses et des cuisses, je pense que le sport devrait pas mal t'aider ^^. Par contre, en général quand le surpoids est plus concentré dans le bas du corps, c'est souvent dû à un problème de rétention d'eau, est-ce que tu en ferais par hasard ?

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 24 sept. 2013, 10:28

Coucou BBZ
Le truc c'est que je ne porte pas de pantalon car je n'en rtouve pas à ma taille (j'ai les fesses trop bombées avec les hanches et une cambrures trop importante par rapport à mon tour de taille :evil:)
Du coup je ne porte que des jupes et robes et si je dois mettre un pantalon pour me balader ou pour le sport c'est un sarouel pour que les fesses rentrent! Du coup en sarouel je fais du 38 malgré que je sois obligé de porter une ceinture et parfois même obligée de faire reprendre le pantalon à la taille :???: J'ai déjà essayé un jean mais en 38 je ne rentre pas mes fesse et en 40 ça rentre mais la retouche à la taille est tellement grande, qu'elle est impossible car ça ferait trop moche :roll:
c'est pour ça que je parle de bouteille d'orangina :lol:
En robe et jupe , je ne prends que des coupe patineuse ou tulipe et du coup je rentre dans un 36/38... c'est si bon de tricher avec les coupes de fringues :mrgreen:

Et pour répondre à la rétention d'eau! là ça va mieux maintenant que je ne bosse plus dans la vente mais oui j'y suis sujette avec d'ailleurs de gros soucis de circulation (je porte des collants contention 2 quand même alors que je n'ai même pas 30 ans :shock: )

des bisouilles

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 24 sept. 2013, 10:28

marre que mes post soit en double, non mais :evil:
du coup j'efface :evil: :evil: mais aucun moyen de supprimer!

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 25 sept. 2013, 09:01

Tu es superbe sur ta carte d'identité ! :love4:
En Sarouel, c'est sur, on ne se rend pas compte de grand chose.
Après je suis d'accord avec les filles, du sport pour affiner cuisses et fesses et un peu de poids en moins et tu vas tout déchirer !!

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 25 sept. 2013, 11:13

Merci fanny :love5:

Bon chose obligée (cf BBZ :mrgreen: ), chose due :wink: Voici les photos des robes acheté! j'ai fait des montages avec talons et Dr martens (je vous cache pas , qu'à chaque fois la 2ème option c'est plus moi... mais les talons j'aime bien aussi et dans le cadre du boulot etc, on ne peux pas toujours porter ce que l'on veut :roll: )

Image
la dentelle à 20€ et la bi-colre à 10€

Image
en ré-essayant je trouve que la fushia ça va mieux mais je me trouve énorme dedans, je trouve qu'elle ne m'avantage pas! (donc j'hésite à la renvoyer, j'attends vos avis)
la robe bois de rose volantée, finalement je la trouve limite grande et je me tâte à l'échanger pour une taille en dessous (qu'en pensez vous?)

Image
et enfin la bleu nuit que j'adore :love2: il faudra juste que je l'agrémente d'une ceinture :grin:

allez lâchez-vous, les verdicts doivent tomber :lol:

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 25 sept. 2013, 11:22

Verdict ? J'adooooooooooooooore tes chaussures à talons :love4: !!!

Quoi, c'était pas ça la qu'estion :shock: ? Ah zut :lol: ...

Bon, les robes alors... La dentelle, la bicolore et la bleue, j'adore, elles sont magnifiques et te vont très très bien, tu es superbe dedans :love5: !!

Les deux roses par contre, je ne suis pas hyper convaincue, je pense qu'effectivement elles sont un peu grandes pour toi... En fait, c'est surtout au nvieau du corsage : comme tu es très fine en haut, je trouve ça dommage en fait que ces robes ne soulignent pas plus cet aspect, alors que les 3 autres le font très bien :mrgreen: !!

Et puis la fushia, il y a un truc qui me perturbe (mais bon, ce sont mes goûts aussi) : elle n'est absolument pas assez décolletée :lol: !! Tu as une belle poitrine, il faut la dévoiler un peu plus que ça :wink: !!

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 25 sept. 2013, 11:29

merci de ta franchise!
J'attends d'autres avis et je prendrais ma décision ce soir pour un éventuel retour ou pas :wink:

les chaussures c'est la collection actuelle de chez André 109€ :wink: Bon je l'ai avait acheté moitié prix grâce à ma réduc salarié juste avant de partir :mrgreen: parce que 109€ :shock: J'en achète plein des choses à ce prix là :lol:

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 25 sept. 2013, 11:40

Aïe, 109€ en effet c'est un peu hors budget pour moi :sad: ... Jamais je ne mets plus de 50€ dans une paire de chaussures, et encore, il faut vraiment que j'ai le coup de coeur !

ptiteronde68
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un autre site

Message non lu par ptiteronde68 » 25 sept. 2013, 11:56

Coucou

Je suis assez d'accord les 2 roses ne t'avantagent pas ... Dommage elles sont jolies.

Les autres te vont nikel !!!! :love13:

bisouuuiilles petite Vamp' !!
Mes reglettes
Image

Image

Les reglettes de mon homme
Image

Image

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 25 sept. 2013, 17:48

yep
je crois que je vais renvoyer les 2 roses... et je me garde le budget de 60€ de remboursement pour autre chose :mrgreen: on verra plus tard :wink:

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 26 sept. 2013, 11:09

Je ne suis pas fan des deux roses.
Ce ne sont pas celles qui te mettent le plus en valeur !!
Un énorme coup de cœur pour la première et la deuxième !! J'adore !! :love4: :love4: :love4:

Et tes chaussures à talons ... Argh !! Je veux les mêmes !!!!!!! #EnmodeHystérique!!!

D'ailleurs, je préfère tes tenues avec les talons que les Dos ! :wink:

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 26 sept. 2013, 12:41

je les ai renvoyées ce matin les 2 roses! et la noire en dentelle je vais la faire raccourcir au dessus du genoux :wink: (j'ai une copine qui fais de la couture)
Moi aussi j'aime mes talons, mais je reste une inconditionnelles des DR martens :love2:

Répondre