regime comme j'aime

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Panda25
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : internet recherche

Re: regime comme j'aime

Message non lu par Panda25 » 29 avr. 2011, 16:12

bonjour les filles
Comment ça marche pour vous. pas beaucoup de nouvelles, moi j'ai perdu 3 kg en 3 semaines, je vais peut etre faire 2 ou 3 mois et après j'arrêterais. et vous?

bichon973
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par bichon973 » 06 juin 2011, 20:04

Bsr, les filles,

C'est bien la 1ère fois que j'interviens pour parler de mon poids.
Petit historique, j'ai toujours été forte, j'ai eu un anneau gastrique avec lequel j'ai perdu 55 kg, et puis j'ai attéri aux urgences pour l'enlever.
Aujourd'hui, j'ai repris presque tous le poids perdu.
Et puis une collègue m'a fait découvrir le programme comme j'aime. Je vous avoue qu'au début j'était sceptique. Sûrement par rapport au coût financier.
Et puis je me suis lancée depuis le 1er mai, ce matin lors de la pesée j'avais perdu 6,6 kg sur 5 semaines.

Lorsque vers 17 h 30, je commence à avoir un petit creux, je prends une pomme granny smith, des clémentines, des fruits de saison.

Ce régime, me réapprend à manger plus équilibré. Je me suis acharnée à manger les 2 mois précédents des légumes, et je ne perdais rien.
Etant gourmande et vivant dans le sud-est, nous sommes rentrés dans la période des barbecues. Toutes les semaines depuis le début du régime j'ai participé à des barbecues, toutes sortes de viandes grillées même du porc, et puis des salades composées et en dessert pas de glace, mais une bonne salade fruits avec des feuilles de menthe. Mon péché mignon est la salade de tomates-mozarella, j'en mange en petite quantité. Pour le repas du midi, je prépare une entrée, pour arriver à satiété avec le plat, je fais une vinaigrette avec de l'huile d'olive (1cuil à café). J'ai une vie sociale.
Un exemple simple, jeudi soir je suis allée au resto avec des copines et j'avais envie d'une petite côte de boeuf, eh bien je l'ai mangé avec de la salade verte et puis j'ai terminé par un thé. Je m'autorise sans l'accord de mon coach un écart par semaine, car je sais que ce sera long, et je ne veux pas me lasser.
Je pense que ce régime vous réconcilie avec la nourriture, j'ai l'impression de redécouvrir les légumes. J'agrémente mes vinaigrettes de pincées de curry, pour éviter la monotonie.
J'espère avoir été concise, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter.
Au fait je ne suis pas sponsorisée par le programme. :lol:

Bon courage à toutes.

Bon courage à toutes

CAMKAT
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par CAMKAT » 01 août 2011, 13:02

Bonjour,

Je suis le programme comme j'aime depuis 9 jours maintenant avec 2 jours d'arret entre car j'ai pris la formule weekend libre....
Au bout de la premiere semaine j'ai arreté l'envoi des repas car je trouve cela vraiment décevant que deja lorsque l'on est obligé de se priver quand on est au régime, d'avoir en plus a manger du riz tous les jours et des plats en sauce (grasse en plus!).
J'ai eu la coach au téléphone lundi dernier qui m'a assuré que la deuxieme semaine les plats seraient différents, qu'il y aurait plus de boulgour et des pates. Oui mais franchement manger des pates trop cuites qui n'ont aucun gout ça donne pas envie.
Aujour'hui j'ai ouvert mon plat poulet au curry et son riz (bien sur) et une odeur pestilentielle s'est dégagée (comme l'odeur du produit à décoloration chez le coiffeur), le riz est brunatre par endroit... enfin un vrai dégout! J'ai essayé de telephoner pour savoir si c'est normal que le riz soit brun mais au bout de 10 mn d'attente sans que personne ne daigne me répondre j'ai finallement racroché et mis le plat à la poubelle. Je verrai cet apres midi, car j'ai rdv avec la coach a nouveau!!!
Niveau perte de poids, oui bien sur ça marche car les portions pesent 285g en tout, il y a environ 60g de viande par repas, ce que mon medecin n'approuve vraiment pas!
J'en ai parlé à la coach la semaine derniere qui m'a repondu qu'en periode d'amaigrissement a 1200 calories on ne peut pas tout avoir, alors peut etre qu'il faudrait revoir l'elaboration des recettes et mettre des morceaux de dinde ou boeuf moins gras et d'en mettre plus... Le service client laisse à desirer enfin vous l'aurez compris je ne recommande vraiment pas ce programme couteux....
Je retourne à weight watchers des cette semaine et je me remets aux fourneaux en prenant, si besoin, des plats weight watchers au rayon frais ou surgelé en depannage qui sont bien meilleurs!

Lucinounette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Lucinounette » 21 janv. 2013, 14:05

Bonjour Adeona,

J'ai fait ce régime pendant 4 mois et j'ai perdu 15kg. Donc pour moi, ca a marché.
Je te souhaite bon courage pour la suite.

Lucie

dietbon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par dietbon » 29 oct. 2013, 16:46

Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir DietBon qui propose des repas minceur livrés en 24-48h partout en France.
Les plats sont équilibrés sans conservateurs, sans arômes artificiels...ils sont proposés dans le cadre d'un programme à commander pour 1, 2 ou 3 mois.
Le prix démarre pour une première commande à 219 Euros par mois (inclus les -15% avec le code DIETBON), livraison incluse et comprend une 1ère consultation avec une diététicienne pour bien démarrer.
A votre disposition si vous avez des questions.

dietbon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par dietbon » 29 oct. 2013, 16:46

valfon
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : moteur de recherche

Message non lu par valfon » 24 févr. 2015, 10:17

Bonjour,

"comme j'aime " je connais et oui tu perds 258 € .... Vu le prix moi j'ai perdu moins de 5 kg par mois c'est simple j'ai arrête car je ne voyais pas pourquoi continuer. Cela coûte super cher par rapport à ce que c'est.

En plus tu peux choisir tes plats....lol moi j'ai enleve un plat car je n'aime pas ils m'ont mis ce plat dans mon colis. Idem on voit des cremes , entremets ... Oui chercher les dans ton colis..... Tu n'as pas. Donc si tu as de l'argent à perdre vas y... Et bon courage. :roll:

souris7
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : une amie

regime comme j'aime

Message non lu par souris7 » 16 mars 2015, 12:30

Je voulais essayer ce régime depuis longtemps. J'ai commencé il y a 15 jours avec déjà des résultats.
Certains plats sont très bons, d'autres, comme les pennes aux champignons laissent vraiment à désirer. Lorsque du poulet est annoncé, pourquoi mettre un ersatz de poulet reconstitué immangeable?
Pourquoi les potages ont-ils l'air gluant/collant? Usage de glutamates? d'agar-agar pour leur donner de la consistance? Je ne comprends pas bien non plus comment on peut proposer certains soirs de manger une soupe, une purée, un fromage blanc. On ne mâche rien. Comment alors passer 20 minutes sur un tel repas pour atteinte le seuil de satiété?
Au bout de 13 jours, je me suis retrouvée avec une terrible diarrhée et depuis 4 jours, j'ai mal au ventre. Est-ce que qqn a aussi eu ces symptomes?
Je trouve le prix exorbitant pour ce qui est proposé: 447 euros. Ca ne les vaut pas.
C'est cependant très pratique de pourvoir emporter son repas tout prêt. Le fait d'avoir un cadre précis est parfait. C'est ce qui fait tenir.

Comme J'Aime
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Comme J'Aime » 16 avr. 2015, 11:56

Bonjour Souris,

Je suis la responsable du programme minceur Comme J'aime.
Avez-vous parlé de vos problèmes de transit à votre coach minceur?
http://www.commejaime.fr

A bientôt,
Caroline

Auryn
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Auryn » 12 janv. 2016, 22:13

C pas un coach minceur c'est un commercial qui essaye de nous revendre plus de semaines !!

Les plats sont très moyens, certains immangeables et ça tourne en boucle. Plein de conservateurs, (d'ailleurs on n'a pas le détail du contenu des plats... ça veut tout dire), de sauce, et en plus c'est hyper salé. Autant acheter des plats weight watchers bien moins dégueux. Je ne parle même pas des sachets soupe ou entremets, c'est immonde.
Gardez votre argent.

Je suis totalement d'accord avec l'analyse de cette blogueuse et la plupart des commentaires. C'est pas un régime, ce sont des plats préparés hyper chers et pas terribles. (attention à la pub mensongère, la première semaine "gratuite" ne l'est que si vous payez un mois, il n'y a pas d'essai à proprement parler.)
Image

Répondre