début protifast aujourd'hui le 12 novembre 2013

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
lilikan
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

début protifast aujourd'hui le 12 novembre 2013

Message non lu par lilikan » 12 nov. 2013, 13:31

bonjour,

j'ai rdv avec un nutritionniste la semaine prochaine qui va me proposer les sachets protifast ou autres... mais en attendant je commence protifast aujourd'hui histoire de bien dégonfler. je souhaiterai perdre 15/20kg et stabiliser surtout. je pèse 23 kg de plus qu'il y a 15 ans (qd j'ai rencontré mon mari...) et je ne me suis jamais bien sentie dans ce corps qui ne me ressemble pas. Je pèse aujourd'hui 74 kg et j'aimerai atteindre les 54 maintenant les 60 ça serait déjà pas mal...en plus nous sommes invités à un mariage fin avril et j'aimerai surprendre tt le monde...cela fait bien longtemps qu'ils ne m'auront pas vus comme ça...je me dis que c'est une super motivation même si honnêtement je le fais avant tt pour moi...il est bien loin le temps où je ne me posais pas la question de savoir si telle ou telle tenue allait me grossir ou pas...bref...je suis motivée alors si vous l'êtes aussi joignez vous à moi!!! plus on est de fous...((-;
Pour info, je compte me peser une fois par semaine parce que d'expérience...se peser tt les jours c juste "mortel"..((-;
bises j'attend vos réponses
à plus

ellow
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: début protifast aujourd'hui le 12 novembre 2013

Message non lu par ellow » 12 nov. 2013, 13:40

Je te souhaite tout le courage et la motivation nécessaires à ta réussite. Une jolie robe pour un mariage voilà un bel objectif :D
A bientôt pour suivre ton parcours.
Image

lilikan
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par lilikan » 12 nov. 2013, 15:56

merci pour tes encouragements!!! ça fait chaud au cœur, et toi? où en es tu?? que fais tu comme régime??

Kamelya
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Kamelya » 12 nov. 2013, 16:47

bonjour
j'ai déjà commencé il y a quelques jours mais si tu veux on peut se suivre...

moi j'ai 15 kg environ a perdre et j'aimerai assez rapidement car je me demotive vite mais bon mon corps ne suit pas toujours

je prend protifast mais aussi d'autres marques, tout depend du prix et des promos...de toute facon tous se valent plus ou moins...

au plaisir de te lire
Image

lilikan
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par lilikan » 12 nov. 2013, 17:24

avec plaisir kamelya, où en es tu dans ta perte de poids?? on a à peu près le même poids à perdre...à ton avis en combien de temps peut-on y arriver?? on t'a informé sur ce sujet?

ellow
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par ellow » 12 nov. 2013, 23:41

Je suis de Nice, 26 ans.
Je ne suis pas une méthode particulière, je me mets à manger équilibré en quantité raisonnable :)
Image

Kamelya
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Kamelya » 13 nov. 2013, 08:04

bonjour
pour la perte tout depend de ton "passé" de regimeuse, de ton etat de santé, de ton age, etc....

pour moi je sais qu'il va me falloir plusieurs mois pour y arriver, je me donne jusqu'à cet été...car d'une part je ne suis plus toute jeune, un tres long passif de regimeuse, je suis quasi au regime toute l'année en faisant le yoyo et surtout ma perte de poids est bloqué, ralenti par une thyroide que je n'ai plus d'ailleurs...ca fait beaucoup mais j'y arriverai

en mangeant normalement je ne maigri pas alors le seul regime est celui ci...

par contre j'aimerai bien faire un peu de sport mais j'ai un peu la flemme lol
allez c'est parti pour une semaine sans craquage
Image

lilikan
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par lilikan » 13 nov. 2013, 10:12

ellow a écrit :Je suis de Nice, 26 ans.
Je ne suis pas une méthode particulière, je me mets à manger équilibré en quantité raisonnable :)
hey! moi je suis du var! on est pas loin ttes les deux...

lilikan
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par lilikan » 13 nov. 2013, 10:14

bonjour les filles,

moi je sens que ça va (déjà pfff) être compliqué cette semaine...hier soir amis à l'improviste...et ce midi réunion au club de tennis et on fait parti du bureau...j'ai du faire deux gâteaux on nous attend pour le déjeuné...c'est vachement dur de s'y mettre...je me dis que de ttes façons à partir de la semaine prochaine je vois le nutri et là je n'aurai plus le choix..donc bon...je vais essayer de faire qd même attention à ce que je mange et je m'y attaquerai à fond dès le rdv chez le doc, qu'en pensez vous???

Kamelya
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Kamelya » 13 nov. 2013, 14:40

oui tu as raison fais attention en te faisant plaisir et apres tu pourras etre serieuse...on ne va pas non plus arreter de vivre...il faut que tu en profites...

moi samedi j'ai un mariage, j'etais justement en train de me demander comment j'allais gerer...a coup sur il n'y aura pas de légumes..soit je ne mange que la viande ca reste des protéines soit je ne mange pas et me prend mes sachets...

ou alors je mange normalement en limitant les quantités et je me rattraperai dimanche
Image

minifofo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par minifofo » 14 nov. 2013, 09:45

bonjour

tout d'abord plein de courage pour ce debut de regime. je t'ecris pour te dire que je vends des boites protifast à des prix plus bas qu'en pharmacie. j'ai des omelettes basquaises,creme chocolat,riz au lait,clafoutis cerise etc.... si cela t'interesse contacte moi via mon mail teixeiramendesfamily@gmail.com.
cordialement

minifofo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par minifofo » 14 nov. 2013, 09:45

bonjour

tout d'abord plein de courage pour ce debut de regime. je t'ecris pour te dire que je vends des boites protifast à des prix plus bas qu'en pharmacie. j'ai des omelettes basquaises,creme chocolat,riz au lait,clafoutis cerise etc.... si cela t'interesse contacte moi via mon mail teixeiramendesfamily@gmail.com.
cordialement

lilikan
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par lilikan » 15 nov. 2013, 12:14

bonjour,

désolée j'ai eu qq soucis de net ces derniers jours,
donc oui je disais qu'en effet c t pas une semaine facile, après comme me disais mon mari, je vais attendre de rencontrer le nutritionniste avant de commencer, c'est le coup de me dégouter avant même de m'y mettre, bref! en tt cas en ce qui te concerne kamelya, ne te prend pas la tête pour le mariage, tu risques de ne pas profiter du moment, essaies juste de limiter le pain, le fromage et de ne pas trop trinquer! tu feras encore plus attention aux prochains repas. Tu en es où sinon??

Répondre