- 15 kgs pour l été 2014, soutenons nous ...

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
WhiteSpirit
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

- 15 kgs pour l été 2014, soutenons nous ...

Message non lu par WhiteSpirit » 03 nov. 2013, 22:42

Bon une nouvelle fois je me lance dans un régime , en espérant cette fois tenir plus de 3-4 jours :shock: :shock:
Comme vous l avez compris 15 kgs a dégommer
tous les moyens sont bons

J ai fait WW en septembre , en tenant bon, c était plutôt facile .... résultat _400 gr en 5 semaine :shock:
ok perdre doucement mais faut pas abuser :evil: :evil:

j ai refait des recherches sur tous les sites , un régime m a semblé pas mal: La chrononutrition ... j ai une amie qui le fait , un médecin me l a conseillé.... je pense que j e vais faire celui là

enfin comme je suis impatiente et que je ne rentre plus dans rien j ai décidé de faire deux semaines starter avec scarsdale ( je sais je sais parait que c est pas bien , mais j adapte un peu je rajoute 2CC huile d olive, un laitage et une tranche de pain par jour plus des vitamines ) après ces deux semaines je passerais a la chrono ...

Si il y en a parmi vous qui ont du poids a perdre , besoin de motivation de se soutenir, quelles que soit la méthode choisie .. bienvenues ici !! :love12:
Image

Kamelya
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Re: - 15 kgs pour l été 2014, soutenons nous ...

Message non lu par Kamelya » 04 nov. 2013, 11:56

cc c'est exactement le poids que je voudrai perdre
mais moi je fais le regime hp en sachets dur les premiers jrs mais ensuite plus de faim...mais tjrs des envies comme pour tout regime et c'est la que ca devient difficile

moi besoin de voir que ca bouge rapidement afin de rester motivé

tu peux me donner une journee type de ton regime?
Image

WhiteSpirit
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par WhiteSpirit » 04 nov. 2013, 13:09

Coucou Kamelya :)
J ai fait le regime hp avec les sachets il y a deux ans, j avais bien perdu mais je n ai évidemment pas fait la stab ( on le sait pourtant qu il faut la faire on le sait :roll: :roll: ) , mais j aimais un peu trop les sachets sucrés , je prenais souvent les petit beurre bio coco choco , les petites boules maltesers, barre caramel choco , ... bref au final ca ne m a pas rééquilibré du tout et n a pas rêglé mon problème de grignotage sucré qui est mon principal problème ;)
Mais tu verras les résultats sont assez rapide ;)

ma journée type de scarsdale ( légèremment améliorée par mes soins pour éviter les carences ) est la suivante :
lundi:
Matin: deux tranches de pain grillé + Un fruit
midi : Poulet , tomates , laitue , 1cc huile
gouter; laitage , fruit
soir: poisson et légumes verts en papillotte , une tranche de pain complète

Après deux semaines je stabiliserais de facon de passer a la chrononutrition ... j aimerais perdre un premier 4-5Kgs rapidemment ( histoire de remettre qqs fringues)puis je descendrais plus doucement avec la chrono ...

On peut se soutenir si tu veux ;)
Bon a priori je compte pas me peser avant deux semaines car je me connais si je stagne pdt qqs jours je suis cap de craquer ...

A plus tard
Image

WhiteSpirit
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par WhiteSpirit » 05 nov. 2013, 15:02

bon ca y est j ai déjà craqué hier soir :lol: :lol: :lol: bon vaut mieux en rire ...
par contre dab qd je craque j arrête et je craque des jours durant :twisted:
ce matin je me suis dit que c était pas grave et je commence mon 4ème jour comme si de rien n était :wink:
de toute facon je ne me pèse pas donc pas de pression
je sais que jeudi a cause du taff je ne pourrais pas me tenir au menu prévu donc faut que je ne me stresse pas
Image

Répondre