La cuisine en mode végéta?ien

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
SWEET
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

La cuisine en mode végéta?ien

Message non lu par SWEET » 29 juil. 2014, 16:55

Venez poster vos découvertes heureuses ou non en mode végétal :love5:

Je suis en transition vegan depuis 2014; totalement addict des blogs végétariens!
Je recherche avant tout un mode de vie à long terme qui m'apporte:
le moyen de perdre du poids en étant intègre à mes valeurs ( no complicité avec la maltraitance animale ! ), le plaisir de la table et du partage, la simplicité des recettes, l'équilibre nutritionnel, càd la santé.
Depuis janvier, je découvre, avec beaucoup d'intérêt et de plaisirs, la cuisine végétalienne, ses produits exotiques et d'antan.
Je vous propose de venir publier vous aussi, qui souhaitez découvrir et/ou diminuer votre consommation de produit animal, des recettes végétales, des blogs ... que vous aimez ou mieux encore, que vous avez expérimentez dans votre régime (mode Dukan, Montignac, Chrono, Jeûne intermittent (pour moi, en ce moment), etc.

Mon premier post sera un chapelet de découverte green : http://www.femininbio.com/beaute-mode/a ... ivre-77070
Et vous ? :smile:
Image
Si tu t'efforces toujours d'être "normal(e)", tu ne sauras jamais à quel point tu peux être exceptionnel(le).
Toute erreur qui se répète plus de trois fois, ce n'est plus une erreur, c'est un choix.

SWEET
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: La cuisine en mode végéta?ien

Message non lu par SWEET » 29 juil. 2014, 16:56

SWEET a écrit :Venez poster vos découvertes heureuses ou non en mode végétal :love5:

Je suis en transition vegan depuis 2014; totalement addict des blogs végétariens!
Je recherche avant tout un mode de vie à long terme qui m'apporte:
le moyen de perdre du poids en étant intègre à mes valeurs ( no complicité avec la maltraitance animale ! ), le plaisir de la table et du partage, la simplicité des recettes, l'équilibre nutritionnel, càd la santé.
Depuis janvier, je découvre, avec beaucoup d'intérêt et de plaisirs, la cuisine végétalienne, ses produits exotiques et d'antan.
Je vous propose de venir publier vous aussi, qui souhaitez découvrir et/ou diminuer votre consommation de produit animal, des recettes végétales, des blogs ... que vous aimez ou mieux encore, que vous avez expérimenté dans votre régime (mode Dukan, Montignac, Chrono, Jeûne intermittent (pour moi, en ce moment), etc.

Mon premier post sera un chapelet de découverte green : http://www.femininbio.com/beaute-mode/a ... ivre-77070
Et vous ? :smile:
Image
Si tu t'efforces toujours d'être "normal(e)", tu ne sauras jamais à quel point tu peux être exceptionnel(le).
Toute erreur qui se répète plus de trois fois, ce n'est plus une erreur, c'est un choix.

SWEET
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par SWEET » 30 juil. 2014, 08:06

Image
Image

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Daenarys » 31 juil. 2014, 13:42

Je suis végétalienne alors je suis forcément une adepte !!! :love5:

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 02 août 2014, 17:26

Je mange de moins en moins de viande donc je suis heureuse de voir ton site ;)

Bio transition
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Bio transition » 17 août 2015, 14:35

Super le petit guide de l'énergie végétale! Vraiment très utile pour enrichir de façon équilibrée son régime en fruits et légumes.
Bravo pour votre forum et votre blog!

https://bio-transition.com

jeuneuseVeggie
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : signature sur site neoprof

Message non lu par jeuneuseVeggie » 30 sept. 2015, 15:35

[...] en ce qui concerne la teneur en protéines, la comparaison d’une centaine d’aliments, établie par la FAO, montre que les 13 premiers de la liste sont des végétaux (dont le soja, 38,2 %, le pois cassé, 33,1 %, le haricot rouge et les lentilles, 23,5 %) et un champignon (la levure de bière, 48 %).
La première viande, le jambon de porc, vient en 14e position avec 22,5 %, le premier poisson, le thon, en 23e position avec 21,5 %, tandis que les œufs et le lait viennent respectivement en 33e et en 75e position avec seulement 12,5 et 3,3 % de protéines. Une alimentation normale à base de végétaux suffit donc largement à pouvoir à nos besoins en protéines, en quantité et en qualité. De fait, c’est la nourriture carnée qui pose des problèmes. [...]

Source
1m68 ; régime: méthode 5/2
Mon jdb, présentation et bilans p1
objectif parfait: stabiliser entre 71 et 58kg (jamais plus, et moins, faut pas rêver!) avec du muscle!

Image
Début régime, avril 2014 : 83kg / inscription novembre 2014 : 75kg / avril 2015 : 73kg / mars 2016 : 69 kg (fin du régime pour des raisons de santé)

Répondre