Gerlinea qui me suit?

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
annajoul
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Gerlinea qui me suit?

Message non lu par annajoul » 23 juil. 2013, 15:18

bonjour les filles cela fait deux semaines que je fait du sport intensif (entre 10h et 12h par semaine) et que je mange equilibré et j'ai seulement perdu 1,4kg en deux semaines :sad: . Ca me decourage car j'ai quand meme 15kg a perdre donc c'est loin, apres avoir lu plusieurs temoignages j'aid ecidé de faire le regime Gerilné**, surtout que je suis une grande amatrice de chocolat et de produits sucré :lol: s. Je prend aussi des gelules amincissantes, de la creme amincissante et des patchs amincissants.
Donc c'est parti ce matin: 74,5kg
pti dej: 1 sachets biscuits+1 thé
ce midi: 2 barre gerlinés caramel( trop bon, javais l'impresssion de manger des twix :lol: )+3 abricots

Si il y en a parmi vous qui ont essayé je veux bien des temoignages, merci les filles et bon courage a toutes :ami1:

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Gerlinea qui me suit?

Message non lu par Daenarys » 18 août 2013, 12:05

Coucou :)
Tout d'abord, je pense que tu as pris beaucoup de muscle, voilà pourquoi tu n'as "que" ce poids là en moins.
As tu mesuré ton tour de taille?

Je connais très bien cette gamme de produits. Mais j'ai découvert, y'a quelques années qu'ils étaient plein de graisses hydrogénées. :sad: qui est très nocif pour la santé. :/ (surtout dans les potions au chocolat).

Mais, surtout ça règle pas le problème...

Mais MON avis perso :)

1°: ça coute cher
2°: ça te fait manger des substituts de repas, donc tu manges jamais comme les autres
3°: au bout de quelques mois c'est lassant
4° : dès que tu remanges de la nourriture normale tu regrossis.

Les barres sont biens, à l’occasion d"un repas sur le pouce, que l'on veut peu calorique! :wink:

Mais bon courage quand même !!
:rire4:

ellhia
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par ellhia » 15 oct. 2013, 17:15

Salut annajoul je ne sais pas si tu es encore sur le fofo ou même si tu fais toujours ce régime, mais au cas ou je te répond ^^. Je fais aussi le régime gerlinéa pour perde 10 kg minimum que j'ai pris en 3 ans et ayant tout essayé il n'y a que celui qui ne me frustre pas je ne me démoralise pas! En plus j'adore le sucré. Je pris des substitut G matin , encas et soir et mange équilibré mais normalement le midi. En 3 semaine -3kg ce n'est pas énorme mais ayant repris le sport je me remuscle et j'ai perdu 4 cm de tour de taille et de bras. Alors j'ai espoir d'y arriver pour une fois!

Pour répondre a Daenarys, oui c'est chers mais les barres et surtout les gros pot de poudre pour faire des crèmes ca dur longtemps et a coté on achete moins de produits car i n'y a qu'un seul vrai repas par jour. Ensuite quand j'ai des repas amis ou famille je m'arrange pour manger mon repas G sur un autre repas de la journée . La gamme est très varié pour les amateurs de sucré c'est pas lassant en tout cas ca fait 3 semaine que je n'ai pas mangé de Nutella et ca ne me manque pas je n'y avais même pas pensé jusqu'à que ma sœur vienne chez moi et me le fasse remarqué! Et enfin ayant fais weiht watcher plusieurs fois j'ai toujours repris le double en arrêtant le régime car je le trouve frustrant ! tu reprend tj le double sur n'importe quel régime si tu ne fais pas correctement la stabilisation.
Etant amatrice de sucré et adorant prendre ma tite bouillie le soir en guise de repas je me retrouve avec les crémes G et comme ca reste dans mon habitude alimentaire je pensse que la stab sera facile car ce ne change pas bcp de mes habitudes^^

Voila voila en espérant que ca te sera utile pour te motiver. :grin:
Image

escargottine
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : sur un autre site

Message non lu par escargottine » 07 avr. 2014, 20:24

coucou les filles

je prends un peu le fil de votre discussion pour vous dire que cette semaine j'ai pris moi aussi la décision de me mettre à Gerlinéa :roll:
n'ayant que quelques kgs à perdre, donc?
j'avais fait dans le temps DUKAN, j'avais bien perdu, et au fil du temps et des années, et surtout une maladie de crabus!! mon poids ne me convient plus! :evil:

une petite idée de nouveaux concepts de régimes, ça oui, j'en ai autour de moi, avec mes copines qui ont bien perdu plusieurs kgs ,alors soit une bonne diététicienne ,mais il faut être rigoureuse, soit des régimes plus ou moins à perdre aussi du poids, mais le porte monnaie en prends un sacré coup aussi!

donc pour en revenir à ma décision de faire ce régime hyper-protéiné fut par accident, en voyant que cette semaine dans une grande surface de super marché bien connu, ceux ci (je parle des produits Gerlinéa) étaient mis en vente avec - 30%

alors que les prix en temps habituel sont tout de même pas une mince affaire pour une semaine (cela revient peut être à une consultation chez une diététicienne je pense?)

donc sans hésitation, je me lance la dedans n'y croyant pas trop !

en 2 jours j'ai perdu 2 kg(j'ai commencé samedi dernier )j'espère que demain ma balance sera gentille avec moi et ne jouera pas CRUELLA ?
donc
le matin 1 repas G et un grand thé
le midi 1 repas crème G et un fruit et yaourt si l'on veut ?( moi j'en prend pas de yaourt)
16 h = 1 thé vert et 1 encas au chocolat protéiné
le soir = repas normal = soit poisson,soit blanc poulet,soit steak haché 5% matières grasses, légumes vert =1 yaourt fait maison avec du lait écrémé parsemé de blé de son et de son d'avoine et un fruit si l'on veut (j'en prend pas le soir)
boisson toute la journée 1litre et demi

je n'ai pas faim et ça me va bien

et je ferai comme ellhia, tout ce qu'elle écrit je le ressent comme ça aussi, pour les diners au choix tout en conservant Gerlinéa en complément

voilà ma petite contribution pour les filles qui seraient intéressées à nos échanges sur Gerlinéa

van11
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : dfrtf

Message non lu par van11 » 24 avr. 2014, 15:03

Bonjour,
Je commence aujourd'hui mon régime gerlinéa.
Je ne me pèse plus depuis un an car marre de faire un poids yo-yo !!! mais je vois que mes formes ont tendances à ne plus être copines avec mon miroir, alors, régime obligé avant l'été !
Je pense devoir perdre environ 3 kg (à vu de nez), alors je vais tenter un repas hyperprotéiné chaque soir avec une soupe et un fruit ! Le reste de mes repas seront équilibrés, sans régime particulier.
J'espère ne pas mettre trop longtemps à perdre ces kilos !!
Pour rester motivée, je cherche des "coupines" de régime !
Alors dites moi comment se passe votre régime, à +

escargottine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par escargottine » 24 avr. 2014, 15:18

bonjour van11
je viens de te lire, et je te félicite de prendre la décision de perdre quelques kg sans trop te priver

moi, comme je l'ai écrit ci dessus, j'ai commencé le 7 ou 8 avril, en faisant comme détaillé avec Gerlinéa, mais le Dimanche je mange comme tout le monde, chez Dukan, ils disent un REPAS DE GALA !! et ça me va bien
j'avais perdu rapidement 2 ou 3 kg, mais maintenant je stagne, mais il faut tout de même que je précise que j'ai une sale maladie, et je suis sous traitement d hormonothérapie ce qui est dans les méfaits de ce médoc, justement c'est la prise de poids!

donc, je ne me plaint pas, puisque je ne bouge pas, pourtant j'aimerais encore perdre 2 ou 3 kg (je rentre dans le 40 tout de même, mais je suis pas à l'aise) donc je vais continuer, encore pour que cet été je puisse sortir sans complexe!

courage à toi Van, et dis toi bien qu'au bout du chemin, il y a les vacances
par contre moi je me pèse tous les jours ! (je sais, ce n'est pas conseillé, mais bon!)
a+

Lutine 57
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE

Message non lu par Lutine 57 » 03 juin 2014, 19:40

Tenté aussi ce régime, il a pour ma part marché tres bien, tres vite, je me suis vu perdre et surtout amincir et fondre.
Mais pour moi le moment du repas est le moment que j'aime privilégiez et me retrouver contrainte à manger des pots j'ai trouver cela moyen. Après j'en ai plein le placard des barres et des boissons à boire quand je mange dehors. Mais sur une trop longue période il finit par faire l'effet inverse et du coup reprendre des kilos. Mais il est vrai que j'ai tjs perdu des cms avec cette marque.

escargottine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par escargottine » 03 juin 2014, 20:40

Lutine,
tu as raison dans ce que tu dis, il faut en user, mais ne pas en abuser?
j'ai fait rapidement ma perte de poids de 2 à 3 kg, mais comme je l'ai écrit ci dessus également, j'ai un traitement très dur, donc ce régime que je ne fais pas régulièrement me permet de me maintenir pour rentrer dans le 40 et ne pas dépasser un poids que je me suis fixé !
depuis une semaine nous fêtons la fête des Mères, puis des anniversaires, et 3 jours d'escapades en Espagne, et là j'ai de temps en temps pris Gerlinéa ce qui m'a permet de me maintenir, et j'en suis heureuse!

moi aussi mes placards sont remplis de barres, de poudres,de tits gateaux, GERLINEA, il me semble que cela me rassure

lorsque j'ai envie de chocolat, hop! une demie barre au chocolat ! je ne culpabilise plus
kiss

Taïga02
Amateur
Amateur

Message non lu par Taïga02 » 28 oct. 2014, 17:35

Bonjour tout le monde !

Me voilà sur les conseils de mon médecin, à me mettre aux Gerlinéas afin de perdre du poids, beaucoup de poids ... Je suis inscrite ici depuis longtemps mais j'ai connu tellement d'échecs qu'aujourd'hui je tente m'ultime régime et j'ai besoin de soutien ( j'en ai pas trop chez moi ...) J'ai remis mon JDB a jour, pour ceux et celles qui voudraient papoter avec moi.

Je vous souhaite a toutes et a tous plein de bonnes choses pour la mise en place ou la poursuite de votre régime actuel !

Bisous Bisous !

escargottine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par escargottine » 28 oct. 2014, 21:35

Taîga

je viens de te lire, et je pense sincèrement que dans tous les régimes que j'ai pu faire, GERLINEA est pour moi le plus simple et le plus pratique
Il te laisse ton libre arbitre pour choisir ce qui te convient ou ne te convient pas tous les jours, ou semaines et même mois!
En avril de cette année je me suis mise à faire de temps en temps GERLINEA, puis en 7 mois j'ai réussi à perdre 6 kg!

par contre je marche 1 heure tous les jours !
et je fais un repas de gala le dimanche !

donc, il faut y croire, mais surtout ne pas être pressée

courage
amitiés

Taïga02
Amateur
Amateur

Message non lu par Taïga02 » 29 oct. 2014, 13:57

Coucou Escargottine !

Je te remercie pour ta réponse, et tes encouragements ! Oui pour l'avoir un peu testé l'année dernière, j'avais bien perdu et il m'a semblé tellement simple à réaliser...On verra bien , pour moi la route est longue !

Je serai ravie de papoter avec toi sur nos journaux respectifs.

Amitiés.

escargottine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par escargottine » 29 oct. 2014, 14:55

waouh! continue comme ça et ne craques surtout pas !
je t'ai écrit sur ton fofo un message un tit peu plus long
kiss

Taïga02
Amateur
Amateur

Message non lu par Taïga02 » 29 oct. 2014, 15:31

Hihi merci je vais jeter un oeil ! :)

Répondre