Méthode minceur excellente !

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
virgoste38
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Méthode minceur excellente !

Message non lu par virgoste38 » 13 oct. 2018, 14:43

Bonjour !

J'ai vu qu'il y avait une section pour les autres méthodes, mais toutes ne sont pas référencées, c'est le cas de celle que j'ai testée en 2015 et grâce à laquelle j'ai perdu 41 kg.

Ayant testé sur 10 ans une bonne dizaine de méthodes et produits, je décidais en 2015 de tenter une dernière fois ma chance avec un rééquilibrage alimentaire.

En naviguant sur internet j'ai découvert le site et la méthode de Hadrien Fruchart : https://www.fruchartequilibre.com/

Premier contact excellent: le thérapeute est très à l'écoute, m'explique comment fonctionne l'organisme, pourquoi j'ai échoué avant et me propose un suivi personnalisé qui tient compte de tout: âge, taille, poids, activité, profession, goûts alimentaires, vitesse de perte modulable, stabilisation à la fin.
Il me garde une heure au téléphone, afin d'avoir toutes les informations nécessaires pour me faire mincir.

Chaque semaine le contact avec Hadrien est rassurant, il me soutient et me guide pendant ma perte, m'apprend beaucoup de choses en matière d'alimentation et gestion de celle ci, mon poids chute de semaine en semaine.

1 ans plus tard, je suis passée de 102kg à 61kg pour 1m65 (je précise que j'ai 34 ans)

Voilà 2 ans et demi que j'ai terminé ma phase amincissante et stabilisé mon poids, je n'ai jamais repris, mon poids varie entre 59 et 61 selon les semaine, et je mange très convenablement et à satiété.

Je voulais donc écrire ce témoignage, d'abord pour informer celles que cela peut intéresser qu'il existe des méthodes alternatives bien plus efficaces que celles qui se font une grosse pub, et qu'il ne faut jamais perdre espoir: il y a des solutions !

Merci de m'avoir lue et bonne continuation quels que soient vos objectifs de vie :wink:

Virginie

Répondre