sonia dubois

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
fredhugfab
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

sonia dubois

Message non lu par fredhugfab » 11 août 2014, 02:14

Bonjour à tous, j'ai une collègue qui a perdu 35 kg avec le regime sonia dubois, en 3 mois (3X 4 semaines puis la stab, et elle ne bouge pas depuis 2 ans) donc elle m'a passé le bouquin, j'ai fait mes courses aujourd'hui et préparer mon bouillon de légumes ce soir

En route donc dés demain pour de nouvelles aventures, j'espere que sonia marchera et que je stabiliserai, car j'ai déjà fais ww perdu 25 kg et repris plus de 35kg!!!
je veut le faire pour moi, très éssoufléé et j'ai 40 ans dans un an, hypertension, tachycardie et mon fils rentre au collège donc l'image de la mère grosse pour un gamin qui rentre au collège, c pas top pour mon loulou, même si je c que je suis mignonne de visage, très souriante, sociable et que j'ai de bon gout pour les fringues et accessoires, n'empêche que le pb du poids et la et qu'on est pas bien dans ce corps qui nous serre et nous empêche de vivre normalement, moi j'en suis arrivée a avoir la flemme de me lever, chercher des trucs dans d'autres pièces, me garer au plus prés m^me si je c que c l'inverse que nous devons faire!
Alors voilà comme vous le voyez je suis piplette, mais on c toutes ce qu'il faut faire pour maigrir, mais je pense qu'ensemble avec votre soutien, les conseils de sonia et surtout au niveau de la prise de conscience émotionnel(ce qui manque dans les autres régimes) je crois que l'on vas y arriver, c qui la nana qui déchire, c nous les nanas qui déchirent et on va leur prouver que nous aussi on est capable, alors allons y, n'hésitez pas ca serait sympa que l'on se sert les coudes, a demain pour le début de l'aventure, qui veut perdre avec moi me suivent, c parti..... la nouvelle vie est pour nous
ps : ce long discours me permettra de me rebooster quand le moral sera en berne, car il ne faut pas se leurrer un moment ou un autre il le sera!!!! a demain

Vous en pensez quoi?????

Taïga02
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: sonia dubois

Message non lu par Taïga02 » 27 oct. 2014, 15:30

Bonjour,

J'ai testé ce régime il y a quelques années sur les recommandations d'une amie qui elle, a perdu 60 kg en faisant uniquement ce que le bouquin disait. Elle s'est stabilisée et depuis ne bouge plus. Pour moi à l'époque, il était trop onéreux, et la soupe, je n'en pouvais plus. Mais pendant les quelques semaines où je l'ai testé, j'avais effectivement bien perdu.

Aujourd'hui, je fais le régime Gerlinéa, conseillé par mon Docteur. Je débute ce jour même. On peut se serrer les coudes si tu veux, moi je dois avouer, que sans personne à mes cotés pour en parler, je ne vais pas faire long feu, comme à chaque fois lors des dernières tentatives... Il faut que je mette tout à jour dans mon profil, pour repartir à Zéro... mais j'ai très peur de me relire, sachant que je suis encore plus grosse qu'avant...

Des bisous et bon courage !

Répondre