Régime"soupe au chou"

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Garance
Pilier du forum
Pilier du forum

Re: Régime"soupe au chou"

Message non lu par Garance » 12 juin 2008, 09:45

euh... tu fais 1m58, le minimum que tu devrais faire c'est 47 kilos... tu vas passer en dénutrition grade 1 sinon.
http://www.zero-complexe.com/imc_result.php

fais gaffe à ta santé ma grande. Il te reste 2 petits kilos à perdre (si tu veux être à la limite de la maigreur. Ceci dit ton poids idéal se situe à 52 Kg) et tu fais du sport, le régime soupe au choux ne s'impose peut-être pas... :wink:
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 13 juin 2008, 22:25

mon doc ma dit un semaine c'est tout
apres manger normalement et faire du sport
en ce moment je suis a 50 kilos voilou
c'est juste un semaine
il ya pas de danger miss ;)
Image

Ameline
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Ameline » 10 juil. 2008, 01:02

Bonjour à toutes :hello3:

Petite nouvelle mais deja plus ancienne sur le forum :super1:
Disons qu'apres une belle perte de poids avec Dukan, j'ai besoin d'un changement et d'un coup de pouce temporaire pour l'été :soleil1: . Je pense m'integrer au regime soupe :bravo1:

J'ai une petite question : dans la recette il faut blanchir le chou. Pouvez vous m'expliquer comment on fait cela :?:

Tous les legumes sont là ... prêtes ? ... à mes fourneaux !! :rire6:

Bye bye
Ameline :anim9:
Image
Mon JDB est ici

Régime Dukan en 2008 : perte de poids vertigineuse mais arret complet de la diète et reprise du poids total.
Mai 2009 : reprise d'un regime tout aussi impressionnant. Attaque aux sachets proteinés. Fonds, fonds petite graisse !

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 26 juil. 2008, 21:17

les nouvelles de la soupe jai pas tenue une semaine c'est tres dur
mais je suis a 48 kilos c'est bien donc je recommence pour une semaine et pour tenir le coup si je peus
bises :mrgreen:
Image

Laulinette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Laulinette » 29 août 2008, 15:00

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle et j'aimerais tenter le régime soupe au chou.
Pour me présenter un peu... je n'ai jamais fait de régime de ma vie.
Mais depuis ma grossesse (+25kgs) il me reste encore 10 kgs à perdre.
Je fais 1m65 pour 75kgs :oops:
J'aimerais y aller doucement dans un 1er temps c'est pourquoi j'ai choisi ce régime.
Je suis d'ailleurs très difficile en nourriture.
Je n'aime pas tous les fruits et les légumes passent mais seulement en soupe :???:, les laitages encore moins :roll:
Alors j'aurais aimer savoir comment remplacer pour le jour 4 la banane et le lait :?:
Puis pour le jour 5 la tomate :?:

Merci d'avance :love15:

Thiam
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Thiam » 04 sept. 2008, 19:45

petit témoignage : moi j'ai testé la soupe au choix.. faut aimer et supporter car c'est pas top top durant une semaine..
perso pour moi ça a marché.. j'avais bien perdu et pourtant je n'ai pas fait la semaine entière..
je n'ai pas repris d'ailleurs j'ai encore perdu après mais il est vrai qu'il faut faire très attention... ne pe se jetter immédiatement sur ce qu'il faut pas.. comme dans tout régime il ne faut jamais négliger la stabilisation , c'est pas le plus simple :???:
Image

Ayé - 41kg !! objectif atteint en presque un an !
Le regard des autres a changé.. MA VIE a changé.. je ne suis plus la même !

JDB de Thiam !!

Image

" On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "
Aristippe de Cyrène

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 08 sept. 2008, 15:24

MOI je recommence ce soir pour une semaine
jai trois a perdre alors jespere tenir le coup
Image

Thiam
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Thiam » 09 sept. 2008, 12:55

beamorgane a écrit :MOI je recommence ce soir pour une semaine
jai trois a perdre alors jespere tenir le coup
coucou
bon courage ! j'espère que tu tiendras le coup.
tiens nous au courant :oops:
Image

Ayé - 41kg !! objectif atteint en presque un an !
Le regard des autres a changé.. MA VIE a changé.. je ne suis plus la même !

JDB de Thiam !!

Image

" On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "
Aristippe de Cyrène

Kaede
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Kaede » 11 sept. 2008, 22:44

Juste un petit mot en passant pour encourager toutes les prétendantes à ce régime déséquilibré et hyper carencé de leurs efforts : grâce à vous les médecins ne chômeront pas (surtout ceux de la génération à venir).
Encore bravo à toutes et continuez !!!

lianjea
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par lianjea » 13 sept. 2008, 13:39

Kaede a écrit :Juste un petit mot en passant pour encourager toutes les prétendantes à ce régime déséquilibré et hyper carencé de leurs efforts : grâce à vous les médecins ne chômeront pas (surtout ceux de la génération à venir).
Ce n'est qu'un petit coup de pouce ponctuel d'une semaine, il est évident que ce n'est pas du long terme! Je pense que tout le monde est conscient que ce ne serait pas bon à la santé de le prolonger!
Mais c'est quoi cette agressivité? Sûrement le résultat d'un régime hyper équilibré et pas carencé ni frustrant...

laulotte
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par laulotte » 16 sept. 2008, 13:55

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je commence le régime demain si quelqu'un veut se joindre a moi
[url=http://www.reglette-signature.info] [img] http://www.reglette-signature.info/regl ... 463-75.png

Kaede
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Kaede » 16 sept. 2008, 16:48

lianjea a écrit :
Kaede a écrit :Juste un petit mot en passant pour encourager toutes les prétendantes à ce régime déséquilibré et hyper carencé de leurs efforts : grâce à vous les médecins ne chômeront pas (surtout ceux de la génération à venir).
Ce n'est qu'un petit coup de pouce ponctuel d'une semaine, il est évident que ce n'est pas du long terme! Je pense que tout le monde est conscient que ce ne serait pas bon à la santé de le prolonger!
Mais c'est quoi cette agressivité? Sûrement le résultat d'un régime hyper équilibré et pas carencé ni frustrant...
On n'accepte pas la critique, hein ?

Désolée mais j'ai trop de respect pour le genre humain pour me satisfaire que mes semblables se torpillent la santé et appellent 'régime' un attrape-nigauds.

"ponctuel" ? Les fumeurs, les drogués et les alcoolos ont le même discours "ça fait pas d'mal! c'est ponctuel" Ben oui :roll:

lianjea
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par lianjea » 16 sept. 2008, 17:21

Kaede a écrit :
lianjea a écrit :
On n'accepte pas la critique, hein ?

Désolée mais j'ai trop de respect pour le genre humain pour me satisfaire que mes semblables se torpillent la santé et appellent 'régime' un attrape-nigauds.

"ponctuel" ? Les fumeurs, les drogués et les alcoolos ont le même discours "ça fait pas d'mal! c'est ponctuel" Ben oui :roll:
La critique ne me pose aucun problème lorsqu'elle s'avère constructive et pas purement "gratuite". Et si tu as tant de respect que ça pour le genre humain, alors ne penses-tu pas que chacun est libre de ses choix et que tu n'as pas à "convaincre" tout le monde de ton savoir tout puissant... Personellement j'ai fumé et je n'ai jamais argumenté sur le côté "ponctuel" de la chose... d'ailleurs je ne vois absolument pas le rapport avec la cigarette, la drogue et l'alcool! Bref, si le sujet te fâche alors passe simplement ton chemin car sache que le "rentre dedans" n'a souvent comme effet que de braquer les gens... un brin de psychologie ne serait pas de trop...
ah et j'oubliais, et où est le respect pour tes semblables quand tu parles des "alcoolos"???!!!

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 16 sept. 2008, 22:43

juste une chose c'est remarque la
tu les gardes pour toi car moi je suis en pleine forme et aucun probleme de santé !
et le faire sur une semaine c'est tres bien pour tout le monde !
tu as peu etre rater ce regime qui ta peu etre fait reprendre encore plus si c'est le cas et ba c'est normale apres regime il faut faire attention et pas manger pour deux

moi de 65 kilos je suis a 50kilos aujourdhui et tout va bien je suis en pleine santé
il me reste 5 kilos et je continu
Image

Kaede
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Kaede » 17 sept. 2008, 18:17

Je ne suis pas assez conne pour faire ce pseudo régime, d'ailleurs je ne suis pas au régime, je me porte très bien merci.
Et lorsque j'ai besoin de perdre du poids comme récemment j'essaie ce qui est bon pour mon organisme, car moi j'aime mon corps et comme je sais quelles sont les conneries à ne pas faire pour lui en faire baver j'évite.

Cela dit je n'ai pas dit que votre "régime" tuait des gens donc inutile de venir me prouver (et je m'en tape d'ailleurs) que vous n'êtes pas au 36e dessous... ce que j'en dis c'est que ça déglingue assez pour remplir les cabinets des médecins MAIS que C'EST TRES TRES BIEN au contraire ... continuez vous avez ma bénédiction :grin:

lianjea
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par lianjea » 17 sept. 2008, 20:49

Kaede a écrit :Je ne suis pas assez conne pour faire ce pseudo régime, d'ailleurs je ne suis pas au régime, je me porte très bien merci.
Et lorsque j'ai besoin de perdre du poids comme récemment j'essaie ce qui est bon pour mon organisme, car moi j'aime mon corps et comme je sais quelles sont les conneries à ne pas faire pour lui en faire baver j'évite.

Cela dit je n'ai pas dit que votre "régime" tuait des gens donc inutile de venir me prouver (et je m'en tape d'ailleurs) que vous n'êtes pas au 36e dessous... ce que j'en dis c'est que ça déglingue assez pour remplir les cabinets des médecins MAIS que C'EST TRES TRES BIEN au contraire ... continuez vous avez ma bénédiction :grin:
Quel mépris et quelle pédance!!! Tu devrais modérer tes propos! Je ne vois pas en quoi cela fait avancer les choses de traiter de "connes" les personnes qui ne partagent pas ton opinion...ce n'est pas toi qui parlait de respect ...
Mais dis donc tu en sais des choses...une véritable encyclopédie médicale!

Sache également que nous n'avons rien à te "prouver", ni à toi, ni à personne d'autre d'ailleurs...et si tu t'en tape, pourquoi intervenir dans cette discussion alors?!

Et pour finir, par correction, je ne te dirais pas ce que l'on fait de ta "bénédiction"...
Non mais je rêve, sa "bénédiction" lol...

AMEN!

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 14 sept. 2009, 22:51

voilou voilou
je commence aujourdhui pour perdre mes kilos de cette ete et oui
c'est super les retos tout les soirs hihihi
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 15 sept. 2009, 19:42

hello qui suit se regime avec moi ???
je suis a 50 kilos aujourdhui aulieu de 45
alors qui fait avec moi car je commence demain matin ! :love5:
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 11 oct. 2009, 22:48

hello les filles
pour celle qui on voulu de mes nouvelles pour mon regime que du
bonheur JE SUIS A 45 KILOS

MOIN SERRER DANS MON JEANS
JAI RIEN REPRIS
JE FAIS ATTENTION A CE QUE JE MANGE
APRES UN ECART JE FAIT ATTENTION LE LEN DEMAIN SANS PROBLEME
voilou je suis fiere de moi
c'est un regime qui n'a pas etait dur pour moi vu que je suis une mangeuse de légumes de nature !
bisous bisous :love15:
Image

lucaslisa
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par lucaslisa » 13 oct. 2009, 16:14

Moi j'ai fais ça, il y a plusieurs années... résultat : Tout repris et même plus.

Je pense que c'est très bien pour décoller mais attention.

Répondre