Dukanouuuuuu

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
mimie28
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Dukanouuuuuu

Message non lu par mimie28 » 02 juil. 2013, 18:07

Bonjour,

Donc je compte commencer dès Lundi prochain le régime Dukan.

Donc je m'appelle Christelle, j'ai 29 ans.

Je suis monté à 87kg jusqu'à Mai 2012, suite à une deception amoureuse. J'ai perdu 10 kg en quelques jours vue que je ne mangeais plus du tout, ne buvais que du thé...

La pente est remonté à partir de Novembre 2012, puisque j'ai fais la connaissance d'un jeune homme.

Nous sommes officiellement ensemble depuis le 22 Janvier 2013.

C'est toujours le grand amour, puisqu'on a décidé de vivre ensemble courant Juillet.

Suite à tout ça, j'ai trouvé du travail en maison de retraite en tant que ASH. Travail très fatiguant mais qui me plaît beaucoup.

J'ai aussi tenté l'oral du concours d'entrée pour l'école d'auxiliaire de vie sociale. Et je l'ai eu. Donc entrée en école le 16 Septembre 2013.

Après plusieurs lecture de livre concernant le régime Dukan, j'ai bien envie de me lancer pour perdre mes 10 derniers kilos.

Je ne veux pas de régime restrictif, puisque je me frustre, et que je ne tiens pas le coup.

Donc je pense que ce régime m'ira, pas besoin de peser, et je compte faire beaucoup de marche à pied au départ, et par la suite m'inscrire à une salle de sport, pour faire du vélo, et du tapis de course.

Aider moi!
Image

poupette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: Dukanouuuuuu

Message non lu par poupette » 08 juil. 2013, 18:05

bonjour,je suis nouvelle sur le forum ,j'ai moi aussi des kilos a perdre 20kg environ :sad: je ne me supporte plus avec tout ce poids ,je suis contente que le régime dukan ai marché pour toi ,j'espère que j'aurai aussi un bon résultat,je voulais trouver une ou plusieurs personnes pour le faire avec moi pour être motivé un maximun .je pense commencer dès la semaine prochaine le temps d'acheter tous les produits .bon courage a toi a bientôt poupette

mimie28
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par mimie28 » 09 juil. 2013, 21:40

Merci pour ta visite Poupette.

Pourquoi pas ce soutenir, Dukan marche bien, tu verras, mais faut juste être très très motivée, pour ne pas craquer...

Moi je déprime beaucoup en ce moment par rapport à mon poids, et kilos, même si j'ai tout l'amour de mon homme à mes côtés.

Bonne soirée.

Et hésite pas à venir poster... :grin:
Image

Low'ra63
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Low'ra63 » 10 juil. 2013, 15:52

Bonjour,
J'ai une question sur ce régime!
Je suis en phase de croisière et je n'ai pas perdu mais ! Je ne sais pas si ça peut-etre lier mais mes régles arrivent dans 4 jours et j'ai tendance à faire de la rétention d'eau .... ?
C'est surement ça ? Est-ce que je vais perdre encore?

Répondre