régime Sonia Dubois

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

régime sonia Dubois

Message non lu par nini73 » 28 mai 2007, 15:13

Bonjour Slim
ça y est c'est le grand jour!! je commence aujourd'hui le régime Sonia dubois..je suis super motivée et je crois ke c'est ça le plus important.
C super d'avoir perdu 11kgs , tes résultats me motivent davantage.Par contre je déteste les bouillonns et je pense même ke je vais m'en passer en espérant ke cette suppression ne ralentira pas la perte de poids.
C vrai ce serait sympa de parler sur MSN... :grin:
A très bientôt.
:lol:

noléane
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par noléane » 29 mai 2007, 15:26

bonjour ....

ca fais pas tres longtemp ke je suis inscrit sur le forum ....

j ai commencer le regime sonia dubois lundi dernier .... j ai deja perdu 2 kilo ... je suis trop contente ....je le trouve super se regime ...il n'est pas dure du tout .... enfin les 3 premier jour c pas evident mais apres c top ....

defois je modifie les menu car ya des truc ke j aime pas

voili voilou

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 30 mai 2007, 00:07

Salut noléane,
je suis à mon 2ème jour de régime et je me suis pesée ce matin..à ma grande surprise -1.4kg.
Pourtant j'avais promis de ne pas me peser mais je n'ai pas pu y résister!!
J'étais super contente de cette perte.J'espère ke ça va continuer ainsi.
En tt cas aujourd'hui g u très faim. C vrai ke c'est assez dur mais je tiens le coup!!
Je me pèserai lundi prochain. :lol:
A très bientôt.

slim
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par slim » 30 mai 2007, 18:33

Bah écoute sans le bouillon sa ne fera pas pareil car sa te lave l'intérieur. Et c'est sa qui va te faire allé beaucoup faire pipi. Moi je fais un truc dans le bouillon donc je met 2 poireaux; 1 navet; 3 carottes et je rajoute un petit cube de bouillon au gout pot au feu sa donne du gout. :grin:

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 31 mai 2007, 04:59

Je crois ke je vais suivre ton conseil..dès demain bouillon de légumes!!
J'espère ke j'y arriverais!!! :lol:
Les 2 premiers jours étaient très dur mais maintenant ça va mieux.Je crois ke mon corps s'est habitué à la réduction du volume de nourriture.
Allez à bientôt!! :P

cattounet68
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cattounet68 » 31 mai 2007, 08:13

bonjour slim en ce qui concerne le bouillon est ce que tu mange les légumes avec ou pas
moi je l'avais commencer le régime mais apres j'ai craque et j'arete mais maintennant j'ai envie de le reprendre . Alors a bientot
Image

slim
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par slim » 31 mai 2007, 19:31

Bonjour cattounet68

Ba écoute quand c'est noté bouillon et kil faut mangé les legumes du bouillon je mange juste les carottes car je n'aime ni les navets, ni les poireaux ;)

C'est bien de vouloir reprendre ;)

Bon courage si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas :wink:

A bientot

fleurdesel85
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Heureuse de trouver ce forum

Message non lu par fleurdesel85 » 04 juin 2007, 12:16

Bonjour
j'ai le livre depuis quelques semaines, mais il me manquait un forum d'aide et conseil..
Suis prete a commencer.. Si vous voulez bien m'aider... Merci d'avance...
Le tout est de suivre le programme jusq'au bout...
Je compte sur votre aide
Amicalement

slim
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par slim » 04 juin 2007, 21:43

Bonsoir fleurdesel85,

Il n'y a aucun probleme si tu as besoin d'aide :grin:

Bon courage

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 07 juin 2007, 02:08

Bonsoir fleurdesel,
voilà 10 jours ke j'ai commencé ce régime...et je peux te dire kil est bien!!! :lol: Le plus dur c'est les 3 premiers jours mais après ça va.
En 10jours j'ai perdu 3kg400 et je suis la 1ère étonnée!!!:P
Combien dois-tu perdre??
Il n'y a aucun problème si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi!! :smile47:

sauçoquetches
Fantôme curieux
Fantôme curieux

sonia dubois long terme

Message non lu par sauçoquetches » 19 sept. 2007, 02:46

Bonjour, j'avais déjà fais ce régime une ou deux semaines mais cette fois-ci j'ai besoin de perde pas mal de poid. c'est un peu duraille la soupe pendant trois mois... Est-ce que quelqu'un ici l'a fait pendant plusieurs mois et peux me donner son avis?

Merci bien

ally
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Nouvelle

Message non lu par ally » 03 déc. 2007, 20:40

moi vais commencer demain ce regime, je vais aller acheter ce livre, pcq j'en ai marre des regimes a la gomme hyper hypo calorique, dissocié etc... ya reprise de poids tout le temps, et IL EST TEMPS de changer mon alimentation ... voila, a bientot.

ally
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par ally » 03 déc. 2007, 20:41

Au fait comment vous faites votre barre de poids?
biz

vero27
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par vero27 » 03 déc. 2007, 20:44

:smile: Tu montes, tu vas dans le site et sur le cotè" reglette" ensuite tout est expliqué. :cool:
**29 mai 2007, 80kg et des bulles**Perdu 20kg en 17 semaines**En conso le 01/10/07**En stab en Mai.

http://dukanette.xooit.com/index.php

Image
Image

vero27
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par vero27 » 03 déc. 2007, 20:45

:grin: Sur 01 net tu peux aussi avoir un logiciel génial qui se nomme "graph poids" pour ta courbe a la maison. :smile:
**29 mai 2007, 80kg et des bulles**Perdu 20kg en 17 semaines**En conso le 01/10/07**En stab en Mai.

http://dukanette.xooit.com/index.php

Image
Image

ally
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par ally » 03 déc. 2007, 20:54

merci !

manu04300
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par manu04300 » 29 déc. 2007, 12:57

Bonjour à tous, je viens ici vous dire qu'après tout ce que j'ai pu lire sur le régime de Sonia Dubois, je me suis lancée avant hier et franchement, je dirais que c'est un régime qui me convient plutôt bien. Je vais vous dire pourquoi :
1° Moi qui ai plutôt un très bon coup de fourchette, je suis vraiment calée. On mange 5 à 6 fois par jour (si on compte les collations et le fruit du coucher) et aux repas principaux on mange bien copieusement.
2° Je ne risque plus, faute d'avoir eu le temps de cuisiner, de tomber dans la facilité "Jambon-beurre" ou "bol de céréales" parce qu'avec des menus tout prévus à l'avance, j'ai fais mes courses en conséquences et donc tout est dans mon frigo.
3° Il n'y a que très peu de cuisine à faire. Toutes les protéines sont grillées ou cuites à la vapeur ainsi que les légumes. Pour la soupe, j'en ai préparé un bon litre et demi dès le premier jour et il m'en reste encore pour ce midi, donc ça m'a fait 2 jours et demi.
4° Toute la famille mange pratiquement comme moi, sauf que comme je ne peux pas me permettre de les faire maigrir parce qu'ils sont filiformes (quelle chance...), ils rajoutent à leur assiette du beurre, de la crème, du fromage, de la mayonnaise "normale" et au dessert ils ont leur portion à eux, genre "crème au chocolat" ou "glace", bref, des portions toutes faites achetées dans le commerce. Donc, dans l'histoire, tout le monde mange très équilibré puisque c'est une manière de manger qui l'est et devrait le rester même après la période d'amaigrissement.
5° Pour le pain complet, comme la soupe, j'en ai préparé un moi même que j'ai découpé en tranches fines dès qu'il était refroidi et le tout au congel. Je ne sors que ce dont j'ai besoin à chaque repas où c'est autorisé 15 mn avant.
Je voudrais tenir sans faire d'écart 5 ou 6 semaines et je pense que ce devrait être possible parce que ce n'est vraiment qu'une question de volonté : pas de faim, pas de fatigue, pas de maux de tête (qu'est-ce que j'en ai eu en faisant un régime HP ou hypo-calorique classique !), juste des envies de gourmande, surtout en cette période de fin d'année (les chocolats en promos c'est dur dur...).
Je reviendrai dans quelques temps vous dire comment ça se continue et en attendant j'encourage tous ceux qui ne l'ont pas encore entamé de commencer ce régime qui est une bien bonne manière de retrouver une alimentation simple, équilibrée et notre ligne !
Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Re: régime Sonia Dubois

Message non lu par nini73 » 15 août 2009, 00:52

coucou
j'ai recommencé le régime sonia dubois lundi dernier !J'ai plus de 10kgs à perdre !!
J'aimerais savoir ki le suit ?? Et comment cela se passe pour vous ??
A très bientôt

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 26 août 2009, 17:43

coucou
Je suis passée faire un petit bilan après 15 jours de programme sonia dubois -3kgs900 ! :grin: je suis contente ! j'ai encore 6kgs à perdre pour atteindre mon objectif
a bientôt

Taïga02
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Taïga02 » 23 sept. 2009, 17:29

Bonjour, je vois que ce sujet est un peu passé aux oubliettes mais moi je vais aussi le Uper car j'ai besoin de vos conseils concernant le potage, le FA-MEUX potage. Comment le préparez vous ? Restez vous fidèles aux poireaux navets carote ??? Car personnellement je n'aime pas trop les deux premiers cités. Comment faites vous? Comment donnez vous du goût a ce potage et comment le mangez vous les deux fois par jour ?

Répondre