les jeux concours

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
lena111003
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : google

les jeux concours

Message non lu par lena111003 » 25 juil. 2013, 17:10

Alors moi j'adore les jeux concours, en tout genre
je m'y suis mise en 2005-2006, pensant que c'était de la gnio gniote, car je pensais qu'on recevais jamais rien, et mon 1er lot reçu je me souviens c'était un livre
donc je me suis dis que finalement ça marchais et que ça valait la peine de continuer
je jouais pas mal en 2006-2007 car au chomage et enceinte de mon plus jeune enfant, et j'ai gagné pas mal
là depuis 2010 avec le boulot, les enfants je joue mais bcp moins donc moins de gains

mes plus gros lots ont été : un séjour en camping en france, avec homair (nous sommes partis une semaine en corse en mai de cette année)
des smartbox (aquavitalité , chambres d'hotes, chambres d'hotes prestiges etc...)
un tel portable
un lecteur de dvd portable
une dsi
voilà pour les gros lots

et sinon c'est bcp des livres, cd places ciné, des produits de beauté, des babioles ....

je fais bcp de concours internet, c'est gratuit, je suis sur un forum pour jouer , sinon je joue aux instants gagnants, ça gagne pas mal faut tomber au bon moment où le lot tombe , je fais les concours papiers et sms qq fois

voilà un peu depuis que j'ai découvert ça j'adore, meme si j'ai des périodes creuses où je gagne rien mais bon... la roue tourne
Image

Samiel
Incontournable
Incontournable

Re: les jeux concours

Message non lu par Samiel » 25 juil. 2013, 18:07

Chaque fois que je participe, je gagne jamais rien...
J'ai souvent des mails, pour avoir une chance de gagner un truc ou un autre (la semaine dernière des tasses Nespresso), mais je n'ai jamais de nouvelle.

Tu as de la chance :)
Image

lena111003
Amateur
Amateur

Message non lu par lena111003 » 25 juil. 2013, 19:45

en fait pour gagner faut jouer jouer et encore jouer, tous les jours, sans arret
pour les tirages au sort des fois j'ai pas la réponse des fois j'ai des surprises je reçois des beaux kdos alors que j'étais pas au courant d'avoir gagné
comme une dsi une fois j'en ai pleuré !
après faut être patient tu peux pas gagner comme ça pleins de choses en claquant des doigts
Image

Tartiflette68
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Tartiflette68 » 08 sept. 2013, 12:44

J'aime bien aussi, j'en fais quand je peux, mais les instants gagnants jamais rien gagné pfffffff
Tu crois qu'il y a des moments un peu plus appropriés pour tomber sur le "bon"?

Genre à 4h00 du mat, lol plutôt qu'à 18h00 où + de monde?

lena111003
Amateur
Amateur

Message non lu par lena111003 » 08 sept. 2013, 16:33

slt ça dépends des jeux, si on savais l'heure exacte on gagnerais à chaque fois
moi en instants gagnants je gagne bcp des bricoles (place cine, dvd...) mais une ou 2 fois j'ai gagné des plus gros lot
(un tel portable une smartbox...)
mais ça c'est rare
tu as des jeux instants gagnants qui gagnent pas mal la nuit, mais après on peut pas savoir quel jeu, et à quelle heure jouer

bref il faut avoir de la chance
courage
Image

Répondre