Le tricot et le crochet

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
sabine06100
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Moteur de recherche

Le tricot et le crochet

Message non lu par sabine06100 » 26 sept. 2016, 00:47

Bonsoir :love8:

Le tricot ainsi que le crochet est une passion que ma grand-mère m’a transmise ainsi que la foi et le partage lorsque j’étais enfant et que je développe à domicile.
L'idée de créer mes ouvrages à domicile m'a été révélée par ma jeune fille qui jouait à la mannequin à la maison avec sa poupée crochetée main et par mon mari handicapé qui aimait bien faire le joli coeur avec ses pieds habillés de chaussons ou de chaussettes tricotées main.
De plus, ayant travaillé bénévolement pour une association d'handicapés et une école maternelle, j'ai toujours souhaité faire profiter de la chaleur de mes ouvrages à des prématurés et des enfants.
C'est pour cela que j'essaie de créer mon auto-entreprise, chose qui n'est pas évidente, pour dédier mes ouvrages aux mamans, parents, et amis des nouveaux-nés et des enfants. Mais aussi les associations caritatives, services diocésains, maternités (prématurés...), écoles maternelles et primaires, services sociaux qui veulent bien faire profiter de la chaleur de mes ouvrages à des prématurés, des enfants, des personnes démunies, des sans-abris...

Bonne nuit à tous, il est vraiment l'heure d'aller dormir un peu quand même :dodo5:

Répondre