Régime THONON

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
imOceanee
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : Sur un blog

Régime THONON

Message non lu par imOceanee » 28 avr. 2013, 19:15

Alors voilà, j'ai commencé le régime Thonon aujourd'hui, après avoir été acheter tous les aliments nécessaires, mais j'aimerais tout de même des avis, des témoignages, savoir si vous en avez fait l'expérience ou si vous connaissez des gens l'ayant fait... dites moi tout! :P

Voici un lien qui explique le déroulement du régime Thonon: http://regime-thonon.com/menu-regime-th ... me-minceur
PS: la phase de stabilisation n'est pas dessus, il faut aller sur un autre site. :wink:
Image

Prochaine pesée: lundi 9 février

IMC: 26.53

Mon JDB

Manivelle
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Re: Régime THONON

Message non lu par Manivelle » 30 avr. 2013, 14:17

Je ne connais personne l'ayant fait, mais je suis allée voir ton lien... Où sont les féculents? Comment va réagir ton corps sans féculent?
Il ne me semble pas très équilibré comme régime, je pense que c'est un des régimes qui fait plus de dégâts sur le long terme que de bien... Ça ne t'apprend pas à manger correctement, équilibré en écoutant TES sensations!
C. notre petite fée, née en juillet 2012
B. notre petit miracle, né en juin 2013

Chez moi

Couicouinette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Couicouinette » 06 mai 2013, 15:38

Le régime ne dure que 14 jours, donc ce qui compte surtout, c'est ce qu'il faut faire après. Une idée?

Manivelle
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Manivelle » 06 mai 2013, 16:13

C'est là le souci à mon avis, c'est l'après... Le corps va "stocker" dès que tu lui apporteras ce qu'il n'a pas eu pendant ces 14 jours...
C. notre petite fée, née en juillet 2012
B. notre petit miracle, né en juin 2013

Chez moi

Couicouinette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Couicouinette » 06 mai 2013, 18:36

Je trouve que tous les régimes devraient avoir la phase suivante, pour stabiliser ou continuer, bref, éviter de reprendre encore plus.

sousou
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un autre site

Message non lu par sousou » 28 juin 2013, 14:56

C'est un régime très stricte je trouve mais pas impossible à faire.
Il faut vraiment être très motivée.
C'est un régime qui, selon moi, devrait agir comme un "starter" une aide au démarrage.

Thierry en rit
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Thierry en rit » 08 déc. 2014, 12:06

Salut à tous !

Pour avoir fait plusieurs fois ce régime : http://www.cuturl.fr/Uke9zZ
Il est important de préparer l'après !
L'idéal est de garder une certaine cohérence tout en variant beaucoup plus souvent les repas au cours de la journée. Le plus important est d'éviter de grignoter entre les repas et de faire du sport :)

Bonne journée !

Minicecile
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Minicecile » 05 janv. 2016, 11:41

Bonjour,

En fait, je ne connaissais pas ce régime, mais en y regardant de plus près, il ressemble trait pour trait au fameux régime Mayo que je connais depuis les années 80 !
C'est donc celui que je viens de démarrer hier, mais chez moi il s'appelle toujours Mayo... LOL
Oui, ce régime a des inconvénients, mais quand on en a conscience, on minimise les dégâts du "après". :wink:
Il faut surtout bien équilibrer cette phase d'après (comme le dit d'ailleurs Thierry, mais je pense que c'est le cas de tous les régimes en fait...
En ce qui me concerne, c'est un régime qui à chaque fois a fait ses preuves. En 2011, j'ai perdu 12 kilos grâce à lui.
OK j'ai tout repris depuis :mrgreen: , mais je sais pourquoi, je n'ai pas fait du tout attention à moi ces dernières années et je suis quelqu'un de très sédentaire (mais j'y travaille... LOL).
Voili voilou, en tout cas, pour peu qu'on ait la motivation nécessaire, c'est un régime efficace, à condition qu'il soit suivi d'une longue période de stabilisation.
Moi la méthode "je mange équilibré", j'y arrive pas ! (j'ai essayé ses dernières années, en vain... dès que je faisais un écart, retour à la case départ, j'étais complètement démotivée...). Moi il me faut de la rigueur, je me connais, sinon je m'écoute et me laisse aller...
Là au moins j'ai un "cadre" pour démarrer et après j'ai beaucoup de moins de mal à me raisonner pour progresser.
Donc, oui, comme dit si bien Sousou, il s'agit avant tout d'un starter. Car une fois que j'aurai perdu mes premiers kilos, cela sera plus facile pour moi de m'accrocher aux kilos restants... bref, je ne sais pas si je suis claire...
Y a-t-il d'autres timbré(e)s comme moi qui suivent ce régime (Mayo ou Thonon) en ce moment ? :mrgreen:
Image

Mon Journal de bord est ici et ma présentation .

Objectif 1 : 69
Objectif 2 : 60
Objectif 3 : 55

Image

Répondre