Suivie réequilibre alimentaire qui sa tente ??

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Titedu84

Suivie réequilibre alimentaire qui sa tente ??

Message non lu par Titedu84 » 25 mars 2013, 21:54

Cc tous le monde et bienvenu à celle qui on envie de commencer par de bonne base et qui ne supporte plus les régimes qui son violent et restrictif pour au final perdre et faire du yoyo :evil:

J'ai 27ans maman d'un petit cœur de 18mois :love4: je fait 1m70 pour 93.3kg j'ai essayé plein de régime avant de comprendre réellement d'ou venais mon soucis (je l'ai détaillé dans mon JBD)

J'ai un traitement pour mon trouble et si non pour m'aider quand même à bouger mon poids je prend du CLA et je suis suivie pas une nutritionniste ou j'apprend à manger normalement d'ici 1semaine on va baisser un peu les quantités qui jusqu’à présent son un peu trop important mais au moin je me suis habitué à une nourriture saine je me permet des plaisir je ne me prive jamais et sa marche car plus on se prive plus on craque plus vite dans mon cas la maladie qui prend le dessu et ma,ge des quantité énorme de nourriture en temps minime... ma derniers crise remonte à 1semaine affaire a suivre :evil:

Si cela vous dit on peu se suivre :P Je partagerais mais menu des jours si vous avez des remarque je prend des conseille de l'aide ou me posé des questions je suis la je prend :smile:

Voici mon menu du jour :
Matin : Pain une demi baguette (bien trop je sais) fromage a tartiné genre kiri café au lait compote
Midi : Escalope de poulet au four polenta carotte rapé yaourt café
Gouter : 2minis croissants maison au nutella
Soir : Poisson légume 2trabches d’ananas yaourt

Mon menu pour demain :
Matin : Pain je vais essayer de prendre 1/4 av fromage a tartiné café au lait jus d'orange
Midi : Salade verte vinaigrette spaghetti crème av des morceau de poulet fromage rapée yaourt café
Gouter : je ne prévoie pas
Soir : Légume steak fruit yaourt

Niveau sport je n'en fait pas car je bouge beaucoup avec mon fils on promène ou alors je fait du ménage tt le journée je suis un peu magnaque je trouve tje un truc à faire...

Voila voila à qui veux me suivre :love8:

Titedu84

Re: Suivie réequilibre alimentaire qui sa tente ??

Message non lu par Titedu84 » 26 mars 2013, 11:57

Hooo personne ??? Je suis triste piouuuuu

kinou29
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par kinou29 » 26 mars 2013, 16:46

lol je t ai laisse un message aussi sur un autre post ;)

bon sinon je veux bien le faire avec toi j ai encore pas mal de kilos a perdre

menu du jour
matin 1 cafe 3 pain de mie complet nature et un fromage blanc
midi 60grs de pates completes cuites/epinard/1tranche de jambon/1 vache qui riz/1 galette de riz/1 yahourt/1 pomme
gouter ça sera des blancs monte en neige ( ça cale bien et c riche en proteines ^^)
soir ça sera puree de courgette et legumes (maison) un peu de viande un fromage blanc et un carre de choco

sinon je fais du sport matin et aprem (30min a chaque fois)
et le rste du temps je joue avec ma ptite de 20 mois

bisou
Image

Titedu84

Message non lu par Titedu84 » 26 mars 2013, 19:34

Cc bravo deja pour cette belle perte.
Oui super on pourras se suivre et prouvé que un simple équilibre peux bien aider à perdre du poids et sans se frustré pour autant.

kinou29
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par kinou29 » 26 mars 2013, 20:10

c est clair que maintenant j essaye de moins focaliser sur la nourriture
a force d avoir fait des regimes j ai maigri et grossi 2 fois ++ souvent :(
en plus j ai eu des phases d anorexie et d autre de boulimie non vomitive
resultat mon corps au bout d un moment il a plus voulu maigrir et en plus j etais en depression a cause des calorie de la bouffe du poids la catastrophe

c est frustrant d eliminer toutes les bonnes choses qu on aime et voir qu on ne perds rien ....
maintenant j essaye juste de faire attention et je mise sur le sport quand je fais des ecarts pour rattraper le coup ^^

en plus c est mon petit moment zen parce que les enfants ça laisse peu de repit ^^
Image

Titedu84

Message non lu par Titedu84 » 26 mars 2013, 20:21

Comme je te comprend ici aussi mon corps ne réagis plus à la restriction du coup je me permet des plaisir et surtout me prive pas quand j'ai une envie et sa aide je trouve car ici les restriction on fait quoi on fait que les jours ou je craqué ou pouvais bha je manger une tonne de la choses interdite pour me rattrapé donc vive les régimes...

Ici j'ai fait du sport quand j'ai accouché mm assez vite mais sa à pas donné grand choses donc arrêté mais av mon bout chou je te garantie que du sport j'en fait tous les jours lol.

Titedu84

Message non lu par Titedu84 » 26 mars 2013, 23:18

Menu pour demain :

Matin : Pain grillé 1/4 + Fromage + Jus d'orange + Café + Yaourt
Midi : Carotte râpée vinaigrette + Triangle au jambon béchamel maison + Yaourt + Fruit + Café
Gouter : on verra
Soir : Légume + Poisson + Yaourt + Fruit

Et vous?? Pas de craquage?? ici non je suis contente mais bn en mm temps je peux faire ma crise n'importe quand des fois j'ai tenu pas mal de temps sans en faire une et hop une crise mais bon je ne me déprime pas plus hein on va garder la positive attitude lol.

Bonne nuit à demain des bisous.

Titedu84

Message non lu par Titedu84 » 27 mars 2013, 17:02

Pour ce soir petit changement nuggets de poulet maison au lie de poisson... je suis mes envie de plus que je le prendrais comme une privation et pas forcement un plaisir de mangé du poisson vu que pas envie.

J'ai mon menu pour demain :
Matin: Pain + Fromage + Yaourt + Jus d'orange + Café
Midi: Cassolette de chapon au morille + Frite + Salade verte tomate + Yaourt + Fruit + Café
Gouter: Comme d'hab je ne prévoie jamais
Soir: Soupe + Yaourt + Fruits

Bon je voie que je suis on va dire seul mais bn je vais quand meme continue à posté mes menu...

Aléna
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Aléna » 17 mai 2013, 16:10

Bonjour,

je ne sais pas si tu es encore dans le coin mais si ça te tente, je veux bien faire un suivi avec toi . J'ai ouvert mon jdb à tout le monde, tu peux venir me faire un coucou.

A bientôt peut etre.

sayeb
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : par hasard

Message non lu par sayeb » 28 août 2013, 00:46

coucou les filles
voila je viens de commencer un rééquilibrage alimentaire cest ma diététicienne nutritionniste qui ma fait mon programme personnalise.
jai commence depuis 2 jours jai perdu 500g sans me priver jai fais pleins de régime mais cest ca qui me fait le plus maigrir.

je pèse 86 kilos pour 1m64 je veux faire 68 kilos. je préfère perdre lentement et ne pas reprendre je vous conseille vivement le rééquilibrage
si vous avez besoin de renseignements nhesitez pas. :P
:P :

sayeb
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par sayeb » 28 août 2013, 00:48

coucou les filles
voila je viens de commencer un rééquilibrage alimentaire cest ma diététicienne nutritionniste qui ma fait mon programme personnalise.
jai commence depuis 2 jours jai perdu 500g sans me priver jai fais pleins de régime mais cest ca qui me fait le plus maigrir.

je pèse 86 kilos pour 1m64 je veux faire 68 kilos. je préfère perdre lentement et ne pas reprendre je vous conseille vivement le rééquilibrage
si vous avez besoin de renseignements nhesitez pas. :P
:P :

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Daenarys » 31 août 2013, 00:17

Moi oui !!

Je suis un rééquilibrage alimentaire depuis bientôt 3 semaines.
(lien dans ma signature vers mon JDB)

==> sayeb, je veux aussi une perte lente mais durable sans reprendre après.

Je mange des choses saines, pas de fritures ni de fromages gras, ni de graisses saturés. Je m'autorise 2 extras par semaine max :))
Et je fais 3 à 4 fois par semaine du sport :D

Bon, je ne sais pas si j'ai minci.. Je me pèse pas encore. Mais je rentre de nouveau dans un pantalon (de justesse quand même :/) taille 40 (assez grand). :D

sayeb
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par sayeb » 31 août 2013, 01:19

coucou tu me diras combien tas perdu bon courage et a bientot

Répondre