Magie/Sorcellerie

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
dark-sno
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Magie/Sorcellerie

Message non lu par dark-sno » 31 janv. 2011, 01:45

Bonsoir tout le monde

depuis peu je m'intéresse à la sorcellerie... Bien entendu je ne parle pas de magie noire mais plutôt de magie blanche pour faire le bien

je ne pratique pas du tout pour l'instant je me renseigne sur le net et commence à lire des bouquins sur le sujet.
S'il y a des gens que ça intéressent, qui se renseignent ou même pratiquent, je serais ravie d'échanger avec eux!

Pourquoi je me suis intéressé à la sorcellerie? Déjà j'aime tout ce qui est fantastique et féerique. Mais c'est surtout qu'il y a quelques mois il m'arrivait que des catastrophes selon les cas plus ou moins grave (travail, santé, vie sociale, couple etc...) je me suis dis c'est impossible à ce point quelque chose ne va pas! comme si le mauvais oeil tournait autour de moi (ça doit faire un peu parano, non?)
J'ai fais des recherches sur le net et je suis tombé sur ce site expliquant les différents types de magie
Il y en a bien d'autres mais je ne l'ai avais pas noté...

J'avais trouvé parmi l'un d'eux un petit rituel avec du gros sel et une incantation. j'ai effectué le petit rituel pour éloigner les conflits et depuis ça va beaucoup mieux. Je ne dirais pas que tout est rose c'est faux mais niveau santé tout est réglé, niveau vie y'a du mieux, et le travail ba je ne travail plus lol
est ce simplement parce que j'avais besoin d'avoir un peu plus confiance en moi, est ce une coïncidence ou est ce que ça marche vraiment? en tout cas je ne me sépare plus de mon sel...

Là il s'agissait d'un petit rituel basique pas bien compliqué mais je m'intéresse de plus en plus à la magie. Le but n'est pas forcément de me mettre à pratiquer mais à apprendre et me renseigner. J'aime connaitre de nouvelles choses et dans ce domaine il y en a tellement que le but ce n'est pas d'apprendre ou de pratiquer n'importe quoi et n'importe comment.

et vous? vous y croyez? vous pratiquez?

kerana
Amateur
Amateur

Re: Magie/Sorcellerie

Message non lu par kerana » 05 août 2011, 01:07

c un sujet qui reste tabou... bien peu de personnes en parlent ou disent la pratiquer.... et tellement plus inquiétant que le point de croix ou une passion pour un animal... :wink: je respect ta passion tant qu'elle est blanche et pas noire...
Image

am3thyste
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par am3thyste » 21 mars 2017, 13:32

j'aime beaucoup la magie blanche et la spiritualité derrière la connexion avec la nature et le respect.

Elye
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Par hasard

Message non lu par Elye » 21 avr. 2017, 15:19

Ce genre de pratique m'a toujours intéressée, mais si on ne l'a jamais fait on ne sait jamais si c'est vrai ou faux :(

Beaucoup d'histoire me font penser que si, il y a de la "magie", mais j'ai eu beau essayer moi je n'y suis jamais arrivée ^^ C'est cool si vous oui :)

Helen410
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Helen410 » 24 janv. 2019, 18:20

Petit déterrage mais c'est un sujet qui m'intéresse aussi, je n'ai jamais pratiqué quoi que ce soit mais j'ai déjà assisté à quelques rituels et ça m'hypnotise à chaque fois... Et récemment, j'ai découvert que l'une de mes artistes préférées sur Instagram, Cyome, est devenue Wicca et pratique aussi la magie, tout se relie peu à peu!

Répondre