Ma passion

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Ma passion

Message non lu par stefff » 23 août 2007, 17:12

Je me sens bien seule à lire toute vos passions... :oops:

Moi ça n'a rien à voir avec vous toutes :

Je suis passionnée par la modification corporelles : j'entends par là : piercing et tatouage (mais pas suspensions et autre modification extrèmes)

J'adore me documenter sur les différentes techniques, sur les procédés de cicatrisation et autres. Même si je n'ai pas beaucoup de piercings, j'aime toujours en savoir plus.

Et le tatouage car je trouve que c'est des plus bels art que l'on puisse trouver et que certains tatoueurs ont vraiment de l'or dans les doigts.

Pourquoi cette passion ?? car le piercing et le tatouage m'a aidé à en apprendre beaucoup sur moi même, aussi bien sur la capacité que j'avais à me concentrer (pour le tatouage par exemple) mais aussi de savoir que je pouvais enfin réaliser mes envies (je suis une très grande flippette en générale et une phobique des aiguilles).

Je me sens beaucoup plus MOI maintenant que j'ai fait ces piercings et ce tatouage. Ca peut paraître bête pour les "non initiées" mais c'est vraiment le sentiment qu'on ressent !!

PS : non je ne suis pas une ado mal dans ma peau qui me mutilent (pour les mamans poules anti modif corporelles... :lol: )
Parce qu'il faut tout reprendre à zéro et encore recommencer ...

La vie a le sens qu'on veut bien lui donner ...

Image]

Mon jdb viewtopic.php?f=14&t=12650

ptite-car0ow

Message non lu par ptite-car0ow » 24 août 2007, 20:57

J'aime bien les tatouages genre une rose ou un signe discret mais j'suis très "douillette" alors c'est pas encore pour maintenant ^^

Mais j'comprends très bien ta passion :)

laedia
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par laedia » 27 févr. 2008, 01:13

ta passion n'est pas isolé ne t'inquiète pas! Au contraire, je trouve ça vraiment interessant car tu peux faire apprendre beaucoup choses aux autres!
Mais tu as des tatouages??????
Après un régime hypocalorique, après le régime Dukan, je m'attaque à un réequilibre de mon alimentation !!

Image

lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lu par lilith » 27 févr. 2008, 15:35

t'es pas seule !!!!!!

peu de percing / tatoo (nombril oreille et tatoo dos) moi j'adore ! et d'autre serait bien prévision (langue.... reste des tatoos ...)

en tout cas j'aime bien surfer sur des sites / blogs de tatoo / piercing !!!

malheureusement mon job m'interdit tout percing au visage .... ca doit rester "secret" .... :wink:

liana3629
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par liana3629 » 28 févr. 2008, 02:05

En effet tu as quoi comme piercing ou tatoo ?

Depuis quand ca t'es vraiment venu en temps que passion, pour ma part j'ai les oreilles percés, l'arcade et le nombril en projet un tatoo en haut du dos. :oops:
Image

Gagner de l'argent en surfant :
http://www.eurobarre.com/?p=888591218996

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 10 mars 2008, 23:26

oups desolé, ca fait quelques temps que je ne suis point venue. Je vais tenter de répondre à vos questions...

en fait ma passions des piercings/tatoos sont lointaines (il était une fois toussa toussa :lol: )

En fait, j'ai toujours bien aimé mais avant j'avais toujours peur de tout et jme disait "oh ca c'est cool, dommage, jle ferai jamais"

et puis avec le régime, j'ai pris beaucoup confiance en moi et j'en avais marre d'avoir peur de tout, tout le temps ...

du coup j'ai commencé par vouloir un piercing au nombril (que j'avais toujours aimé sur les autres, mais jamais sur moi bien sur)

étant une flippée, jm'étais fait accompagnée d'une amie en lui disant "tu mfais pas sortir d'ici tant que je l'ai pas fait" !!! :grin:

et plus la cicatrisation avancait et plus j'adorais ca, surfer sur les forums, passer mon temps chez le pierceur à discuter et tout ...

Et puis après envie d'un tatoo ... Là j'ai bien reflechi, depuis le temps que jvoulais me faire tatouer ... Et jme suis lancée sur des ailes d'anges dans le haut de mon dos il y a maintenant 1 an et quelques mois ...

Puis d'autres piercings ...

et en fait, j'adore renseigner les gens, voir des oeuvres d'artistes tatoueurs (car pour moi certains sont vraiment des artistes), les aider à choisir tel ou tel tatoueurs pour tel ou tel styles etc...

Resultat maintenant, j'ai 6 trou aux lobes d'oreilles, un hélix (le cartilage de l'oreille), un nombril, 1 piercing à la nuque et un dermal anchoring sur le sternum...

et puis maintenant, je vais chez le pierceur seul, j'ai plus besoin de me faire accompagner ni de trembler 3heures avant de me faire piercer, car mon pierceur est devenu un ami et j'ai une entière confiance en lui ...

Bientot un nouveau tatouage que je paufine et surement encore quelques piercing que j'aurai réussi à négocier auprès de mon chéri !!! :lol:

Image]

PrincessePatate
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par PrincessePatate » 23 mars 2008, 01:37

Je comprends parfaitement ta passion, j'avoue adorer aussi les piercings et tatouages...

Ce que j'ai ressenti la premiere fois ou je me suis faite tatouer c'était indescriptible!Je suis sortie de chez mon tatoueur fiere, heureuse, toute gonflée d'assurance!!

Perso j'ai commencé avec les piercings (au nombril, au labret, aux oreilles+stretch), puis j'ai viré celui du labret, et j'ai fait la mouche, j'ai viré les ecarteurs aux oreilles aussi.Je me suis fait tatouer une etoile oldschool dans la nuque, puis un an plus tard, deux autres ont suivies qui descendent le long de ma colonne vertebrale.
Et pour mes premiers 20kilos de perdus, je prevois des hirondelles old-school sur les chevilles!

J'ai hate! XD
[Image]

GetGet
Amateur
Amateur

Message non lu par GetGet » 23 mars 2008, 03:48

Yep me too j'aime beaucoup les piercing et les tatoos !!

D'ailleurs je trouve qu'une fille avec un tatouage dans le bas du vente ou dans le bas du dos ça fait vraiment ultra sexy enfin c'est ce que je pense ^^

Moi d'ailleurs j'ai un piercing à l'arcade depuis ems 18 ans offert par ma soeur :D

Et j'envisage de me faire un tatouage en forme de bracelet sur le poignet, mais il parait que c'est un endroit qui fait très mal ...
Enfin j'vais bien me décider un jour ou l'autre ^^

J'aime beaucoup aussi les piercing sur la langue :oops:
>>>Mes photos<<<
>>>Mon JDB<<<
En mode MUSCULATION !Image
Image

laedia
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par laedia » 23 mars 2008, 15:13

de même!!! J'adorerais m'en faire un sur la langue!! Mais je suis trop froussarde!!!
Après un régime hypocalorique, après le régime Dukan, je m'attaque à un réequilibre de mon alimentation !!

Image

GetGet
Amateur
Amateur

Message non lu par GetGet » 23 mars 2008, 16:08

laedia a écrit :de même!!! J'adorerais m'en faire un sur la langue!! Mais je suis trop froussarde!!!
sur la langue c'est l'endroit ou ça fait le moins mal :smile:
>>>Mes photos<<<
>>>Mon JDB<<<
Image

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 24 mars 2008, 23:14

GetGet a écrit :Et j'envisage de me faire un tatouage en forme de bracelet sur le poignet, mais il parait que c'est un endroit qui fait très mal ...
ca fait mal partout :lol: Le seul truc c'est que le tatouage sur le poignet, c'est pas top pour la vie professionnel ... Je sais pas ce que tu fais comme métier mais réflechis longtemps à ça.

Pour les tatouages, jtrouve qu'aucun endroit n'est plus sexy qu'un autre, Le motif peut éventuellement être très joli et à la limite sensuel si le tatoueur a fait un bete de boulot en utilisant la morpho de sa cliente.

@princess patate : t'aime le old school, c'est sympa, j'aime beaucoup les hirondelles ! Et puis c'est bien d'avoir des tatoo en uniformité, avec un seul style

Allez, parce que quand jparle de ça, jm'arrete jamais ... quelques photo ! !!

Ma nuque (avec le tatoo en fond)

Image

Mon dermal :

Image

et j'espère plein d'autre à mon retour ! :wink:

Ah oui et j'oubliais :

@ get get : pour la langue comme pour tout autre partie du corps, ca dépends des gens. certains vont douiller comme jamais pour la langue d'autres vont rien sentir. Et puis si ca fait pas mal après la langue ca fait bien chier les jours d'après !! :twisted: [/quote]

Image]

PrincessePatate
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par PrincessePatate » 27 mars 2008, 00:09

Ton tattoo à l'air super joli et sexy lol!

un dermal c'est bien une boule qui se visse et ne ressort pas?
Petite question bete mais ca n'a pas tendance a s'accrocher aux vetements la ou il est positionné?
[Image]

aaabc
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par aaabc » 30 mars 2008, 17:21

Mon pti rêve c'est de me faire un tatoo mais je ne sais pas encore quoi ni ou le mettre sur mon corps lol.

GetGet
Amateur
Amateur

Message non lu par GetGet » 30 mars 2008, 19:32

Vraiment super jolie ton tatouage et tes deux piercing j'adore !

En faites je suis informaticien enfin je vais être :p

Je pense que ça peut toujours se cacher avec une montre ou une chemise à manche longue.
>>>Mes photos<<<
>>>Mon JDB<<<
Image

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 31 mars 2008, 02:05

PrincessePatate a écrit :Ton tattoo à l'air super joli et sexy lol!

un dermal c'est bien une boule qui se visse et ne ressort pas?
Petite question bete mais ca n'a pas tendance a s'accrocher aux vetements la ou il est positionné?
Si c'est ça... c'est un tout petit implant qui laisse ressortir un morceau qu'on appelle un plateau et qui se dévisses... Ca s'accroche pas du tout car si c'est bien implanté il n'y a que très peu de "relief" ... M'enfin, faut faire attention quand même au cas ou mais je l'ai depuis décembre et aucun souci pour le moment.

Get Get : Ca peux toujours se cacher mais un tatoo faut vraiment pouvoir l'assumer à n'importe quel moment et ca tu t'en rends compte qu'une fois que tu le portes malheureusement...

Image]

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Re: Ma passion

Message non lu par stefff » 01 juin 2009, 20:25

Allez, hop, je remonte le post puisque je refais surface ! :grin:

J'ai bien evoluée, mon corps aussi : le sternum n'est plus d'actualité malheureusement (RIP) mais 3 petits implants sont venus s'installer sur mes bras (avec des jolies strass parce que jsuis une fiiiiiiiiiiiiille ! :grin: :grin:

Entre temps, ma cuisse s'est aussi embellie avec un beau tattoo japonais sur la cuisse et mon dos a eu l'espace d'une journée un jolie corset :)

Y'a t-il toujours des passionnés de modifications corporelles ? :?:

Image]

Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Lou » 20 août 2009, 13:17

Salut,

Moi je suis curieuse de ça mais ce n'est pas pour autant que j'en ferais trop. J'ai déjà 3 tatouages, peu de piercing, j'adorerais le nombril mais j'attend d'avoir un bidou plat :roll:

Tu pourrais mettre la photo de ton bras ?

A+
01/09 : 73,7
Objectif 01/10 : 68,7 Reste 4,6 kg
Objectif final : 58.0

>Journalou<

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 20 août 2009, 15:20

Hey!
Jte rassure, on dirait pas comme ca que j'ai 13 piercing! Je n'en ai aucun sur le visage déjà, j'aime pouvoir passer inapercu si besoin.
La je suis sur mon portable mais des que je suis sur mon vrai pc promis je mettrais les derniers en date

Image]

Feyric
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Feyric » 21 août 2009, 14:45

Coucou,
moi aussi je veux bien voir les photos du tatoo et du corset.
J'ai un piercing à l'arcade et un tatouage dans le bas du dos ...et je réfléchis à peut etre un autre tatouage (j'ai aps encore le dessin qui me plait).
Image

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 21 août 2009, 15:59

Ok jvous mettrai tout ca ce soir. Je crois que mon tattoo dans le dos est déjà sur le fofo, j'essaierai de vous mettre celui de ma cuisse.

Image]

Répondre