PROTIFAST -3.4 kg en 1 semaine

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Clairetnette
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: PROTIFAST -3.4 kg en 1 semaine

Message non lu par Clairetnette » 12 mai 2014, 16:36

Pour vous motivez:
J'ai commence le lundi 3 mars à 69,4 kg
Aujourd'hui je suis à 62 kg
Je n'ai pas toujours suivi le régime a la lettre car j'ai eu un grand coup de barre durant presque un mois!
Mais tenez bon, il faut persévérer pour voir des résultats...
La je vais reprendre la phase 1 je pense car je veux perdre 5 kg en 1 mois, c dur et riqué mais j'en ai besoin pour mon mental, ça fait tellement de bien de se sentir bien dans sa peau!

lud5
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par lud5 » 12 mai 2014, 21:32

Merci de m'avoir répondu. Voilà mon objectif c'est d'arrivé à 55 kilos, mais pour l'instant j'aimerais perdre 10 kilos pour ne plus être en surpoids je suis partie d'un poids de 75,800 et pour l'instant j'en suis a 73,300 pas beaucoup mais bon je m'accroche parce que je suis super motivé. Bravo clairetnette pour votre perte de poids 7 kg en 2 mois c'est bien surtout si vous avez des soucis de de santé, bon courage pour la suite

crino1964
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par crino1964 » 12 mai 2015, 17:47

Coucou tout le monde ! je me joins à cette conversation car j'ai aujourd'hui fait la démarche de tourner la première page du reste de ma vie !!
Après 2 enfants, l'arrêt de la cigarette, une opération qui m'a clouée au lit 3 mois, et diverses autres galères génératrices de prise de poids, j'ai décidé : je fais quelque chose !
Je me suis tournée vers un régime à base de sachets hyperprotéInés... ça a déjà marché sur moi, j'en étais ravie.. Mon souci : le médecin que j'avais consulté n'exerce plus .. impossible de trouver un médecin qui m'accepte en tant que nouveau patient pour me prescrire les sachets... à force de chercher sur le net, je trouve un forum où une personne parle de coachtching fait par une diététicienne, dans une pharmacie.. seule contrainte : acheter les sachets dans cette pharmacie ... L'idée me plaît bien alors je cherche et je trouve à côté de chez moi une Pharmacie qui fait ça aussi et avec les produits PROTIFAST...
Donc voilà, j'ai pris rdv, j'ai acheté les produits, je commence lundi 18 mai et je revois la diét. le 29 mai ...
Qui commence avec moi lundi ? :ami1:

Grinks
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Grinks » 08 avr. 2016, 18:57

Des gens qui font Protifast encore? J'ai peur d'être la seule sur le fofo :'(

kad1979
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : paris

Message non lu par kad1979 » 20 mai 2016, 09:43

coucou oui moiiiiiiiiiiiiii !
on réamorce le forum avant l'été 2016 :)
Hier c'était le premier jour et en fin de journée j'ai eu bien faim... mais en revanche le fait de beaucoup la journée aide vraiment....thé, coca light, eau, etc...
J'espère perdre la moitié de mon objectif en 3 semaines en phase d'attaque, soit 6kgs puis les autres 6kgs sur le reste...
j'espère qu'il y aura vite d'autres personnes qui vont nous rejoindre, c'est tellement plus sympa d'avoir un peu d'entraide et des conseils !
:)

Eva92
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Eva92 » 06 juin 2017, 11:52

Bonjour je me permets de relancer un peu le sujet car j'entame un régime Protifast cette semaine.
Je me demande si certaines d'entre vous le font actuellement.
Ce serait sympa de pouvoir se soutenir et partager, je vous attends avec impatience :)

luciew
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : internet

Message non lu par luciew » 10 avr. 2018, 21:05

Bonsoir A tous !
Je relance ce post que j avais creeé en 2010 sous le pseudo rlucie35....
evidemment si je reviens cest que j en ai besoin !!! ;-)
apres bb 2 en 2011 j etais a 95 kg
apres j ai reussi a perdre un peu mais j ai ensuite enchainé differents problemes : sante, perso, boulot etc.... et je me suis retrouvee 6 ans plus tard au meme point cest a dire 95 kg !!!
j ai essaye differents regimes surtout ww mais impossible de m y tenir.
j ai eu un implant contraceptif qui m a pourri la vie..... j avais pris enormement de ventre et il me donnait des fringales compulsives horribles !!!!!!
la 40aine approchant il etait temps de faire qq chose. Jai commence par virer l implant :-)
et maintenant je me prends en main !!
apres une longue reflexion : reprise de Protifast encouragee par mon mari.
ma balance n etant pas tres fiable je ne sais pas trop ou j en suis.
dans 2 jours j ai rdv a la pharmacie pour mon premier rdv de suivi.
sincerement cest pas evident . qd je pense que j avais fait 40 jours de phase 1 il y a 8 ans, je me dis que c etait de la folie !!!!!
si j arrive a faire 10 jours ce sera deja top. ce qui me gene le plus cest les legumes.
depuis qq mois j ai vraiment pris gout a manger des legumes mais la j avoue que le choix limité et la cuisson vapeur ca va etre dur.
Je cherche des idees d association de legumes si vous en avez !!
je suis en arret maladie jusqu a la fin du mois et j aimerai bluffer mes collegues a mon retour :-) donc je veux tenir bon !!!
Merci et bon courage

lilimar
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par lilimar » 27 août 2018, 19:44

hello, juste une question, peut-être bête mais pourquoi prendre de la protéine en poudre plutot que de manger directement des produits riches en protéines?

Xavier
Webmaster
Webmaster
Où avez vous connu ce site ? : Je l ai fait

Message non lu par Xavier » 07 sept. 2018, 15:56

Perso, si ont peut éviter les poudres et autre produits transformé. C'est carrément mieux.

Répondre