Régime"soupe au chou"

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

cataloup
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Régime"soupe au chou"

Message non lu par cataloup » 25 janv. 2010, 11:46

Bonjour,

Je vais commencer le régime soupe au chou demain, le temps de faire mon ravitaillement.
Par contre, je vais la faire que 3-4 jours car socialement impossible du vendredi au dimanche :lol:
J'ai 4kilos à perdre et en bonne régimeuse, je me suis empiffrer avant le début :oops: (une tendance boulimique qui va et qui vient...)
Après ça, j'aimerai faire un ré équilibrage alimentaire pour stabiliser mon poids et tirer un trait définitif sur les mauvaises habitudes :roll:

A bientôt!

:love6:
Image

1er objectif : de 56kg à 51kg --> -5kg fait le 25/01/10 Yes!
2ème objectif : 51kg à 48kg -->
3ème objectif : stabilisation -->

cataloup
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cataloup » 25 janv. 2010, 17:54

La soupe est en train de chauffer! :grin:
Image

1er objectif : de 56kg à 51kg --> -5kg fait le 25/01/10 Yes!
2ème objectif : 51kg à 48kg -->
3ème objectif : stabilisation -->

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 23 févr. 2010, 21:44

moi je commence demain
pour une semaine perdre 6 kilos
et oui les fetes , les repas amis et familles et les resto
donc j'avais bien perdu avant tout cas , mais la vie a fait que jai 5 kilos a perdre
Image

beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par beamorgane » 24 avr. 2010, 23:41

moi je commence demain
pour une semaine perdre 6 kilos
qui me suit
viteeee l'ete approcheeeeee :mrgreen:
Image

giginb1
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par giginb1 » 13 août 2014, 14:30

bonjour tout le monde je suis nouvelle j'ai attaquer la soupe aux choux lundi et jai deja un probleme le 4eme jour lait et bananes je deteste les bananes et quand il disent lait on peu manger yaourt ou pas merci de vos reponses bisous gigi

cricri5275
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cricri5275 » 14 août 2014, 00:39

Bonsoir giginb1, et oui moi aussi j'attaque une semaine de soupe lundi, chez moi ce n'est pas une première, dès que je traverse des périodes où mes fringales sucrées sont trop importantes, je me fais une petite semaine de soupe pour me recadrer...et ça marche si on suit bien les indications. Et voilà le problème du fameux 4ème jour, banane et lait-écrémé, je te rassure pour moi aussi c'est le jour le plus pénible car pour moi en plus les bananes on tendance a me donner des crampes d'estomac! Donc, j'ai essayé de ne prendre que le lait, mais on crève de faim et du coup on est plus tenté, ensuite j'ai testé la version fromage blanc à 0% avec la banane en morceaux dedans et de l'édulcorant, c'est déjà meilleur et finalement j'ai testé la version milk-shake qui je crois serait la meilleure solution pour toi car on sent moins le goût de la banane surtout si tu y rajoute une gousse de vanille (pour ma recette je fais infuser ma vanille dans le lait chaud, je laisse refroidir puis je met mon lait au congélateur 1grosse heure, ensuite banane et lait au blender avec un peu d'édulcorant). Finalement j'ai opté pour une portion de fromage blanc le matin, un milk-shake à midi ( 2 bananes et 20 cl de lait, si c'est trop épais on rallonge à l'eau) et et re-fromage blanc le soir et bien sûr j'insère mes 3 bols de soupe dans mon programme de la journée! Voilà j'espère que ça t'a aidé :smile:
Image

cricri5275
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cricri5275 » 14 août 2014, 00:45

re bonsoir , autre astuce pour le jour riz complet, dont la texture est parfois peu appréciée, le 2ème jour (jour des légumes) je me prépare un style de ratatouille (oignon, courgette, aubergine, tomate, champignon et de l'ail), j'en congèle une portion que je ressort le dernier jour pour la mélanger à mon riz.
Image

Répondre