Collection de Cartes Postales

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
aaabc
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Collection de Cartes Postales

Message non lu par aaabc » 13 août 2007, 22:02

Hello les Amis,

Alors voila ma passion : collectionner les cartes postales de tous les horizons mais quelle soit jolie, insolite ou représentant un paysage je les collectionne car elle me permettent de passer un bon moment à révasser tout en pensant à cette magnifique image.

Perso je n'aime pas que l'on écrive derrière car je trouve que la carte perds de son charme et de son authenticité ... Et oui je suis difficile et exigeante mais bon voila chacun ces goûts et ces exigeances lol.

Sinon je possède + de 150 cartes postales et je compte bien dépasser les 1.000 cartes et continuer tout au long de ma vie. Perso j'aimerai bien que l'on m'envoie des cartes du monde mais je ne connais personne vivant à l'étranger et/ou dans une région de France.

Bref je ne vais pas vous faire un roman de ma passion car je risque de faire partir des internotes lol ...

Gros Bisous et @+ tard,
Aaabc la collectionneuse :)

aaabc
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par aaabc » 10 févr. 2008, 19:28

A ce jour je possèbe 291 Cartes Postales du Monde ... Si vous avez des Cartes Postales que vous ne voulez pas alors je suis preneuse; contactez-moi par MP!

aaabc
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: Collection de Cartes Postales

Message non lu par aaabc » 03 juin 2012, 22:27

Après toutes ces années de collection, j'ai dépassé mon objectif d'avoir + de 1.000 cartes postales.

Actuellement je possède 1.254 cartes postales non écrites et j'en suis fière. Elles proviennent essentiellement de la France ainsi que d'autres pays du monde tels que le Brésil, Ile Maurice, Cap Vert, Mauritanie, Italie, Canada, Jérusalem, Suisse, Canada, .... et bien d'autres pays.

Les cartes postales ont été acheté lors de mes voyages ou par l'envoie de mes amis correspondants avec qui je fais l'échange de cartes postales (c'est sympa d'en recevoir de pays différents).

A+

Répondre