objectif : EN forme SANS les FORMES

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

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tyanelia
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objectif : EN forme SANS les FORMES

Message non lu par tyanelia » 21 janv. 2014, 19:19

....en fin avec les formes qu'ils faut !!

Bonjour à tous :grin:

Je me présente, tyanélia, maman comblée d'un petite chipie de 28 mois, au foyer pour le moment, en couple pour toujours (je l'espère

Mon histoire avec la balance est longue et conflictuelle alors je résume :

poids avant 2007 : 89kg
puis dukan, et j'arrive à 71kg
je maintiens à peu près mon poids jusqu'en 2011 ou je tombe enceinte et là, PATATRAC, + 27 kg !!!!

....et 28 mois que je prends et perds + ou - 5kg mais pas plus, tous simplement parce que je ne trouve plus la motivation, je grignote tout le temps et je suis bcp à la maison...sacré cercle vicieux, moins je sors, plus je mange, plus je grossis, moins je sors...Et plus je mange !!!

BREF...je suis très mal dans ma peau et j'ai DECIDE de C H A N G E R ! :idea:

Pour ce faire, plus de dukan (trop dur et pas assez equilibré)...je penche pour l'hypocalorique à 1200 kcal en moyenne par jour, et surtt, REBOUGER.

J'ai réussi à trouver une place en creche 2 fois par semaine pour la petite ce qui va me degager un peu de temps ''pour moi''.

Je viens parmis vous pour me MOTIVER, pour parler quand l'envie de grignoter devient plus forte que tout, et pour me détendre et faire des connaissances tous simplement.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez me procurer :love3:

C'est PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon KIKI :love5:

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Re: objectif : EN forme SANS les FORMES

Message non lu par tyanelia » 22 janv. 2014, 14:43

Personne avec moi ? :sad:

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Re: objectif : EN forme SANS les FORMES

Message non lu par MademoiselleXXL » 25 janv. 2014, 01:18

Hello!
Bon courage pour ton regime !! Je suis nouvelle ici, mon regime est je pense un peu hypocalorique, a vrai dire je ne sais pas trop il m'avait été donner par un medecin il y a quelque année. Mais même si on ne fait pas le même regime on peut s'encourager facilement. Apriori si tu veux plus de reponses poste dans le journal de bord c'est ce qu'on m'a conseillé. ;)
Kiss!
Mad'
Début Janvier 2015
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2014 :
Janvier 2014 : 122,8kg Arrivée à 101,8 kg en Août 2014


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Re: objectif : EN forme SANS les FORMES

Message non lu par tyanelia » 27 janv. 2014, 23:37

Salut Mad'

Si tu as un rapide recap de ton regime, je suis preneuse.

Pour le moment, j'ai pas réussi...je sais que les 3 premiers jours sont les plus durs, et chaque jour je recommence.
Le soir je craque, c'est inévitable...Et que pour du sucré

J'ai besoin d'un booster et je suis certaine qu'en venant ici, cela va m'aider pour la motivation !

tu as commencé quand ?

bisous...tyanélia

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Re: objectif : EN forme SANS les FORMES

Message non lu par MademoiselleXXL » 31 janv. 2014, 13:40

Je pense que tu devrais être suivit par un medecin , car si tu craques chaque semaine c'est peut-être que tu as besoin de motivation supplémentaire . (je sais que quand j'etais suivit, ça me motivait d'aller voir mon medecin pour voir combien j'avais perdu . Et puis en plus il te fera un regime adapté a ton metabolisme et a ton objectif et a ta personnalité.

J'ai commencer le 06 janvier , mais j'ai craquer enfaite j'ai réelement commencer le lundi d'après le 13.

Mon régime : (Attention il est pas parfait , il a été créer pour moi par un medecin mais peut-être qu'il ne conviens pas aux autres)
1 semaine:
Matin : Café (ou chocolat en poudre sans sucre ou thé)+ lait écremé + 1/2 sucre + 1 croissant (ou 40g de pain et 5 gr de beurre allégé)
Midi: un subsitut de repas (perso je prend les barres Gérlina au chocolat)
Soir : 100g de viande , 200 gr de legumes , 30g de fromage (ou un yougourt) + un fruit. (perso je prend souvent 1 fromage et un yougourt)
1 par semaine je craque pour un peu de chocolat au lait et je fais un repas pas regime ( mais dans la limite du raisonnable)

2ème et 3 ème semaine: Parreil de que la 1 er sauf que tu prends un subsitut que 3 fois par semaine et à la place tu prends parreil que le soir)

4, 5 ,6 Semaines : Tu enleves tout les subsituts de ton alimentation. Et ajoute 80gr de feculent le soir

7,8,9 Semaines : Ajout de 80 gr de feculent le midi

ect ect (ajout 1 cuillère d'huile , ajout de crudité, ajout de fruit au petit dej ect ect) La pesé se fait à la fin de chaque étape. BOIRE BOIRE BOIRE (1,5L -2L par jours)

Après le sport ça joue beaucoup!!! Vois avec tes copines si elles sont pas motivé a faire de la zumba ou de la piscine. Si tu fais juste attention a tes quantités et que tu combines ça avec du sport je pense que tu peux arrivé a ton objectif sans problème.
Début Janvier 2015
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2014 :
Janvier 2014 : 122,8kg Arrivée à 101,8 kg en Août 2014


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