Les passions de poyette

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
poyette
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : signature

Les passions de poyette

Message non lu par poyette » 06 mars 2014, 11:29

J'ai plusieurs passion,
Musicienne amateur, quand j'en ai l'occasion je joue de l'accordéon mais moins souvent qu'avant, ayant été opérée à 2 reprises pour hernies discales éclatées. ( mais je vais bien et le moral est au rendez-vous)
La calligraphie, moment ou la concentration et la précision vous permettent de faire le vide.
Le jardinage et les longues promenades ou marche nordique.
Après 36 années de travail à temps plein, la fermeture de l'entreprise a été un moment pénible pour moi, mais la positive attitude revient et je profite pour vivre mes passions en attendant de retrouver du travail.
Depuis ce message est venue s'ajouter une nouvelle passion, j'ai profité de ma période sans emploi pour suivre des cours de secourisme et à présent je donne comme bénévole les base du secourisme pour les enfants en écoles .
Modifié en dernier par poyette le 11 déc. 2015, 10:50, modifié 2 fois.
Image

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : Blog lasupergrosseauregime

Re: Les passions de poyette

Message non lu par MademoiselleXXL » 21 mars 2014, 13:35

OUha la caligraphie c'est trop beau!!

C'est quoi la marche nordique?

bon courage pour ta recherche d'emplois , c'est bien que tu es des passions comme ça pour évité la déprime et l'isolement d'être au chomage. Je l'ai été l'année dernière pas longtemps et malgrès tout j'ai déprimé et pris au moins 5 kilo en 2 mois . Donc je sais a quel point c'est dure. Je t'envoie tout mes encouragement!!

Bisous!
Début Janvier 2015
Image

2014 :
Janvier 2014 : 122,8kg Arrivée à 101,8 kg en Août 2014

JDB ====> ICI
ANCIEN

poyette
Indispensable
Indispensable

Message non lu par poyette » 23 mars 2014, 00:17

Ma petite Mad, alors la marche nordique comment t'expliquer, marche avec 2 bâtons . Ceux -ci te permettent non seulement de marquer un rythme mais aussi de faire travailler bras , épaules car tu dois aussi pratiquer un mouvement à ce niveau. Bon pas facile à expliquer, il vaut mieux aller voir sur internet.Pour ma part, j'ai eu de gros problèmes de dos ,opérations puis maintenant je suis sous neuro stimulation implantée. Hé oui, vous avez une femme bionique parmi-vous. :lol: Donc les bâtons me permettent de garder une bonne stature lorsque je marche vite 15 km en 2H30 c'est ma moyenne.
J'espère avoir répondu à ta question. :love8:
Image

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : Blog lasupergrosseauregime

Message non lu par MademoiselleXXL » 01 avr. 2014, 09:33

Oui completement merci ! Wouaw! 15 km en 2 h 30 c'est pas mal ça!!! :D
Début Janvier 2015
Image

2014 :
Janvier 2014 : 122,8kg Arrivée à 101,8 kg en Août 2014

JDB ====> ICI
ANCIEN

poyette
Indispensable
Indispensable

Message non lu par poyette » 11 déc. 2015, 10:54

ai plusieurs passion,
Musicienne amateur, quand j'en ai l'occasion je joue de l'accordéon mais moins souvent qu'avant, ayant été opérée à 2 reprises pour hernies discales éclatées. ( mais je vais bien et le moral est au rendez-vous)
La calligraphie, moment ou la concentration et la précision vous permettent de faire le vide.
Le jardinage et les longues promenades ou marche nordique.
Après 36 années de travail à temps plein, la fermeture de l'entreprise a été un moment pénible pour moi, mais la positive attitude revient et je profite pour vivre mes passions en attendant de retrouver du travail.

Depuis ce message est venue s'ajouter une nouvelle passion, j'ai profité de ma période sans emploi pour suivre des cours de secourisme et à présent je donne comme bénévole les base du secourisme pour les enfants en écoles .
Image

Répondre