Programme Herbalife

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Jeanine

Programme Herbalife

Message non lu par Jeanine » 14 févr. 2005, 15:47

Je voudrais connaître votre avis sur le programme "Herbalife" car j'ai un ami qui me l'a conseillé, après avoir pris 15 kg suite à l'arrêt de la cigarette, avec ce programme il a perdu 16 kg et il ne les a plus repris. Cela fait maintenant 1 an qu'il est stabilisé.
Ma question: Y a-t-il des personnes ici qui ont suivi ce programme? Quels sont vos impressions sur ces produits. Je suis un peu dans le même cas que cet amis et je suis tentée par ce programme. Mais j'aimerais avoir plusieurs avis avant. Merci d'avance.

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 14 févr. 2005, 16:26

Je ne connais pas trop, mais de ce que j'ai entendu dire, les résultats ont l'air plutot probant.
Si je me souviens bien, c'est manger normalement avec un complément à base d'herbe, c'est ça?
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lu par cecej » 14 févr. 2005, 22:22

Je ne connais pas du tout ce programme ! Si tu veux bien m'éclaircir :lol:

Jeanine

Message non lu par Jeanine » 16 févr. 2005, 13:15

cecej a écrit :Je ne connais pas du tout ce programme ! Si tu veux bien m'éclaircir :lol:
Oui, il s'agit d'un régime à base de protéines et de compléments nutritionels, qu'il faut prendre deux fois par jour et le troisième repas peut être pris normalement. je suis fortement tentée par ce programme que mon amis a suivi, d'ailleurs il est distributeur pour la société qui vend ces produits et m'a montré des photos avec témoignage de personnes qui ont suivie ce programme et elles sont toutes enchantées. C'est pour cela que je voulais avoir votre avis.

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 16 févr. 2005, 16:51

Donc tu fais 2 repas "programmés" et un repas normal. Ca parait etre un bon compromis entre les repas type "regime pate ou soupe au chou lol" et l'alimentation classique.
Et pour la stabilisation ca fonctionne comment?
Noëlla,

zero-complexe.com

Jeanine

Message non lu par Jeanine » 18 févr. 2005, 10:41

Je ne sais pas encore comment cela fonctionne pour la stabilisation, parce que je ne me suis pas encore décidée sur cette méthode. C'est le but de mes quetions ici, savoir s'il y a des autres personnes qui ont suivi ce programme. et comment cela a fonctionné.

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 18 févr. 2005, 15:25

apparement non...désolée :wink:
Noëlla,

zero-complexe.com

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 19 févr. 2005, 17:54

Jeanine, je me suis renseignée et Herbalife est malvenue partout, aucun site n'en veut, ils disent que c'est de l'arnaque.
Ton copain doit surement enjoliver car il a un cota à vendre... :wink:
Noëlla,

zero-complexe.com

Jeanine

Message non lu par Jeanine » 21 févr. 2005, 01:03

Merci pour le renseignement, mais qui croire? Je vais lui poser la question franchement et voir ce qu'il me répond.

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 21 févr. 2005, 11:11

Tu sais, si il est commercial là-bas, il ne va pas te dire que c'est bon :lol:
Moi je te dis juste ce qu'on m'en a dit, après c'est toi qui voit. :wink:
Noëlla,

zero-complexe.com

Frigo

HERBA --> à éviter

Message non lu par Frigo » 15 mars 2005, 00:29

Hello,

nouveau ici mais je ne peux pas résister à cette première intervention.

HERBALIFE c'est de la merde...

Je résume et cela donnera des arguments aux pro-herba pour me répondre mais les plantes herba font grossir, maigrir, pousser les cheveux, les ongles... bref ces merveilleuses herbes font tout ce que tu veux...

Mais en fait c'est ta carte bleue qui fait tout car quand plus de friuc tu bouffes plus donc tu maigris et même tu dépéris... DANGER

@+
Franck

Jeanine

herbalife

Message non lu par Jeanine » 15 mars 2005, 00:46

J'ai été un peu absente, pour la bonne raison que je me suis lancée, j'ai fait confiance à mon ami, il me rembourse si cela ne fonctionne pas.
J'ai commencée la semaine dernière, donc le 7, j'ai perdu 1.5 kg, il me reste14.5 kg à perdre, je me sens motivée et je dois dire qu'i m'aide bien aussi en me suivant personnellement. J'ai demandé à mon médecin, je lui ai montré la composition il m'a répondu, aucun danger!
Je vous tiens au courant de la suite. Merci pour les renseignements.
jeanine

Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lu par Noella » 15 mars 2005, 13:20

D'accord, tiens nous au courant et fais attention à ta santé :wink:
Noëlla,

zero-complexe.com

karinemai
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par karinemai » 15 mars 2005, 14:53

oui tiens nous au courant
Image

chrys007
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par chrys007 » 15 mars 2005, 16:26

Je n'ai jamais testé le programme "herbalife" lui meme , par contre j'ai eu une mauvaise experience avec la société herbalife !
J'ai voulu travailler pour eux , vendre les produits et je me suis bien faite avoir , j'ai du derboursser 110 euros de ma poche pour commencer !!!! Il fallait acheter la malette du debutant !!!!
Quelle co.........ie !!!!! :evil:
En plus il fallait sans arret passer des coup de telephone à Paris , pour des "soit disant" formations et appeler ses propres amis pour faire des essais de vente avec eux !!! Une vraie cata ! Heureusement que ma famille et mes amis m'ont sortis de là car c'etait un terrible engrenage ! :evil: :evil: :evil:
Bref , voilà pour ma propre experience, apres je ne sais pas trop ce que valent les produits , tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont assez chers...
Chrystelle , 28 ans , 1 fille de 4 ans
Image

http://chrys007.skyblog.com/

Lo
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Lo » 16 mars 2005, 14:39

La soeur de la femme de mon boss, travaille là et on m'a donné le prospectus. Apparemment si c'est jsute pour te requinquer tu prends un shake en plus de ton alimentation, il parait que ca comble tes manques de protéines et compagnie. Si tu veux perdre un peu tu remplaces un repas par un shake et si tu dois perdre bcp tu remplaces deux repas. Il parait qu'on se sent moins fatigué parcequ'on calcule tous les apports nécessaires de ton corps. Perso je ne le ferai pour la simple raison, c'est que je serais incapable de me contenter d'un shake pour manger, mm si celui ci vaut 1000kcal de bonnes choses lol
2015 :

Départ 17/08/2015

Image

2009 :
1er objectif 77,4kg (perte 5kg) le : 27 janvier 2009
2eme objectif 74kg (hors surpoids) le : 20 février 2009
3éme objectif 72,4kg (perte 10 kg) le : 05 mars 2009
4ème objectfi 70kg (le tout rond) le : 09 avril 2009
5éme objectif 68kg le :

JDB DE LO

dory.la.dorille
Fantôme curieux
Fantôme curieux

herbalife arnaque !!!

Message non lu par dory.la.dorille » 09 sept. 2005, 21:55

BONJ :grin: R tout le monde !!!

ben juste pour dire qu'il m'est arrivé la même chose que Christelle, j'ai postulé chez Herbalife...et honnêtement cela ne me donne pas confiance :roll: !!! c'est très à l'américaine, on s'applaudis les uns les autres, ou on huuuuuuue :shock: les plus mauvais !!! c'est l'horreur ! :evil: heureusement je ne suis pas restée et je n'ai rien eu à payer mais c'est exact tu payes toi même les produits et tu dois ensuite les vendre plus cher... je comprends pourquoi ton pote veut à tout prix te les refiler :roll:
Bye bye et bon régiiiiiime :lol:

fonky
Conseiller
Conseiller

Message non lu par fonky » 10 sept. 2005, 01:08

la seule chose qu'on peut gagner avec herbalife cest des problemes de santé

moilarebelle
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par moilarebelle » 10 sept. 2005, 10:38

Attention, sur d'autres sites,her ... a envoyé de faux candidats au régime qui annonçaient de faux résultats pour attirer de vrais pigeons...
Image

vessier
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: herbalife

Message non lu par vessier » 07 avr. 2006, 12:48

Jeanine a écrit :J'ai été un peu absente, pour la bonne raison que je me suis lancée, j'ai fait confiance à mon ami, il me rembourse si cela ne fonctionne pas.
J'ai commencée la semaine dernière, donc le 7, j'ai perdu 1.5 kg, il me reste14.5 kg à perdre, je me sens motivée et je dois dire qu'i m'aide bien aussi en me suivant personnellement. J'ai demandé à mon médecin, je lui ai montré la composition il m'a répondu, aucun danger!
Je vous tiens au courant de la suite. Merci pour les renseignements.
jeanine
bien sur ça marche! mais après?? srtt ne vends pas pcq si tu ne vends pas, tu couououle!!
le prb, c arriv a mes parents, c que ca cache plein de trucs: tu te sends bien , la peche srtt avec le guarana! un coup de pompe et hop 1 cachet Mais si c'était ton corp qui t'avertissait que qqch ne vas pas eh bien la :tu lui dit de se taire. je ne peux que te souhaiter bonne chance!! Et qu'il ne t'arrive rien de facheux

Répondre